Je vais passer quelques jours à TUCSON en az en septembre dans le but essentiellement de faire du trekking me balader et aussi profiter de la ville. Seul problème je n'aurai pas de voiture sur place... Auriez-vous une idée d’hôtel ou autre qui serait...
Sudiste13 · 18 août 2013 à 12:32 · 6 participants · 1 817 affichages
Lors de notre voyage dans l'ouest américain on souhaite consacrer 1 journée à Canyonland. Faut il prendre une excursion en 4x4 ou visiter ce parc par nos propres moyens? Merci d'avance pour vos conseils
Phebert91 · 19 août 2013 à 17:14 · 6 participants · 1 245 affichages
Une petite question concernant un voyage aux USA que je planifie pour l'été 2014. Je "chapeaute" un couple de cousins qui n'ont jamais mis les pieds la bas (pour ma part çà fera le 12 ème voayge). Je prévois de passer 3-4 semaines sur place avec une semaine-10...
Bortheirie · 18 août 2013 à 23:02 · 4 participants · 2 190 affichages
Je voudrais quelques précisions pour s'habiller en fonction du climat (et transport de quel type de vêtements...) merci à ceux qui peuvent me répondre... je souhaite ne pas trop me charger, tout en prenant l'essentiel: type et genre d'habits vous paraissent...
Kmigre · 19 août 2013 à 20:11 · 8 participants · 2 093 affichages
Je suis passée par le site roadtrippin pour simuler le cout en essence pour la chevreolet tahoe 4x4 que nous aurons pour 3 semaines en octobre. nous ferons 4600km, elle comsomme du 12 litre au 100 sur road trippin cela doit faire 650$ avec les meme infos...
Enila80 · 19 août 2013 à 20:10 · 6 participants · 3 617 affichages
Mon voyage de 3 mois aux Etats-Unis arrive à sa fin mais avant j'aimerai faire un aller retour en bus New-York/Toronto pour 2 ou 3 jours ces prochains jours mais j'ai un peu peur du passage de la frontière pour revenir aux Etats-Unis sachant que mon ESTA...
Bmwval · 19 août 2013 à 12:18 · 6 participants · 9 710 affichages
Je pars jeudi pour un voyage dans l'ouest avec Air France vol AF066 et j'aurais aimé savoir s'il est possible de connaitre le numéro d'immatriculation de l'avion qui sera utilisé. En effet, sur Flightradar24.com, on connait le numéro mais seulement quand...
Nous serons 3 jours vers Page-Moab vers 20 juin 2013 -que nous avions visité (les parks comme des touristes) en 2005- Randonneurs (pas professionnels comme certains sur ce forum qui nous font rêvés avec leurs trek et photos), nous recherchons comment...
Bientot nous partons pour faire roadtrip dans l'ouest nous passons a Sedona et aimeraient faire la trail du Devils Bridge mais je ne trouve pas de plan detaillé de cet trail qui indique bien la route a suivre merci si vous connaissez
Ilonalalala · 13 août 2013 à 3:39 · 3 participants · 1 260 affichages
J'étais sûre de trouver un petit regroupement de personnes ayant prévu de se retrouver au Burning Man de cette année mais rien. Mon ami et moi y serons du 26 aout au 2 septembre pour la première fois. On est en plein "tour du monde" et on serait ravis...
Dento · 2 juin 2013 à 23:30 · 6 participants · 3 721 affichages
Nous souhaitons faire un road trip d'un mois entre mi-juillet et mi-août avec deux enfants. Nous arrivons par Chicago, puis nous repartons par Toronto, mais nous voulons passer par Ottawa. Malheureusement, nous n'avons aucune idée du temps qu'il faut...
Tao84 · 19 août 2013 à 18:05 · 2 participants · 1 131 affichages
Nous prévoyons de partir avec fiancée ainsi que notre fils d'un an pour 2 semaines aux US et 1 semaine à Cuba. Pour ces deux premières semaines nous avons du mal à planifier notre séjour sachant que nous avons 2 contraintes: - Passer 4/5 jours a NY -...
Je pars aux USA début août pour faire un circuit et je compte aller sur la Stratosphère pour profiter de certaines attractions. J'aimerai faire le SkyJump mais j'avoue que j'ai... la trouille alors que je suis à plus de 4 mois du départ! Si d'aventure...
Martine57 · 18 août 2013 à 18:48 · 3 participants · 976 affichages
Pouvez-vous m'aider concernant le choix d'un itinéraire en voiture (pour juin 2014). Nous faisons une boucle de 12 jours au départ de Las Vegas et hésitons sur l'itinéraire pour aller au lac Powell en partant du nord ou bien du sud: Monument Valley -...
