Parait que le journal televisé est en direct dans la rue derriere des vitrines j ai vu des photos c est super sympa!! pour ne pas rater j aimerai savoir si c est le journal de midi ou du soir si il y a un site peut etre que je ne trouve pas..merci a tous...
HooK81 · 27 septembre 2014 à 20:20 · 2 participants · 2 678 affichages
Ce matin je suis allé récupéré à la Mairie mon nouveau Passeport Biomètrique et je me pose des questions sur celui-ci. Déjà j'ai une page blanche gravée mais non numérotée entre la page 30 et 31. Apparemment ce serait la seconde partie de l'attestation...
Bastinou13 · 7 octobre 2014 à 14:37 · 4 participants · 1 802 affichages
Je vous explique ma situation pour mon voyage début Novmebre a portland (OR). Je finis mon contrat de travail le 31 octobre et je part du 02 au 15 novembre, et je souhaiterai savoir lors du passage à l'immigration si je lon me pose la question de si je...
Nous partons à la Nouvelle-Orléans pendant 15 jours (pour les fêtes de fin d'année) et n'ayant jamais été aux USA, je me demandais un peu au niveau du budget ce qu'il fallait prévoir. Nous avons déjà le logement donc ça serait plus pour la vie sur place...
Je pars une semaine à Boston mi décembre. Auriez vous des suggestions, endroits à ne pas rater? J'aimerais bien faire un ou deux jours de ski, loger dans un hôtel de charme avec feu de bois, luge, ballade en raquettes... Merci à tous! Pauline
Loloetzozo · 25 septembre 2014 à 7:14 · 10 participants · 1 325 affichages
Je voudrais vous présenter mon parcours pour les expérimentés et dites moi ce que vous en pensez! tout d abord nous voyageons a 4 2 adultes mon mari et moi et nos deux enfants de 16 ans et 12 ans. arrivée a san francisco: pour 3 nuits puis yosemite:2...
Aurorechad · 1 août 2014 à 13:39 · 3 participants · 1 080 affichages
Mon frère et moi voulons partir de Montréal pour faire la cote est des Etats unis, en passant par Chicago et le Texas. Le trajet serait plus ou moins le suivant: Montreal Detroit Chicago Dallas Houston Nouvelle Orléans Memphis Nashville Philly New York...
Je vais partir prochainement pour New-York, et je voudrais savoir de quel côté il est préférable de se placer dans l'avion pour voir les plus belles choses, en particulier, la ville de New-York à atterrissage. Si vous avez d'autres conseils, je suis preneur...
Je me prepare a mon voyage sur la cote est de USA. Je cherche un hotel a NY, le prix maximum 120 Euros la nuits chamber double. Je pense que ve n est pas la peine de trouver a manathan (Je ne vais pas trouver a ce prix) Peux etre vers Brooklyn mais par...
Touriste27 · 4 octobre 2014 à 8:27 · 8 participants · 1 560 affichages
Je suis sur le oint d acheter un vol EWR - PIT sur Us Airways via Opodo. Je reserve et Opodo me dit que les bagages ne sont pas autorise. Quelqu un peut m expliquer comment dois je faire car c est dur de voyager sans bagages. Merci
Mcv83 · 4 septembre 2014 à 14:22 · 8 participants · 8 550 affichages
Préparant mon voyage pour les USA en mai 2015, et après avoir surveillé les prix via British Airways au départ de Marseille, avec escale à Londres, j'ai réservé mes billets le mois dernier. Je souhaitais au départ l'éco premium (ou éco+), mais l'écart...
Je vais traverser les USA, du Sud-Est au Nord-Ouest. J'ai deux itinéraires possibles (légèrement modifiables toutefois). Ma question est: lequel choisir? Lequel est le plus sympa/intéressant à voir? Merci ;
J ai besoin de renseignement pour mon voyage.je pars de roissy cdg via newyork destination montreal.j arrive a 16h a newyork aeogare1 je vais aerogareA depart a 19h pour montreal.j aimerai savoir si je dois remplir le formulaire tsa si je dois recuperer...
Je suis dans les derniers préparatifs avant le départ. J'ai beaucoup lu les forums ces derniers mois mais je n'avais pas encore fait de demande. Nous partons avec nos 4 enfants (12 ans, 10 ans, 8 ans et le petit dernier tout juste 2 ans.) Nous avons l'habitude...
