Je suis nouveau dans ce forum. Nous préparons un voyage de 21 jours au états unis plus précisement sur la côte ouest en septembre. Je vous montre le parcours: •1er jour: Montpellier – Paris - Los Angeles •2ème jour: Los Angeles •3ème jour: Los Angeles...
Je suis nouvelle sur le forum:) Je pars toute seule à New York à la fin du mois de mai et j'aimerais vos avis sur une hôtel qui me semble pas si mal. Donc, j'ai réservé à: Broadway Hotel and Hostel qui est une AJ. Elle se situe dans l'upper west side...
Nous sommes 3 adultes et 3 adolescents et nous projetons d'aller à new york le 25 octobre 2013 pour 9 jours par soucis d'economie (repas) nous voulons louer un appartement surement sur brooklyn car moins cher on nous a conseillé le site wimdu est ce que...
En mai 2014, nous souhaitons partir à 5 dans l'ouest américain, pour environ 80 jours. (mai à fin juillet) L'option camping car nous parait la meilleure: nous avons déjà sillonné l'Australie durant 6 mois avec ce moyen de transport et cela nous plaît...
Andie9 · 27 octobre 2012 à 22:54 · 10 participants · 8 398 affichages
En me documentant, j'ai pu voir qu'il y avait la possibilité de faire une ballade à cheval dans Monument Valley, quelqu'un en a-t-il déjà fait l'expérience? Est-ce que ça vaut le coup? C'est peut-être proposé dans d'autres parcs nationaux comme Yosemite...
Je suis à la préparation d'un voyage de 2 semaines en Californie. Ce forum m'a été très utile lors de mon voyage dans l'Est des États-Unis. Nous prévoyons de partir en groupe (Environ 4 a 5 personnes). Nous arriverons en avion vers le 3 juin et repartirons...
Nous partons pour l'ouest américain en octobre 2012 avec une agence locale et je voudrais savoir si le passeport biométrique est indispensable, sachant que mon passeport date de janvier 2005 et est encore valable
Je pars à Los Angeles dans quelques jours et je souhaite visiter les studios Universal et Warner. Pour ceux qui y sont déjà allé, est-il possible de visiter ces 2 studios en une journée? Merci pour votre aide
Je finalise les étapes de notre circuit pour l'été prochain et il me reste une étape à définir! Nous devons aller de grand Canyon à Los Angeles (pour reprendre l'avion), j'ai vu qu'il fallait compter 8h de voiture, cela me semble trop.. Nous voulons donc...
Je suis perdue... Plus je consulte le forum moins c'est clair dans ma tete Je pars pour les vacances de la Toussaint 2013 (environ 12 jours sur place) avec ma mère et deux ados de 13 et 15 ans. Objectif faire les 3 villes LA, SF, Las Vegas et grand canyon...
Je rentre aujourdd'hui de mon trip dans l'Ouest (de San Diego à San Francisco)et je suis enchanté - C'est magnifique dans les parcs- Grand Canyon en helico, c'est émouvant - Bryce Canyon est magique - Monument Valley avec un barbecue chez les Navajos...
911turbo · 21 février 2013 à 1:13 · 3 participants · 1 180 affichages
Etant nouveau sur ce site, je me permets tout d'abord de vous saluer et de remercier les personnes qui me répondront... (enfin, s'il y en a) Je pars aux USA le 2/8/13 avec USA travel. Nous visiterons Los Angeles, Las Vegas, San Francisco, le Grand Canyon...
Nous arrivons à San Francisco début juillet et repartons 1 mois plus tard de Lors Angeles après à voir visiter une partie de la Californie. Avez-vous des conseils pour dormir à 2 nuits à LA et en profiter pour visiter un peu cette ville avant notre départ:...
Nous invitons nos petits-enfants, 13 et 11 ans, à New York, au mois d'avril 2013 pour une semaine. Pouvez-vous, svp, nous donner quelques conseils de visites intéressantes, à la fois pour eux et pour nous. Achat de NewYork City pass express est-il vraiment...
Je suis en pleine préparation de mon road trip pour juillet 2013 et je cherche un hôtel (plutôt motel...) entre Grand Canyon etMonument Valley pour une nuit. Nous avons un tout petit budget donc passer la nuit dans un parc n'est pas envisageable. A priori...
