Momoben · 27 août 2010 à 11:58 · 6 participants · 6 377 affichages
Circuit de trois semaines au mois d’août 2010 sur la cote EST des USA (Chicago, Nigarra Falls, Boston, Cape Cod, Mystic sea Port, New York, Philadelphie, Washington). Nous sommes un couple de cadres sup accompagnés de deux ados 17 et 18 ans, hôtel minimum...
Je pars quelques jours sur Houston et j'aimerai faire une petite boucle vers le Golf du Mexique. Avez vous des suggestions à me donner pour découvrir cette façade océanique que je ne connais pas? merci Philippe
En lisant de nombreux témoignages, la crevaison est un problème qui revient souvent! Alors je me pose quelques petites questions: Quelles en sont les raisons? pneu sous gonflé? la chaleur? les pistes? autres? car je n'ai jamais crevé en 20 ans de conduite...
Je serais au parc de Yosemite durant 3 jours au début du mois d'août. Nous serons 2 (ma copine et moi) et nous dormirons les 3 jours au camping Hodgdon meadow (le seul encore dispo quand j'ai réserver). Je suis indécis sur les randonner que je compte...
Je pars bientôt (le 21 juin) 3 mois pour les Etats-Unis (Colorado - Fort Collins), j'ai pour budget 1500€ en sachant que tout les 6 du mois (juillet-aout-septem... j'aurai un supplement de 440€. Ma question etant pensez-vous que cela soit suffisant? En...
Après maintes réflexions, ma destination pour 2015 sera Vancouver (8 au 13 juin) A partir de Vancouver, j'hésite entre 3 options, pour un séjour d'une semaine: - Ouest Canadien (Banff, Calgary, Jasper...) - Alaska - Etat de Washington (Seattle...) Merci...
Isap29 · 2 février 2014 à 19:15 · 14 participants · 8 514 affichages
Suite à une demande en mp, je vous donne le nom du magasin où nous avons acheté la plaque d'isolant pour notre voiture, de manière à avoir un plancher plat. Il s'agit de Home Depot ; ce type de magasin a l'air assez courant.
Elodieeeeed · 21 décembre 2013 à 8:51 · 13 participants · 3 526 affichages
Mon entreprise m'accorde un congé sabbatique de 11 mois. Je comptais me servir de San Francisco comme base, mon copain travaillant la bas avec un visa de 5 ans. Je comptais visiter les États Unis, et aussi, comme je serai plus près (et pour ne pas dépasser...
Je ne trouve pas beaucoup d'infos sur le camping à Gooseneck. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a effectivement un camping officiel à cet endroit et si oui, cela pose t-il problème d'y arriver en fin de journée? (first come first served?) Merci d'avance...
Besoin de votre aide pour notre prochain voyage aux USA début mai. Dans les environs de Kanab, nous avons en tête de nous faire une randonnée dans la zone de Edmaier's secret. Nous sommes déjà allés dans ce coin pour faire le Buckskin Gulch en le descendant...
ça fait des années que je lis avec un grand plaisir ce forum (depuis 2010), simplement pour lire les carnets de voyage ou pour m'aider lorsque je prépare un voyage mais c'est la première fois que je poste un message! Je prépare actuellement un roadtrip...
J'ai une petite question pratique. N'ayant pu réserver à certains endroits les campings que je voulais, je vais me retrouver à plusieurs reprises dans des campings sans douche. Ma question est de savoir s'il est possible, moyennant un paiement, de prendre...
Kiwi78280 · 16 mai 2014 à 18:39 · 3 participants · 5 525 affichages
Mon ami a pris son billet d'avion à son nom patronymique XXXXX. Sur son passeport, il est inscrit nom patronymique XXXXX puis nom d'usage: XXXXX-YYYYY. Pour l'esta, quel nom faut-il mettre? Je présume qu'il faut juste se contenter de XXXXX, et non pas...
