Tout d'abord bonjour a tous, je m'appelle Mathieu j'ai 18ans. Je pas cet été à Norfolk pour 1 mois (3 Juil au 3 Août) (Virginie, près de Virginia Beach) Voici mon problème: - Pas de vol direct Paris CDG - Norfolk ORF, je me retrouve donc avec un vol Paris...
Frank000 · 22 mai 2014 à 19:48 · 2 participants · 879 affichages
Nous regardons pour organiser un voyage d'une durée de 4 à 6 jours en Nouvelle-Orléans, dans le but d'assister à un match des Saints (NFL). Nous serons 4 personnes. J'aimerais savoir si vous connaissez des endroits propres, abordables et biens situés...
Composition de ma famille, mon épouse Liliane habituée aux vacances dans l'Ouest US depuis 2002 lors de notre premier séjour ensemble, notre fils Deshawn né en 2005 qui voyage avec nous depuis 2006 et moi Daniel. Départ le 4 juin de Marseille, via Londres...
Et un grand merci à vous qui aviez pris de votre temps pour nous aider à préparer notre voyage. Voyage dans l'ouest américain du 1 au 11 mai 2014. Etapes préparées par ma fille sur les conseils de Berenberg, Bastinj, Stratele52, PapJ59... et plein d'autres...
J'ai largement pioché dans les infos trouvés sur ce forum pour m'élaborer un programme pour mon séjour en Floride et j'en suis tout juste revenu. Je viens donc donner quelques impressions qui pourront peut-être aider les futurs voyageurs:) Notre programme...
Je viens ici pour vous faire un petit point sur notre voyage groupe OUEST AMERICAIN. Nous sommes passés par l'agence MAGIC EVASION après avoir fait faire 7 devis sur différentes agences. Je tiens à signaler que nous avons été satisfaits de la prestation...
J'étais en train de regarder les locations de voiture pour notre roadtrip de l'année prochaine dans l'ouest américain, et j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà loué une voiture sur le site Auto Escape? Est-ce un site fiable? Tout ce qui...
C'est encore moi... suite aux nombreux conseils ça y est nous avons réservé notre vol pour la Floride (vol Francfort/Miami) du 2 au 15 juillet avec nos enfants de 3 ans et 18 mois. Nous avons finalement opté pour Lufthansa qui a notre agréable surprise...
Sofad · 26 mai 2014 à 11:44 · 4 participants · 1 223 affichages
Nous partons cet été pour un parcours Rapid City -> Sakt Lake City. Etapes vers Deadwood, Buffalo, Cody, West Yellowstone et Jackson... Malheureusement pour les vacances (mais aussi tant mieux d’un autre coter), j’ai pas mal de travail qui doit arriver...
Bananette · 26 mai 2014 à 20:46 · 5 participants · 943 affichages
Je me posais une question d'ordre pratique concernant le matériel de camping: Est-il possible d'acheter des tasses, assiettes, gamelles en aluminium dans un supermarché de base type Walmart? Cela m'éviterait de tout acheter avant de partir même s'il ne...
Guiggs44 · 5 mai 2014 à 23:38 · 18 participants · 18 119 affichages
j'ai pris les billet via opodo pour l'allé (compagnie Air transat) et go voyage pour le retour (xl airways). j'ai appelé opodo et me disent de racheter des billets... j'ai l'intention d'aller à 'aéroport... qu'en pensez vous merci:-)...
Pouvez vous me donner des conseils concernant le parc de Yellowstone avec plus ou moins le tour à faire et les points stratégiques pour y dormir (en camping) si on désire y rester 4 jours? On viendra de Grand Teton National Parc la veille. On hésite à...
Profitant d'une baisse des billets d'avions pour les USA, nous partons pour le sud des USA... Nous sommes une famille avec 2 jeunes enfants (4 et 8 ans)bien habitués au ryhme de notre road trip... Si vous avez des suggestions, avis ou autres je suis...
Ferrari576 · 7 mars 2013 à 18:27 · 6 participants · 3 126 affichages
Je possède un formulaire Esta daté de septembre 2011 utilsé pour un voyage dans l'ouest américain avec noté dessus Londres comme aéroport de départ. Je me rend à newYork en avril cette année donc pas de problème de validité mais le problème est que je...
