K8W · 18 février 2013 à 16:41 · 4 participants · 1 168 affichages
Je viens de décrocher un stage pour deux mois (mi-avril à mi-juin) dans un hôtel près de Cancun. Habitant à Lille, j'ai regardé les vols au départ de Paris et de Bruxelles. Etant donné que les vols font obligatoirement des escales, j'avais en tête de...
Voici le programme que j'ai prévu pour visiter SF fin avril, sachant qu'on a 2 enfants de 8 et 10 ans. Notre hôtel est réservé sur Bush street. Trop chargé ou faisable??? J1 (vendredi) Cable car vers Russian Hill Balade Lombard street, Macondray lane...
Est ce qu un menbre du forum aurais un bon plan ou quelques idées en clair pour un vol allé retour pour la californie peut inporte la ville, nous pourrons toujours modifier notre parcours je sais que des fois en modifiant juste la date de quelques jours...
Nous devons nous rendre prochainement en Polynésie Française via Los Angeles avec Air France. Nous envisageons deux possibilités. Soit partir le 8 octobre prochain en faisant une halte sur Los Angeles pour une nuit ou bien de faire l'intégralité du voyage...
Emmabsb · 9 février 2013 à 19:10 · 8 participants · 2 235 affichages
Une question qui a sûrement été abordée ici mais je voulais avoir les idées claires. Mon amie qui est partie avec moi l'an passé souhaite réutiliser le pass pour les parcs, seulement, c'est moi-même qui avait signé au dos et non elle. Est-ce qu'elle doit...
Je songe à offrir à mon mari une balade à cheval dans Monument Valley. Dans mon esprit, j'imaginais cela pendant 2 h plutôt que 4, mais je m'adapterai. Est-ce que certains d'entre vous ont cette expérience? Quels seraient vos conseils? Est-ce mieux le...
Etant toute nouvelle sur VoyageForum, je ne sais pas si je me suis positionnée dans la bonne rubrique, mais j'espère que certaines et certains d'entre vous me liront, et pourront m'apporter vos commentaires. Avant de poster notre itinéraire de 3 semaines...
Tous, Nous partons le 25 juillet prochain jusqu'au 15 août en Californie. Nous désirons lour un véhicule pour 18 jours. Nous hésitons entre un jeep cherokee et un dodge caravan. Nous sommes 2 adultes et 2 Ados (18 et 13 ans) grosses valises 3 valises...
Grand nombre de gens m'avaient aidé ici à préparer mon voyage aux Etats-Unis, il y a quelques mois. Il était donc temps de les remercier et de faire partager mon aventure! Nous sommes donc partis du 1er Septembre au 4 Octobre 2012. C'est donc avec un...
Premièrement, je vous décris en deux mots mon projet. Faire la Californie sur presque 3 semaines en août prochain avec ma femme et mes deux filles qui auront 4 et 7 ans. Boucle traditionnelle: SF - Route n°1 - Los Angeles - Las Vegas (oui, je sais, c'est...
Mon voyage a Las Vegas arrive bientôt (départ le 22 mars), je parts avec mon mari. Nous avons louer une voiture pour faire 3 jours dans les parcs nationaux on part de las vegas pour aller à bryce canyon ensuite lake Powell et pour finir grand canyon...
Nous prévoyons faire un voyage en famille de 12 jours (2 adultes et 2 enfants) dans la dernière de juillet et la première de août 2013. Nous prévoyons arriver a SF et repartir de LA a moins qu'il est mieux d'arriver de LA et partir de SF? Nous avions...
Benji17 · 25 mai 2010 à 12:52 · 5 participants · 8 171 affichages
Pour mon premier message sur ce forum, j'aurais voulu vous poser une question concernant ma réservation pour un voyage aux Etats-Unis. En effet, j'ai acheté mes billets d'avion via Expédia début mai, et depuis hier je viens de m'apercevoir que je n'ai...
Nous partons en famille à New York en avril. Nous embarquons de Barcelone, pour l'aéroport Guardia (New York) et avons une escale à Atlanta Terminal I et nous avons notre correspondance au terminal S. Tout cela en 1 h 40 en sachant que nous récupérons...
Nous partons dans quelques à New York, 2adultes et 2ados Je recherche des bonnes adresses et bons plans pour profiter au maximum de nos 5 jours Si vous connaissez un jeune étudiant français souhaitant nous servir de guide, sommes preneurs Merci pour votre...
