Pokpokpok · 5 juin 2014 à 16:05 · 8 participants · 4 231 affichages
Je me trouve dans une situation assez particulière qui risque de compromettre mon voyage. J'ai prévu un voyage seul en Californie à partir de samedi prochain. Je pensais bien sûr louer une voiture sur place pour parcourir le pays à ma guise. Malheureusement...
Sommes en train de finaliser notre voyage du printemps 2014 en ouest Américain, les billets sont réservés, la voiture ainsi que 60% des hôtels/motels. Beaucoup d'informations glanées sur ce forum ainsi que sur des blogs et autres sites. Auriez vous d'autres...
Txapeldun · 7 juin 2014 à 10:39 · 2 participants · 1 211 affichages
Je vais effectuer un voyage de 3 mois (89 jours exactement) aux USA à partir de la semaine prochaine. Comme je suis jeune (25 ans) et que je voyage seul direction New York, je me demande si il y'a un risque d'être recalé lors du passage à l'immigration...
Je m'y prends (très) à l'avance pour planifier notre voyage en Floride pour l'été 2015. Nous serons 6 adultes et 2 enfants (7 et 12 ans). Je cherche notre point de chute car nous aimerions louer une maison pour 2/3 semaines et alterner entre journée farniente...
J'ai déjà lu sur ce forum pas mal de discussions sur la Floride et remercie toutes les personnes qui m'ont renseignée. Ce que nous avons lu et échangé nous a permis de dresser ce programme prévisionnel. Avant de réserver les hôtels, pourriez-vous me dire...
Ginie65 · 9 mai 2014 à 13:55 · 11 participants · 3 869 affichages
J'ai fait des recherches sur divers motels ou hôtels sur notre circuit, et j'aimerais savoir si certains d'entre vous en connaissent certains? En gardez vous un souvenir positif ou négatif? Merciiii:) - le friendship motor Inn a Los Angeles - El Trovatore...
Caussat · 5 janvier 2014 à 19:58 · 6 participants · 1 550 affichages
Re-re-Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord: meilleurs vœux pour 2014. De beaux voyages, de belles rencontres à chacun (e) d'entre vous. J'ai re-pris en compte (autant que faire se peut) vos remarques dans mes sujets précédents et voici un nouvel itinéraire...
Nous voila rentrés de trois semaines d’un beau voyage avec nos filles de 12 et 14 ans. Notre premier voyage, il y a deux ans, nous avait donné envie de revenir et nous ne l’avons pas regretté. Voila l’itinéraire: San Francisco – Yosemite – Monterey –San...
Caussat · 6 juin 2014 à 9:34 · 4 participants · 880 affichages
Je me permets de partager cette réponse donnée par mail par le service client d'Avis à qui j'avais demandé où trouver sur leur site l'info concernant les conducteurs additionnels. Cordialement Caussat -- RE:Additional Driver rules Dear CAUSSAT, Thank...
J'ai la nationalité Française et je vais aller étudier 3 ans à Montreal. J'aurai un permis d'étude et certificat d'acceptation du Quebec. J'aimerai allez de temps en temps à New-York, j'aimerai savoir s'il me faudra un visa à chaque fois. D'autre part...
Nous partons en Aout pour 2 semaines avec nos 3 enfants (12,11 et 7) Je m'interroge sur une partie du planning. L'avion et la voiture sont reservés J1 Paris-LA J2, 3, LA (hollywood, universal, venice) J4 LA - Las Vegas J6 depart LV pour San Francisco:...
Virginie24jb · 31 mai 2014 à 13:03 · 4 participants · 1 569 affichages
Je pars 3 semaines aux Etats-Unis en Septembre (Washington, Richmond, Chicago et Iowa) et j'aimerais bien faire quelques timelapses. Le souci quand on a qu'un appareil, c'est qu'on est coincé pendant plusieurs longues minutes sans pouvoir prendre d'autres...
Tout est dans le titre. En plus de le fermeture à cause de l'incendie dans Oak Creek Canyon, la 89A sera fermée jusqu'au 2 juillet pour refaire le bitume. La période a été choisie pour raison climatique (il ne fait pas encore trop chaud et les orages...