Je vous remercie d'avance pour vos conseils. Dans 2 semaines, je serai à Las Vegas principalement pour jouer au poker. Mais pour une fois, j'ai pris une voiture de location et je vais aller voir les alentours, ce que je n'ai encore jamais fait... en 3...
Nous cherchons à louer une voiture 7 places (famille de 2 adultes + 4 enfants) entre Jackson Hole et SFO en Juillet, mais aucune société ne nous le permet (accord de principe mais ensuite refus ou frais d'abandon prohibitifs -plus de 1000 dollars, sans...
Je fais appel à vous car j'aurais besoin d'un coup de main pour finaliser un voyage qui va bientôt commencer. (et qui est une surprise pour ma chérie). Elle sait juste la destination mais rien de plus Nous partons ensemble, fin mai, pour la Floride. J'ai...
Smileandpeop · 25 mai 2014 à 18:08 · 2 participants · 395 affichages
Est-ce que c'est possible de demander un visa à l'embassade de Paris sachant que je suis marocain résident en France (depuis 2 ans, avec un titre de séjour)? merci d'avance.
Nous avons découvert le Lake Powell lors de notre premier voyage dans l Ouest des USA il y a 3 ans, et nous étions promis d'y retourner tant nous avions passé un superbe journée. Nous avions loué des canoës à la marina de Wahweap et longé la côté jusqu'à...
Je devais prendre le VOL direct PARIS NEW-YORK du 21 février 2014 de 14h10, quelques minutes après être entré dans la salle d'embarquement, AIR FRANCE m'a envoyé un SMS me signalant que le vol aurait environ 4 heures de retard, au bout de quelques heures...
Nous partons jeudi prochain pour un voyage de 12 jours à Yellowstone et dans les alentours. Pour le moment nous avons réservé nos billets, A/R à Salt Lake City. Nous arrivons le 29 à 13h à SLC et prendrons la route pour Yellowstone ou nous passerons 4...
Je vais passer une journée à New york (et environ 4 heure la veille) tout début juillet. En gros j'ai envie d'y voir un maximum de choses... en si peu de temps! J'ai donc quelques questions... - Concernant le ground zero, comment y accède-t-on? je ne...
Nimou74 · 25 mai 2014 à 12:39 · 3 participants · 597 affichages
Tout est dans le titre! Nous avons le projet de faire un périple de 6 semaines en été 2015. Je m'y prends un peu tôt, c'est vrai, mais "mieux vaut prévenir que guérir" après avoir pris conscience des délais de réservation pour les hébergements dans les...
Je viens solliciter votre aide car il y a beaucoup d'infos partout sur ce forum et sur internet, et c'est un peu compliqué de s'y retrouver si je puis dire. Une amie et moi avons décidé de partir à NYC en juin. Alors nous partirons le 21 juin et reviendrons...
Phil159140 · 17 mai 2014 à 21:04 · 9 participants · 2 242 affichages
Espérant séjourner au Québec, en Août 2014, nous envisageons une petite virée à Boston, en voiture. Est-il compliqué, pour des français, détenteurs de passeports... français, de passer la frontière canado-américaine?
Miamibich · 14 mai 2014 à 12:54 · 14 participants · 2 706 affichages
J'ai réservé un billet aller-retour sur AIR FRANCE non modifiable et non remboursable Paris-Miami Je vais être hospitalisée et pas sortie le jour du départ. Je n'ai aucune assurance annulation y compris avec la carte Master-Card qui n'est pas gold!!...
Je me permets de lancer cette discussion car je n'ai pas réussi à trouver de quoi alimenter mes recherches dans le forum - peut-être pourrez-vous m'aider? Je prévois pour mon 6e périple Nord Américain un tour dans les états de British Columbia-Alberta-Was...
Evajules · 24 mai 2014 à 9:33 · 3 participants · 780 affichages
Je vous mets ci après le voyage prévu entre mi septembre et octobre 2015. Seul l'itinéraire et les grands points de visite sont prévus. Tous les détails viendront par la suite. Bien sur rien n'est encore réservé. En fait, les date sont calées en fonction...
Que conseiller pour 1 demi journée aux abords du grand lac salé, sachant qu'on logera vers layton (nord de salt lake) et que l'on a deja visité la ville précedemment...poin... de vue? rando? y a t-il un accés à privilegier? sinon, y aurait il autre chose...