Je projette un voyage en Californie avec Adeo voyage, ils me proposent un circuit en mini bus et logement en camping dans les parcs. Le confort des camping est il raisonnable? il faut amener son matériel et je ne sait pas très bien quoi acheter. Merci...
Je voudrais savoir combien de jours sont necessaires pour faire le plus important de ces 2 sites et si le chemin peut se faire en 2 jours??entre les 2 sites
Notre roadtrip aux USA approche, j'ai donc voulu reconfirmer mes réservations le WE dernier. Au départ nous avions prévu sur Page: matin Antelope Canyon (lower puis upper à midi) et l'après midi découverte du Lac Powell mais la société avec laquelle j'avais...
Qui pourrait me dire, après l'avoir fait! ce qui est mieux, pour faire un tour en raft sur le lac Powell, le matin ou l'après midi? Cette question, par rapport au couleur pour les photos. Et aussi, aviez vous réservé par internet de France? ou tout simplement...
COD · 10 mai 2014 à 0:50 · 3 participants · 2 444 affichages
J'ai besoin d'un petit renseignement... Je vais partir dans quelques temps au USA et je projette durant mon séjour, de faire des chicha dans un parc ou même simplement sur le balcon de l'hôtel. MAIS, la grande question est: -peut on entrer sur le sol...
Nash78 · 9 mai 2014 à 9:22 · 3 participants · 27 166 affichages
Je pars pour NY dimanhce soir, pour 12 mois, et j'ai un assez gros problème de bagage... J'avais prévu deux bagages de 23 kg (en en payant un, soit 75€) mais impossible de réussir à ajouter un bagage sur la réservation en ligne... Mon billet a en fait...
Perceneiges · 20 mars 2014 à 5:54 · 7 participants · 2 448 affichages
Nous venons de terminer 2 ans et 4 mois en Australie avec un camping car 4x4 autonome à 100%, nous venons de le vendre et sommes pour 1mois et demi en Malaisie avant de revenir en Suisse voir la famille et amis. Nous comptons continuer notre tour du monde...
De retour d'un beau week-end de filles dans la région de Portland dans l'état du Maine. Non seulement la ville de Portland est très agréable à découvrir, mais en plus il y a de nombreux phares situés dans un assez court rayon. Les paysages y sont très...
Avant d'entrer dans le parc de Yellowstone je fais une étape à Livingston (Monatana). quelle route me conseillez vous? US 89 ou East River Road. Les 2 sont le log de Yellowstone river, mais elles n'ont peut être pas le même charme. Merci pour vous réponses...
Subaba · 29 mai 2013 à 16:42 · 4 participants · 1 786 affichages
Nous avons comme projet ma conjointe, moi meme et notre fille (qui aura 2ans et demi) de partir aux USA. Nous sommes encore au stade de projet, mais commençons sérieusement à étudier le sujet. L'idéal pour nous serait de partir en fin d'année 2014, est...
Nous prévoyons pour l'été prochain un circuit de 3 semaines dans l'Ouest américain, sachant que nous arrivons et partons de Salt Lake City. Voici les étapes envisagées: J1: départ de Salt Lake City vers Montpelier J2 Montpelier - Grand Teton J3 Grand...
Il est intéressant, en particulier pour de longs périples dans l'Ouest, d'avoir la possibilité de choisir son véhicule, dans une catégorie donnée, parmi tous ceux qui sont disponibles sur le parking du loueur, plutôt que de se faire imposer un véhicule...
Nous partons du 26 juillet au 26 août vers un périple mi-californien mi-mexicain. Dans l'idée, nous aimerions faire en voiture pendant la 1ère quinzaine de jours: San Francisco > Las Vegas (en passant par la Death Valley) > Grand Canyon > Los...
Tutie · 9 mai 2014 à 13:39 · 2 participants · 524 affichages
Question peut-être très bête, mais je n'ai pas trouvé la réponse dans les différents blogs ou posts... Et nous n'en avons jamais loué... Nous sommes 6 (adultes dirons-nous). L'idée serait de louer un camping-car aux USA et d'utiliser également une tente...
