Nous partons a 2 en Louisiane-Texas dans 2 semaines (arrive-depart a la Nouvelle-Orleans). Si joint le parcours prevu pour l'instant. Certes beaucoup de KM (et encore j'ai reduit car je voulait caller White Sands) mais la route nous derange pas trop est...
Lors d'un prochain voyage dans l'ouest des Etats-Unis je vais me trouver à San Francisco début mai puis descendre sur Los Angeles par la route côtière. Mon fils (13 ans) a toujours été un fan des phoques et se rejouit de pouvoir en observer là-bas.. je...
Je prepare un road trip en 2015 pour nos 10 ans de mariage j'en suis au tout début de la prépa, j’élabore le budget (un peu serré) Nous pensons partir 2 semaine au mieux 2 1/2 semaine J'ai déja quelques idées de ce que nous voulons faire notamment une...
Dernière ligne droite avant notre départ pour l'Ouest américain la semaine prochaine... Nous nous posions une question "logistique" sur les repas du soir en camping. D'ordinaire, nous partons dans des régions plus isolées ou nous emmenons un réchaud et...
Gueant · 11 mai 2014 à 18:44 · 6 participants · 1 266 affichages
Nous allons partir pour un circuit de 16 jours - visite de la côte ouest - San francisco - Los Angeles - Las vegas ainsi que les parcs. Nous partons avec l'organisme "La française des circuits". Nous aimerions avoir un avis sur cet organisme de voyage...
Je compte voyager en famille avec 2 enfants au mois de juillet au Yosemite parc. Je suis en train d'organiser tout ca et je ne sais pas vraiment quoi faire. 1) combien de temps me conseillez vous? je voudrais qu'on se ballade, qu'on se baigne ou rafting...
FredDunn · 1 avril 2013 à 4:53 · 6 participants · 2 664 affichages
J'ai 18 ans et je souhaite partir seule, si possible ''sur le pouce'' en juin 2013. Je partirais le plus longtemps possible, ce qui veut dire jusqu'à environ Décembre. Idéalement, je ferais tout le voyage sur le pouce vu que c'est moins cher, avec couch...
Fabrezan · 31 mai 2014 à 12:53 · 4 participants · 1 488 affichages
Je parts pour les états unis avec mes 3 enfants j'ais l'intention de faire un périple de 10000 km. Ma question est: est-il nécessaire de réserver dans les différents hôtels de mon parcours ou n'aurais-je aucun mal à trouver un hôtel/motel ou autre sachant...
Hola! Suis de retours avec mes petites questions je voudrais vous posez une petite question voilà nous avions prévus de partir 3 semaines dans l'ouest et finalement notre voyage a été revu à la baisse pour diverses raisons donc qui dit moins de temps...
Nous partons en juillet du 10 au 27 en californie et faisons la boucle San Francisco Yosemite Las Vegas Page San Diego Los Angeles. Je cherche sur notre parcours à assister à un rodéo ou match de foot us ou basket mais je ne trouve rien durant cette période...
Partant en californie, je finis mon voyage à SF où j ai prévu des faire le plein de vêtements pas cher et à ma taille! où y a til des grands magasins style lewis, des outlets, north face dans la ville ou la région? merci!
Hier, en revenant d'Havasupai, on a vu en approchant de Flagstaff un immense nuage de fumée qui couvrait toute la région. Des panneaux sur l'autoroute indiquaient que la 89A était fermée (c'est celle qu'on s'apprêtait à prendre pour aller à Page), mais...
Je prévois un voyage en Louisiane du 6 au 15 octobre et j'aimerai votre avis et vos conseils je voyage seule et ai un petit budget je dormirai dans de petits hôtels, toujours question budget, et n'aurai pas de voiture durant mon séjour à La Nouvelle Orléans...
Je pars dans 10 jours à Memphis. Mon trajet est le suivant: Paris Charlotte / Charlotte Memphis Quelqu'un a t'il déjà fait le même trajet? Peut on m'expliquer comment va se passer le transfert à Charlotte? à savoir: passage de l'immigration / douanes...
J'ai tourné et retourné mon circuit dans tous les sens, et je me suis grandement inspiré des conseils donnés pour arriver à celui-là. Mais: N'y a-t'il pas une nuit de trop à San Francisco? que je pourrais déplacer sur un parc? Les nuits dans les parcs...
