Bon voilà ça fait des années que nous en rêvons (et économisons!) on se lance pour le sud-ouest américain en avril 2014. Je voulais au départ partir 3 semaines en été, mais le surcout est trop important, donc ça sera 2 semaines en avril:) Je lis beaucoup...
OO300 · 1 juin 2013 à 23:27 · 3 participants · 3 173 affichages
Je fais un voyage en Californie cet été.Je souhaiterai ramener en souvenir une ou deux bouteilles de vin, ainsi qu'une plante cueuillie sur place (et ensuite mis en pot pour la ramener vivante en France). Cela est il autorisé? Merci.
Je suis partie l’année dernière avec mon ami dans l’ouest des USA et grâce à vos commentaires nous avons passé un excellent voyage! Nous avons fait une boucle (SF> Yosemite> Death Valley> LV>Bryce>Zion&... Monument Valley> Grand Canyon>Sedona>...
Nous partons cet été au States faire la route 66 de Chicago à LA. Je suis une très grande fan de la culture Amérindienne. J'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire pour trouver les réserves Amérindiennes qui sont sur ce trajet...
J'ai réservé une jeep grand cherokee pour notre prochain voyage dans l'ouest américain. Nous serons 2 adultes et 2 grands ados, avec 4 valises,1 glacière et certainement plein de bazar... Pensez-vous que le coffre sera assez grand? Si vous avez déjà testé...
Tous, je m'adresse aux personnes qui aurait prix les mêmes vol que je vais prendre en juillet 2013 le 8/07/2013 je part en Floride cdg/Orlando via détroit mon vol aller est le vol af 378 13h45 cdg/détroit puis le vol dl1805 à 17h49 pour destination final...
Après de nombreuses recherches, je solicite votre aide pour évaluer la faisabilité de notre voyage! Alors voilà, nous sommes un couple Belge et on a un passeport nouvelle génération (fait l'année dernière). Pendant le mois de mai 2011, nous allons faire...
Nous sommes un jeune couple et nous allons partir prochainement pour un petit séjour dans l'Ouest Américain (du 10/06 au 23/06). Nous aimerions voir (entre autre): Las Vegas, San Francisco, Los Angeles, la côte (entre LA et SF), le Grand Canyon, le parc...
Sebangel · 1 juin 2013 à 14:05 · 4 participants · 822 affichages
En fouillant sur le net et notamment sur un site de vente "privée", je suis tombé sur cette photo: Je suppose qu'elle a été prise du côté de Miami Beach...mais bon je n'en suis pas si sûr Si quelqu'un pouvait m'en dire plus et éventuellement situer précisément...
Dans un mois j'y suis et je peaufine les parcours grâce aux merveilleux témoignages de ce forum. Je suis sûr d'y avoir lu une indication relative à un petit trail ou endroit permettant des points de vue et photos intéressants sur Horseshoe bend (que je...
20 ans après, je remets le couvert... cette fois ci, je part avec ma petite famille et non plus en célibataire avec des potes... pas de nuits à la belle étoile au milieu de nulle part... Suite à mon annulation au dernier moment de mon voyage prévu en...
Question pour les "pros" de la photo. Pour notre prochain voyage aux Etats Unis, New York et Washington, nous enmènerons comme appareil photo un boitier CANON EOS 350D avec 2 objectifs, un 18/50mm et un 70/300mm. Nous aurons également un compact SONY...
LeTigre · 30 mai 2013 à 17:52 · 3 participants · 2 156 affichages
Histoire d'assurer le coup (c'est un peu moins bête que ça mais bon) j'ai doubler ma résa de voiture pour mon prochain voyage. SUV mid pour 20 jours de LAX a LAS Une résa à 266€ chez Alamo.com ou je n'ai rien payé (ce qui est apparement normal) Une résa...
Evelyn34 · 24 mars 2013 à 13:08 · 5 participants · 1 809 affichages
Connait quel hébergements économiques peut on trouver aux usa et canada j y serais en mai et juin, je ne parle pas anglais j ai 70 ans je voyage seule sac a dos et porte-monnaie léger tous vos bons plans me seront très utile y a t il des réductions "séniors"??...
Cela fait plusieurs mois que je lis les messages du forum pour organiser notre voyage du 3 au 14 juin et faire un programme relativement détaillé, j'aurai voulu avoir les avis ou critiques d'autres personnes, toute remarque peut m'aider à améliorer notre...