Bizuuu · 1 mai 2014 à 23:54 · 8 participants · 1 706 affichages
Avec ma copine nous alors partir 3 semaines aux États-Unis. Les billets d'avion sont déjà achetés: Aller: 12/07 Paris --> New York Retour: 04/08 New York --> Paris Nous souhaitons faire deux semaines sur la cote Ouest et une semaine à New York...
Nous serons à Vegas deux fois deux nuits cet été. Nous serons accompagnés de nos enfants de 6 et 9 ans. Je cherche donc deux hotels (tant qu'à faire pourquoi ne pas en tester deux?) qui "aiment" les enfants et avec surtout des chouettes piscines (peut...
Avec mon ami, nous souhaitons partir à la découverte de l’ouest américain (en voiture) au mois de Juin prochain, pendant 24 jours. Ci-dessous l'itinéraire que nous prévoyons, et j'ai quelques petites questions concernant notre itinéraire: - pensez-vous...
AnneMarie28 · 10 mai 2014 à 18:04 · 7 participants · 949 affichages
J'ai fait le tour des conversations, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais réellement. Je pars en juin pour 2 semaines en Californie, nous commençons par SF pour aller jusqu'à LA. Avez-vous des hôtels à me suggérer à bon prix? Dans quel quartier...
Nous partons avec mon ami le 9 juin prochain pour passer une semaine à new york ;) ensuite il nous restera une semaine (départ de new york le dimanche 15 juin, nuit sur boston) et nous voulons voir boston, montreal et quebec puis revenir a new york pour...
Nous allons faire un road trip pendant 3 semaines dans l'ouest américain du 16/08/14 au 05/09/14 (21 jours) et voulons partager avec vous notre parcours afin d'avoir vos suggestions et d'ajuster au mieux notre voyage, nous nous sommes aidé du site ainsi...
Nous allons à NYC au mois de juin avec nos 3 enfants: 5 ans, 2 ans et 3 mois. Bébé de 3 mois sera dans un porte-bébé. Pour celle de 2ans, on pensait amener une poussette. Est-il facile de prendre le bus et le metro avec une poussette? On avait pensé au...
Stephanef · 22 juin 2011 à 20:15 · 5 participants · 1 899 affichages
La question est dans le titre. Je serai à Philadelphie à partir de mi août. De là j'aimerais aller dans des coins un peu plus "nature" de l'Est des USA pour de la rando. Jusqu'à deux semaines de marche à peu près. Si quelqu'un connait les coins les plus...
Je souhaiterai avoir votre expérience sur la question suivante: j’arrive de l’Alaska et je voudrais aller à la Nouvelle Orléans. Quelle route vous paraît la plus intéressante? en prenant en compte le fait que premièrement, j’ai tout mon temps et deuxièmement...
J'envisage un voyage de deux semaines cet été au mois d'août en Floride. Orlando et les parcs, côte ouest, Miami et les Keys. J'ai déjà bien en tête mon plan de voyage mais avant de réserver j'ai deux questions qui me taraudent l'esprit et dont j'aimerais...
Choupinnette · 12 mai 2014 à 1:08 · 13 participants · 3 517 affichages
Je suis en train de reserver mes billets d'avion pour cet été pour les Etats Unis. J'ai le choix entre Delta et United où les prix sont sensiblement les memes. Je ne connais pas united, avez vous des preferences entre ces deux compagnies? Laquelle choisir...
Je prévois faire une visite à mon frérot à San Jose dans le mois de juillet-août. Comme j'ai déjà visité une partie de la Californie, j'aimerais voyager cette fois ci plus peinard en vélo. En partance de San José, est-ce que la route est belle entre san...
Après quelques voyages dans d'autres contrées de notre fabuleuse planète, me revoilà de retour pour un 3ème voyage aux USA. Voyage un peu particulier car je veux faire découvrir une partie de ce beau pays à mes parents et beaux-parents (donc personnes...
J'ai enfin finalisé mes etapes pour mon voyage ds l'ouest americain à fin mai, mais je me tate pour choisir le bon sens en tenant compte des trajets et durée des visites. Sachant qu'a Zion je ne ferai que passer au Canyon Overlook (rando 1h), à Bryce...