Lescargotte · 9 mai 2014 à 14:40 · 8 participants · 3 509 affichages
Qui peut me renseigner svp Au départ de Montréal qu'est il préférable de faire Rapid city mont Rushmore. Puis voiture location jusque Yellow Stone. Ou débarquer à yellow Stone. Mais la je ne suis pas sûre qu il existe un aeroport. Et revenir vers Papid...
Les albums photo de notre périple de deux mois dans l'Ouest en 2013 sont sous ce lien Goggle + https://plus.google... C'est tout ce qui nous reste à offrir en partage de nos expériences après que notre site www.ouestusa.org/ ait été fermé par notre provider...
J'avance doucement sur mon projet de circuit et je voudrai avoir votre avis sur la faisabilité du déroulement de notre journée prévue à Capitol Reef (journée en boucle Torrey/Torrey). Donc: J1: arrivée la veille au soir à Torrey en provenance de Bryce...
Je me remets dans les préparations de voyage pour cet été. Avec mon ami, nous envisageons de partir pour 3 semaines/un mois entre Vancouver et Los Angeles. Voilà ce que l'on voudrait faire: -Vancouver, l'île de Vancouver avec Victoria. -Seattle et les...
Nous partons en Floride en septembre pour 2 semaines, j'ai loué une voiture. Nous sommes 2 familles. Nous allons faire les deux côtés et le Sud. Quel trajet me conseillez-vous? Nous aimerions entre autre voir Daytona pour son speedway (nous aimons les...
Nous partons prochainement aux USA et prévoyons un séjour de 2 nuits à Page avec une journée Lac Powell et Rainbow Bridge. En revanche, nous hésitons entre l'avion et le bateau Pour le survol en avion, nous avons identifié 2 compagnies: Papillon pour...
J'ai pour projet de partir en Décembre (du 15 décembre au 26 décembre) dans l'ouest américain en camping-car afin de réaliser une boucle de Los Angeles à Los Angeles, voici la feuille de route que je me suis établi pour le moment: Jour 1: Los Angeles...
Après avoir vécu une petite année aux USA (Ohio) en 1996 et visité l'Est des Etats-Unis (Chicago, Détroit, Cleveland, Toronto, Buffalo, Niagara Falls, Boston, Philly, NY, Atlanta et la Floride...) il y a de nombreuses années, nous avons établi notre circuit...
Nous prévoyons de partir 3 semaines en californie cet été (nous sommes 5 dont 3 enfants) et avons loué un camping car à camperusa. C'est la première fois que nous voyageons en camping car. Je voulais savoir si on peut s'arreter facilement nimporte ou...
Suis a cours d’idées et je voudrais connaitre quel est un des meilleurs interneraires voiture entre Chicago et Washington nous disposons de 5 jours pour effectuer ce trajet je pensais à Indianapolis (musée automobile), Columbus, Pittsburg puis direction...
Je suis à la recherche de billets d'avion pour 2 adultes et 2 enfants pour un voyage a New York en septembre 2014. Quand je regarde les prix d'avion cela oscille entre 550 et 650, je pensais que c’était moins cher. Dois je les prendre maintenant ou dois...
Voila, nous allons donc faire los angeles avec une arrivée le 03 juin las vegas avec une arrivée le 07 juin et san francisco avec une arrivée le 11 juin!!! en fait a chaque fois nous faisons 3 jours pleins sans compter les autres car ce sont des journées...
J'aimerai avoir si cela vaut le coup de descendre le grand canyon en rafting pendant l'été. Y-a-il suffisamment d'eau? J'ai vu sur le Routard que l'on avait 2 possibilités: De moab ou de Lee's ferry. Laquelle est la bonne? Avec des enfants de 10 et 8...
Voici notre programme pour un circuit Arizona- Nouveau Mexique. Nous partons à 2 du 10 au 25 juin 2014. Je précise que nous avons déjà fait le circuit classique des parcs de l'ouest (Grand Canyon...). Le parcours se fera avec une voiture de type Nissan...
Ça y est nous sommes décidés pour notre voyage de noce, ce sera New-York et Hawaii!!! Pour New-York, les guides sont nombreux en revanche pour Hawaii... Voilà donc notre projet: -Hawaii -du 30.06 au 11.07 soit 10 jours "pleins" sur place -Nos envies:...