Encore du stress à trois jours du départ... impossible de remettre la main sur mon permis de conduire international. Il est chez moi pourtant, mais impossible de le retrouver. Je retourne l'appartement depuis deux heures! Vous devinez donc ma question...
WildWest · 21 février 2013 à 10:57 · 2 participants · 936 affichages
Vu sur le facebook de Bryce canyon: "Across-the-board cuts legislated by Congress could lead to the closure of campgrounds and visitor centers at all national parks - 398 parks, monuments and historic sites, which draw 280 million visits a year will be...
Suite à l'annulation d'un voyage prévu cet été, je souhaite trouver un plan de substitution assez vite, avant que les billets d'avion pour les USA ne deviennent hors de prix. Mon but est de faire un "road trip" au nouveau Mexique et en Arizona au mois...
Maldivy · 20 février 2013 à 22:50 · 3 participants · 970 affichages
Je me pose une question sur l'envoi des permis une fois obtenus sur le site du BLM... Je viens de faire une simulation pour voir les questions qu'ils posent pour pouvoir remplir plus vite le moment voulu... et... à la question méthode de délivrance du...
Nyoph · 5 février 2013 à 14:25 · 3 participants · 2 508 affichages
J'ai une petite question administrative... En septembre 2012, j'ai refait faire mon passeport pour pouvoir aller aux USA, à mon adresse actuelle. Je pars vivre aux USA pour un an dès juin 2013, et je vais donc prochainement me lancer dans les démarches...
Fmetou · 20 février 2013 à 22:20 · 2 participants · 1 425 affichages
Je suis en déplacement aux Etats-unis début mai et je souhaiterai en profiter pour visiter Je souhaiterai partcipier à un circuit organisé (pour ne pas voayger seul) à l'ouest ou un combiné est-canada. Je souhaiterai avoir des retours, bons et mauvais...
Je cherche à organiser un voyage à Las Vegas pour mon mari qui est fan de poker (départ en mai). J'ai cru lire que le bellagio était pas mal. Quel budget faut-il prévoir pour un séjour de 6jours/8nuits? Que pensez-vous du Bellagio? Peut-on réserver en...
Je rentre de Hawaii, le samedi 6 avril 2013, et j'ai 10h45 d'escale à Los Angeles (arrivée à 5h du matin et départ pour Paris à 15h45) ; je crois qu'il est désormais possible de sortir de l'aéroport mais avec ces horaires est-ce envisageable? et pour...
Manue2611 · 20 février 2013 à 18:04 · 4 participants · 3 432 affichages
Je suis partie avec mon petit ami qui est français à Miami du 20 novembre 2012 au 15 fevrier 2013. On a passé 4 jours au Bahamas début février. L'officier de l'immigration m'a accorder 10 jours (cela me suffisait puisque mon billet retour était le 15...
Je commence à prospecter pour un voyage de 15 jours en Californie avec un ami en septembre. L'avantage de pouvoir partir "hors saison" c'est bien évidemment le prix attractif des billets d'avion. A ce propos, pour un prix similaire, est-il mieux de prendre...
Je suis nouvelle sur ce forum et je suis très contente de l'avoir découvert! Avec mon mari nous souhaiterions partir pour un voyage en Floride en mars ou avril prochain durant une semaine, je voulais organiser le tout (vol+hotel+voiture) pour économiser...
Je suis en train de chercher un hôtel à Niagara Falls (côté canadien, suite aux conseils trouvé sur le forum) et j'essaie de concilier prix et éloignement des chutes. En gros, je voudrais garer ma voiture de location à l'hôtel et visiter à pieds. D'après...
Moyoo · 19 février 2013 à 17:03 · 5 participants · 3 257 affichages
Je prépare actuellement un voyage avec une semaine à Montréal et une semaine à New York. Je vais me rendre de Montréal à New York en train donc pas besoin de l' ESTA pour entrer aux Etats Unis mais je repart de New York en avion (direction Toulouse) et...
La floride demande maintenant aux touristes désirant conduire une automobile personnelle ou de location, d'avoir en leur possession un permis de conduire international en plus de leur permis regulier.
FF31 · 19 février 2013 à 10:52 · 3 participants · 953 affichages
Les témoignages de certains voyageurs m'ont totalement dissuadée d'assister au classique spectacle de rodéo à Cody ; en effet, nous ne pouvons pas cautionner une animation qui implique des souffrances animales. Mon mari étant passionné de chevaux, je...