Nous partons avec une copine visiter l'ouest américain (los angeles, las vegas, zion et grand canyon, lake Powell, monument valley et les plages (Malibu, Newport)) Je souhaiterai avoir des informations concernant la logistique: - transport: location d'une...
Nous projetons de faire a road trip dans l'ouest américain en Juillet 2015 (je sais j'ai le temps, mais nous voulons le prendre le temps de le préparer au mieux) a 6 pendant 15 jours;et nous aimerions des conseils sur nos visites. Nous voulons faire pleins...
Je me permet ce petit post pour obtenir quelques informations! Envisageant un sejour de 10 jours a new york en dernière minute (dans moins d'un mois!), je suis en train de me plonger, pour commencer, sur les différentes possibilités de logement. Nous...
Voila, après un premier voyage à new york, nous repartons vers le pays de l'oncle sam en mai 2015 pour 17 jours à la découverte de l'ouest! j'ai lu beaucoup de post à ce sujet, pris beaucoup d'infos, mais je pense que chaque voyage est différent et ont...
Je commence à préparer mes vacances 2015. J'ai déjà voyagé +/- 10 fois aux USA mais encore jamais au nord ouest (excepté Yellowstone). J'ai l'habitude de faire des coins reculés et peu fréquentés mais exceptionnels (par exemple à côté des parcs bien connus:...
Je prévois de partir à New-York l'été prochain (mois d'Août) pour quelques nuits (entre 5 et 7 je pense). J'ai commencé à regarder le prix des hotels et tout ce que j'ai vu pour le moment est bien trop cher pour mon portefeuille d'étudiant. J'ai donc...
Superfun · 29 juillet 2010 à 0:06 · 4 participants · 3 837 affichages
Je viens à vous pour solliciter un éclairage sur ma situation, voici mon histoire: Il y'a maintenant 6 ans, alors que je suivais un semestre de cours aux USA en partenariat avec mon école, à Los Angeles, il m'est arrivé une sacrée mesaventure: Je me suis...
Notre voyage en Floride. Nous rentrons, mon épouse et moi, d'un beau voyage dans la région de Miami, en Floride. Nous avons choisi cette destination car nous étions très intéressés par les Keys et les Everglades. C’était aussi notre « première fois »...
Hi, Je me prépare pour séjour d'une semaine à Boston et environs, j'envisage d'emprunter l'autoroute "massachussetts turnpike" pour rejoindre mon hotel à Framingham. Cet autoroute est à péage, dois-je prendre une formule d'abonnement au moment du retrait...
Lepoivre95 · 20 juin 2012 à 7:13 · 7 participants · 2 446 affichages
Dans la suite de la discussion sur la dimension des bagages en soute, je suis dubitative sur les sacs appareil photo. Sur toutes les compagnies, notamment United Airlines (que je prends), le sac appareil photo n'est pas comptabilisé comme un bagage à...
J'ai déjà pris de billets d'avion pour avril prochain, arrivée à phoenix et départ de Vegas! Je suis en train de regarder par ou partir et j'hésite fortement entre faire l'apache trail puis direction Sedona et Page ou me diriger vers tucson dans le but...
Depuis quelques temps nous préparons notre road trip au USA. Nous nous sommes donné environs 6 semaines pour ce voyage. Nous serons 2 filles en voiture et avec une tente-roulote (quicksilver 6.0). Nous prévoyons faire environs 5hr de route chaque jour...
Natyc · 3 septembre 2014 à 15:12 · 11 participants · 1 306 affichages
Nous envisageons pour aout 2015 un autotour de près de 20 jours environs (18 nuits sur place), pour 4 adultes (nos fils auront 21 et 15 ans). Avant de "creuser" tout cela, j'aurais voulu avoir une idée plus précise du budget (avion+voiture+hotel... 10...
Je recherche une randonnée d'environ 3-4h maxi, (je pense que nous aurons du mal à placer une randonnée plus longue au vu de nos étapes?) à faire début aout, pour admirer les fleurs du colorado, ainsi qu'une belle vue sur un lac ou cascade, si possible...
Voici mon récit sur mon voyage dans l’ouest en octobre 2013. C’était le premier voyage aux USA, je suis déjà allé au canada (le Québec plus particulièrement) en 2011. Je suis tombé en plein pendant le "Shutdown", mais vous verrez j'en ai quand même bien...