Ne m arrete pas, ainsi je pourrais calculer a ma guise si je fais un ou deux arret dodo et egalement les arrets interessants sur le tracé merci de votre aide
Une ballade prévue à compter du 12 octobre au 31 octobre de las vegas via le colorado et destination los angeles, est-il raisonnable de prévoir une location camping- car à cette période, indécis pour direction de death valley nous partons de little-rock...
CélineVM · 19 août 2013 à 13:59 · 2 participants · 740 affichages
Je vais bientôt partir à New York, mais j'aimerais aussi faire un détour par le parc de Yellowstone dans le Wyoming. Pourriez-vous me renseigner sur un aéroport dans la région et par quelle compagnie je pourrais partir à un tarif raisonnable. Merci d'avance...
Je compte voyager pour the U.S et précisément (Orlando, Miami Beach et une croisière dans le caraïbe). Je veux veux avoir si c'est possible des informations solides:OrlandoLieu à visiter (parc, resto, musée...)Shopping (boutiques pas chères)Miami & Miami...
Cette étape me parait un peu trop longue, des conseils sur une éventuelle étape sur la route, pour rallier ces 2 villes en 2-3 jours? Merci d avance, SLC me semble si fade... goo.gl/maps/15z22
Kientz · 18 août 2013 à 15:06 · 3 participants · 1 107 affichages
En 2009 je suis parti aux Etats-Unis mais de la perte de mon portefeuille j'ai du retarder mon retour de quelques jours mais qui a fait que j'ai dépassé les 90 jours du WVP. Suite à celà je ne suis plus éligible au WVP, peu importe les raisons de mon...
Charlestonbi · 14 août 2013 à 18:45 · 11 participants · 4 354 affichages
Pour les amateurs de Yellowstone, France 5 a diffusé aujourd'hui un documentaire animalier disponible (pour une période limitée) en replay sur le site PLUZZ. Le lien direct: pluzz.francetv.fr/... Bon visionnage!
Kegayori · 13 août 2013 à 19:36 · 8 participants · 4 166 affichages
J'aimerais votre avis sur 2 choix d'itinéraire! Je serai à Las Vegas pendant 3 jours du 16 au 19 septembre. Je comptais partir en excursion le 17 ou 18. J'ai déjà réservé l'hotel donc je dois être de retour en fin de journée sur Las Vegas. Que me conseillez-vous...
Mylo3000 · 26 août 2012 à 16:01 · 2 participants · 861 affichages
Je viens tout juste de revenir de 5 semaines en Europe et je commence déjà à préparer mon prochain voyage pour l'été prochain ou le suivant! À partir de Montréal, je voulais visiter les endroits suivants et savoir cle nombre de jours que je compte accorder...
Je compte passer une semaine à Washington, du 8 au 15 septembre. Je n'ai pas encore de planning fait, seulement deux choses de prévu. Le 9 assister au match de foot US? Le 10 assister au concert de depeche mode. Le concert est à Bristow, je ne sais pas...
GovtMule · 13 juillet 2013 à 0:12 · 4 participants · 1 595 affichages
Est-ce qu'il y a des destinations moins cher que d'autres pour un séjour entre l'Est des Etat Unis et l'Est du Canada (Quebec). J'aimerais (comme évoqué dans un autre sujet que j'ai posté) fair une voyage Au Quebec et dans l'Est des Etats Unis. Je remarque...
Pour ceux qui ont envie de regarder un bon petit reportage sur l'ouest, voici une vidéo au sujet de la découverte du Colorado par Powell. www.dailymotion.com/... Bonne journée!
Krouper · 16 août 2013 à 22:38 · 2 participants · 1 839 affichages
Je vais surement bientôt louer une voiture à Los Angeles avec Thrifty mais j'aimerais savoir le coût des assurances quand je vais arriver pour payer? Merci, Kevin
Bastinj · 16 août 2013 à 19:33 · 2 participants · 979 affichages
Pour me rendre à Rhyolite et faire ensuite Titus Canyon, j'ai 2 solutions au départ de Las Vegas: - soit je me rends d'abord ds la Death Valley, via Pahrump; et après Furnace Creek, j'emprunte la Beatty Cutoff et la rte 374 qui mène à Rhyolite. C'est...
St4nley · 14 août 2013 à 16:23 · 6 participants · 1 536 affichages
Après vous avoir beaucoup lu, c'est à mon tour d'écrire ;) Je pars avec ma compagne pour un Road Trip aux USA en Septembre 2013, first time ever. Après avoir consulté de nombreux forums, sites et guides papiers, j'ai réalisé une ébauche "relativement"...