Laurenbreiz · 6 février 2013 à 15:10 · 10 participants · 3 819 affichages
Je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous a eut l'occasion d'utiliser la carte PREMIER pour une prise en charge des frais medicaus lors d'un voyage a l'etranger? Sont ils efficaces? Faut il faire l'avance des frais? Que se passe t il en cas de raptriement...
Voici une belle vidéo que j'ai reçu et je tenais à le faire partager. Bonne lecture En plein écran. Superbe approche en A380 de la Lufthansa sur San Francisco depuis les 11.000ft et en suite un landing sur la 28R. Phraséologie, trafic radio approche...
Nous passons nos vacances d'été en Californie avec arrivée / départ à LA. Notre question est la suivante: est-il préférable de rester un ou 2 jours complets? Nous arriverons dans l'aprem, mais le temps de récupérer bagages et voiture, je doute que nous...
Nous partons de Puerto Vallarta mex pour le Québec et nous devons passer par Newark. Nous devrons attendre en transit 10 hrs pour le vol de Québec et avons pensé prendre l'hotel Mariot juste a coté de l'aéroport pour la nuit, ma question est, est-ce que...
Ducrocqfamil · 16 septembre 2012 à 16:52 · 12 participants · 4 399 affichages
Nous sommes un couple de restaurateur de 33 et 26 ans, deux enfants de 6 et 4 ans. nous voudrions vendre notre commerce pour partir 1ans voir plus faire le tour des Amériques nord et sud en camping car. quelqu'un aurais il un plan pou l organisation du...
Je compte faire, en juin, un voyage de 22 jours partant de Los Angeles pour se terminer à San Francisco, sans trop m'attarder dans ces deux villes: deux nuits à LA et deux ou trois à SF. Ensuite le circuit classique, Las Vegas, le Grand Canyon, Monument...
PianoMio · 7 février 2013 à 14:59 · 3 participants · 841 affichages
Je vous écris ce mail parce que j'ai besoin de conseils. Je dois faire un voyage de 4 mois cet été 2013. Au niveau du planning, je devrai passer le mois de Juin sur la côte Ouest américaine, puis le mois de juillet à Tahiti en polynésie française, et...
Après avoir cherché je ne trouves pas de réponse à ma question car vous l'air de bien connaitre le type d'appareil; Pour ma part, je pars en juin pour NYC au départ de CDG avec un boeing 777-300 ER et la...comment puis-je savoir si c'est un avion...
Annygwen12 · 30 janvier 2013 à 0:01 · 2 participants · 1 958 affichages
Je suis une jeunette de la 20ène J'ai plein de projet dans la tête! je décide de la mettre en œuvre cette année! pour fin 2013 j'ai pour projet de partir 6 mois à l'étranger! j'aimerais d'abord faire 2 mois en Thaïlande (Sac à dos) puis aller 1 mois en...
Nous prévoyons de partir fin avril en louisiane, je n'arrive pas à voir ou se situe l'hippodrome de la Nouvelle Orleans. Nous allons réserver l'hôtel dans le quartier français et nous souhaiterions savoir si nous avons besoin de prendre une voiture pendant...
Nous partons du 23 mars au 4 avril dans l'ouest americain. Au programme Phoenix, Grand Canyon, Lake Powell (Page, Antelope Canyon), monument valley, arches, Bryce Canyon, Zion et Las Vegas. Quelle est la meteo et la frequentation des parcs à cette periode...
Voilà notre voyage est bouclé nous partons du 06 au 26/07 je vais vous mettre le détail du séjour. en fait ce que je souhaiterais c'est rencontrer des français qui partent aux mêmes dates que nous pour se retrouver quelques part la bas nous sommes 2 adultes...
Nous venons de faire une réservation pour un appartement au mois de mai, le métro le plus proche est la ligne 2 ou 3 116st. Après plusieurs lecture il semble que le quartier craint. Pouvez vous partager votre expérience? Merci
Nous souhaiterions partir à Orlando en juillet 2012 (deux couples). Est-il facile de se repérer sur les routes et concernant la location de voiture, avez-vous des bonnes adresses? Nous allons loger à Kissimmee dans une maison louée via Interhome.
Es ce que quelqu'un connait l'hotel Carter à Times Square? j'ai resevé 6 nuits là bas pour septembre (522 euros en tout, ce qui est vraiment imbattable vu la situation) mais quand je lis les commentaires du site marchand, je vois un peu tout et n'importe...
Nous allons faire un séjour à New-York mon épouse et moi fin mars 2013, et nous aimerions avoir quelques informations sur cette ville, sachant que nous sommes sexagénaires. Nous devons y séjourner une douzaine de jours et si nous pouvions avoir quelques...
