J'aimerais savoir si la route Scenic Drive à Monument Valley est praticable en Mustang cabriolet... Je compte y aller en mi-septembre et le dernier post sur le forum à ce sujet date d'il y a 5 ans... On y signale bien sur que ca n'est pas l'idéal, surtout...
Lors de notre voyage cet été nous aurons une semaine pour visiter Washington et Philadelphie, dans ces deux villes, quel est le quartier le plus sympa pour se loger, et les visites à faire Merci
On part au printemps faire l'ouest américain avec plusieurs vols au programme. Je viens d'apprendre qu'on devra retourner aux USA en Floride cet hivers pour raison familiale. On voyage à chaque fous avec Delta et AF. Quel programme de fidélisation me...
Lolovoyage · 13 novembre 2013 à 13:34 · 3 participants · 1 190 affichages
Je prévois un séjour d'un mois ou deux aux USA entre février et avril 2014. Mes choix de destinations bien que non figés sont assez précis car je retourne dans ce pays pour y voir des amis. Aussi voici les endroits où je souhaite passer un peu de temps:...
Nous prévoyons passé 3 mois l'hiver prochain (janvier a Mars) a Myrtle Beach est-ce que quelqu'un connait des condos a prix abordable pour cette période. Est-il possible de pêcher du pier a cette saison, que peut-on y prendre? Merci
Nous avons prevu un road trip aux état unis et nous aimerions avoir des conseils sur notre itineraire. Je vous marque ou nous passerions la nuit. _Dimanche 28 septembre: Arrivé a CHICAGO _Lundi 29: CHICAGO _Mardi 30: CHICAGO _Mercrededi 01 octobre: NASHVILLE...
Je découvre ce site qui a l'air très intéressant et utile! Je suis donc en pleine préparation de mon voyage pour l'Ouest Américain qui se déroulera courant Mai-Juin 2014, pour une durée de 20 jours, avec mon ami. Nous faisons une boucle de LA pour repartir...
Je paufine notre voyage et je m'interroge sur ma journée au lac Powell. J'ai vu qu'il y avait la possibilité de faire du kayak. Une société propose même une balade "appetizer" de 3h. Pour avoir vu quelques vidéos, cela me parait assez sympa et surtout...
Nous partons en famille en mai à orlando, du 01 au 06 mai 2014. Je n arrive pas a trouver des plans pour des matchs de basket, football, baseball. Mes enfants voudraient aller voir quelques matchs. merci pour votre aide
Elfyssio · 7 mars 2014 à 19:40 · 22 participants · 11 275 affichages
Je serais ravi d'avoir une petite aide concernant les demandes d'indemnisations pour les vols retardés/annulés, s'il vous plait: - 1) Dans un premier temps, existe t-il un délais maximum afin de faire une demande d'indemnisation? - 2) Le vol me concernant...
à la fin mars, je vais en congrès à la nouvelle orléan et j'aimerais prendre une journée pour une ballade en moto, avez-vous un trajet intéressant à me proposé? J'aimerais inclure dans la ballade un tour dans les bayou en aéroglisseur. Merci de vos suggestion...
Mon compagnon et moi partons pour un périple dans les four corners cette année en juin/ juillet 2014. Nous arrivons à Denver à 18h30. Je voulais dormir aux alentours de l'aéroport et partir le lendemain pour Colorado Springs. Ville agréable où je suis...
Voila je vais partir à new york en avril et j'aimerais savoir quel est le mieux concernant le changement de devise. Est ce mieux via un site tel que multi-change ou alors sur place? Bref je suis un peu perdu. Des avis experts me ferait le plus grand bien...
Nous envisageons de partir en Floride avec nos trois enfants qui auront 3, 5 et 7 ans. Nous partirions pendant nos vacances de printemps (ici du 20 avril au 5 mai). 1/ Nous prévoyons de commencer par Miami, les Keys, everglades, Côte Ouest pour finir...
Nous revoilà par ici à préparer un 4ème voyage aux usa (3ème dans l'ouest) et alors que je regarde les différents site pour louer notre carrosse, je vois que le hyundai santa fe est désormais proposé en catégorie standard et non plus intermédiaire??...
