Nous sommes 3 amies en VR et nous partons de Québec pour aller passer 3 jours dans le Maine au mois d'août, possiblement Old Orchard un soir. J'aimerais avoir des suggestions de trajets, ou de choses à voir... Merci!
Ma fille de 17 ans est invité chez sa correspondante a boston. Cette dernière veut faire une escapade d une journée à NY en prenant le bus, ces parents travaillant ils ne peuvent les accompagner. Ma question: est ce irresponsable de leur autoriser ce...
Thibault 24 ans, j'ai effectué avec mon meilleur ami mon premier road trip dans l'ouest americain, il y a maintenant 2 ans. Notre séjour avait pour destination, LA-San Francisco-Yosemite-D... Valley-Las Vegas-Grand Canyon-Los Angeles et dura 20 jours...
JMPe · 13 août 2013 à 10:57 · 3 participants · 653 affichages
J'ai lu beaucoup de chose sur le forum concernant Strike valley overlook, notamment comment y accéder, mais je n'ai pas trouvé de conseil concernant l'heure optimale à laquelle il faudrait venir pour profiter de conditions de luminosité optimales. Merci...
Nous aimerions aller chez Mickey en février 2014. Il y a actuellement des promos sur le site WDW uk mais réservées aux residents UK et ireland. J'ai lu sur certains forums (un peu anciens) que l'europe pouvait en bénéficier. J'ai cherché sur leur site...
Hi La question est dans le titre. Le site semble très intéressant, au vu des photos sur les sites aux Nouveau Mexique C'est proche de San Ysidro. Ma question concerne surtout les distances à faire à pied pour accéder aux principales vues Je n'ai pas trouvé...
Je pars à NEW YORK en septembre (du 2 au 9 plus précisément) et je voudrais avoir de vos conseils! En effet, il y a tellement de choses à faire dans cette ville que je m'y perds avant même d'avoir mis le pied sur le sol américain!:s Donc voici ce que...
Je sais que je vais paraître un peu girouette car j'ai déjà posté un itinéraire plus ou moins bouclé (Californie- Utah- Arizona etc..avec les parcs de l'Ouest) mais, comme je le dis dans mon profil, j'aime avoir des plans pour en changer donc je me suis...
Nous sommes en préparation d'un voyage de 21 jours en 2014 dans l'Ouest américain. Nous avons deux enfants (13 et 16). Notre parcours, en gros, prévisionnel: S. Francisco, Sequoia Park, Las Vegas, Zion, Bryce, MOAB (Avec Arches et Canyonland), Monument...
Nous sommes 4 (2 nanas, 2 mecs) et nous partons à Miami en septembre. Nous souhaitons faire au moins une soirée en boîte, Miami Beach étant réputé pour ça. J ai lu sur plusieurs sites que l entrée dans certaines boîtes branchées était difficile, car le...
Artificier91 · 23 mai 2013 à 18:04 · 5 participants · 1 348 affichages
Je lis depuis quelques mois vos blogs et carnets de voyage. L'envie de partager avec vous mes futures aventures me pousse à poster ici un résumé de ce que j'ai prévu de faire avec un ami. J'ai bien cherché et je n'ai pas trouvé quelqu'un ayant fait un...
J'ai lu déjà pas mal de topic sur le fait de voyager en étant enceinte. Avec mon compagnon on envisage de faire un " gros" voyage avant d'accueillir notre premier petit bout. Cela fait longtemps qu'on souhaite faire le grand ouest américain. Entre les...
ThevyLenain · 12 août 2013 à 17:23 · 3 participants · 1 423 affichages
Voilà mon problème! Je suis aux US depuis le 24 juillet et je repars en France le 23 Août. Je n'ai donc eu que l'ESTA à remplir vu que je reste moins de 90 jours. Mon problème est que ce mercredi, je voudrais partir aux Bahamas (qui fait parti de l'Angleterre)...
De retour de Floride, voici un petit résumé de ces 15 jours chaud et pluvieux (forte pluie et orage en fin d'après-midi) C'est un peu succinct je sais, mais les grandes lignes y sont. Si vous avez des questions, n'hésitez pas! Orlando Logement à La Quinta...
Je cherche un endroit pour loger 2 nuits à South Beach l'hiver prochain. Mon premier critère, c'est la propreté!!!!!!!!!!!... J'en ai assez de me faire avoir et de coucher dans des chambres qui tombent en ruine. Les Tripadvisor et autres ne sont pas...
