Nous prévoyons de passer une semaine a new york, une petite visite a washington au mois de janvier 2014 nous aimerions des récits des voyageurs qui l ont fait au mois de janvier.tous bons plans seront les bienvenus nous sommes un couple avec une ado...
Mon départ pour Miami n'est pas pour tout de suite, mais je commence à penser au moyen de transport pour me rendre (au moins à l'aller) de l'aéroport à l'hôtel. Mon hôtel se situe à Miami Beach. Et j'atterris en début d'après-midi à l'aéroport International...
Voilà... nous repartons de SF le samedi matin à 6h00 et notre problème c'est après avoir écumé le site j'ai vu que le bart ne roule pas encore je voulais donc savoir s'il est possible de trouver un taxi a 6h00 du mat a san fransisco merci encore pour...
Qui a fait le survol du grand canyon, avec quelle compagnie, a quel prix et faut il réserver? Nous partons prochainement pour un road tripp et nous aurions besoin de ces infos Merci à tous
Lezarafrique · 16 août 2013 à 11:52 · 4 participants · 1 404 affichages
Nous voulons faire un circuit accompagné sur l'ouest des etats unis (nous ne conduisons plus beaucoup), mais ceux que je trouve ont toujours des étapes très longues: 500 ou 600 km certains jours. existe-t-il des circuits plus "reposant" et qui laisse...
Nous parton pour fort Lauderdale en voiture ma voiture Hyundai accent et j'aimerai savoir combien sa pourrai me couter en essence de Montréal et fort Lauderdale byeye
Gedouard · 13 février 2008 à 18:43 · 5 participants · 6 730 affichages
Je vois qu'il y a des vehicules de classe A, B ou C dans les motorhome à louer... Y-a-t-il besoin d'un permis particulier pour ertaines classes ou un permis français classique convient-il pour tous les véhicules? Merci
Petite question que je me pose: Je longerai la côte ouest au mois de septembre après 4 jours passés à SF. Je ferai un arrêt à Monterey pour le Whale Watch Tour. Mais ensuite? Où me conseillez-vous de m'arrêter pour dormir avant d'arriver à Los Angeles...
Je suis actuellement à Las Vegas et je commence après demain mon tour des parcs de l'ouest Américain. Cela fait 6 mois que j'ai préparé ce voyage, et j'avais prévu de faire 3 pistes en particulier: - Burr Trail de Boulder jusqu'à Fruita en longeant la...
Pour juillet ou aout 2014 j aimerais organiser moi même un auto tour de l ouest américain:quels sites privilégier, quel budget pour 3, peut on éviter Végas, quels grands parcs, combien de temps à chaque halte...pour un voyage d environ 15 jours Déja 2...
Laurenan · 22 mai 2013 à 14:14 · 12 participants · 8 798 affichages
Que se passe-t-il si on rate sa correspondance à l'entrée aux Etats-Unis à cause des délais imposés par les controles en douanes et la récupération obligatoire des bagages? Il y a d'autres vols après le notre, mais en plein mois de juillet j'ai peur qu'ils...
Rolkb · 14 août 2013 à 16:44 · 5 participants · 2 167 affichages
Votre avis va m'interresser pour organiser le parcours du Yellowstone et les hebergements sachant que à l'interieur du parc, c'est plein et pour la partie Bryce Canyon-Capitol Reef si le sens vous parait bon et le temps ; A savoir, on n'est pas des grands...
Nous désirons parcourir la côte Ouest américaine durant 2 semaines, en juillet 2012, avec nos 2 enfants de 2 et 5 ans. Auriez-vous vous des suggestions quand aux attraits principaux à visiter lors de ce séjour? Je pensais visiter 2-3 jours la ville de...
Nous projetons un voyage à NY en juin 2014, mais nous aimerions avoir qqes avis: Est-ce la meilleure période pour y aller? Serait-il possible d'avoir des conseils pour se loger? Nous serons 3 adultes. Combien de jours faut-il pour apprécier? D'avance...
J’organise pour la quatrième fois un voyage en famille aux usa, mais cette fois durant les 15 jours de vacances de Pâques. Je suis pour la première fois perplexe face à deux choix à opérer (qui a dit que choisir s’est renoncer?) Pour info: 15 jours avril...
Je souhaite me rendre à Miami en Floride mais les prix de l'avion sont trop chers (pour deux personnes plus de 800$). Nous pensons le faire en voiture. À combien estimez-vous le prix total de ce voyage en voiture? C'est 2630 km (24 heures de route) et...
Le 27 août prochain, je quitte le Québec accompagné de mon père pour aller vivre une expérience de voyage en Alaska (atterrissage à Juneau) pour une durée de 23 jours. Nous ne connaissons rien ou presque de la destination, c'est plutôt un coup de tête...
Bozeman67 · 13 août 2013 à 1:31 · 7 participants · 4 441 affichages
Au retour des Etats Unis, nous avions eu un léger problème avec United Airlines.Au départ de Jackson Hole, au check in, pas moyen d'imprimer nos boarding pass, alors que nos bagages, eux, étaient déja partis.Arrivée de l'informaticien de service, on se...
Nous serons une journée sur boston et je pensais prendre le tramway touristique qui fait le tour de la ville avec des arrêts multiples. Est ce que cela vaut le coup? merci
Ca a l'air d'et super galere pour aller à lagaurdia depuis manhattan. Si je prends le metro jusque uen station dans le queens genre queensboronplaza et que je cherche un taxi, je oeux en trouver facilement dans ce coin la? Ou autant le prendre a manhattan...
En 2007, j'ai écrit un carnet de voyage non destiné à être publié. Par contre j'ai posté sur VF les photos de ce carnet (dont on peut encore voir les liens dans mon profil), mais l'hébergeur, MaBul, avait mis la clef sous la porte, et j'ai perdu toutes...
Je pars en voyage de noces du 14 octobre au 1er novembre. Je suis en train de faire notre road trip mais c'est assez compliqué au niveau des distances. Pourriez-vous m'indiquer si ce qui est indiqué est complètement utopiste ou plutôt réalisable.:) De...
Je suis la semaine prochaine à rivière du loup ay Québec et j aimerais savoir si quelqu'un peut me conseiller une ville frontalière aux USA (pas trop éloignée) pour pouvoir faire des achats intéressants (vêtements entre autre car nous sommes avec des...
Je vais faire le Grand Ouest cet été. Je vais donc faire le survol du Grand Canyon en hélico mais j'hésite à réserver par internet 2 mois avant. En effet, si la meteo n'est pas bonne ou qu'on a du retard au RdV, on perd notre reservation:- (Des amis y...
Camillenv · 14 août 2013 à 3:22 · 2 participants · 2 067 affichages
J'ai parcouru le forum mais je ne crois pas y avoir lu un topic qui se rapproche de ma situation... Alors voila, je vous explique: je vis aux USA depuis 1 an sous un visa étudiant que j'ai fait prolonger par une demande d'OPT (qui permet de travailler...
Nous prévoyons (mon copain et moi) d'aller une petite semaine faire les vignobles entourant San Francisco fin mars début avril. (il faut que je regarde aussi la température a ces moments) Quel qu'un a t'il des recommandations de vignobles a visiter ou...