Lucie23 · 30 juillet 2013 à 14:12 · 4 participants · 1 097 affichages
J'aimerai réserver des billets en Splash Zone pour le spectacle "O" en octobre, mais impossible de trouver comment faire. En effet sur le site du Bellagio, sur le plan de la salle, les Splash Zone sont bien indiquées mais je ne vois pas à quelle catégorie...
J'aimerais savoir si vous connaissez une compagnie de bus, ou de tours qui fait l'aller simple de Los Angeles à San Francisco en passant par Hearst Castle et Big Sur? Merci
J'ai besoin de conseil pour réserver un hotel pour 3 nuits a proximité de san Francisco J'ai déjà regardé les hôtels dans san Francisco et ce qui reste n'est pas dans mes moyens donc si quelqu'un pouvait me conseiller nous serons en voiture et arrivons...
Quelle carte routière à acheter à l'avance me conseillez vous pour faire un circuit en nouvelle Angleterre sachant qu'on prendra plutôt les petites routes touristiques. On aura également un GPS mais je trouve qu'il est bien d'avoir une carte pour voir...
Nous voudrions partir pendant le week-end de la fête du travail, du 30 au 3 septembre, de Montréal. Nous hésitons entre 3 jours dans le Maine ou 3 jours à Cape Cod. Je serais plus tentée par Cape Cod, mais étant donné que nous possédons peu de temps...
Nous sommes 2 couples à vouloir partir 12 jours aux États-Unis entre avril et juillet 2014 avec - 3 jours à Minneapolis pour voir des amis, - et 4-5 jours à New York. - Il nous reste donc 4-5 jours pour visiter un autre endroit. Auriez-vous un endroit...
Je suis à la recherche d'un ranch pouvant accueillir 4 adultes et 4 enfants pour une nuit ou deux. Nous aimerions participer au travail dans le ranch avez vous des adresses car souvent les réservations sont pour 1 semaine. Merci pour votre aide slts vath...
Nous sommes un groupe 3 filles et nous sommes en stage à Davis vers Sacramento. On pensais profiter du 1er lundi de septembre qui est férié pour bouger un peu plus loin. On pourrait prendre un jour de plus et partir 4 jours. Au début on voulais partir...
NYeve · 3 août 2013 à 17:17 · 5 participants · 1 477 affichages
J'ia vu q'il ya des shuttles au depart de newarl airport pour aller dans manhattan. ca semble etre un bon compromis entre le taxi et les transports. qui a deja utilisé? est-ce unteressant? faut-il reserver avant ou pet on en trouver un au dernier moment...
CoralieeL · 8 août 2013 à 4:42 · 9 participants · 1 957 affichages
Dans 2 semaines je m'envole en direction de Las Vegas, première fois que je prend l'avion toute seule donc forcément un peu d'inquiétudes. Notamment à cause de la correspondance. En effet, je fais Paris - Charlotte - Las Vegas. Je n'ai que 2h50 de correspondance...
Je suis a la recherche d'un camping a Cape Cod, ou il est possible de se rendre a pied a la mer. L'an dernier je suis aller a Wildwood et nous devions prendre la voiture (15 min.) a tout les jours pour se rendre a la mer et je n'ai pas trouvé cela très...
Pour le boulot je dois aller a Las vegas et Denver mi-juin. J'ai negocie 4j pleins pour faire le trajet. Je me demandais quel serait le meilleur itineraire et surtout les points a ne pas manquer. J'ai deja "fais" la partie nord il y a quelques annees...
Nous partons au mois d'octobre à New York, nous sommes 5 adultes, nous avons réservé au Super 8 North Bergen, malheureusement je ne trouve aucun tranfert entre l'aéroport et cet hôtel. Tous les shuttles s'arrêtent à Manhattan, comment rejoindre ensuite...
Wout01 · 8 août 2013 à 17:51 · 2 participants · 845 affichages
Nous sommes 2 jeunes de 23 ans qui planifions un voyage de 3 semaines sur la côte est des USA. Sachant que notre vol aller atterrira à Washington et le vol retour depuis New-York, nous avions prévu de faire les villes suivantes: - Washington - Baltimore...
j'attends vos conseils et avis... 1er jour: arrivé a dallas et nuit a dallas 2eme jour: visite de Dallas et départ dans la soirée pour Forth Worth.. 3e jour: visite de forth worth (stockyards) et départ en soirée pour Austin 4e jour: visite d’Austin...