Je pars au USA en mai avec ma fille de 3 ans et mon mari. Nous commençons par 4 jour à n-y puis vol vers sfo. Nous restons 3 jours à sfo puis louons un camping car et voilà que le casse tête de l'itineraire commence. Voilà ce que j'ai retravailler suite...
Je pars à New York avec mon fils qui aura 19 ans, je sais que les lois sont strictes pour les - de 21 ans (sorties le soir ds les bars, les clubs de musiciens etc) donc il hésite à venir avec nous! J'aimerais savoir où on peut sortir le soir avec un ado...
Pro des voyages!!!!! J'aurais besoin de quelques conseils bien avisé en ce qui concerne la location de condo et/ou maison a l'étranger... Ma famille et moi (nous sommes 4!!) voulons partir une semaine en Floride dans la dernière semaine de juin...Nous...
Cocodeco · 13 février 2013 à 18:52 · 3 participants · 1 010 affichages
Avant de repartir de Denver, nous pensons passer 2 jours dans les environs de Aspen; la région vaut-elle la peine de s'y arréter ou vaut-il mieux passer 2 jours de plus dans les parcs nationaux?
Mohau · 15 janvier 2013 à 16:27 · 3 participants · 1 228 affichages
Cette fois, c'est décidé, nous allons visiter la grosse pomme! 1 semaine à Manhattan en juillet 2013. Nous profitons du billet pour rester 25 jours de plus. Nous voyageons avec 2 ados de 14 et 16 ans, sommes amateurs de rando, de camping, de faune sauvage...
Caro0703 · 4 février 2013 à 8:42 · 7 participants · 2 240 affichages
J'ai besoin d'avis concernant un voyage que nous prévoyons, des amis et moi, de faire au mois de septembre (du 31 aout au 15 septembre). Nous souhaiterions atérir à Los Angeles pour ensuite partir en voiture sur Las Vegas, Death Valley, (Zion), Page...
Nouveau membre de ce forum, je suis en pleine préparation de mon voyage aux Etats-Unis. Je pars avec mon cher et tendre pour 3 semaines (du 08 ou 29 mai prochain) et j'aimerai avoir votre avis sur l’itinéraire que nous avons concocté. 08-09-10: Los Angeles...
FF31 · 18 février 2013 à 11:57 · 2 participants · 1 568 affichages
Dans mon programme, je suis amenée à devoir choisir de faire le promontoire de Dead Horse Point au lever ou au coucher de soleil, sachant que nous passons ensuite la journée à Canyonlands. Pour le moment, j'ai opté pour le lever de soleil à Mesa Arch...
Calista2b · 7 novembre 2012 à 13:34 · 2 participants · 1 046 affichages
Avec ma petite famille, mon mari et mes deux enfants, nous préparons un voyage de plusieurs mois aux Etats-unis en Camping-car, sûrement pour 2014 mais rien n'est encore arrêté et cela pourrait être pour Juillet 2013, mais moins sûr quand même, trop de...
Nous partons en mai faire un petit tour des USA. Nous sommes 3, mon mari, ma fille de 3 ans et moi-même. - Depart le 4 mai vers New-York, arrivé vers 12h et direction notre hotel a jersey city (nous avons prevu de prendre un taxi) pour nous y rendre car...
Nous partons à 4 du 20 avril au 6 mai pour une boucle LA et san francisco. Tout ce que j'ai lu ici m'a été d'une aide précieuse, néanmoins j'ai un doute sur notre itinéraire. Pouvez vous me dire si il est réalisable? 20/04: Arrivée los angeles à 12h00:...
Le 2 sept nous allons etre a Bryce canyon j'aimerais savoir la temperature environs le matin vers 8 hr am et apres midi? et hesitons entre motel entre Bryce View Lodge et Americas Best Value Inn a tropic 9un peu plus loin mais moins dispendieux? et ont...
Lisbety · 11 avril 2012 à 22:06 · 5 participants · 4 155 affichages
Pendant notre séjour à Orlando, début juillet 2012 (le 5 exactement)nous comptons passer une journée pour visiter Universal Island of adventure et plus particulierement la partie du parc qui a pour thème Harry Potter.Je me suis laisser dire qu'à cette...
Sophielulu · 30 décembre 2012 à 17:08 · 3 participants · 2 158 affichages
J avais commencé une discussion mais je ne la retrouve plus nous partirons donc en famille, début aout, et je voudrais faire SF + LA + LV et quelques parcs, ceci sur 15 jours pleins. c est notre 1er voyage sur cette cote mais pas le 1er aux USA où j avais...