Nous serons aux États-Unis (1 mois) pour l'anniversaire de mon mari et avec nos 2 enfants. Nous serons à Las Vegas le jour de ses 50 ans. Je cherche quelque chose d'original à faire durant cette journée exceptionnelle (avec nos 2 enfants bien-sûr de 11...
Entre le 26 juillet et le 21 août, nous partons à 3 en road trip de Seattle à Los Angeles (en passant par Las Vegas). Afin de planifier ce séjour, j'aimerais avec des feedback de personnes ayant fait ce "petit bout" de chemin (a peu prêt 4000km). Sachant...
Arrivée depuis peu sur ce forum, je dévore carnets de voyages et discussions, étanchant une soif dont j'ignorais jusqu'alors l'intensité. Je suis une grande voyageuse... quasi uniquement via les livres, internet et les rêves. Dans la vraie vie, je suis...
Mathieu22200 · 29 mai 2014 à 18:19 · 7 participants · 1 245 affichages
J'aurais voulu savoir ce que l'on pouvait faire concrètement a 18 ans de "fun" aux USA. Je pars 1 mois a partir de Juillet et je me retrouve dans la peur de ne rien pouvoir faire tant que je n'ai pas 21ans..
Je pars 1 mois à Cédar City UTAH et je cherche à louer un studio ou appartement au lieu d'aller à l'hôtel c'est chère 1 mois!!! Si quelqu'un à des adresses et même des idées, je suis preneuse... Merciiiiiiiiiii
Theendy · 25 mai 2014 à 7:50 · 1 participant · 1 116 affichages
Je commence à préparer un Road-Trip autour de la région du MidWest/Great Lake. Je pars de la région de Montréal. J'apprécie énormément conduire, mais je pars tout seul donc je ne peux pas me permettre des journées de plus de 10 heures d'automobile (pour...
Lors de notre futur road trip, pour aller vers Yellowstone, nous avons prévu d'aller de Moab vers Dinosaur, avec nuit à Vernal pour repartir le lendemain vers Jackson Hole où 2 nuits sont prévues. Les questions: - ne vaut-il pas mieux passer 2 nuits à...
Gerald3131 · 19 mai 2013 à 12:28 · 7 participants · 2 250 affichages
J'ai une question dont je n'arrive pas à trouver la réponse et cela malgré mes recherches. Nous partons dans 1 mois pour les USA Côte Ouest pour 3 semaines. Nous avons loué un SUV auprès de AutoEscape. J'ai 29 ans et ma compagne 24 ans. Nous serons tous...
Je serai à LA autour de mi-juin. Je me questionnais pour faire le DisneyLand park, seul problème, autour de mi juin, est-ce encore faisable ou bien les files d'attente sont déjà insupportables???? J'avais fait il y a 3 ans le universal studio mi septembre...
Pour faire une étape entre ces deux villes, indépendamment de la taille des cités, quelle option: BATON ROUGE ou HOUMA C'est juste pour l'après midi et une nuit. Merci et bonne journée
Durant mon voyage dans l'Ouest, je compte m'arrêter une journée et demi à Sedona. J'ai noté quelques beaux points de vue (route de l'aéroport, et Crescent Moon Park), mais je compte faire une rando, notamment la West Fork of Oak Creek qui suit le cours...
Après avoir parcouru les messages je me lance pour avoir votre avis sur mon itinéraire mais surtout pour avoir des idées d'activités avec les enfants (cheval, raft, escalade...) pour info nous (4: mon mari moi même et mes deux filles) habitons en polynésie...
Fred69300 · 30 mai 2014 à 11:34 · 6 participants · 1 352 affichages
Du 06 au 26aout 2014 nous partons avec mes 2 enfants de 11 et 6 ans pour un autotour sur l'ouest americain.j'aimerais avec quelques bon conseils pour notre séjour, meme insolite qui sorte des visites classiques. (lieus de hotels) j1:phoenix j2:grand canyon...
Après un séjour au Québec avec notre petit fils de 11ans, sur le retour, nous faisons une escale de 12 heures à New York. Pour ne pas moisir dans l'aéroport, nous voudrions occuper ce temps pour lui montrer "très" rapidement quelques lieux emblématiques...
Ma planif pour mon voyage de cette été est pas mal terminé mais je me pose quelques questions. 1-Je vais être 3 jours à Yellowstone (je sais que ce n'est sans doute pas suffisant mais bon horaire oblige). J'ai pris comme quand de base le Madison campground...