Quand on lis les CR c'est le Lady Bird Johnson qui revient à chaque fois, mais avez vous d'autres chemin de promenade à conseiller??? Et je dis bien promenade tranquille et pas trail de malades!
Ma soeur est en procédure de divorce présentement et c'est son anniversaire bientôt. Je veux l'amener dans les environs de Burlington pour un weekend de repos (mais je sais qu'elle souhaite aussi faire un peu de magasinage dans les outlets, c'est pourquoi...
Famille deux adultes et 3 garçons de 11, 16 et19 ans souhaitons passer un mois entre la côté ouest LA, Vegas et san Francisco (3semaines) et finir ou débuter par une semaine à Miami rien que pour la baignade Arrivée par Paris Vegas ou phénix puis voiture...
Pour celles et ceux qui prévoient un trip là-bas quelques routes seront fermées totalement ou partiellement à) l'intérieur du parc www.nps.gov/yell/...
Je pars au mois d'août à Manhattan et j'ai 2 interrogations:le mémorial du World Trade Center est gratuit: peut on y rentrer sans réservation? certains parlent de ticket, cela concerne le musée?la cathédrale St Patrick est sous les échafaudages, jusqu'à...
J'ai l'intention d'effectuer un voyage en Californie en Mai 2014.L'idée est de visiter pendant 1 mois l'état (tout ou en partie) en camping-car.Ce voyage se fera avec ma femme et mes 2 enfants.Ma grande question est: quel budget faut-il prévoir pour pouvoir...
Florette86 · 23 mai 2014 à 3:44 · 17 participants · 3 911 affichages
Nous nous sommes enfin décidés à nous lancer dans l'aventure du road trip sur la célèbre côte ouest des Etats Unis et espérons que vous allez pouvoir nous venir en aide avec vos précieux conseils et bons plans. Présentation du projet: - Période: 31 août...
Après la Californie, nous avons décidé de partir vers le nord-ouest du pays. J´ai parcouru le forum, regardé les blogs de certains d´entre vous et voici une première ébauche de notre parcours. 2 adultes, 2 enfants (10 et 8 ans) Nous aimons la ville et...
Je compte voyager en famille avec 2 enfants de7 et 8 ans, on devrait atterrir à San Francisco et repartir de San Diego. que nous recommandez vous comme stops entre ces deux villes en sachant qu'on aimerait passer à Yosemite? Merci bcp pour votre aide...
Nous repartons cet été aux Etats unis pendant un mois. Nous voulons compléter un road trip fait en 2010 où nous avions parcouru la route 66 de Chicago à Los Angeles + Yosemite et San Francisco. Cette fois-ci nous souhaitons parcourir le pays en passant...
Nous partons pour le maine fin août impossible de me trouver de l'hébergement pas trop $$$ Nous ne voulons pas faire de camping. Avez vous des suggestions à proximité de Bar Harbor pas besoin d'être dans le parc ou dans la ville MErci
Je suis en train de préparer un voyage de 3 semaines (été 2014) dans l'ouest américain, plus précisément de Seattle à San Diego avec une grosse étape entre Yellostone et Moab. La deuxième partie, je maitrise, mais pour la première, je n'ai que 8 jours...
Une petite question. J'envisageai un petit voyage aux USA en automne. J'hésite entre le nord est (Nlle Angleterre) et le nord ouest (état de Washington). L'idée était de profiter des couleurs de l'automne particulièrement splendides dans ces contrées...
Nous sommes en train de peaufiner notre voyage de cet été en Nouvelle-Angleterre. On envisage de finir par quelques jours à New-York. Compte tenu que Boston et NY se visitent sans voiture, on aimerait rendre la notre en arrivant à Boston et prendre le...
Je pars cet été mi juillet, en Floride. Je vais faire le tour classique de Orlando à Miami en passant par Naples, san Marco, les Keys, Everglades etc... J'ai prévu toutes les activités classiques parcs d'attraction, airboat dans les everglades, quelques...
Nous serons à Orlando cet été, vaut il mieux prendre les entrées pour Universal à l'avance ou trouve t'on des coupons de réduction dans les hôtels? Merci par avance Harris