Student31 · 17 février 2013 à 15:07 · 3 participants · 2 131 affichages
Voila dans 2 mois je pars aux Etats-Unis et j'ai donc acheté mon billet mais voila sur mon billet il y a marqué le numéro de vol AA6098 (donc american airlines) mais en dessous il y a marqué "opéré par British Airways" je suis partie voir sur le site...
Nous partons aux usa cet été et je bloque sur les vols. je cherche un vol paris salt lake avec escale soit londres soit bruxelles, pour ne pas avoir la douane à passer aux usa avec le risque de louper la correspondance, le 23 ou 24 juillet ; ensuite un...
Mon mari et moi serons à Yellowstone en juin 2013 pour 4 nuits. Je suis en train de galérer pour nous trouver un logement économique et correct. J'imagine passer 2 nuits à West Yellowstone mais j'ai lu sur différents forums que cette ville n'est guère...
Je suis en train de préparer l'itinéraire de notre périple de 3 semaines dans l'Ouest Américain que je vous soumettrai lorsqu'il sera fin prêt. Après une arrivée à Salt Lake City, nous nous rendrons à West Yellowstone par Pocatello et Idaho Falls... Après...
Notre avion fait une escale de 6 heures a washington, arrivée de Montréal, vers Amsterdam. Croyez-vous qu' il est possible d'aller faire un petit tour de ville rapide, en partant de l' aéroport?? Selon votre expérience?? Pour ma par, je ne crois pas...
C'est notre premier voyage outre Atlantique et nous y allons en famille pour 2 semaines. Nous avons nos billets d'avion pour New York. Nous atterrissons à New York, y restons 5 jours (6 nuits), puis avons l'intention de louer une voiture pour rouler vers...
Je viens tout juste de faire une réservation sur le site olotels.com pour l'hotel mandalay bay en avril 2013. J'ai lu de mauvaises critiques sur internet concernant ce site... Quelqu'un est-il déjà passé par eux pour réserver au Mandalay, ou dans un...
Mon mari et moi visiterons le parc de Yellowstone début juin 2013 ; nous envisageons de réserver 4 nuits à West Yellowstone (du fait de sa position centrale dans le parc) mais notre budget est limité. Quel type de logement nous conseilleriez-vous? Existe...
J'aurais une question au habitué et aux conmaisseurs.. Alors comme plein de monde j'ai envie de faire ce trip.. j'ai envie de faire un autotour en louant une voiture et en conduisant.. Mais j'ai un petit probleme.. je suis seul.. Et, le budget voiture...
Avec l’aide de quelques forumer expérimentés (un grand merci à EricMoora et Cendryon) j’ai dégrossi mon itinéraire de la façon suivante. Le contexte: 2 semaines pour les vacances de Pâques (du 20 avril au 4 mai) avec un enfant de 12 ans (voyage principalement...
Cocodeco · 31 décembre 2012 à 15:04 · 5 participants · 2 764 affichages
Je compte aller dans l'ouest américain en aout 2013 continuer un voyage commencé il ya 10 ans; arrivée à denver puis circuit en louant une voiture: rocky mountains, chetenne, rapid city, badlands, deadwood, cody, yellowstone, grand têton, jackson, saltlake...
Christine76 · 17 février 2013 à 11:16 · 5 participants · 1 343 affichages
Actuellement, à l'étape de finalisation de mon circuit prévu au mois de Mai prochain (ça approche!), j'ai encore quelques interrogations, quant à la fin de mon iti. Je vous soumettrai l'ensemble lorsqu'il sera terminé, mais j'essaie d'avancer toute seule...
Avec des amis nous avons un beau projet de partir aux États Unis en 2014... Étant tous étudiants, nous voulons avoir une idée assez réaliste et précise du coût que ce voyage pourrai avoir. J'ai réussi à trouver de bonnes adresses (merci le forum!!) mais...
Nous partons deux semaines aux USA au printemps. C'est notre première traversée de l'Atlantique. Nous y allons en famille (3 enfants de 8, 13 et 15 ans) et ce voyage représente une certaine part de nos économies (je ne dis pas jamais, mais on ne va pas...
Je vais expliquer brièvement mon problème: Durant cet été, je logerai 1 nuit au "Moenkopi Legacy Inn & Suites" qui est un hôtel hopi. L'adresse de l'hôtel se trouve à Tuba City. J'aimerais donc bien savoir si Tuba City se trouvait sur un territoire Navajo...
