Nous envisageons de partir avec notre roulotte pour un voyage d'environ 2 mois en passant par le nord de USA jusqu'à Vancouver pour ensuite se diriger vers l'Alaska et par la suite revenir à Vancouver et faire l'ouest Canadien jusqu'au Québec. Nous pensons...
Steph1318 · 6 février 2013 à 21:35 · 7 participants · 2 992 affichages
Je me prépare à faire la route 66 à moto en aout 2015, nous partons à 15. pouvez vous me conseiller sur une marque de chaine motel en particulier qui va offrir un rapport qualité prix sympa. Merci d'avance Stéphane
Cet été on pense partir 3 semaines en Californie, mais étant adepte des destinations peu onéreuses (Inde, Egypte...) j'ai peur d'être surpris par les coups du voyage. Première mauvaise surprise je ne trouve pas de vols à moins de 1050 euros/personne...
Je suis en cours de finalisation d'un circuit de trois semaines en juillet aout sur la cote est (arrivée Boston, remontée sur portland, descente sur rhode island, philadelphie, pays amish, whashington, new york), et je m'interroge sur le choix d' une...
J'ai lu sur le site www.cnewyork.net/... qu'il avait une posibilitée de faire un tour photo avec un guide photographe professionel privé. Est-ce que quelqu'un en a deja entendu parler si oui vos commentaires svp merci a l'avance
J'ai beaucoup consulté le forum pour recueillir des infos sur mes différents voyages aux USA (Ouest, Yellowstone, NYC) et plus récemment Quebec. La qualité des réponses et le ressenti des utilisateurs du forum m'ont beaucoup aidé, et je les en remercie...
Je voulais savoir si quelqu'un sur ce forum avait expérimenté le Trail le plus difficile du Grand Canyon, j'ai vu pas mal de cartes et de sites en Anglais sur le sujet, mais un petit résumé en français serait le bienvenue! Je compte le faire en 2 jours...
Je vais passer 5-7 jours à Washington et alentours début Mars 2013. Je suis seule et j'aimerais visiter la ville avec d'autres personnes. Connaissez-vous des compagnies organisant des circuits comprenant l'hotel et les repas pour plusieurs jours (de préférence...
Lt31 · 11 février 2013 à 9:37 · 3 participants · 1 593 affichages
Peut-on acheter un billet A- R pour les etats unis pour une periode de 4 ou 5 mois nous avons un camping car americain en storage a TUCSON et voudrions passer 2 mois au MEXI peut- on acheter un billet A_R pour une periode de4 ou5 mois? nous avons un camper...
A partir d'avril il y aura un vol direct par semaine le samedi vers Miami. Cependant les tarifs sont très costauds. Environ 700€ AR. Alors pourquoi des tarifs aussi élevés. Surtout que cela ne coûte qu'environ 300€ depuis SXM ou PAP. En espérant que les...
Je recherche pour une nuit un hôtel premier prix mais propre, soit sur Cap Canaveral, soit entre Orlando et Cap Canaveral. On lit de ces horreurs sur TA sur ces hôtels premiers prix ... J’ai repéré l’Econolodge et le Travelodge à Orlando. Des avis sur ces...
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment me rendre de JFK à Newark en 4 heures, un jour de semaine du mois d'août, en partant vers 16h30? Pensez-vous que ce soit possible? merci d'avance de votre aide
Nous partons en aout 2015 faire la route 66, il y aura 5 motos et 1 camping-car pour les motards c'est le motel. Je me demande si aux USA il sera possible que le en camping-car sans puisse se poser la nuit sur le parking des Motels ou à proximté? Dans...
Voilà je pars en vacances en Floride du 3 au 21 avril 2013. Nous serons deux et nous allons louer une voiture pour bouger. Nous pensions faire Miami, les Keys, puis remonter pour faire le Parc des Everglades, puis la côte ouest (Naples, Tampa, sarasota)...
