Nous avons pensé aller à Atlantic City, New Jersey, au mois d'août avec 2 enfants, est-ce que c'est une bonne destination? Ou est-ce que vous avez d'autres suggestions? Merci à l'avance!
Cinnamooon · 23 mai 2014 à 15:00 · 4 participants · 1 404 affichages
Salaam, Désolée si mon post n'est pas logiquement posté dans le forum Etats-Unis...mais je me disais qu'il serait finalement plus probable que je trouve réponse à ma question ici:) J'ai donc un visa iranien dans mon passeport (ainsi qu'un visa russe...
Je compte faire le trajet entre Yosemite et Yellowstone (Madison Campground) cette été au cours d'un voyage. Je voudrais faire ce trajet le ''plus vite'' possible, c'est-à-dire que je ne souhaite pas visiter vraiment de ville en chemin. Je pensais faire...
Nous serons à Orlando cet été, pour visiter le parc Universal, nous cherchons les billets par avance espérant obtenir un tarif sympa, quelque'un est il déjà passé par Undercover Tourist?? Merci par avance Harris
Nous partons une semaine bientôt a NY et j'angoisse un peu, terre inconnu pour moi..C'est le voyage de rêve pour ma concubine depuis 30ans -comment se rendre de jfk vers 10th ave au yotel si quelqu'un connait!!?bus, metro!!? -quel lieu a faire absolument...
Caro1974 · 9 mai 2014 à 11:19 · 7 participants · 1 084 affichages
Voilà, je m’apprête à réaliser un vieux rêve: un autotour dans l'ouest des états unis mais je ne voudrais pas trop de kilomètres entre chaque étape et j'aimerai avoir vos avis sur ce circuit: jour 1: arrivée à LA le matin, visite et nuit à l'hôtel jour...
Je pars en voyage le 7 octobre pour 15 jours par carrefour voyages en partenariat avec vacances transat "merveilles de l'ouest américain". si vous avez effectué récemment ce voyage j'aimerai avoir votre avis et vos conseils. Merci
Je souhaite partir en Californie avec ma femme et ma fille qui aura 20mois. Nous aimerions visiter Los Angeles, Las Vegas et les parcs nationaux à coté, Yellostone et si il nous reste du temps San Francisco. Nous disposons de 20 jours pour faire ce voyage...
Nous allons du 22 au 29 octobre faire une visite de New-york. Nos filles de 4 et 8 ans vont nous accompagner pour ces premières vacances qui ne se passent pas dans un club de vacances à la mer! J'ai parcouru le forum et il y a beaucoup de posts (voir...
Raiemantas · 19 janvier 2013 à 9:45 · 6 participants · 3 070 affichages
Je lance un debat sur mon proget et espere avoir les conseils de ceux qui l'ont deja fait proget /visiter les usa et le mexique en camping car en 6 mois ou 1 an suivant visa accorder problemes / * dois je venir avec camping car francais ;reparation sur...
Cindylouu · 21 mai 2014 à 23:19 · 2 participants · 1 395 affichages
Voila je suis a la recherche d'un terrain de camping pres de Wildwood qui peut nous offrir la possibilité d'ammener une tente seulement, pas de roulotte ou de véhicule récréatif. Avec piscine préférablement, prix abordable. Si vous pouviez me donner des...
Nous partirons le semaine prochaine (le 21/05) sur le AF 066 à destination de Los Angeles Y a t il un moyen de savoir quel A380 (immatriculation) est prévu? Merci d'avance.
Je pars pour le travail à Vancouver du 10 au 14 août 2014, j'ai donc décidé de prendre mes vacances derrière dans l'ouest canadien. A partir du 15 au matin je suis en vacances et sur place. mon avion retour est le 01 septembre, ce qu'y me fais 17 jours...
J'envisage de louer un jet-ski à la journée pour visiter le Lake Powell! Est ce que le permis automobile est obligatoire juste pour le remorquage ou aussi pour conduire l'engin?
Oootitiooo · 8 mai 2014 à 14:53 · 6 participants · 1 375 affichages
Je m'inscrit sur ce site ce jour pour me renseigner et prendre enseignement de vos experiences respectives car j'envisage avec mon ami de partir 3 semaines et demi aux Etats Unis. L'idée de base qui reste à affuté serait de faire PARIS - New york: ou...
