Evajules · 26 septembre 2014 à 17:02 · 8 participants · 1 834 affichages
Regardant RM...découverte hier soir, il y avait les images d'un parc. A la vue des premières de ces images, j'ai cru qu'il s 'agissait du Yellowstone. En fait non, c'était tourné au Lassen volcanic NP. Je n'en avait jamais entendu parlé, alors google...
J'aimerais connaitre votre avis sur les visites prévues en 3 jours à San Francisco. 25/10/14: départ de Petaluma pour se rendre à Point Reyes Ligthouse avec visite du visitor center, de point reyes station, une petite ballade dans le coin. départ pour...
Vais 5 jours N Y C je serais dans upper east side vers la 78 ieme rue. Je serais en voiture. je voulais savoir si on peu stationner gratuitement sans risque de prendre une prune ou de chercher la voiture a la fourriere. 2/ question?? j'avais vu sur le...
Nous allons passer 4 jours à San Francisco fin novembre puis ensuite nous allons longer la Highway 1 jusqu'à Los Angeles. J'aurais voulu avoir des conseils sur mes journées à SF, je ne me rend pas bien compte si je prépare des journées trop chargées ou...
Voilà un résumé du voyage que nous allons faire avec mon mari du 11 au 23 avril 2015. C'est le 1er voyage hors de France que nous faisons tout les deux, pour fêter nos 40 ans. Nous passons par une agence de voyage car pour une 1ere fois pas question de...
Je compte partir pour Las Vegas le 17 décembre 2014 prochain. 2 nuits en hôtel à Vegas. Départ le 19 décembre avec un camping-car (loué avec www.escapecampervans... pour je ne sais trop quel parc en premier... J'ai 10 jours à combler! C'est ici que j'ai...
Quel est le parc que vous conseillez pour un jeune couple qui n'est pas attiré par les attractions à sensations fortes ni aquatique (genre Seaworld).? Je pense à Universal, mais j'ai déjà été à Universal L.A., en quoi celui de Orlando est-il différent...
Je me décide à mettre en ligne la mésaventure qui nous est arrivée au comptoir de Dollar à l'aéroport de Denver, ainsi qu'à deux amis (Angelo/Mokahlki et sa femme) avec qui nous avons fait les vols aller et retour. Nous avons loué une voiture pendant...
Frozenmad · 25 septembre 2014 à 20:21 · 5 participants · 9 725 affichages
J'ai lu sur plusieurs posts (mais que je n'ai pas retrouvé) que si un prix baisse pour une réservation de voiture chez Hertz, il suffit de modifier sa réservation (en changeant l'heure de prise en charge d'une demi-heure) et que Hertz nous rembourse l'écart...
Après de longs mois d’hésitation, je poste enfin mon premier message ce forum. Avant tout, je me présente. Je m’appelle Pierre, j’ai 29 ans et j’habite du côté de Liège, en Belgique. Depuis l’été 2010 et un premier voyage aux États-Unis sur la côte est...
Compliqué de choisir un hotel sur las vegas quand on ne connait personne qu y soit déjà allé! 300 sites sur les hotels de las vegas 10 000 commentaires (on a apprécié la taxe quotienne en plus) impossible de choisir!! et vous que nous conseillez vous...
Je désirerai avoir un conseil pour une petite visite à Las Vegas. Nous aurons des adolescent avec nous En effet, pour Noel nous voudrions visiter Los Angeles, San Francisco et aller jusqu'à Las Vegas, le voyage n'est il pas trop long, on dit 3h, peut...
Comme 27fifi en a fait la remarque sur son topic, il me semble utile de prévenir les futurs touristes qui comptent se rendre au Yosemite que des travaux sont prévus ds Mariposa Grove entre mai-juin 2015 et novembre 2016. voir www.nps.gov/yose/... La visite...
Nous planifions un voyage de 6 semaines environ en juillet et août 2015. Je remercie d'ailleurs ceux et celles qui m'ont apporté quelques conseils. Dans les grandes lignes, le trajet ressemble à peu près à cela: Yellowstone, Gd Teton, Moab, Bryce, Gd...
JMPe · 25 septembre 2014 à 12:24 · 3 participants · 865 affichages
Bien que nous ayons emprunté la scenic byway 12 à plusieurs reprises, nous n'avons jamais vu le superbe hoodoo qui est en photo page 121 de Photographing the Southwest (Utah). Quelqu'un connait-il sa localisation? Merci de votre aide. Jean Michel.
