Encore nous, enfin, quelles sont les randonnées les plus jolies et à ne pas manquer...ou points de vues! 1 jour 1/2 sur place... svp merci... nous y serons en juin prochain... bonne journée...
Voilà, cela fais maintenant de nombreuses années qu'à chacun de mes voyages je fais appel à ce forum afin d'obtenir des informations sur les destinations qui me plaisent, les bons plans, les incontournables et les meilleurs itinéraires possibles. Après...
Je m'appel Maxime est j'ai actuellement 21 ans. Je m'apprête à partir en solo pour un séjour dans l'ouest américain le mois prochain et plus principalement faire les parcs nationaux. C'est mon premier voyage en solo et le premier aux États-Unis! C'est...
Frozenmad · 17 septembre 2014 à 12:08 · 4 participants · 1 073 affichages
Il me semble avoir entendu que le parc de Yosemite a subi de gros incendies cet été: savez-vous quels sont les secteurs touchés car une visite est planifié début juin 2015 et je voudrais savoir les zones à éviter. Vu que dans l'itinéraire prévu, le passage...
On se programme un séjour à New York pour le mois de Février, oui oui quand il fera trèèèèès froid, mais comme un a un petit budget les prix sont eux aussi plus bas. Bref. Est-ce que 5 jours complet + le jour du départ (vol à 22h) donc admettons 6 jours...
Y allons bientôt et je voudrais savoir comment sont les chambres et le personnels et aussi la nourriture je vous remercie à l'avance de vos commentaires.
On envisagerait une randonnée de 2 jours avec bivouac dans le Grand Teton pour faire la boucle Paintbrush canyon /Lake Solitude/ Cascade Canyon. Quelqu'un l'a déjà faite? Tous vos retours d'expériences à ce sujet seront les bienvenus! (fréquentation en...
Je me rends à las vegas du 14 au 23 novembre et j'aurais voulu savoir quel était le climat en cet période et par de même si les piscines des hôtels étaient toujours en activité. Merci par avance pour vos réponses.
Nous prévoyons d'aller faire des parcs américains dont le Grand Canyon. Je pense consacrer 3 jours à cette visite car je souhaite faire un survol en hélico. J'ai beau regarder sur le site, et en ayant déjà fait des parcs américains, j'ai du mal à me rendre...
Cette année je suis en Caroline du Sud pour un an dans le cadre de mes études. Je vais passer Thanksgiving à Chicago (des membres de ma famille de France étant là à ce moment par un heureux hasard!). Malheureusement, nous ne connaissons pas de famille...
Daly1980 · 16 septembre 2014 à 11:22 · 10 participants · 4 007 affichages
Ma femme et moi nous comptons voyagé au USA le mois de décembre 2014, elle est enceinte au 6 éme mois, et ont a peur que lors de l'entretien pour le visa il lui refuse la demande sous prétexte qu'elle est enceinte et qu'elle ne peut pas voyagé, est se...
Entre les 2 villes laquel est le plus sympatique? pour 2 jours? avec visite de goldfield au passage et qui a t'il a voir? scottsdales en photo ma l'air bien charmant
Flechelle · 16 septembre 2014 à 23:57 · 2 participants · 924 affichages
Nous sommes une famille de 7 nos (5) enfants ont entre 16 et 8 ans. Ce sera notre premier voyage aux u.s.a. nous sommes des habitués du camping mais des novices en voyage... Donc quoi choisir camping--maison a louer--cabane rustique--. Nous voulons une...
Azerty013 · 15 septembre 2014 à 7:44 · 5 participants · 1 772 affichages
Tvanouvelles.ca/lcn/... sur BFM ils annoncent que des pluies dilluviennent devraient s'abattre sur la californie (région de Los Angelès) et le névada d'ici fin de semaine... comme le précédent ouragan semaine dernière
Nous avons un budget limité et prévoyons séjourner à Fort Lauderdale et/ou Miami entre le 28 décembre prochain et 31 janvier 2015. Nous avons une petite fille, et on se demande quels sont les endroits sympatiques et non dangeureux où on peut se promener...