Je m'envais aux USA du 16 au 31 aout et pour etre fidèle à mes habitudes, le voyage sera très chargé: Arrivée le 17 aout à 13h, nous restons 5 nuits à NYC. Puis nous partons sur la cote ouest pour une durée de 8 nuits avec comme villes programmées: Los...
Je viens de passer le forum pour visiter Miami et la pluspart de réponse conseille la voiture sauf pour MiamiBeach, est-ce vraiment un confort d'avoir la voiture (parking, conduite en ville) ou le taxi peut faire l'affaire? j'ai vu que l'on pouvait louer...
WaelParis · 20 juillet 2010 à 22:26 · 20 participants · 23 038 affichages
Je ne veux pas créer de doublons par rapport à mon ancien message (d'ailleurs celui-ci sera beaucoup plus concis) mais mes questions ont désormais changé. Je me suis rendu à l'ambassade des États-Unis ce matin afin de demander un visa B2. Mon dossier...
Je suis entrain de programmer un circuit de 15 jours en Californie. Pouvez vous me dire si ce circuit est faisable dans ce laps de temps et si non, quelles étapes supprimer. Pour le moment, je n'ai pas réfléchi au nombre de jours à passer dans chaque...
Ci dessous un lien pour vous présenter notre road trip prévu du 16/09/2013 - 06/10/2013. Si vous avez des propositions de lieux de passage sur notre route à ne pas rater se serait super:-) Lundi 16 Arrivée à Denver à 20h30. Location de voiture ok Mardi...
Kiwa03 · 7 août 2013 à 0:09 · 3 participants · 1 114 affichages
J'ai déjà eu la possibilité d'écrire sur ce forum et j'avoue ne pas avoir été déçue. Alors je reviens vers vous en espérant que vous pourrez m'aider à nouveau!:) Voilà, je pars pour l'Ohio le 18 aout prochain. J'ai deux escales: une à Montréal (je dormirai...
De retour de 3 semaines dans l'Ouest je tiens à vous fair part de nos expériences ayant été largement aidée par vos précieux conseils lors de ma préparation, (Itat, Max68, Cendryon, Yocum, Picobe... et bien sur pleins d'autres grâce à tous les carnets...
Tout est dans le titre! Le Guide du Routard dit que les billets (gratuits) sont à prendre au King Center et sur le site du NP ils disent que c'est au Visitor Center. Alors où, svp? Merci d'avance
KrYpT0n · 6 août 2013 à 17:07 · 6 participants · 1 672 affichages
J'ai 24 ans et j'habite en Suisse. Pour la première fois je vais partir seul (je ne suis pas encore un grand voyageur) en début Octobre pour passer 2 mois aux USA! L'idée est de faire un Fly and Drive, mon Budget serait d'environ 10'000 Frs (10'800 USD)...
Bientot à NYC pour 5 jours (du 17 au 22 aout), je désire, comme tout visiteur de cette ville, me rendre à la statue de la liberté. Le problème est que sur tous les sites de reservations où j'ai pu me rendre, ils disaient que c'était complet. Que faire...
Niko72 · 5 août 2013 à 20:18 · 7 participants · 2 841 affichages
Meme s'il est certain que les années se suivent sans jamais se ressembler exactement... est ce que certains d'entre vous qui auraient fait des road trips en Nouvelle Angleterre (disons que la zone que je vise va de NEW YORK à MONTREAL par Hudson River...
Esterel · 7 avril 2009 à 19:07 · 9 participants · 10 022 affichages
Nous sommes dans les préparatifs pour un départ le 17 avril dans l'ouest Américain et j'aurai besoin d'un renseignement. A notre retour nous allons faire un repas composé de cuisine américaine avec nos voisins et quelqu'un pourrait-il m'assurer que nous...
Cherche à me constituer une liste d'environ une 60 ène de restaurant/ snack de toute "classe sociale" mais surtout il faut que les restaurants / snack soit différents dans leurs ethnies. Par exemple un restaurant congolais, pur new yorkais, paraguayen...