Vu que c'est l'été et que beaucoup d'entre vous reviennent tout fraichement de la cote Ouest et Est, serait il possible de partager l'info sur le cout des taxes à NYC, LA, SF, et Las Vegas. Merci à vous
Asmonfort · 2 février 2013 à 10:46 · 6 participants · 1 756 affichages
Nouvelle sur ce forum mais lectrice depuis bien longtemps, j'espère que certains d'entre vous pourront me donner un petit coup de main! Je vous explique, je prévois un voyages dans l'ouest américain avec mon amie fin août. Après lectures de nombreux posts...
Je souhaite aller au Canada pour la période d'Avril/Début mai, pour une période de 2 ou 3 semaines. J'ai 29 ans, j'y vais car comme beaucoup de gens en Europe et dans mon domaine (informatique) le Canada fait rêver et je compte bien le vérifier:D Je n'ai...
Nous partons à 8 (4 ados + 2 couples), du 10 juillet au 4 août, dans l'ouest américain. Nous voulons louer un van de 12 personnes pour ne pas être à l'étroit avec les bagages.vNotre itinéraire passe par l'Utah (Monument Valley, Lake Powell, peut-être...
Mon mari à toujours eu comme rêve d'aller voir la maison d'Elvis à Graceland!! Est-ce que vous savez si il existe des voyages organisés pour aller à cet endroit? Merci!
Charden · 2 septembre 2011 à 1:58 · 14 participants · 8 284 affichages
Nous planifions une traversée des États-Unis à vélo (cyclo camping). Notre projet: départ de Vancouver (ou de San Francisco) début mai. On longerait la côte jusqu'à Los Angeles, puis on irait à Las Vegas avant de remonter vers le Utah, voir les plus beaux...
Je vais partir du 1mai au 8mai 2013 a newyork avec ma soeur on cherche vol+hotel qui peut me conseigner pour vol pas chere et hotel au centre de la ville qui soit surtout propre peu importe quil soit petit avec etage...ceux qui peuvent mecrire me renseigner...
Manfr · 3 février 2013 à 22:37 · 2 participants · 1 205 affichages
Je vais effectuer un tour de 3 mois dans l'ouest que je connais deja tres bien (mais en 4/4 et a pied) suivi de plusieurs mois en am du sud (de meme, plus d'un an en 2009-2010) cette fois a vélo. j'aimerais faire les plus belles randos ou je passerai...
Etiabe · 18 janvier 2013 à 18:18 · 11 participants · 3 426 affichages
Je reviens après une période d'absence de plus de deux ans pour problème de santé. Je vous cite un extrait de mon profil: "Mon projet pour l'été 2014: un roadtrip de 25 à 28 jours dans l'Ouest des USA avec mon amie. Atterrissage à Salt Lake City, décollage...
Nous partons en avril pour un circuit de 15 jours en Floride. Et après réservation de nos hôtels, j'aimerais vos conseils sur certains choix tant que je peux encore changer:) Nous arrivons à Miami le vendredi soir et nous y restons pour deux nuits à notre...
Nous effectuons un sejour a New York du 03/03 au 09/03 pouvez vous me communiquer les match qui se deroule durant cette semaine au Madison Sqaure Garden? peux t-on acheter les place sur place ou via un site internet (si il est encore temps?) merci pour...
Un ami et moi souhaitons partir pour Las Vegas en période creuse (Février, Mars...) pour une période de 10 jours seulement je ne suis pas sûr du prix que ça coutera par personne Billet d'avion aller-retour pour le mois de février: 550 euros Location de...
Bibouso · 3 février 2013 à 18:06 · 3 participants · 781 affichages
Je pars 15 jours aux Etats Unis en septembre prochain, et j'ai réservé des vols intérieurs pour gagner du temps. Es ce que je dois modifier ma demande ESTA pour y intégrer ces numéros de vol domestiques ou es ce que ma demande initiale avec juste les...
Je prépare un séjour de 4 jours sur NEW YORK du 24 au 27 mai 2013. Je soumets donc à vos réflexions, suggestions, propositions le programme ci après. Comme vous le remarquerez, nous sommes plutôt ballade que musée. Par avance je vous remercie de vos précieux...
Je suis entrain de réserver un billet de train New YorK/Boston pour le mois de septembre et le site amtrak me propose plusieurs choix pour la récupération de mes billets... soit billet électronique envoyé par mail (mais vu que mon adresse mail n'est pas...
