Etant en pleine recherche d'hébergement sur Yellowstone et Cody (je suis sur le point de finaliser), je dois maintenant m'attaquer à Moab. Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me conseiller un camping, motel ou hôtel sympa? Une autre question: j'ai vu...
Nous avons décidé il y a peut de partir en avril aux Etats-Unis et de faire quelques jours les parcs. Mon itinéraire est calé, nous avons prévu de passer 2 nuits dans le Grand Canyon. Malheureusement plus un seul hotel n'est disponible pour nos dates...
Pour commancer je vais me présenter, Je m'appelle Maxime, j'ai 19 ans et je suis en License d'Anglais à Aix en Provence. Passioné depuis tout petit par les U.S, j'ai décidé de partir en Juin aux US aprés avoir quitté mon travail (Chez McDonald's). Je...
Je vous solicite vivement, car ENFIN j'ai nos billets d'avion pour notre road trip en californie Arrivé a san fransisco le 06/07/2013 retour par los angeles le 25/07/2013. Ma question j'ai beaucoup de mal a trouver un Hotel "descend" pour nous heberger...
Alasombra · 14 février 2013 à 11:09 · 2 participants · 872 affichages
Je prépare un voyage dans l’Ouest pour fin avril – début mai. Je n’ai pas encore réservé les billets d’avion mais je crois que ça devient urgent... j’aimerais connaître vos avis sur le circuit que j’ai en tête actuellement. On partira 2 semaines du samedi...
Je pars pour la côte ouest des États-Unis pour fin février jusqu'à début mars pour 12 jours, en faisant MRS - LAX avec British Airways. Voici une première ébauche de mon "circuit", et à cela j'aimerai avoir plus de précisions en ce qui concerne sa faisabilité...
Petitpéruvie · 4 mai 2011 à 15:04 · 13 participants · 9 215 affichages
Enfin c'est décidé, je pars début septembre aux états-unis pour un road trip de deux mois et demi. traversée des états unis est / ouest et dernier mois new york / québec. On est deux voir trois à partir et on pense louer une voiture. niveau logement:...
Je veux partir a New york la fin de semaine de pâque avec mon mari et mes deux ados, je pense a un voyage organisé et de partir en autobus, avez vous des suggestions quel agence et forfait que je pourrais prendre?
Je part a cancun en avril et j'ai trouver des billet vraiment pas cher a depart de toulouse avec american airlines, le probleme c'est que j'ai une escale de juste 1h40 a miami est ce que vous penser que c'est jouable ou que je risque de louper ma correspondance...
Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur le forum donc je vous sollicite: j'envisage un passage au Yellowstone en été ; tous les connaisseurs disent qu'il faut y rester au minimum 4 jours et je les crois sur parole mais le parc est il " accessible...
Nous allons a Miami du 24 au 30 mai. nous serons 4 adultes 1 enfant de 2ans et 2 bébés de 6 et 5mois. Je cherche un hotel pas trop cher car bien evidement c'est pas la basse saison. J'ai reperé un hotel le "best miami hotel" sur Sunset drive, c'est vers...
Une rare photo de Badwater -Death Valley- sous la neige!!! => photo prise en 1974 lors d'une immense tempête de neige, qui avait blanchi le désert Mojave à l'époque...
J'aimerais savoir si chaque point de vue à Bryce Canyon possède un parking. Par exemple, y a-t-il un parking au Yovimpa Point, un autre au Rainbow Point, un autre à Agua Canyon et ainsi de suite? Merci pour vos réponses. OlalaCestDur.
Allez, je me lance! Après vous avoir sollicité pour des points précis de mon itinéraire, je vous le livre afin de recevoir vos avis. Pour info, nous aurons 20 jours sur place et serons à 4 (deux adultes et deux enfants de 4 et 7 ans). Nous allons louer...
N00b57 · 10 février 2013 à 21:06 · 13 participants · 5 355 affichages
Je n'ai pas la plume de certain donc je vais essayer d'être le plus lisible possible, désolé pour les fautes d'orthographes, ce n'est pas mon point fort. Introduction: Je suis donc parti pour la première fois de ma vie en voyage en solitaire, n'étant...
