Je suis nouvelle sur le site et je trouve tous vos conseils supers judicieux et vous avez tous l'air d'avoir pas mal d'expérience alors je me permets de vous soumettre l'itinéraire que nous envisageons pour un de nos premiers grands voyages en famille...
ElsaetHalbi · 9 septembre 2014 à 10:45 · 8 participants · 6 134 affichages
Je me permets de vous demander conseil à propos de mon passeport. Celui ci n'a que 2 ans mais l'année passé en Thaïlande, la page principale avec photo a subit les effets de la crème solaire... Il est pas mal tâché, essentiellement des auréoles bleues...
A mon tour de soumettre l'itinéraire que j'ai préparé pour mes parents (69 et 71 ans en 2015: jamais visité les USA) et des cousins (69 et 60 ans qui connaissent déjà l'ouest mais souhaite "y retourner une dernière fois"). Voyage programmé en mai - juin...
Pour ceux qui connaissent miami merci de m'aider, notre vol attérit à miami à 20h30, nous avons un vol le lendemain pour boston, (fin d'aprés midi) est ce un bon calcul de partir de fort lauderdale,?les vols sont 50 euros moins cher par personne (nous...
Nous partons, mon ami et moi-même, à New York la semaine prochaine pour 5 jours. C'est très court! IL faut qu'on soit efficaces! ;) Est-ce que vous auriez, tout d'abord, des bons plans du moment à nous conseiller? On aime se balader, découvrir la ville...
Je voyage lundi prochain de Zürich à Washington - puis vol domestique sur Norfolk. Savez-vous comment se passe la procédure arrivée à Washington puis transit pour le vol interne. Je vol avec United Airlines. Dois-je récupérer mes valises pour la douane...
Tout Debut Decembre je dois passer 4 jours à LOS ANGELES. Je logerai à Santa Monica. Je sollicite vos conseils sachant cette ville tres etendue, afin de ne pas perdre de temps dans des visites qui n'en vaudraient pas la peine. J'ai pour habitude de faire...
Je prends l'avion (british airways) pour Los Angeles au départ de Paris, via Londres la semaine prochaine. Ceci dit mon escale à Londres est de 20 heures... J'atterri le samedi à 19h45 et mon vol suivant et le dimanche à 15 heures. J'ai réservé un hôtel...
Tripusa2014 · 12 août 2014 à 11:56 · 2 participants · 743 affichages
Nous sommes revenus de l'Ouest américain voici plus de deux semaines, et je souhaite partager avec vous mon voyage, vous donner mes remarques sur les hôtels, les lieux visités, ce qui nous a plu et déplu. J'ai déjà mes avis sur TripAdvisor (avec le pseudo...
27fifi · 9 septembre 2014 à 16:26 · 6 participants · 770 affichages
Mon itinéraire prend forme de jour en jour grâce à tous vos commentaires Une question concernant le parc Goosenecks SP, où pouvons-nous placer sa visite au mieux dans l'itinéraire suivant: jour 4 - 8.7.2015 - Grand Canyon - Lake Powell 175 km, baignade...
Noireclypse · 9 septembre 2014 à 3:10 · 12 participants · 2 700 affichages
Pouvez-vous me dire si ce type de voiture peut convenir pour mon circuit qui inclut le Grand Canyon, Page, Bryce Canyon et Vegas. Je vous pose cette question car je n'ai aucunes idées de ce que peuvent être les routes là-bas et je n'aimerai pas me retrouver...
Question pratique pour visiter le parc Yosemite. Nous prévoyons de dormir une nuit avant de prendre la Tioga Road, faire les visites (petites randos) et les points de vues de Yosemite Valley ainsi que le coucher de soleil à Glacier Point. Combien de temps...
Elired · 7 septembre 2014 à 14:49 · 6 participants · 2 184 affichages
C'est notre 1er voyage aux USA (un voyage prévu en Mai 2014 pour lequel je vous avais sollicité fut annulé suite une longue maladie et décès d'un parent proche). Voici les éléments: - date: du 16 Septembre 2015 au 20 Octobre 2015 (dont 6 jours chez des...
J'envisage de faire un voyage au texas l'année prochaine, mais étant seul, j'hésite à louer une voiture sur place, ce qui me reviendra plus cher, ou voyager en bus en utilisant le "Greyhound" réseau de bus américain. Quelqu'un a déjà tenté l'expérience...
Pour un prochain voyage, j'aimerai une carte routière pour les états de washington et oregon. J'ai l'atlas Michelin mais je ne le trouve pas assez détaillé et trop encombrant. que pensez vous de la carte michelin 171 (elle a l'air très bien) ou des cartes...