Bouliz · 30 janvier 2013 à 22:03 · 5 participants · 1 203 affichages
Je souhaite partir aux états unis unis fin aout faire un "tour" sur la côte ouest (avec 4/5 amis) avec comme priorité la visite des parcs nationaux. Que pensez vous de cet itinéraire? 19/08 France – San Francisco 20/08 San Francisco 21/08 San Francisco...
Voici à quoi j’arriverais en ayant pas mal profité de vos expériences (encore merci). Quelques précisions avant l’attente de vos remarques: - Après délibération familiale difficile (nous ne reviendrons donc pas dessus!), nous faisons l’impasse sur Nashville...
J'ai besoin de vos lumières... J'ai acheté, un vol pour mon frère ce matin via GoVoyages avec Lufthansa. Lyon - Dusseldorf - Chicago - Atlanta (voir détails ci dessous) DEPART: 25/01/2013 LYON Terminal:2 10H25 > ARRIVEE: 25/01/2013 DUSSELDORF 11H40...
Nous serons a Yellowstone en famille en juillet 2013. Nous arriverons de Cody le 1 er jour et repartirons de west yellowstone le dernier jour pour SLC. Voici une ébauche d'itineraire: J1: Arrivée par entrée Est - visite Canyon (falls, inspiration point...)...
Je viens de réserver un Nice/Lax via Madrid. Pour la première fois je vais atterrir à LAX et aimerai ne rien rater du paysage, surtout à l'arrivée. A votre avis, je réserve un hublot plutôt à gauche ou à droite? Merci pour vos conseils
Nous souhaiterions voyager cet été avec nos deux filles dans l'ouest du canada et faire san francisco et las végas que nos filles ont adoré. Pouvez vous me donner votre avis sur notre parcours de 25 jours nice calgary location voiture calgary banff banff...
Je fais actuellement des simulations pour 24 jours de location de voiture à Miami sur différents sites (autoescape, locationdevoiture... et je constate que pour une Dodge Avenger il y a différents tarifs et pas seulement en passant de 2 à 4 portes!!...
Je souhaiterais avoir vos avis car j'ai 4 nuits à passer sur le côte ouest de la Floride en avril prochain, nous aimerions avoir des belles plages pas loin et pour pas trop cher...nous hésitons entre Naples, Sanibel, Sarasota ou une autre ville si vous...
Alors voilà j'ai 18 ans et j'ai pour projet de partir cet été passer une semaine à New York avec ma meilleure amie qui à aussi 18 ans sauf que nos parents s'inquiètent de laisser partir deux filles de 18 seules à New York. Donc je me demande si ça peut...
Manu78130 · 31 janvier 2013 à 22:41 · 7 participants · 2 015 affichages
Je prévois d'aller voyager dans le grand ouest américain dans les mois qui viennent, et je compte louer une voiture (4x4). le trajet m’amène dans le coin de capitol reef, et je souhaiterais faire la boucle de cathedral valley. cependant, mon loueur (sunny...
Teamten · 31 janvier 2013 à 20:09 · 13 participants · 3 927 affichages
Avis à tous ceux qui, comme moi, pensaient que les prix des locations de véhicules étaient à peu près fixes... Et bien pas du tout! La semaine dernière, j'ai simulé une location pour 22 jours: - 763 euros pour un jeep liberty (ou catégorie similaire)...
Jérémilie12 · 1 février 2013 à 14:13 · 4 participants · 1 821 affichages
Nous sommes une famille avec deux enfants (5 ans et 18 mois au moment du départ). Notre projet est de traverser les États Unis de février 2014 à Juillet 2014, de Miami à Los Angeles. Mais voilà, on se pose BEAUCOUP de questions!:) Surtout au niveau du...
Je vais passer quelques jours à San Diego l'été prochain, et l'on me dit que je ne dois pas rater les plages du coin...comme je ne veux pas consacrer plusieurs jours pour ça, j'aimerais savoir s'il existe une carte montrant les plages à voir afin de...
Sarouchar · 12 janvier 2013 à 19:59 · 11 participants · 11 310 affichages
J'ai besoin d'un billet pour aller sur Houston au Texas, Je doit faire un Paris-Houston dans la semaine (je doit rester sur Houston j'ai un visa.) Le meilleurs avantage que j'ai trouver avec un enfant de 2 ans c'est avec British Airways avec une escale...