Kinousam · 6 août 2014 à 20:13 · 4 participants · 1 167 affichages
Je me lance, petite émotion. La première fois que je poste un parcours ici! Pour résumer: on m'a demandé fin juillet de prendre mes vacances en août. Donc au lieu de mûrir un trajet "grand sud" pour octobre-novembre, je reviens à mes premières amours...
Je suis sur le point de booker mes billets pour LHR-SFO sur BA. Le site me prévoit un 747, mais d'après un article: onemileatatime.board... on parle d'un A380. Pensez-vous que nous aurons un A380? Ou bien l'avion prévue dans la résa restera le même? Merci...
Nous partons à quelques amis dans l'Ouest américain en avril prochain. Nous sommes 12 et avons songé louer un seul van de 15 places pour faire une boucle d'une grosse semaine. Nous nous entendons tous très très bien, avons expérimenté plusieurs destinations...
La question est dans le titre... Pour tout vous sire, c'est assez compliqué d'y trouver une réponse: entre les campings qui sont fermés (nous y serons entre le 20 et le 25 octobre), les campings nationaux au confort rudimentaire (voire très rudimentaire)...
J'aimerais en savoir plus au sujet de la location d'un véhicule pour visiter l'Ouest Américain. En effet, nous allons louer un SUV dès notre arrivée à l'aéroport de Los Angeles pour 15 jours environ. - Avez-vous une idée du budget à consacrer et chez...
Noireclypse · 15 septembre 2014 à 5:06 · 3 participants · 745 affichages
J'ai une petite question d'ordre pratique concernant un vol interne via United... Cette compagnie ne demande pas l'enregistrement des bagages en soute et de ce fait à la réservation vous prenez l'avion sans bagages.. Quelqu'un est il déjà passé par eux...
Géfin · 3 septembre 2014 à 1:21 · 4 participants · 1 939 affichages
Je suis actuellement aux USA, mon visa se finit le 4 Octobre, et je comptais faire un aller retour USA-Canada ou USA-Mexique pour reprendre 90 jours de Visa aux USA. Y-a-t-il une durée minimum avant de pouvoir revenir aux USA? Si oui, combien de jours...
Zoom92100 · 3 septembre 2014 à 0:45 · 10 participants · 2 813 affichages
Nous partons aux USA dans deux semaines avec la compagnie United Airlines. Voici notre plan de vol. Aller Vol Régulier (Durée voyage: 15h50 escales comprises) Départ: Paris Lundi 15 Septembre 2014 - 11:15 United Airlines UA 986 09h25 Eco Escale: Chicago...
Je vous donne l'adresse d'une video que j'ai réalisé. https://www.youtube... Donc, voici une description et des conseils si le voyage vous tente. Tout d'abord il faut savoir qu'aux USA une carte bancaire est indispensable, ce qui tombe sous le sens pour...
Bluedream78 · 23 avril 2013 à 15:18 · 7 participants · 1 687 affichages
Je vais bientôt partir aux USA, et je me pose la question de savoir comment je vais faire pour mettre à l’abri mes papiers et mon argent. Il semblerait que certains hôtels soient pourvus de coffres fort et c'est la solution que j'aimerais retenir. - Est-ce...
Je termine notre petit planning pour notre road trip, je sèche un peu sur la fin de notre séjour: 3 octobre - nuit Grand canyon (red feather) - reservé 4 Octobre – nuit?? 5 octobre – nuit? 6 octobre – Yosemite?? 7 octobre – yosemite?? 8 octobre SF – reservé...
Nous allons partir avec notre bébé de 14 mois début octobre en Nouvelle Angleterre où nous louerons un camping car. Nous avons choisis la période au hasard (en fonction de nos boulots), mais nous constatons qu'il s'agit de la meilleure saison pour partir...
Si ça peut intéresser quelqu'un, voici deux liens pour visionner deux petites vidéos (téléphone portable) de mon voyage en vélo en Utah, du sud au nord en 2012. Bons voyages à tous. www.dailymotion.com/... www.dailymotion.com/...