Coco4444 · 23 septembre 2014 à 23:07 · 5 participants · 2 582 affichages
J'ai deja fait une demande ESTA en mai 2013 et donc cela pour une durée de validité de 2 ans. Toutefois, il y a de cela 6 mois lors d'un voyage à New York, j'ai été arrêté car j'avais des médicaments sur moi, totalement légal que l'on trouve en pharmacie...
Reno1 · 24 septembre 2014 à 13:35 · 6 participants · 1 585 affichages
A tous les candidats d'un voyage aux USA. Ne remplissez votre autorisation de voyage que sur le site officiel ESTA HTTPS://esta.cbp.dhs... puis langue FR au coût de plus ou moins 10 euros. C'est en plus très facile à remplir. Il existe en effet des sites...
Chamia · 25 août 2014 à 14:44 · 11 participants · 4 104 affichages
J'ai Lu récemment que pour embarquer sur un vol à destination des États Unis il fallait que tous ses appareils électroniques soient chargés or j'ai un petit NetBoot dont la batterie ne marche plus. Je voudrais savoir s'il pourront brancher l'appareil...
Avec une amie, nous partons un peu sur un coup de tête dans l'Ouest américain du 24 juillet au 16 août et nous aurions grandement besoin de vos conseils. Nous avons bien conscience que c'est au dernier moment mais c'est un rêve depuis trèèèès longtemps...
Juste une petite question concernant le rodéo de Cody: faut-il réserver à l'avance ou bien y a-t-il toujours de la place en arrivant?? C'est prévu en juin 2015 un vendredi ou samedi soir, donc peut-être plus de monde qu'en pleine semaine?? Merci de votre...
Alane01 · 24 septembre 2014 à 13:03 · 5 participants · 1 030 affichages
Je suis aller au états unis en décembre 2013, j'ai fait a Roissy le papier esta, mais je n'est pas eu se papier en main, dois je le refaire sachant que je vais au même endroit, et dois je l'imprimer pour avoir une preuve que je l'est bien fait, sachant...
Afin de planifier au mieux notre voyage, je souhainterai faire Los Engeles Grand Gcnyon en m'arretant un nuit entre les deux étant donné la grandE distance. Où me conseillez vous de m'arréter pour couper la route tout en profitant de la journée de voyage...
Linalouna · 23 septembre 2014 à 16:10 · 3 participants · 2 652 affichages
J'ai la nationalité marocaine et mon mari est un belge, est ce que j'ai besoin d'un visa C1 Transit pour une durée de 10 heures dans un aéroport aux usa? Merci
Ayant déjà voyagé aux Etats-Unis (Est et Ouest) je n'ai jamais eu l'occasion de bénéficier de "réduction senior" (en général >62 ans). Allant bientôt à New-York, certains monuments (pour ne pas dire tous) proposent des réduc pour les seniors. Ma question...
Je prépare un voyage dans l'ouest américain pour mai/juin 2015 et étudie le meilleur parcours possible sachant que je voudrais visiter Yellostone (3 jours) les environs de Moab (3j) Brice Canyon, Grand Canyon, Monumental Valley et Las Vegas (1jour). Je...
Wccw · 21 septembre 2014 à 22:17 · 7 participants · 1 618 affichages
Attention: Ne pas aller sur le site ESTA.fr. Pour le formulaire. Ils font payer 54 dollars alors que sur le site officiel du gouvernement américain le prix est de. 14 dollars Je ne suis pas le seul qui aété trompé, croyant avoir affaire à un site du officiel...
J ai besoin d une information a savoir quelle est la meilleure facon de transférer de JFK a Laguardia. Combien de temps prévoir. J ai 3hre 45 entre les deux vols et nous serons le samedi matin a 9 hre le 3 janvier. Merci a l avance pour votre collaboration...
J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait les dates exactes de la fermeture de la rive nord pour le grand canyon. J'ai lu que c'était ouvert de mai à octobre, et/ou mi octobre mais aucune date exacte.. et problème j'y vais le 19:/ je n'y avais pas...
Heureux de vous retrouver...Nous partons voir nos enfants qui vivent désormais à Chicago et souhaiterions partir avec eux quelques jours en voiture vers le Tennessee, Memphis et/ou Nashville avec seulement 3 jours sur place.Si vous y êtes allés que me...