Quelqu'un a-t-il visité le Yellowstone en Juin? Le climat était il agréable? Nous préparons notre voyage et pour le moment, nous avons ciblé la période 15 Juin 05 Juillet 2013 en nous disant qu'il y aurait moins de monde qu'en plein juillet ou Aout. Est-ce...
Alors... avant de poser ma question, je me suis bien assurée avant que le sujet n'avait pas été abordé... et je suppose que 2004, ce n'est plus d'actualité... donc j'ai le droit! Je suis collectionneuse de Barbie (j'assume j'assume... enfin pas toujours...
J'ai décidé de partir pour plus ou moins 12 nuits pour New York. Je n'ai toujours pas de logement, je regarde, cherche, fouine dans tout les sites internet pour trouver mon bonheur! Cependant, je ne sais pas si je peux me fier à tout les sites (genre...
Mon mari, mes enfants et moi resterons 4 jours à Moab, début juillet. Nous avons prévu de faire Arches et Canyonlands mais j'aurais aimé savoir s'il est possible de faire une balade sympa et pas trop difficile pour les enfants (qui auront 4 et 8 ans)...
Michel35 · 31 décembre 2012 à 15:17 · 8 participants · 3 247 affichages
Je suis en train de réfléchir à un prochain voyage. Je souhaiterais faire la côte est des EU entre New York et Miami en voiture de location. Je cherche donc à savoir combien coute les frais d'abandon entre ces deux villes. J'ai regarder sur "locationdevoiture"...
Mon mari et moi faisons un circuit de 3 semaines dans les parcs américains au mois de juin prochain. Nous arriverons à Salt Lake City (pour aller visiter Yellowstone) et repartirons de Las Vegas. Pourriez-vous s'il vous plaît nous conseiller un hôtel...
Le rêve américain. Notre rêve américain. Celui qui a valeur de mythe pour les passionnés de randonnées en 2-roues que nous sommes. 2-roues, oui, mais pas n'importe lesquelles. Celles de la machine qui fait vivre le mythe, celles qui font de leurs cavaliers...
Je prévois partir pour 15 jours dans l'Ouest américain en septembre prochain. J'aimerais savoir si mon idée d'itinéraire est réaliste et si vous avez des suggestions. Merci à l'avance! Jour 1 - Québec - Tucson Nuit: Tucson Jour 2 - Tucson Am: Visite du...
Nous aimerions trouver un camping non loin d'une plage du Connecticut ou du Rhode Island mais nous hésitons entre ces deux États? Comme nous serons dans cette région fin mai, nous recherchons une camping aux environs d'une plage et d'une belle ville à...
Ct75 · 13 février 2013 à 10:41 · 6 participants · 1 070 affichages
Nous partons en couple 12 jours à l'ouest des états-unis rejoindre un autre couple d'amis. Avant de prendre mes billets d'avions j'aimerais avoir vos avis sur l'itinéraire que nous pensons suivre pour ne pas regretter par la suite les aéroports choisis...
Voilà j'ai déjà fait un voyage aux States au 2011 avec vos conseils et cela s'était très bien passé. j'ai encore besoin d'un petit coup de main!! Nous allons avec mon épouse et mes 3 enfants (twins de 15 ans + 9 ans) à New york du 13 au 19 Aout prochain...
Je vais chez un ami à SFO et j'aimerais y rester 7 jours. J'aimerais visiter un peu LA et LV avant d'arriver chez lui quand même. J'aimerais que vous me validiez mon petit trajet dans l'ouest américain. Je me demande si je ne dois pas rester 1 jour de...
Durant notre dernier road-trip (en camping-car cette fois-ci!), j'ai laissé la plume à la maison pour me consacrer à la vidéo. Matériel utilisé: 2 GoPro HD2 caméras, un SlideeGo (pour les travelling) et un SteadeeGo (pour stabiliser la caméra en marchant)...
Boujour j'aimerai quelques renseignements.j'aim... partir deux semaines avec pour parcours san francisco le parc du yosemite la death valley et las vegas...que me conseiller vous:louer une voiture ou transport en commun??? (j'ai vu des locations de voiture...