YellowRock · 5 mai 2014 à 17:05 · 15 participants · 2 675 affichages
Ayant décidé il y a deux jours de partir aux US, oui c'est un peu tardif pour août mais je n'ai pas vraiment eu d'autre choix..., je lutte pour trouver un billet d'avion à coût correct. Si certain d'entre vous avez déjà acheté des billets Paris Las vegas...
M'y prenant un peu tard pour réserver un camping pour le Yosemite NP cet été, je ne trouve que peu de places libres. J'ai quelques questions concernant ces campings: - Combien de tentes peut-on planter sur un "site"? 3 petites c'est possible? - J'ai compris...
Je suis dans mes réservations d'hotels pour le parc du Yellowstone, sachant que je prévois 5 nuits quels points "stratégiques" vous semblent les plus judicieux, je pensais à 3 nuits à Gardiner par exemple et 2 nuits à West Yellowstone, sachant que nous...
Vkei · 8 mai 2014 à 17:30 · 4 participants · 2 646 affichages
Je vais bientôt me rendre aux États Unis. En entrant sur le territoire américain, il faut déclarer sur une feuille " U.S Customs and Border Protection " Nous sommes trois à partir (famille). Dans le formulaire: " Nombre de membres de votre famille voyageant...
Je réceptionnerai mon cabriolet mi-septembre chez Dollar à Las Vegas et j'aimerais savoir si ces 2 modèles (Mustang ou Chrysler) ont un autoradio pouvant lire les CD MP3 ou possèdent-ils une prise AUX pour y relier mon iPhone? De cette manière, je saurai...
Nous partirons de sacramento le matin et reviendrons le soir. Nous aimerions visiter le sud de lac tahoe... Avez-vous des suggestions de randonnées de marche à faire durant la journee? merci:
Voici la première ébauche du roadtrip d'environ 21 jours dans l'ouest américain que nous allons faire en Octobre 2015, pour nos 15 ans de mariage. Pourriez-vous me dire s'il vous plaît ce que vous en pensez et ce que vous changeriez? Un grand merci d'avance...
Enerjie · 8 mai 2014 à 11:59 · 6 participants · 1 625 affichages
Yop, Tout est dans le titre, je pars visiter tous les parcs pendant l'hiver. On trouve beaucoup d'infos sur les sites des parcs, mais j'aimerais avoir un ressenti de vécu quand même pour voir les différences avec la théorie du site et en pratique une...
Nash78 · 8 mai 2014 à 11:18 · 2 participants · 612 affichages
Je pars aux Etats-Unis (NY) dans quelques jours et je me pose des questions sur les forfaits téléphoniques... Quelles sont les meilleures offres? Je souhaiterais si possible appels+sms illimités aux Etats-Unis et vers la France; cela existe-t-il à des...
Nous sommes en pleine préparation de notre circuit en voiture dans l'ouest américain, et je voudrais vous poser une question: Pour aller de Los Angeles à Flagstaff, quelle est le meilleur trajet possible, et ou s'arrêter pour une nuit entre les deux...
Voici, avec beaucoup de retard, un carnet de voyage sur notre trip de Juin 2008 entre Denver (Mile High City) et Las Vegas (Sin City), entre Colorado, Utah, Arizona et Nevada! C’est plus un « rapport-compte rendu illustré » qu’une grande envolée littéraire...
Mon mari et moi aimerions visiter des parcs de l'ouest. Nous adorons la randonnée, la nature, et nos vacances doivent être sportives pour nous plaire. Cela vous semble-t-il possible, sur une durée d'environ 1 mois en juillet-août, sans rien organiser...
Nous partons aux États Unis au mois de juin et nous serons a los angeles du 9 juin au 12 juin 2014 (midi). Nous souhaiterions voir un match de basket type Lakers... Mais j'ai l'impression qu'il n'y a rien a cette période. Pouvez vous m'aider / conseiller...
Nous allons faire un circuit de 18 jours en partant de San Francisco. Après une visite à Yosemite nous dormirons à Mammoth Lake. Nous continuerons notre circuit (classique) vers la Vallée de la mort puis Las vegas, Grand Canyon etc.. Si nous avons bien...