Je comptais prendre un peu mon temps pour réserver des hôtels pour un roadtrip dans l'Ouest de USA en août mais je viens de voir qu'autour de Bryce beaucoup sont complets! nous y serons (à 3) les 12 et 13 août en principe. Je pensais qu'avec Booking je...
Jief25 · 5 mars 2014 à 0:03 · 9 participants · 1 918 affichages
Après avoir lu plusieurs sujets liés à la vue splendide qu'offre la randonnée de Fairy Falls pour observer le Grand Prismatic d'en haut.Je me pose néanmoins les questions suivantes...l'end... ou il faut grimper au milieu des bois morts est il indiqué...
Nous avions prévu, dans un premier temps, de visiter Washington et Philadelphie, 3 jours pour chaque ville, avant de nous rendre à New York en voiture, mais, il y a t'il aux alentours d'autres sites ou villes à découvrir? Merci par avance
Depuis l'été dernier, on a prévu de voyager avec nos deux enfants dans l'ouest américain. En surfant, j'ai été très heureuse de retrouver voyage-forum.com et toutes ces personnes toujours prêtes à aider les autres et notamment les néophytes comme moi...
Ili007 · 4 mars 2014 à 22:06 · 7 participants · 1 243 affichages
Nous prévoyons de partir une semaine aux key west et 15 jours dans l'ouest (los angeles San Fr...) et les billets nous coûterait plus ou moins 1200 euros (bxl miami los angeles bxl) le hic c'est qu'on a pas vraiment d'idée sur le budget des hôtels motel...
Jmxm · 5 mars 2014 à 16:16 · 9 participants · 1 725 affichages
Jusqu a présent je suis toujours passé par une agence et ses catalogues pour réserver des hotels dans l ouest. Peut on faire confiance aux sites comme hotel.com et bien d autres Merci d avance
J'ai appris par ma banque que American Express n'emettait plus de travellers en France depuis l'annee derniere, il m'en reste (libelles en dollars) d'un precedent voyage Je me demande si je vais pouvoir les utiliser cette annee en avril lors de mon prochain...
Visirex · 6 mars 2014 à 16:35 · 5 participants · 1 226 affichages
Je pars la semaine prochaine pour le Nouveau Mexique et l'Arizona et comme je suis un amateur de bonne bière et surtout de bière US (type Pale Ale), j'aurai aimé avoir des adresses de brasserie locale ou de bar sympa pour déguster une bonne Pale Ale!...
Je compte me rendre 2x au Grand Canyon fin septembre et début octobre et j'aimerais avoir vos avis sur les plus beaux coins à visiter et les meilleurs endroit. Dans mon parcours, j'avais prévu de voir la South Rim fin septembre en venant de Williams (Kaibab...
La ville compte augmenter d'environ un quart sa capacité hôtelière d'ici 2016 avec cependant des projets d'hôtels un peu moins démesurés qu'à l'habitude. Lire la suite...
Petite question pour ceux qui comme nous, n'ont pas eu le temps de visiter zion comme il se doit ... Est ce que ça vaut le coup de traverser Zion à partir de Springdale en allant jusqu'à Bryce Canyon? Je vous pose cette question car jusque là je ne pensais...
Vous trouverez ci-dessous mon carnet de voyage pour le 2ème périple aux USA et ailleurs. Cette fois-ci direction la Floride avant d'embarquer pour une croisière à bord de l'Oasis of the Seas. Carnet un peu tardif puisque ce voyage a eu lieu en août dernier...
Après avoir gouté à un premier périple dans l'ouest des Etats unis il y a quelques années, nous avons la chance de pouvoir y retourner cette année. Nous partons à plusieurs couples d'amis et avons décidé de passer un peu de temps cette fois sur Yellowstone...
Nous envisageons un voyage dans l'ouest américain du 17/10/2014 au 31/10/2014 (13 nuits). j'avais tout d'abord opté pour un voyage organisé en bus, et c'est en lisant vos commentaires, vos remarques que je me suis décidé de l'organiser moi même. nous...
Jerome72 · 6 mars 2014 à 15:01 · 6 participants · 1 219 affichages
Je voudrais avoir une idée du budget a prevoir en carburant pour un circuit d'environs 3500 km? Nous allons louer une voiture type Chevrolet Cobalt, Chevrolet Cruz. Nous partons de chicago et descendons en louisiane pour finir au texas. Merci d'avance...