Après quelques jours à finaliser le parcours, je vous soumet le prmier jet de notre circuit 2015, 3ème voyage dans le southwest. Merci de nous apporter vos remarques et, pourquoi pas vos propositions car il est possible de rajouter quelques jours. ********************...
States1 · 3 septembre 2014 à 17:56 · 6 participants · 895 affichages
Je suis en train de préparer un road trip pour des amis qui vont faire pour la première fois les Usa et qui veulent voir l'ouest (avec 2 enfants de 6 et 9 ans)... Ils disposent de 15 jours et souhaitent évidemment voir le maximum de choses... Avril me...
Namon13 · 3 septembre 2014 à 2:38 · 5 participants · 4 568 affichages
Mon conjoint et moi regardons la possibilité d'aller visiter les parcs nationaux de l'ouest américain pour l'été 2015. Il s'agirait d'un itinéraire classique (Zion, Bryce canyon, monument valley, canyonlands, grand canyon, etc.) Nous aimerions y aller...
Je prévois de repartir pour l'ouest américain cette année. 2 compagnies me proposent des prix très attractifs; United airlines et Air Canada. United airlines prévoit une escale soit chicago ou NYC, avec grand max 2h pour l'escale, j'ai un peu peur que...
Isap29 · 1 septembre 2014 à 18:12 · 17 participants · 3 036 affichages
Il semblerait que l'accès libre et gratuit sur les terres gérées par le BLM et les National Forest soit une idée en voie de disparition ; freecampsites.net/...
Après vous avoir lu depuis pas mal de temps, je me lance pour vous demander vos avis sur le circuit que j'ai préparé. Nous avons le projet de partir l'été prochain (juillet-août 2015) sur 6 semaines avec nos 4 enfants de 5 ans, 6 ans, 7 ans et 15 ans...
Mckendiallo · 13 août 2014 à 14:32 · 20 participants · 8 334 affichages
Madame, monsieur bonjour j'espère que quelqu'un pourra m'aider voilà, ma fiancée et moi sommes belges et avons fait une demande d'autorisation ESTA le 26 juillet 2014 pour notre premier voyage aux états-unis. toutes les deux demandes avaient été approuvées...
Je vais allez a Ny et Boston en Octobre 2014. Je ne connais pas et je souhaite savoir quel est le bon quartier pour rester dans ces 2 villes. Je ne souhaite pas etre loin du centre et dans un quartier 'SAFE" Par ailleurs je souhaite savoir si vous avez...
Pour ceux qui veullent faire un tour aux EU a Cape Cod...voila je reviens des vacances, et si vous avez 5 min. regardez la video...c'est (pour moi) en endroit ou je vais retournez... Lucian https://www.youtube...
J'ai réservé une petite maison sur un camping (Camping Gulf Air RV Resort) à Fort Myers Beach en Floride pour le mois de décembre prochain. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà loué ces maisons et si vous avez des commentaires sur ce camping. Y a t-il...
Au service d’une musique inventive et engagée: Charlie Haden L'Américain Charlie Haden, figure majeure du jazz moderne, est décédé le 12 juillet des suites d'une longue maladie. A l'âge de 76. Le contrebassiste avait collaboré avec les plus grands du...
Nous revenons d'un mois dans l'ouest américain et canadien et le parc national du Glacier a vraiment été notre coup de coeur. Après 15 jours de randonnée dans les Rocheuses canadiennes nous pensions que les Etats Unis allaient être un cran en dessous...
A mon tour de demander une aide pour planifier un voyage de 15 jours dans l 'ouest américain pour son travail mon mari ira à los angeles une semaine durant l'été 2015 et nous souhaitons en profiter pour voyager pour la première fois avec nos 3 enfants...
Nous prévoyons un premier voyage aux USA du 24 juin 2014 au 13 juillet 2014, après quelques (nombreuses) fouilles, un premier itinéraire se dessine. Je vous le propose donc histoire de voir s'il y a de grosses incohérences ou des journées trop chargées...
Pour un vol intérieur Los Angeles / Dallas, un vol multidestination me propose Compass au départ de LAX, hors apparemment Compass "travaille " pour Delta et ma question est: Le terminal Compass à LAX est-il le 5 comme pour Delta? Merci pour vos réponses...