Gatien13 · 9 mars 2014 à 0:40 · 8 participants · 1 351 affichages
Nous souhaitons, mon père (50 ans), mon frère (24 ans) et moi (19 ans) partir dans l'ouest des Etats-Unis durant l'été 2015. Ce projet est très récent et je désire donc commencer à m'y intéresser, connaissant très vaguement l'ouest des Etats-Unis pour...
Takayukibru · 4 avril 2012 à 1:31 · 6 participants · 16 298 affichages
Le mois prochain, je pars au Canada durant un an dans le but de travailler. Et donc, j'ai besoin d'une bonne valise. Je pars de Bruxelles pour arriver tout d'abord à Las Vegas où je passerai 3 nuits. Ensuite, je prends l'avion pour Vancouver avec un transit...
Karibou77 · 11 mars 2014 à 19:48 · 2 participants · 1 584 affichages
Il y a quelques mois de ça je suis allée aux Etats-Unis dans le cadre de mon boulot et je me suis blessée (stupidement mais... c'est souvent le cas des accidents) toute seule comme une grande dans ma chambre d'hôtel en me prenant un angle de mur, aïe...
SEGO LILY Calochortus nuttallii L’Ouest USA... voyage forum...carnets de voyage sont des mots à forte résonance dont la tonalité éveille tous mes sens. Vos carnets ont été une grande source d’inspiration pour la construction de notre voyage... qui sera tout...
Peut on faire au depart de Las vegas rien que la partie sud de death valley et retour vegas. 2 ou 3 nuits vegas et des grands fils qui préférent y passer plus de temps, il en faut pour tout le monde. Merci pour vos conseils
Gregetleti · 28 octobre 2008 à 22:24 · 4 participants · 2 051 affichages
Au cours de mon voyage dans l'ouest américain, je compte passer dans la région de SEDONA, et j'aimerai avoir quelques renseignement... 1-Tout d'abord quel est la différence entre le red rock country et le coconino national forest? 2 - Quelles ballades...
Est ce que quelqu'un connait le bright angel lodge? Est ce loin de l'entrée du grand canyon? le conceilleriez vous? on m'a dit qu'il fallait absolument éviter les hotels sur la route 66 (trop bruyants à cause des trains), est ce que cet hotel est au calme...
J'ai revu et modifié complètement mon circuit en m’inspirant de vos suggestions, conseils et de vos blogs respectifs. j'aimerais avoir votre sentiment. J 1 - LOS ANGELES: arrivée à l'aéroport vers 17 h 00. 1 ére soirée et 1 ére nuit à LA J 2 - LOS ANGELES:...
Je pars aux Etats-Unis du 31/08 au 22/09 en faisant une boucle au départ de Denver (voyageforum.com/... avec quelque modif.). Je ne vais pas tarder à réserver mes vols, mais j'ai besoin d'un coup de main car c'est la 1ère fois que je vais prendre un vol...
Nous allons avec 6 personnes sur la côte nord est des USA pendant 14 jours début juin, et un passage par New York est prévu. Nous pensons rester entre 3 et 6 jours à NYC, et je voudrais être certain du nombre de jours exacts pour commencer les résa d'hôtel...
Nous partons à sept en juillet 2014 pour 3 semaines à New York avec nos enfants et petits-enfants (13, 16, et 17 ans). Pour effectuer le trajet entre JFK et l'appartement réservé à Brooklyn, quels compagnies de navettes nous conseillez-vous? Sachant que...
Voilà 2 fois que j'ai visité l'ouest Américain et j'y retourne une 3ème fois...en hiver. Je vais de San Diego à Yellowstone en passant par Yosemite et Monument valley, bref la totale. Je cherche des gens ayant été labas l'hiver donc pour répondre à plusieurs...
Nous souhaitons visiter une partie de l'Utah et surtout le Yellowstone en Juillet prochain (je sais je m'y prends peut-être un peu tard...) avec nos 2 enfants (7 et 10 ans), et je ne sais pas par où commencer:) J'ai lu pas mal de sujets sur ce forum...
Partant en Floride et atterrissant à Orlando, j'ai vu sur google map que je vais devoir emprunter des routes à péage et ce dès la sortie de l'aéroport. Quelqu'un a-t-il déjà emprunté ce parcours? peut-on payer au coup par coup en espèce? faut-il prendre...
Dans le cadre de notre circuit USA en aout 2014, nous passerons 1j 1/2 à Las Vegas et 2j 1/2 à San Francisco, avec 2 garçons (9 et 11 ans). Qu'est ce qui pourrait leur plaire comme sortie / activité? Sachant que nous privilégions l'aspect 'fraicheur'...
