Eagle rider Retour de (mauvaise) expérience location Hd Electra chez Eagle rider pour la 66 départ Chicago septembre 2013: -Déjà Eagle rider France demande de devis: aucune réponse malgré mes 2 mails (!) Eagle rider Us réponse (presque) instantané!!...
Gnomon · 30 septembre 2013 à 22:42 · 1 participant · 1 337 affichages
Nous sommes une famille avec trois enfants de 4 à 8 ans. Nous projetons de visiter new york pendant nos vacances de printemps (26 avril-11 mai). Si nous souhaitons rester 8 jours à new york, que rajouter ensuite? Vers le Sud, Philadelphie et Washington...
Nous voici rentrés de notre périple aux Etats Unis d’Amériques avant toutes choses qui sommes « Nous »? L’homme: Anthony, 26 ans, primeur sur les marchés à son compte, aime la campagne, la bière et le cinéma, à la trouille de l’avion et le dit à tout...
J’aurais besoin de quelques infos pour un trip dans le midwest en novembre. Le paramètre de base, c’est que j’atterris à Chicago le 8/11 et je repars de Détroit le 18/11. Le plan étant de passer 4 jours à Chicago puis de louer une voiture et de passer...
Je suis en plein rangement de photos et je sèche sur une que j'ai prise à VOF. Je n'arrive pas à l'identifier. Je l'ai prise pas loin de Thunderstorm Arch. Est-ce que vous pensez que c'est Fire Cave?
Furies · 18 juillet 2013 à 12:22 · 15 participants · 11 494 affichages
Je vous explique ce qui vient de m'arriver aux USA. Je fais mes réservations d'hôtels quasi aux jour le jour avec Booking...pour ce faire je dois donner mon numéro de carte. Jusque là tout va bien, mais lorsque j'arrive à l'hôtel, je signal que je paye...
Je prévois de refaire la route NIAGARA FALLS-> CHICAGO une nouvelle fois en juin 2014, notamment pour montrer cette région à des membres de ma famille qui ne connaissent pas. Pour changer de TORONTO-> DETROIT, j'aimerais passer par le parc ALGONQUIN...
Voila 1 an que j'y pense de plus en plus, décision prise cette année nous allons aller aux états unis l'an prochain visiter l'ouest plus particulièrement accompagnée de nos 2 enfants âgés de 5 et 10 ans au moment du départ.. C'est LE voyage en famille...
Je viens de faire nos réservations pour la visite d'Alcatraz en juillet. Après coup, je vois sur les tickets qu'il faut se présenter avec une carte d'identité et LA carte de crédit avec laquelle la visite a été réservée. Seulement voilà, pour mes réservations...
J'ai fait dans la semaine une réservation Canyon Lodge dans le parc de Yellowstone. (pour aout 2014) J'ai reçu presque immédiatement un mail de confirmation: " Thank you for choosing Yellowstone National Park Lodges. We value and appreciate your patronage...
Jororemy · 26 mars 2010 à 15:03 · 10 participants · 12 780 affichages
Dans mon circuit j'ai prévu: Los Angeles==>Barstow... (Nuit sur place et visite Musée route 66). J'ai noté que beaucoup de monde passe par Laughlin et à ce propos je me demande si cette ville mérite un détour car elle me semble un peu trop attrape...
Ayersin · 28 septembre 2013 à 16:54 · 5 participants · 880 affichages
Nous avons la chance de partir un mois dans l'ouest des Etats-Unis l'été prochain (du 5 juillet au 7 août 2014) et j'ai préparé un premier jet pour notre itinéraire que je voudrais soumettre à l'avis des "experts" du forum. Je me suis inspiré entre autres...
Pour info, Je reviens tout juste d'un road trip de 3 semaines au USA. Un petit coup de gueule pour informer les personnes qui souhaiteraient visiter Antelope Canyon à Page. Les prix ont flambé cette année. J'avais eu l'occasion de la faire déjà il y a...