Anasthasia2 · 12 août 2013 à 12:26 · 4 participants · 5 285 affichages
J'étais entrain de remplir mon ESTA et au moment de la validation ils me disent que le prénom usuel n'est pas Correcte! J'ai un prénom composé: Marie-Anaïs, comment puis-je faire pour que mon prénom concorde exactement avec le passeport? le tiret dérange...
Nous avons prévu de nous rendre deux semaines en floride en Octobre une semaine complète a Miami, puis une Jacksonville et un jour ou deux a Orlando pour les parcs d'attractions Je pense avoir trouvé assez d'informations via les topics sur les activités...
Voilà! Le pays de l'Oncle Sam, c'est terminé! Nous sommes revenus en Belgique il y a quelques jours... Histoire de ne pas tomber dans une sombre dépression, je me replonge dans les photos et vidéos... Je pense que c'est le cas de beaucoup de monde ici...
Papouchams · 2 août 2013 à 17:34 · 5 participants · 1 524 affichages
Nous possédons un camping car aux USA actuellement stored à MIAMI, nous utilisons notre RV deux fois 80 jours par an, c'est un Fleetwood de 32 pieds année 2000 + Une Suzuki Aerio 2005 loaded par un dolly, nous avons décidé de proposer à la vente la moitié...
Après notre séjour à NY nous faisons un circuit en nouvelle angleterre. Nous devons récupérer une voiture de location mais logeant dans le qeens (long island city) je voulais savoir quel était l'aéroport (la Guardia ou JFK) le plus proche pour aller récupérer...
Je voulais savoir dans quel etat des etats-unis, il est possible de faire des marches au mois d octobre sans qu'il ne fasse trop froid ni trop chaud? est-il trop tard pour le grand canyon a cette période, merci pour la réponse bien cordialement à tous...
Celica68 · 7 août 2013 à 17:51 · 5 participants · 9 336 affichages
Durant mon séjour de 11 jours aux États-Unis je passe une journée à Buffalo pour voir les chutes du Niagara. J'ai réservé des billets pour la Skylon Tower au Canada. J'aimerais connaitre les formalités pour passer la frontière canadienne? Papier? Visa...
Je n'arrive pas a faire un choix, je programme un grand voyage en Californie fin avril 2013 avec 2 ados et je suis seule adulte. j'aimerai faire une partie de la boucle de l'ouest (Los Angeles, Las Vegas, Grand Canyon, Monument Valley, Death Valley, séquoia...
Toupinette · 22 février 2006 à 21:57 · 12 participants · 25 160 affichages
Je suis à la recherche de familles d'accueil en Amérique du nord (USA, Canada) capable de m'accueillir pour un cours séjour touristique et de me faire visiter les allentours. Auriez vous quelques adresses à m'envoyer?
En mai prochain on part visiter quelques parcs de l'ouest américain On commencera notre périple par un vol France ==> Las Vegas (via Los Angeles) Après une journée sur Vegas, notre 1er jour de route nous conduira jusqu'à Bryce Canyon. On a deux impératifs:...
Afouma44 · 11 août 2013 à 14:18 · 5 participants · 1 191 affichages
Je fais appel aux conseils avisés des membres du Forum pour préparer le voyage dans l'ouest des USA que je projette de faire en louant une voiture au printemps 2014 préliminaires Nous partons à deux (mon épouse 67 ans et moi 69 ans) un seul conducteur...
Nous partons a New York quelques jours et nous allons faire un petit crochet de 4 jours a Washington dc, est ce que quelqu'un aurait des connaissances sur des choses à voir un peu atypique, bien sur nous allons visiter le capitole, les musees air et espace...
ça fait déjà quelques temps que j'essaie de préparer notre futur voyage aux USA C'est une première pour moi, nous sommes toujours parti en voyage organisé nous serons 2 ou peut-être 3 couples Notre priorité est de faire ce voyage sans courir afin de profiter...
Ssalut a tous! Notre vol retour a le bonheur de partir a 7h du matin en aout et nous devons donc etre a l'aeroport 2,3h avant si j'ai bien compris donc vers 4h du matin! Etant donne que le voyage prendra au total 24h sans posibilite de dormir en avion...