Jaunesoleil · 8 septembre 2014 à 23:11 · 4 participants · 947 affichages
Nous voudrions effectuer une réservation dans l'hotel "Econo Lodge" à D.C mais nous tombons toujours sur les pages de la chaine Choicehotel.com; Qui a déjà utilisé leur service? Je ne suis jamais passé par eux et j'aimerais des avis. A l'avance merci
Voilà déjà plus d'un mois que nous sommes revenus de notre-magnifique-voy... dans l'Ouest américain. Vu les nombreux conseils que j'ai pu glaner sur VF je ne peux faire autrement que d'essayer d'apporter ma petite contribution... Nous ne sommes pas sortis...
Suite à tous vos bons conseils, j'ai plus ou moins terminé mon itinéraire pour l'été prochain. Je suis en train de réserver les hôtels et la tâche n'est pas évidente! Est-ce que vous auriez des idées de logement pour les étapes suivantes: Jour 14 - Las...
Masselot · 20 mai 2013 à 17:57 · 7 participants · 4 146 affichages
Nous avons prévu prévu de visiter Universal Studios à Los Angeles en juillet. Savez-vous où je peux trouver des coupons de réduction même minimes pour la visite? J'ai regardé sur premiumoutlets.com comme un des participants à ce forum l'avait suggéré...
Jksalem · 19 août 2013 à 14:52 · 6 participants · 10 440 affichages
Ayant déjà voyagé aux USA notamment dans l'ouest américain, je garde un très bon souvenir des parcs, routes et paysages. Cependant, un futur voyage me trotte dans la tête depuis quelques temps: relier Vancouver à San Francisco en passant par Seattle et...
Je fais un circuit CANADA/USA dans quelques mois avec Vacances Transat sur 15 Jours. Est-ce que des personnes ont déjà fais ce circuit? Je sais qu'il est toujours mieux de faire son voyage soi-même mais pour la première fois je préfère que ce soit organisé...
Je recherche une ndroit près de Boston pour y louer un hôtel 2 jours en juillet, avec accès façile et assez rapide en bus pour Boston, le prix des hôtel à Boston est vraiement trop élevé, je serai en voiture s'il y a possibilité de stationnement à Boston...
Apparemment, il est assez difficile pour se garer à proximité du Pier 33 pour aller visiter Alcatraz... Pouvez vous m'indiquer une rue où nous pourrons nous garer sachant que notre visite est prévue pour un dimanche matin à 11h? Merci à tous
Parts en août 2013 avec mon compagnon pour miami beach, je souhaiterai faire du jet ski, - ou en faire? Adresses et bon plan? - budget? - durée? Merci j attends vos réponses! Floverry
Chatounnette · 31 janvier 2014 à 22:46 · 8 participants · 2 222 affichages
Je viens d'après les conseils de différents récits sur le forum, de louer par téléphone une voiture auprès l'Alamo pour une durée de 27 jours dans les parcs de l'ouest. J'ai eu une interlocutrice nommée Diana qui me répondait de Roumanie.. Je voudrais...
J'essaye depuis quelques jours de réserver nos billets pour alcatraz pour le 3 juin. Normallement la réservation est ouverte 90 jours en avance sur les deux compagnies (alcatraz cruise et island tickets) mais aucune ne donne la possibilité de réserver...
Je pars seule début Octobre pour 12 jours: 3 jours sur Washington et le reste sur NY. Y a t'il des endroits à éviter? Avez vous des bons plans? Bonne journée, Karen
Appalooza · 2 septembre 2014 à 1:24 · 4 participants · 3 501 affichages
Je pars avec une amie (Nous avons 35 ans et assez débrouillardes) pour 2 semaines. Voici l'itinéraire que nous avons ébauché. Merci de tous commentaires et avis! Jour 1: Arrivée à Dallas dans la journée, récupération de la voiture de location et nuit...
Diamina · 12 mars 2014 à 23:34 · 16 participants · 5 128 affichages
Un bras de fer entre American airline et la douane américaine à Miami, qui se transforme en arnaque pour les voyageurs! Non seulement tous les passagers attendent pendant plus de 2 heures, debout, pour passer la douane, mais lorsque les connexions sont...
Je dois organiser la visite de Yellowstone pour une dizaine de Tamalous (sexagénaires en forme) donc sans exploits sportifs, de la visite uniquement. Nous disposerons de 6 journées entre l'arrivée et le départ en vols intérieurs, nous circulerons dans...