Je me rends aux Etats Unis cet été. Pour faciliter mon séjour: =>J'aimerais numériser les papiers d'identité. Ainsi en cas de perte ou de vol, j'aurai juste à faire www... Je croyais que je pourrais trouver ça sur le site de l'ambassade mais sans...
Nous partons dans 2 mois pour notre second voyage dans l'ouest américain et je voudrais votre avis sur notre itinéraire final car ayant eu bcp de boulot et des soucis de santé, je l'ai moins peaufiné que celui de l'été dernier, donc j'ai des doutes...
Je compte partir à San Francisco au moi de mai prochain. J'ai besoin de vos conseil pour le choix de la compagnie aérienne. Je recherche un vol direct. A première vu je pencherais pour Air France, mais ce choix est il judicieux? Je cherche aussi à savoir...
J'ai préparé un circuit sur la route 61, route du blues, de la country, du jazz pour Mars 2012 Je voudrais avoir des avis, des commentaires, des nouvelles idées ou autre sur ce circuit Merci pour ceux et celles qui voudront y répondre amicalement. Toutes...
John54 · 14 février 2013 à 22:21 · 5 participants · 1 249 affichages
Je prépare mes deux prochains voyages en Amérique du nord 2013-2014. Des voyages entre dix et quinze jours chacun avec ma femme. Je pense plus particulièrement au Canada et à la Floride mais en périodes tempérées. Que peut-on voir d’intéressant tant en...
Nous aimerions savoir quel chemin est le plus beau et intéressant à faire entre Seattle et Aberdeen. Nous continuons notre périple en vélo jusqu'à San Francisco. Merci!!! Lou
Je vais bientot me rendre aux Etats Unis, et j'ai une correspondance à New York, j'arrive le matin à 8h10 (avec American Airlines) et je rembarque le soir à 21h (avec American Airlines), comme c'est la première fois que je prends l'avion je n'ai pas l'habitude...
Je suis en plein dans la préparation de mon parcours, qui devrait être le suivant: J1 et 2 san francisco J3 san francisco/santa maria par la CA1 J4 santa maria/ laguna beach J5 los angeles J6 los angeles/kingman en passant par calicot J7 kingman/flagstaff...
Je suis toute nouvelle dans ce forum et j'avoue que j'ai énormément besoin de renseignements. Mon mari et moi souhaitons réserver ce week-end un vol pour Rio de Janeiro Nous avons trouvé le vol suivant: Aller: MARSEILLE MADRID/MADRID MIAMI (escale de...
Nous sommes en train de préparer notre 3ieme voyage aux USA avec au programme un road trip de 24 nuits du 30 juillet au 23 aout 2013 d'Orlando à Chicago. Nous ne connaissons que l'ouest des Usa, donc merci de vos conseils sur les étapes de nos itinéraires...
C'est la première fois que je poste sur ce forum alors j'espère que c'est au bon endroit. Alors je prépare mon voyage sur la cote ouest en septembre 2013, et je n'arrive pas à trouver sur internet le trajet faisable entre Bryce et Yosemite en passant...
Nous préparons les valises pour un départ mardi prochain... et j avoue que je suis un peu perdue par rapport au temps qu il fait en ce moment: des prévisions qui oscillent ces derniers jours entre 17 et 35 degres avec desfois grand soleil, desfois fortes...
Julie92160 · 10 novembre 2012 à 7:45 · 2 participants · 1 828 affichages
Je suis un nouveau membre. Je suis actuellement a New York. J'ai acquis un visa B2 valable jusqu'en 2022. Sur mon formulaire I94, ma date de retour prevue est le 13 avril 2013. Je souhaite prolonger mon sejour touristique de 2 semaines, jusqu'qu 1er mai...
Avec mon amie nous nous rendons à Los Angeles en Aout, (le 24 exactement) et j'aimerai savoir quelle est la meilleure option pour visiter les studios universals sans trop morfler?? Quelles sont exactelent les différences entre le VIP pass et le front...
Tsc817 · 15 février 2013 à 17:56 · 2 participants · 5 435 affichages
De retour d'un voyage à Miami, je voudrai avertir la communauté qu'un certain type de méduses la "galère portugaise" jonche les plages de Miami en cette période. Il est très recommandé de ne pas les toucher, car elles sont très urticantes et parfois mortelles...