Je suis française, j'ai un passeport biométrique. Je dois aller au Canada. Du Canada je veux aller par la route à New York pour quelques jours. Quelles formalités dois je prévoir pour aller à New York en partant du Canada par la route? Merci de me répondre...
Je souhaite partir en couple aux Etats-Unis au mois d'avril prochain. Je suis en train de faire les premières recherches. J'ai commencé à potasser le Petit Futé Côte Ouest des USA. J'avais dans l'idée tout d'abord de faire le circuit "Traditionnel" San...
Je souhaite partir à NY fin avril pouvez vous préciser quand il faut prévoir raisonnablement de chercher vols et hôtels pour cette époque avez vous des tuyaux au sujet des vols bons marché et un logement pour une semaine (un couple avec un enfant de 10...
Je voudrais partir du Québec puis voyager vers New York ou je vais trouver un hôtel soit à Manhattan ou près des stations de métro à Long island city. Cependant, les hôtels ont tous des places de parking limité et à 25$ et +. par jour Ce n'est pas le...
Avec ma famille nous devons partir le 16 nov 2013 en Floride, c'est un samedi, et on se disait qu'il serait mieux en arrivant de partir de Miami tout de suite pour aller en direction d'Orlando. Nous ne savons pas par contre si il vaut mieux s’arrêter...
Nous partons dans 26 jours maintenant (Oui on compte les jours..:D) aux Etats Unis en TO avec Vacances Transat au circuit " Il était une fois dans l'Ouest ". J'aurais plusieurs questions à poser, Premièrement est-il obligatoire d'avoir un cadenas TSA...
Je refais, cette fois-ci, avec mon fils, le circuit classique Phoenix, Sedona, Grand Canyon, page, Rive Nord GC, etc.. terminus Las Vegas (en revanche je ne suis jamais parti de Phoenix). j'avais plusieurs questions à poser pour terminer la mise en place...
Je vis actuellement en Polynésie où j'occupe les journées pluvieuses à réaliser des bijoux avec des perles de culture locales. J'ai prévu un voyage à los Angeles en décembre. Quelqu'un connait il des magasins sur place où se procurer des apprêts (fermoirs...
Partons le 29 septembre encircuit organisé ouest américain de roissy à munich et ensuite aprés 3heures d'escale, à nous los angelesy a t'il de bons français qui partent à cette date? peut-étre méme des gens du nord parcequ'on vient de là? a bientot...
Je voudrais des idées de parcours sur 15 jours dans l'ouest américain en autotours et bien sûr faisable dans ce laps de temps assez court. Nous comptons partir vers le 10 octobre 2013 et le délai de 15 jours est vraiment le max. La période est-elle la...
"la région du GSENM" Qu'est-ce que c'est? Grand Staircase Escalante-National Monument (GSENM). Quel est votre top 10 dans cette région...et comment s'est passé ton séjour Batinj? Bon retour parmi nous!! Remets-toi vite du décalage horaire...
Je me suis inscrit ici il y a un an car j'avais un projet de voyage aux USA à construire pour aout 2013. J'avais posté ici quelques projets, puis j'avais laissé tomber pour finalement partir à l'opposé, en Indonésie. Le projet refait jour pour aout 2014...
Avec ma moitié, nous prévoyons de faire un voyage de 12 jours l'été prochain (fin juillet-début août) dans l'ouest américain. Afin de profiter au max de cette belle région, nous avons établi un planning mais ne savons pas si c'est réaliste ou pas et comme...
Je retourne l'année prochaine en Californie (en mai) et j'aurai besoin de vos conseils pour info je compte prendre un vol aller retour avec air france (en partance de geneve, arrivé los angeles), car c'est le moins cher (1500€ pour 2) et le plus court...
Je pense me rendre à New York pour trois semaines, du 15 Décembre au 5 Janvier (+/- deux jours). Je me demandais s'il était courant que les compagnies aériennes fassent de bon prix vers début décembre (ou fin novembre), c'est à dire aller-retour pour...