VoyageForum · 14 mai 2013 à 11:37 · 5 participants · 5 189 affichages
Un projet de loi américain est à l'étude qui permettrait aux canadiens de plus de 55 ans de passer jusqu'à 240 jours dans le pays sans devoir obtenir un visa, soit environ deux mois de plus que la limite actuelle de 182 jours par année. Lire la suite...
Voyage entre chicago et los angeles je vais rester cet été 2 jours a st louis puis 2 jourS A kansas city ensuite je vais a santa fe en m arretant a amarillo pouvez vous me conseiller des choses a voir ou a faire on aime la nature les cowboys et les beau...
Connaissez-vous des villes populaires et proches de la mer en Virginie, Caroline du Nord et/ou Caroline du Sud? Car j'aimerais partir en vacances dans un de ces endroits mais je ne sais pas où aller Donc, merci d'avance pour vos réponse
Isap29 · 1 juin 2013 à 7:53 · 2 participants · 1 625 affichages
Un petit mot pour vous relater ce que je commence à tester ce week-end. Je voulais tracer, sur Google Earth, le trajet du survol de la région de Moab (Utah) que nous avons fait en 2012. Les photos sont géotaggées donc pas de soucis a priori. Mais comment...
Je me décide enfin à partager mon expérience de nyc où je suis allée en octobre dernier. Nous sommes partie à 3 du 4 octobre au 13 octobre. (arrivé le 14 au matin à Paris) Avion Nous avons réserver en juin les billets avec Openskies qui ouvrait sa nouvelle...
Nous ferons une étape Breaux Bridge (Louisiane) - Natchez (Mississippi) en passant par Arnaudville en juillet prochain... Connaissez-vous un site sympa dans le coin où l'on puisse se dégourdir les jambes et idéalement marcher le long du Mississippi? A...
JEUDI 8 NOVEMBRE Et bien voilà ça y est c'est fait, les vacances à New-York tant espérées sont passées! Novembre... quel choix hasardeux... Sandy, la neige! J'avais tout imaginé pour cette saison mais pas ça! Nous sommes arrivés 10 jours après Sandy et...
Gerfu · 31 mai 2013 à 20:05 · 2 participants · 805 affichages
Je m'apelle gerald je part aux states fin septembre au depart de san fransisco et arrivée a LA je compte loué un dodge grand caravan dans lequel je pourrai dormir.. et j'aimerai savoir se que vous pensez de mon itineraire et surtout en combien de temps...
Je dois normalement séjourner à Miami Beach en septembre. J'ai quelques idées de choses à voir, mais vos conseils seront les bienvenus. Auriez-vous des adresses de restaurants également? Je désire également aller dans un outlet. En connaissez-vous un...
Je prépare un voyage de 2 mois aux Etats Unis avec mon ami, j'ai commencé a préparer le trajet mais c'est long et compliqué, j'aurais besoin de vos avis pour savoir si mon itinéraire tiens la route =) Je vous remercie tous d'avance! 14 avril: Los Angeles...
Cendryon · 10 octobre 2012 à 8:20 · 5 participants · 2 740 affichages
Je sais qu'il y a déjà eu une discussion sur le sujet mais comme elle a légérement "dévié" je n'ai pas la réponse à mes question. L'été prochain nous envisageons le sud de l'ouest pour notre 4ème voyage aux USA. Aussi comme le temps est compté dans un...
Kristen1 · 31 mai 2013 à 3:17 · 8 participants · 10 195 affichages
Pour ceux qui ont de grands enfants Quelles sont les marques de vêtements Americains qui plairaient à un jeune étudiant Français de 20 ans? (Autre marque qu'Abercrombie and Fitch). Merçi pour vos suggestions. Kristen qui commence la corvée des cadeaux...
Il y a un moment de cela j'avais vu un message conçernant la question que je me pose, mais je ne retrouve pas...demain je dois réserver mes places pour NY, je prends un boeing 777-300 er, mais je ne sais pas lequel parmis les 3 vols sur ces mêmes boeing...
YoungDreamer · 30 mai 2013 à 12:16 · 2 participants · 2 107 affichages
Je prends l'avion de Chicago direction Dusseldorf et j'ai quelques questions. Le premier tronçon est effectué par Iberia jusque Madrid puis de là, Air Nostrum me conduit à Dusseldorf. Est-ce que des retards sont fréquents avec ces compagnies et/ou sur...
Haingotiana · 31 mai 2013 à 10:03 · 2 participants · 1 732 affichages
Ma fille est aux Etats Unis pour un an et je souhaiterai lui envoyer un paquet avec des produits français dont une petite bouteille de Cognac et un bocal de moutarde pour offrir à une famille américaine. Ces produits sont-ils autorisés? En visitant le...