Alors voilà, après avoir acheté un guide assez complet sur NYC, avoir potassé divers forums, voici le programme (chargé!) que j'ai prévu pour mes 4 journées à NY. Mais j'y vais pour la première fois alors je n'ai pas vraiment idée du temps nécessaire...
Dans la région de Monument Valley il y a plusieurs sites intéressants. J'ai un peu de peine à faire mon choix et à mettre "dans un ordre logique" le circuit. Notre voyage en famille: voyageforum.com/... prévoit en J13 (nuit à Grand Canyon) J14 GC - MV...
Leady18 · 10 février 2013 à 13:37 · 8 participants · 2 486 affichages
J'aimerai savoir si les Etats-Unis gardent un fichier d'empreintes de toutes les personnes étrangères entrant dans le territoire. Et si oui, combien de temps? Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de mal je vous rassure Mais c'est pour une amie...
J'aurais inverser mon nom et mon prénom ainsi que ceux de mon compagnon lors de mon achat de billet en ligne, il y a un mois. Voyages sncf me disent qu'ils ne peuvent rien faire et que je dois annuler mes billets, la compagnie aérienne ne peut rien modifier...
Nous organisons notre voyage en Californie pour l'été prochain, et avons des difficultés pour trouver et se décider sur un hebergement sur Yosemite. Nous viendrons de Bodie (nuit à Lee vining, à réserver) pour aller sur SF. Nous comptons passer 3 nuits...
Je suis preneuse de toutes les infos concernant un voyage en camping car avec enfant de 2ans et demi 3ans en Australie ou dans l'ouest Américain Merci d'avance
Je voudrai acheter un school bus en calofornie et l aménager en camping car je recherche des informations sur les papiers à faire sur place! merci d avance ronan
Je tiens tout d'abord à préciser que je ne veux pas débuter un énième débat sur la cigarette ni n'avoir pour réponses des messages moralisateurs et inutiles. Française, je pars d'ici une semaine pour les États-Unis (dans l'Utah plus précisément), j'ai...
J'ai besoin d'un petit conseil... Voilà je fais une escale de 2 jours à New-York...et là je cherche un hotel mais que me conseiller vous? le retour ce fait à l'aéroport de JFK à 21h30...Mon grand dilème est de choisir un hotel pas trop loin de l'aéroport...
Nous sommes à préparer un voyage de 10 jours à San Francisco avec notre fils (qui aura 21 mois) pour août 2013. Quel quartier choisir si nous désirons louer un appartement privé? (petit budget via le site airbnb) Quartier recherché: - Tranquille mais...
NOus aimerions passé 5 nuits dans la région de Los Angeles...ce qui nous intéresse, ce sont les plages de Venice, de Santa Monica, de Malibu...voilà pour les plages...nous voulons visiter également le Los Angeles (Hollywood) des stars, et les studios...
L'un ou l'une d'entre vous a-t-il déjà utilisé le site BROADWAY.COM pour réserver un spectacle sur broadway et donc quel est sa fiabilité. Est-ce le site officiel de réservation des spectacles? Merci et bonne journée.
Si j'achète le NY city pass à 66 euros sur VIATOR avant le 1er mars, date de la hausse du tarif, pourrais je l'utiliser sans problème en octobre prochain? merci de m'éclairer!
Je voudrais savoir si 1h40 de correspondance est suffisant à aeroport roissy cdg destination new york. nous arrivons terminal 2d et devons nous rendre terminal 2e. Etant qu'il faut se présenter 3 heures avant le décollage pour remplir toutes les formalités...
Avec mon chéri nous partons en septembre à Los Angeles. Nous y restons une semaine et nous partons ensuite pour une semaine à San Francisco. On a décidés de rester une semaine dans chaque ville, pour bien profiter, tout visiter. On veux pas juste survoler...
Pimarguibou · 12 février 2013 à 12:53 · 4 participants · 768 affichages
J'ai beaucoup lu les récits et conseils à travers VF. La préparation et les lectures nécessitent beaucoup de temps mais le résultat est constructif et comme il est souvent mentionné, nous avons le sentiment déjà de voyager. Merci de vos critiques, conseils...
Je vous remercie par avance pour le temps que vous prendrez à répondre à mes petites questions. Voilà, je pars tout le mois de Juillet avec mon fils de 12 ans à la conquête de l'ouest et de quelques grandes villes (LA; SFO, San Diego et Las vegas). Visitez...
Je pars a new york a la fin du mois, ayant l'esta et un passeport biométrique et en étant mineur mais étant accompagner par un amis majeur, je me demande si j'ai besoin d'une autorisation de sortie? Merci
Nous partons au début avril pour un trip de 11 jours dans l'ouest américains. Voici notre projet d'itinéraire pour ce voyage, vos commentaires et suggestions seraient appréciés. Jour 1: Arrivée à Las Végas en soirée Jour 2: Las Végas-Williams en passant...
Hercules42 · 6 février 2013 à 20:12 · 7 participants · 3 069 affichages
J'ai un budget de 3000 euros a deux pour deux semaines pour voyager aux etats unis. on aimerai loue une voiture et faire plusieurs endroits. On est pret à prendre des hotels pas trop cher. On souhaite viiter new york, chicago, voir un match de basketball...
Après 2 semaines et 1/2 fin janvier début février en nevada arizona utah et californie je ne vous dis qu' une chose: allez dans l' ouest en hiver c' est le bonheur absolu, j' y retourne l' année prochaine pour 4 semaines cette fois. cordialement François...
Tous, Je cherche le poid d'une valise de cabine autorisé pour un vol Montréal- Miami -Porto Rico avec Américain Airline, j'ai fait plusieur recherche et j'ai juste trouvé le poid du bagage de soute 50 lbs. Merci
Je serai à Las Vegas à la fin mars et je voudrais savoir quel est le tour d'hélicoptère le plus avantageux? J'hésite entre le Circuit Grand Celebration ou le Excursion Grand Voyageur avec la cie Papillon...un a l'avion en plus, est-ce que ça vaut la...
Je me permets de laisser ici une ébauche de mon parcours. EN effet, nous partons fin avril début mai, pour une boucle de 15 jours plein entre Las Vegas et Las Vegas. Nous allons également faire un stop de 3jours à SantaFé (Famille présente là bas). J'aimerais...
Je pars de France (Paris sans doute) pour Montréal en juin 2013. J'y rejoins un ami pour presque 3 semaines. J'ai en ma possession un passeport. Est-ce suffisant pour me rendre à Montréal? Il est fort à parier que je profiterais de mon séjour à Montréal...
Il y a un an et demi, nous avions fait notre premier voyage dans l’Ouest Américain. Je n’avais pas fait de carnet mais je me suis tellement aidée de ceux des autres pour notre prochain voyage de cet été que je me dis que ce serait la moindre des choses...
Bridoune24 · 11 février 2013 à 11:51 · 6 participants · 1 540 affichages
Nous partons deux semaines dans l'Ouest américain, et pour éviter les frais bancaires, une amie à San Francisco nous réserve nos hôtels en ligne... Elle nous prêtera sa carte le temps de notre séjour mais je me demande si cela posera problème que le nom...
Dbert · 27 janvier 2013 à 21:11 · 7 participants · 2 747 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur le circuit que j'ai préparé pour l'ouest des USA en essayant de tenir compte des différents conseils que j'ai pu trouver meme si cela n'est pas toujours facile de faire les bons choix, chacun ayant ses propres gouts. Ce...