Zarmel · 17 septembre 2014 à 9:39 · 7 participants · 1 319 affichages
Je vous soumets cette ébauche d'itinéraire:merci pour vos avis J1 Arrivée à Las Végas +nuit J2 Grand Canyon par Kingsman +nuit à Kanab J3 Lake Powel (est ce nécessaire?) +nuit à Kanab J4 Bryce Canyon+nuit à Kanab?ou à cedar city?ou à Caliente (Nevada)...
Nous voilà rentrés depuis plus de 3 mois déjà et après bien des hésitations sur l'intérêt de mon récit, le tri des photos, je me lance. Après tout, si personne ne le lit, peu importe. Mais à cette époque l'an dernier, j'étais en pleine préparation de...
Je suis à San Francisco pour 6 mois et je n'ai que 20 ans, refusant de faire une fake id (chose que même ma professeur ma conseillé..) mais vu les proportions que cela peut prendre pour moi comme pour le bar en cas d'arrestation je m'abstient de faire...
J aimerais savoir si en 3 semaines on peut visiter le park yelowstone ainsi que le wyoming.peut etre y a t il d autres sites à voir dans cette région? je voyage avec mon épouse et nous louons une voiture.merci de me donner quelques conseils Alain
Au mois de décembre nous partirons pour la première fois en voyage avec notre fille de 16 mois et j'aimerais connaître l'avis des experts des Etats Unis par rapport à l'itinéraire que j'ai préparé. Mon mari et moi avons beaucoup voyagé mais avec un bébé...
On a prévu avec ma mère d'aller au US vers Mars. Ma mère veut aller à Miami et moi à New York Donc je me suis dis pourquoi ne pas faire les deux? Vous me conseiller combien de jours dans les deux villes? Mieux faire 1 ville ou les deux? Le mois de mars...
Bluedream78 · 15 septembre 2014 à 13:59 · 8 participants · 7 977 affichages
Pourriez-vous m'indiquer ce que vous pensez de la compagnie aérienne United Airlines pour effectuer un vol Paris / New York, en passant par le Canada? Merci d'avance pour votre avis.
Atmospheric · 14 septembre 2014 à 20:22 · 5 participants · 5 439 affichages
Nous avons réservé notre toute première croisière sur le MSC DIVINA prévu pour janvier 2015, et je suis désireux de lire tout vos bon conseils sur ce que nous devrions apporter ou pas avec un bébé de 7 mois. Le départ est de Miami, connaissez-vous des...
Miketb · 15 septembre 2014 à 11:43 · 6 participants · 1 813 affichages
Cela fait un bon moment que je réfléchi à faire un tour du monde, dans un but bien précis: améliorer mon anglais et voyager! Voici ma situation: Je suis actuellement étudiant en ingénierie (mécanique) en dernière année mais je n'aurai pas mon diplôme...
Raiideur · 16 septembre 2014 à 0:47 · 6 participants · 867 affichages
Je m'excuse de mes fautes d'orthographe des le début de ce sujet et je m'excuse aussi si je me trompe de rubrique. Donc pour en revenir à mon sujet j'aurai quelque question. Donc avant tout je m'appele thomas 20 ans et avec des amies (3 on serez 4 au...
Petite nouvelle sur le Forum, super interessant cependant j'aimerais avoir l'avis des membres. Notre souhait: faire la côte ouest de la Floride en camping-car avec notre fille de 8 ans. J'ai fait appel à USA liberté pour avoir une idée des endroits conseillés:...
Je reviens de mon voyage de 17 jours au Canada (Toronto, chutes du Niagara, Parc provincial Algonquin, Ottawa, Montréal) et New York. J'ai réalisé un petit blog pour raconter ce voyage et regrouper quelques astuces et conseils que j'ai pu en tirer si...
Jthouilliez · 14 septembre 2014 à 12:03 · 7 participants · 1 120 affichages
Nous sommes en train de préparer un circuit d'une trentaine de jours dont le thème est la découverte des parcs du sud ouest des Etats Unis. Notre projet démarre et termine à Los Angeles avec pour itinéraire. Laughl; Grand Canyon; Flagstaff, Sedona, Canyon...