Ma soeur et moi envisageons de faire un grand tour de la cote ouest des états unis, pas bcp de grandes villes (un peu quand même!) mais principalement des parcs/petits patelins. On pense partir à partir du 15 juillet, pendant environ 20-30jours... plus...
Stani69 · 3 février 2013 à 16:25 · 4 participants · 1 125 affichages
Alors voila j'ai 20 ans et j'ai la possibilité de partir aux Etats-unis cet été faire un road trip sur la côte Ouest! Et donc je bloque pour trouver une agence qui pourrait me louer une voiture. J'ai déjà fait pas mal de recherches et beaucoup parle de...
Guirun · 5 février 2013 à 4:55 · 9 participants · 2 042 affichages
Je pars ds 15j aux états-unis. Je suis inquiet (ma femme surtout), car je suis partis en Afghanistan 15j il y a 3 ans pour une mission hospitalière. Vais je être inquété au passage de la douaneaméricaine? Dois je changer mon passeport?
Mon mari et moi souhaitons louer un véhicule pour une durée de 3 semaines ; il sera pris à l'aéroport de Salt Lake City et rendu à l'aéroport de Las Vegas. Quelle catégorie de véhicule nous conseillez-vous (en dehors d'un 4*4)? Et surtout quel loueur...
Voilà, comme le titre de mon post l'indique, je dois aller de Cheyenne au Custer SP. Là, j'ai deux possibilités et je m'en remets à vos différentes expériences: Soit je prends la route la plus rapide (I25) qui passe à proximité de Fort Laramie (avec un...
J'ouvre cet énième sujet pour avoir vos avis d'expert sur mon circuit dans l'Ouest. J'ai 26ans et je pars avec ma femme du 28 avril 2013 au 20 mai 2013. C'est notre premier voyage au USA, L'aller-retour Paris-Los Angeles est reservé, tout comme la voiture...
Eurysthee · 2 février 2013 à 17:15 · 4 participants · 1 513 affichages
Je me lance pour la 1ère fois dans la conception d'un autotour. Et pour une 1ère, nous avons choisi les contrées de l'ouest américain (même pas peur). Bon, j'ai un petit de temps devant moi car le voyage aura lieu à l'été 2014. Nous sommes une famille...
Yacinthe · 3 février 2006 à 20:48 · 23 participants · 88 980 affichages
Voilà je vous présente un peu ma requête en esperant recevoir une réponse:) J'aimerais envoyer un colis avec de la nouriture typiquement en francaise à une amie aux Usa. J'ai déja opté pour un colissimo (plus pratique et plus sur) mais je me pose quelques...
Nous sommes rentré de nos trois semaines en Floride. C'était vraiment génial et très différent de la côte ouest, on a adoré. nos coups de cœur ont été la côte du golf du Mexique et ses plages et bien sur les Waterparks d'Orlando. Je vous laisse mon blog...
Bijouxdesile · 5 février 2013 à 12:31 · 2 participants · 1 218 affichages
Je reviens avec de bonnes nouvelles. suite à l'envoie d'un email à la CPB, j'ai reçu une réponse assez rapidement d'ailleurs m'invitant à refaire ma demande aprés 24h. Aussitôt dit aussitôt fait, je refais ma demande en prenant bien soin de vérifier qu'aucune...
Jancha40 · 4 février 2013 à 9:13 · 3 participants · 988 affichages
En Avril prochain nous voudrions, mon mari et moi, aller de Washington à Miami en voiture, par la Route Coloniale. Nous pensions faire ce trajet en une semaine, en se réservant 3 nuits à Washington. Pour les autres nuits nous avions pensé faire des arrêts...
Aperec · 28 janvier 2013 à 19:28 · 2 participants · 1 660 affichages
Je suis bresilienne residente en France. Je deois aller au Bresil avec urgence, j'ai acheté un billet de Delta airlines mais le Brésil n'a pas dispensation de Visa alors comment faire pour passer par les USA? On m'a parlé d un visa d urgence...Comment...
Voici mon planning pour nos vacances de juillet à aout 2013. Nous ne souhaitons pas courir en permanence et pouvoir profiter de chaque site. N hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! je suis preneuse d’info sur des motels ou autres pas trop chers...
Je prépare un voyage de 3 semaines et demi avec mon fils de 23 ans et mon mari. Le voyage commencera à San francisco où nous passerons 5 jours. Pas question de "tout" voir, je préfère goûter les beaux moments, m'arrêter et cet état d'esprit est partagé...