Je viens de réserver des billets d'avion pour partir à Seattle la semaine prochaine. C'est un peu un voyage sur un coup de tête et j'ai très peu de temps pour le préparer. Je vais arriver à Seattle le jeudi à 10h45 le matin et je repars le mardi à 21h30...
En Mai prochain nous allons partir faire la côte Est des USA. New York, Washington, Floride, keys... J'ai un reflex qui n est pas dans la meilleure des formes qui m'obligerai à investir une certaine somme avant de partir. Je me pose donc plusieurs questions:...
CKC34 · 1 octobre 2014 à 20:23 · 7 participants · 1 629 affichages
Après une première préparation en 2013, beaucoup de lectures sur ce site, et sur bien d'autres, j'ai dans un premier temps défini nos priorités. J'ai ensuite élaboré un roadbook un peu moins conventionnel, un peu long certes, mais qui me permet en un...
Serons sur miami!! je cherche désespéramment à joindre splashacademy depuis plus d'un mois sans succès (tel, mail, facebook, forum privée...) alors est ce que quelqu'un peut m'aider. Peut être ont ils fermé? En fait je cherche à faire un tour de miami...
Je suis en train de préparer mon voyage 2015 (juillet) cette année, ce sera l'ouest du Canada mais avec une petite incursion aux USA pour la visite de Glacier National Park. Voilà où j'en suis: Jour 1: -arrivé à Calgary et nuit à Calgary jour 2: -départ...
Tout est dans la question, nous partons dans l'Ouest du 22/12 au 5/01, direction Bryce Canyon, si le temps nous le permet puis le grand Canyon, tout dépendra du temps, j'espère ne pas avoir trop de neige. Pour noël nous le fêterons n'importe ou cela n'a...
Godiva2810 · 28 juin 2014 à 10:34 · 8 participants · 2 189 affichages
Je pars en Floride avec trois autres personnes. Nous conduirons chacun un mini bus et devrons rester en contact. Les autres personnes gardent leur téléphone avec leur puce mais on m'a dis que cela ne passerait pas car aux US les ondes étaient différentes...
Marionmaripo · 2 octobre 2014 à 8:43 · 4 participants · 2 321 affichages
Ce matin j’ai eu un entretien pour faire une demande de visa B2. La suite de cette entretien n’a pas été concluant, mon visa à été rejeté en application de l’article 214 (b). Je souhaiterai donc faire un demande ESTA. Dans le formulaire ESTA, la question:...
Cath0525 · 12 mars 2014 à 23:01 · 5 participants · 2 642 affichages
Je suis en train d'organiser un circuit de Chicago à New Orleans pour septembre 2014. Malheureusement, avec un budget serré. Quelqu'un pourrait-il me conseiller un hôtel pas cher avec parking gratuit à La Nouvelle Orléans, dans le quartier historique...
Nous partons bientot pour les usa en CC, nous avns reservé tous nos camping, mais celui que nous avons pris a las vegas (pour 2 nuits) est un peu loin... a kyle canyon. Bref, on recherche un camping a las vegas... en connaissez vous? merci d'avance de...
Mary84c · 30 septembre 2014 à 13:41 · 14 participants · 3 234 affichages
Mon départ est prévu pour dans 15 jours, derniers préparatifs... Je compte utiliser mon Smartphone comme seul moyen de communication lors de mon voyage, je suis chez Orange, j'ai donc contacté ces derniers afin d'activer une option internationale pour...
Mon épouse et moi-même sommes dans le doute par rapport à certaines priorités sur le temps a accorder pour faire Los Angeles et San Francisco... Le hic... 2 nuits SF et 3 LA ou 3 nuits SF et 2 nuits LA.. Pour Los Angeles, petit détail d'importance...
Nous n'avons que 12 jours arrivée Boston le 17 octobre départ de Washington le 29 octobre...pour ceux qui connaissent la cote Est..vaut il mieux louer une voiture pour tous le séjour (la prendre à boston et la ramener à washington), (nous n'irons pas...
Je recherche une idée de circuit pour 20 jours en floride en juillet. arrivée et départ de Miami. séjours détente, un peu de parc mais pas les keys car c 'est un peu cher. merci pour votre aide
Après deux voyages dans l'Ouest américain, j'aimerais y retourner pour faire d'une pierre deux coups: visiter les parcs et endroits pas encore vus et parcourir la Route 66 sur ses portions les plus intéressantes. Mon idée est donc d'atterrir à Dallas...