Mon départ pour Orlando approche de jours en jours mais néanmoins une question reste: Le Temps!! Je viens de regarder et les estimations ne sont pas vraiment idéales en ce moment!! Il pleut beaucoup beaucoup beaucoup... tROp!!! A tous les amoureux de...
Adram13 · 26 septembre 2013 à 12:26 · 3 participants · 1 117 affichages
Actuellement en tour du monde, nous avions initialement prévu de prendre un vol depuis la chine jusqu'à Los angeles, puis de traverser l'amérique centrale par voie terrestre et de rentrer en France depuis Panama. Or j'ai récemment lu qu'il fallait un...
ZelieF2 · 25 septembre 2013 à 15:21 · 3 participants · 1 529 affichages
Je pars dans quelques jours à NYC pour 24H. Je suis française, j habite au Canada, j ai un visa temporaire. Mon trip est un depart de Montreal en voiture jusqu'à Burlington puis je prends un avion Burlington pour NYC. Ma question est: Ai je besoin d un...
Elzorro13 · 24 septembre 2013 à 18:28 · 7 participants · 1 462 affichages
Je compte faire la route de la musique en avril 2014. Que pensez-vous de mon itinéraire? Que changeriez-vous en fonction de ce qui présente moins d'intérêt? Quelles villes ou lieux ai-je oubliés qu'il est nécessaire de visiter? Vendredi 18 avril: Arrivée...
Je voudrais savoir s il vous plait qu elle serait le cout du trajet en taxi de miami beach a fort lauderdal On priviligie le taxi car nous somme quatre et nous avons des bagages et nous ponsons que a serais le moyen le plus pratique...NO... Merci...
Je pars a San Francisco en Avril pour une durée de 15 jours ou 1 mois pas encore déterminé. Je recherche une auberge de jeunesse ayant un bon rapport qualité prix n'excédant pas les 30 euros la nuit, pouvez vous m'éclairer sur ce sujet?? Merci d'avance...
Karinekiro · 12 août 2013 à 11:16 · 9 participants · 4 816 affichages
Nous partons en couple 15 j dans le Yucatan en novembre 2013. Nous avons trouvé des vols à prix raisonnable, un peu moins de 700 euros aller-retour. Seulement nous avons une escale: Miami à l'aller, JFK au retour, et je commence à m'angoisser concernant...
Oldsurfeur · 27 septembre 2013 à 0:43 · 4 participants · 1 098 affichages
Ca fait 2 jours que j'essaie de réserver un survol du Grand Canyon en avion sur le site Papillon.com et j'ai toujours ce genre de messages: An attempt was made to reference a Node in a context where it does not exist. A PHP Error was encountered Y a t-il...
Je suis Renaud, 26 ans et comme bon nombre de gens, je compte partir en voyage pendant l'été 2013. Pourquoi l'été? Et bien, c'est la seule occasion que j'ai dans les 4 années à venir et c'est cet été! Donc, j'ai décidé de frapper un grand coup et de faire...
Nous sommes à la retraite et aimerions visiter la Californie en 2014. Nous aimerions savoir qu'elle est la meilleure période (mois) pour partir et par où commencer (nord ou sud) Nous prévoyons partir environ 4 mois. Boibri
C'est ma grande première sur ce site et je souhaiterai avoir des conseils sur mon voyage dans l'Ouest Américain. Départ le 27 septembre Retour le 18 octobre Voici le déroulé du road trip: J1: Arrivée à Los Angeles à 19h J2: Los Angeles J3: Los Angeles...
Braou · 25 septembre 2013 à 12:29 · 5 participants · 10 783 affichages
J'ai réservé un vol CDG=>JFK sur AF le 24/12 pour ma femme, mes deux enfants de 3 et 4 ans et moi. Je suis un peu inquiet vu que je n'arrive pas à choisir de place dans l'avion, sur le site ils me disent "sélection indisponible" et je n'ai pas envie...
Et bah ça y est... nous sommes revenus de ce long périple de 48 jours (49 avec le train) dans l'ouest américain ou nous avons parcourus 7 400 miles (presque 12 000 km => 7 000 km pour boucler l'itineraire + 5 000 kms sur place à se balader dans les...