Maou2010 · 10 mai 2014 à 15:26 · 8 participants · 1 469 affichages
Je suis actuellement en Inde, je vais fin mai passer 2 semaines en Iran puis mon souhaite serait de passer entre 1,5 et 3 mois en Californie. Alors que j'allais remplir le ESTA, sur le site www.franceservice.co... ils disent qu'il faut nécessairement...
Comme autrefois avec "L'Avion", la desserte transatlantique pourrait connaître dès cet été une liaison 100% classe Affaires avec la compagnie Dreamjet. Lire la suite...
Bon ca y est!!! j'ai fini de faire mon itinéraire rien d'original mais ca me parait pas trop mal Je mets entre parenthèse au debut et la fin de chaque jour la ville ou l'on dort Jeudi 08/05 (LA) recupérer SUV + Hollywood Bd (LA) Vendredi 09/05 (LA) Cholla...
J'aurais besoin de vos lumières:) Je vais bientôt effectué le trajet suivant: Cancun -> Denver Transit Denver -> Las Vegas Southwest et Airtrans ne sont pas la même compagnie mais sont affiliées. D'après lace que j'ai lu sur votre forum, j'ai cru...
Je pars de mercredi a dimanche vers Vegas. J'avais fait mon itinéraire, mais je viens de réaliser que je serai au Grand Canyon un samedi. J'ai donc besoin de vos conseils sur mon itinéraire. Est-ce que je devrais le faire a l'envers? Mercredi: Arrivée...
Kel77 · 12 mai 2014 à 16:40 · 3 participants · 2 311 affichages
Nous planifions un voyage de 3 mois pour faire le tour des USA et du Canada avec notre fils qui aura 5 ans et notre chien bouvier bernois qui aura 6 ans. On prévoyait s'acheter un wanebago afin de pouvoir faire le tour et comme avantage que mon coco va...
Je viens de faire une reconnaissance des routes au sortir de l'aéroport avec Google street. Les routes sont à voies multiples et un endroit m'inquiète un peu, là où une bretelle à trois voies se raccorde par la droite. Ce qui revient à se retrouver au...
D'abord merci à toutes les personnes du VF qui m'ont aidé par leurs à travailler sur notre circuit. Je ne pense pas réinventer la roue mais j'aimerais recevoir de l'aide s.v.p. en tant que "vieille" membre! Voici en résumé nos goûts: les endroits "à voir"...
Je prendrai bientot l'avion pour fair lisbone-new york pour cela je prends le compagnie aérienne "tap portugal" pouriez vous me donner votre avis: -sont ils ponctuels? -la nourriture etait elle bonne? -y avait il des écrans individuels? (pour les long...
Part le 2 juin au Etat Unis faire la Côte Ouest American tout est réservé:) Je ferais escale à Los Angeles, Grand Canyon, Mexican Hat, Page, Panguitch, Las Vegas, Mammoh Lakes, Oakhurt, San Francisco Pouvais vous m'indiquer ou je pourrais acheter des...
Depuis ce week-end, la ville de New York interdit la vente de cigarettes, tabac, e-cigarettes à toute personne de moins de 21 ans contre 18 au préalable ou dans le reste du pays. Lire la suite...
Etant donné que mes 3 semaines dans l'Ouest Americain seront faites essentiellement en camping, je me pose une question quant à la recharge de batterie pour appareils photo. J'en possède 2 actuellement, et je compte mitrailler pas mal sur place. Est il...
Pour notre nouveau voyage aux USA, nous avons décidé de traverser un état qu’on ne parle pas beaucoup, j’ai nommé le Tennessee. Dans la première partie de notre séjour, nous avons visité le Tennessee, Smookie Moutain, Nashville, Memphis. Ensuite nous...
J'effectuerai bientot un Road Trip sur la Cote Ouest et ferai le trajet Barstow - Las Vegas début octobre via la route 66. J'aimerais savoir ce qui est le plus sympa entre ces 2 propositions d'itinéraire: - traverser le Mojave Natural Preserve (via Kelbaker...