ChrisClem · 10 septembre 2013 à 21:51 · 16 participants · 7 645 affichages
Nous sommes un couple qui avons découvert le cyclotourisme récemment... nous avons fait une partie de la Loire à Vélo comme 1er trip (500kms) et Paris-Bourg d'Oisans cet été (900 kms). Comme vous l'avez compris, on a carrément pris gout au concept du...
Nous allons faire un road trip entre USA et Canada et nous allons passer 4 jours à Yellostone du 10 au 13 juin prochain. Nous arriverons par le sud après avoir visiter Grand Teton puis ensuite nous repartons vers le nord direction Glacier NP (en espérant...
En plein tour du monde nous preparons notre arrivé aux Etats Unis pour avril prochain. Nous arriverons a Yosemite aux allentours du 24 avril, apres le lac Tahoe et avant de reprendre la route vers Bishop et Las Vegas. La question est: avec un van aménagé...
Laureneparis · 15 janvier 2014 à 22:29 · 20 participants · 18 069 affichages
Après quelques heures de recherche sur la toile, je ne trouve aucune réponse simple à mes questions: J'ai dejà le visa pour immigrer au Canada permanent, cependant l'aspect géographique et francophone du pays ne m'attire pas trop. D'où ma question...
J'ai besoin de vos conseils Je suis a regarder pour louer un vehicule a San Francisco le 2 septembre prochain, retour le 7 a Las Vegas. Si je prends le vehicule au convention center de SF j'ai des prix pres de 400$ pour la semaine pour une VUS Si je prends...
Juega · 10 mars 2014 à 11:02 · 5 participants · 2 410 affichages
J'ai fait une réservation sur un vol avec United airlines et même si ma réservation est bien effective sur leur site, je ne la retrouve pas sur le site "check my trip". Est-ce normal? Merci à tous.
Je prépare mon voyage pour le mois de septembre (le 2ème aux Etats-Unis), et comme vos précieux conseils m’ont été utiles pour mes voyages précédents, je fais à nouveau appel à vous afin de vous soumettre mon parcours dans les grandes lignes. Je souhaite...
Je pars cet été vers le Wild West américain que je compte bien explorer à pattes. Qui dit marche dit bâton! Mon fidèle bâton qui m'a accompagné dans toutes mes expéditions à droite à gauche, je ne saurais m'en séparer Cependant, je n'ai jamais eu l'occasion...
Statesdream · 9 mars 2014 à 13:20 · 7 participants · 1 307 affichages
Je viens sur ce forum pour vous demander conseil. Mon amie et moi avons ce rêve de parcourir les Etats-Unis, peu à peu, et nous voulons commencer l'été 2015 pour une période d'un mois. Nous voulons arriver à Washington, et partir jusque New-York, en passant...
En premier lieu, je tiens à remercier les "membres actifs" passionnés qui sont une mine d'informations. Je me régale en lisant les carnets de voyage, avec mon bloc-note toujours "à portée de fusil" pour les bons plans. Pour moi, le dépaysement commence...
Toujours en préparation de nos prochaines vacances qui auront lieu du 15 juillet au 05 Aout, j'aurais besoin de vos avis sur l'itinéraire suivant: Montréal - Boston Boston - Portland Portland - St John St John - Bathurst Bathurst - Gaspé Gaspé - Rimouski...
Je prévois un voyage dans l'ouest américain sur 17 jour en aout 2014. Nous serons 2 adultes et 2 enfants (9 et 11 ans). Nous arriverons à Salt Lake City (ça fait un vol direct pas trop long en provenance de Paris) Nous repartirons de San Francisco. J'ai...
Je vais en Californie et plus généralement cette partie Ouest des USA, du 16 septembre au 7 octobre, avec arrivée et départ à San Francisco. Je voudrais passer 4 à 5 jours (que je peux combiner en 2 fois, à l'arrivée et au départ) à SF, faire la route...
Hopz · 30 avril 2010 à 22:25 · 14 participants · 8 542 affichages
J'ai réservé un vol pour les Etats-unis pour le mois de septembre, mais j'ai un problème assez inquiétant: Sur mon passeport figure mon nom: Loic DUPONT LEPIC (c'est un exemple) Or, vu que je n'utilise en général que DUPONT, sur le billet d'avion n'apparait...
Je suis nouvelle sur ce forum qui m'a l'air super!!! Voilà nous souhaitons partir en Floride pendant les vacances de Noël du 20/12/14 au 03/01/2015 Tout d'abord pouvez vous me dire quels sont réellement les températures la bas? Nous on a envié d'avoir...