Après 3-4 ans de recherches et à me faire rêver, j'ai enfin sauté le pas! Direction Los Angeles et Las Vegas pour 12 jours et 11 nuits! Du 02 octobre au 14 (J'espère que cela ne sera pas trop peu...) Premier grand voyage, jamais pris l'avion, donc autant...
J'ai lu un peu tous les commentaires de chacun. Que me conseilleriez vous comme randonnées faciles et sans passages techniques pour rentrer dan sles slot canyons pour la découverte de la piste Hole in the rock? Je suis passé de nombreuses fois sur la...
Nous sommes quatre copains, billets en poche pour New York du 21 AU 30 octobre 2013 nous cherchons un appart à louer avec deux chambres si possible au alentour de 700€ Proche métro, facilités d'accès au centre et alentours, habitant au sud de la france...
Je suis établis à Saint-Louis, Missouri, pour l'année à venir. J'aimerais organiser de petits road-trip de 3-4 jours ou pendant les week end dans les états voisins avec des amis. On prévois de remonter la Route 66 en novembre, dans l'Oklahoma, pendant...
Stratele52 · 22 septembre 2013 à 9:42 · 4 participants · 2 208 affichages
Les achats dans les outlets Américains ou Canadiens ne serais pas les aubaines qu'on laisse miroiter. Un article du journal La Presse du 10 septembre où ont a interrogé des marchands nous apprend que ce qui est vendu dans les outlets serais fabriqué de...
Mon mari est moi allons effectuer un voyage de 15 j le circuit classique dans l'ouest américain.du 31/10 au 15/11/2013 quel temps fait-il à cette période, quels vêtements prévoir - lnous allons l'effectuer avec l'agence "RIVE GAUCHE" est-elle satisfaisante...
J'en appelle aux connaisseurs du coin. Je cherche à loger 4 adultes dans le coin de Monument Valley une nuit en aout prochain. Je viendrais de Page, et le lendemain irait sur Moab. Les 3 hôtels de Mexican Hat sont complets Hat Rock Inn, Mexican Hat Lodgeet...
Je me prépare pour aller à Myrtle Beach dans quelques jours et on m'a conseillé de m'acheter une E-ZPASS pour passer plus rapidement aux péages. Je sais ou me la procurer mais comme ça fait longtemps que je n'y suis pas allé, je ne me rappelle plus du...
J'aimerais réserver un vol Boston - Las Vegas, car les vols à partir de montréal sont très chers... Mais voilà, je n'ai jamais eu de correspondances et je ne sais pas trop comment ca fonctionne. Le vol que je regardes part de Boston va à Atlanta et ensuite...
Louloulou000 · 15 septembre 2013 à 11:44 · 16 participants · 3 344 affichages
Je pars a New-York les vacances de octobre. Je part du 19 au 30. JE SUIS TROP CONTENTE. J'ai besoin de votre aide pour plusieurs truc: 1) J'aimerais connaitre les adresses des magasins les plus branchée du genre Topshop, Primark, Forever21. 2) Les adresses...
Je continue mes préparatifs pour notre voyage au Canada de l´année prochaine. Notre intention était de visiter uniquement le Canada mais mes enfants ont très envie de connaître New-York (moi aussi...). Les vols son assez chers entre New-York et Toronto...
SoiréesTrek · 30 août 2013 à 20:12 · 14 participants · 4 760 affichages
La 12ième Soirée Trek à Lyon aura lieu le mercredi 25 septembre 2013 Elodie et Stéphane présenteront une partie de leur traversée des Etats Unis par le Pacific Crest Trail effectuée en 2011. Venez découvrir la Californie et les paysages de l'Ouest américain...
J'aimerais avoir quelque renseignement! je pars pour Houston début octobre de Lyon avec une escale de 1h50 à l’aéroport de Londres Heathrow! j’atterris terminal 1 et repartir au 5! pensez-vous que j'ai assez de temps pour avoir ma correspondance ou est-ce...