Bigapple007 · 28 mai 2014 à 23:23 · 5 participants · 2 106 affichages
Quel moyen a moindre un cout d'echanger des Dollars en Euros. Nous rentrons pour 1 mois en France en Aout et nous souhaitons eviter les frais et autres commissions excessivement chers appliquer par les banques americaines a chacun de nos retraits. Existe...
Quelqu'un peut-il me recommander un hôtel près de l'aéroport de Los Angeles car j'aurai un transit de 12 hres avant mon prochain vol de retour pour le Québec (arrivant de Tahiti) donc au lieu de perdre tout ce temps dans l'aéroport (ce que j'ai déjà fait...
Je pars aux Etats-Unis et au Canada deux semaines en octobre, j'ai préparé un petit parcours et j'aimerais avoir votre avis. Pour information, nous sommes jeune et 5 à partir. Voici le parcours: A: New York (6 jours) B: Philadelphie (1 jour) C: Washington...
Nous (mon mari, nos enfants 12 3/4 et 10 1/2 et moi) partirons aux USA pendant 1 mois et passerons 4 nuits à New York (3 jours 1/2- 4 nuits). Nous séjournerons dans un hôtel de l'Upper West Side, sur Broadway. Nous nous déplacerons à pied, en métro et...
Part cet été aux usa, je part de PARIS à LOS ANGELES avec escales de 2 heures a LONDRES. Ma question est: Je fait donc Paris londres avec BA et londres los angeles avec Air New Zeland je doit donc changer de terminal et de compagnie donc faut il que je...
2 adultes) jour 1 et 2 Calgary jour 3 Lethbridge jour 4 5 6 7 Yellowstone jour 8 grand teton jour 9 10 glacier np jour 11 12 Banff et jasper jour 14 Calgary Je mettrais plus de détails si ce planning vous semble correct je n'ai que 2 semaines de congés...
Batman888 · 26 mai 2014 à 19:06 · 8 participants · 2 666 affichages
Je pars le 19 juin de Paris CDG à destination de Las Vegas via Minneapolis: vol AF Paris - Minneapolis, vol Delta Airlines Minneapolis - Las Vegas. Temps de transit: 1 h 55. Au vu des sujets consacrés à l' aéroport de Minneapolis ça devrait être jouable...
Je souhaite organiser un road trip de 15 jours en juillet 2015 (oui oui dans une grosse année) départ Seattle arriver salt lake sity je souhaite absolument faire yellostone, etant donné que nous avons fait la cote ouest des usa l année passe je vois plutôt...
Nous allons rendre visite en mai 2014 à notre fille qui étudie à Wilmington (Caroline du Nord). Notre avion arrive et part de cette ville. Nous resterons environ 7 jours sur place et dans les environs immédiats (visite à la journée ou avec 1 nuit éventuellement)...
Voila je pars le 15 juin à priori et je rentre le 22! j'aurais aimé votre avis sur mon planning, pour savoir si tout était possible deja dans les temps et si je n'avais rien oublié d'important. Je pense prendre le City Pass, parce que le New York Pass...
Vente Privée propose un voyage dans l'OUEST AMERICAIN. Avez-vous déjà réservé sur Vente Privée et connaissez-vous le voyagiste qui est AmériGo? Merci à tous.
Seb6210 · 4 avril 2013 à 11:12 · 17 participants · 10 711 affichages
Je cherche des chansons sur les etats unis connus ou moins connus, je vais vous ecrire les chansons que j'ai deja en tete comme ca vous verrez se que je veux dire et je compte sur vous pour m'en donner d'autres. -Born in the USA (bruce springsteen) -leaving...
Ppas · 28 mai 2014 à 14:07 · 4 participants · 703 affichages
Je n'ai pas eu de réponse de l'ambassade des EU du coup je me tourne vers votre expérience! Nous rejoignons les EU par bus (entre Montréal et New-York) puis nous prendrons un avion entre villes d'EU (entre NY et Las Vegas). Avez-vous été confronté à la...
Sandyd95 · 27 mai 2014 à 13:10 · 6 participants · 612 affichages
Ca y'est, ma semaine à NY est planifiée dernière semaine de juillet:) alors comme tout le monde, je prépare mon emploi du temps; merci de vos avis sur celui ci: 1/ Lower Manhattan (statue de la liberté, Ellis Island Muséum, Financial district et world...