Je commence à me constituer un petit road book pour notre circuit de l'année prochaine en septembre et j'ai une question pratique pour le trajet de SF vers le Yosemite. Notre but serait d'arriver pour voir le coucher du soleil à Glacier Point: Faut-il...
Thierry56880 · 27 décembre 2010 à 17:22 · 11 participants · 6 247 affichages
Juste avant de repartir pour la France, j'ai pris un PV (dépassement du temps de stationnement). Quelqu'un peut'il ne dire comment régler ce PV depuis la France Merci de votre aide Thierry
Pour la Toussaint nous allons à Montréal visiter des amis. Nous voudrions en profiter pour faire un petit tour à NYork en louant une voiture. Quelques questions se posent: Faut il remplir le formulaire ESTA? A combien cela revient il en essence et péage...
Nous sommes partis aux Etats-unis entre le 21 juin et le 19 juillet 2014 moi et ma compagne. Nous avons parcouru pas mal de miles entre Washington et Las Vegas (en passant par NY, Montréal, Chicago, Rushmore...) et avons fait une très belle escale de...
Je souhaiterais avoir quelques conseils pour pouvoir voir quelques parcs et paysages magnifiques autour de Las Vegas en 3 jours, et des itinéraires conseillés (au mois de décembre). Il y a plein d'endroits qui attirent mon intérêt comme Zion, Bryce Canyon...
Je suis en train de mettre au point notre trajet pour l'ouest américain pour le mois d'avril 2015, et je me pose des questions sur ce qu'il vaut mieux privilégier pour un premier voyage dans ce coin? Je suis très attiré par Havasupai, ce qui vu le peux...
Je me rends pour la première fois à Las Vegas au mois de novembre et nous avons prévu avec ma femme de profiter des nombreux spectacle sur place.Notre choix est le suivant: Les spectacles du cirque du soleil "Rève" et "Love", Cris angel au Luxor.Par...
Je fais appel à vos expériences concernant la célèbre Highway Pacific Coastentre San Francisco et Los Angeles. Suite à plusieurs commentaires récoltés ici et là, nous avons pris le parti de prendre quelques jours (4 jours entre le 20 et le 23 octobre)...
Petite question pratique par rapport à une excursion... Quelqu'un d'entre vous a t il déjà pratiqué l'excursion Bryce Canyon Trail Rides au mois d'avril (début)... Ne fait-il pas trop froid pour ce genre d'activité sur Bryce Canyon à cette période?? Merci...
Je suis en train de préparer un voyage de 3 semaines dans l'Ouest américain pour l'Eté prochain. J'ai conçu 2 itinéraires différents, et je voudrais des conseils de voyageurs pour m'aider à choisir. Nous sommes marcheurs (mais pas trop en montagne), voyageons...
Nous pensons profiter des vacances scolaires Fev-mars, pour partir dans l'ouest américain, le tour classique donc. qu'en pensez-vous niveau climat? pas terrible? merci de vos réponses
Nous partons avec nos deux ados a NYC pour la toussaint, je me pose des questions pratiques... Comme: comment appeler mes ados dans new york (avec quel type de téléphone, de france ou débloqué, avec quel numerotation, quel tarif) Comme: comment marche...
Nidrab · 10 septembre 2014 à 12:21 · 11 participants · 3 226 affichages
Je suis nouveau ici, et j'aurais aimer connaitre vos expériences aux Etats-Unis. Voilà grosso modo mon projet: je n'ai jamais été aux USA, et je voudrais découvrir les villes et états emblématiques pour voir un peu l'"Amérique profonde", du style parcourir...
Du 23 juin au 4 juillet je serai dans le Texas pour un road trip de 10 jours (+2 jours de trajet aller-retour). Je comptais passer 3 jours à Houston, 3 à Austin, et 3 à Fort Worth ; mais je ne connais pas bien la région, est-ce un bon projet? J'aimerais...
Me revoilà! Après validation de mon premier itinéraire de Dallas à News Orleans voyageforum.com/... Merci pour votre aide! Je poursuis ma préparation de voyage, à partir du 1er ou 3 novembre, je peux y consacrer 8 semaines maximum mais comme ce voyage...