Je viens vers vous car je suis novice dans la préparation de voyages, j'ai regardé beaucoup de sites, forums, blogs etc... et je suis un peu perdue par la multitude d'infos!!!! Du coup je viens solliciter des conseils directement! Nous allons faire un...
Je me demandais si il était possible de payer mes ride de taxi avec ma carte de crédit à New York? J'utilise beaucoup le taxi ici, au québec, et je paye toujours par crédit car je trouve cela plus pratique. Merci!
Nous souhaitons effectuer un voyage cet été sur la cote ouest voici notre programme Nous hésitons entre une durée de séjour de 17 ou 20 jours nous souhaitons commencer par San francisco j1 depart de paris arrive a san francisco j2 SF J3 SF J4 SF J5 SF...
J'ai 19 ans et je souhaite partir cet été (juillet) pour un peu plus d'un mois aux Etats-Unis avec ma copine. Dans un soucis de budget et également parce que c'est ma façon de voir les choses, je préfère un voyage à la "roots". J'ai déjà été en Californie...
Nous préparons notre voyage de 3 semaine pour juillet 2013. Pour info, nous sommes partis 3 semaines en 2010: San Francisco, Monterey, Yosemite, Bodie, Mono Lake, Mammoth Lakes, Death Valley, Las Vegas, Bryce Canyon, Page / Lake Powell, Monument Valley...
Mana06 · 10 février 2013 à 17:33 · 2 participants · 3 012 affichages
Je me rend debut mars a new york pour quelques jours, puis a miami jusqu'a la fin du mois. cependant pendant mon sejour a miami je vais faire un alle retour aux bahamas pendant une semaine. jai fait ma demande d'esta pour new york avec l'asresse de mon...
Nous partons en août en famille (parents + 3 ados 11,15 et 17) et avons prévu un timing un peu trop court pour faire Los Angeles et la côte jusqu'à San Francisco. Pourriez-vous nous aider à faire une sélection dans tout ce qu'il y a à voir et faire? D'avance...
Après plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé de réponses précises sur: Lower Antelope vaut-il le coup dans l'après-midi? Qqun aurait il tenter l'expérience? Verdict? Tous les sites conseillent de le faire à 08-09h. Mais quid si on arrive à page en fin...
Nous planifions de faire une rando en moutain bike lors de notre passage à Moab en mai prochain. Nous avons envie de faire l'Intrepid trail qui se trouve à Dead Horse Point State Park. Seul hic, nous sommes 4 et nous ne voyons pas trop comment nous allons...
Je planifie un road trip pour juin de cette année et suis tombée sur ces deux parcs qui m'intriguent Pas ou peu d'info sur VF de ces deux parcs alors avez vous des infos à partager? Est-ce que quelqu'un a déjà visiter ces parcs? Vos impressions? Je sais...
J'ai enfin décidé a franchir le grand pas, et j'envisage sur les conseils d'amis de partir dans l'ouest américain du 31 aout 2013 au 13 septembre 2013. J'ai parcouru quelques conseils de Bastinj ou Itat qui se révèlent fort intéressant. Ma demande n'a...
3eme voyages dans l'ouest en preparation et je me lance dans un truc pas encore fait: le camping. Je vais dormir deux nuits en camping à yosemite et 2 nuit à grand canyon, seulement pas dans une tente mais dans la voiture et je ne sais pas si c'est autorisé...
Rendre en Floride pour un autotour entre amis (2 couples) pour remonter la côte ouest jusqu à Orlando. Puis retour direct sur Miami. Durée du séjour 16 jours. On voudrait savoir quelle ville vaut la peine de s' y arrêter. Durant notre étape on aimerait...
ThierrySt · 6 février 2013 à 23:15 · 6 participants · 1 175 affichages
Je suis nouveau sur le forum, m'appelle Thierry et ma compagne et moi même partons en voyage cet été au états unis. Nous avons essayé de tenir compte des remarques déjà faites mais faire des choix restent difficile...! J'aurais voulu avoir votre avis...