Je prévois pour l'été prochain 2013 si possible, un road trip de 5 semaines max avec mon fils de 14 ansi. NY 1 semaine/ LA 3 jours/ SF 3 jours, LV 3 jours et grands parcs 3 jours plus la Floride Miami. A cela s'ajoute les transports (Avion NY /SF puis...
Je vais arriver à New York le samedi soir et je devrai prendre le Northeast corridor le lendemain en direction de la Newark Penn Station en raison du match des Devils du New Jersey. J'aimerais bien avoir quelques informations pour savoir où me diriger...
Pauline57 · 9 février 2013 à 16:24 · 2 participants · 1 629 affichages
J'envisage de partir seule cet été en tant qu'helpXer aux Etats-Unis tout d'abord puis ensuite au Canada pour une durée maximale de 6 mois. En fait, je planifie d'attérrir à Seattle pour rester environ 4 semaines dans l'état de Washinghton, je souhaite...
Je serai à San Francisco l'été prochain, et j'aimerais en profiter pour partir 4 jours visiter Seattle et ses environs. Passionnée par les baleines, j'ai vu que c'était la saison des Orques dans les îles de San Juan. Connaissez-vous des noms d'agences...
Je prépare un séjour à New York du 27 février au 4 mars avec ma fille de 15 ans. Arrivée à New York 13 h 30 - départ 23 h 30 Au niveau du planning je me suis inspirée des différents commentaires de ce forum, malgré tout pouvez-vous me donner votre avis...
Bugfamily · 8 février 2013 à 23:20 · 4 participants · 5 351 affichages
Je sais que cette discussion a été largement abordée dans ce forum. Cependant, j'ai besoin d'avoir un avis "sûr" et je n'arrive pas à trouver une réponse précise à ma question... Nous sommes français et avons acheté un VR au québec en juillet 2012 que...
Nous souhaitons avec mon copain mettre en place un circuit en Californie. Nous en sommes qu'au début de la préparation du circuit. Nous pouvons partir 15 jours en mai prochain. Pour vous dire l'idée général et savoir ce que vous en pensez et si peut être...
Nous prévoyons partir dans ce coin là, pour 6 jours. Auriez vous un hôtel à nous conseillé, pas trop cher, ou que tout au moins la qualité prix est du bon sens. Je vois tellement de commentaires que je ne sais plus sur quoi me tourné. Nous allons être...
Madseb · 2 janvier 2013 à 19:30 · 6 participants · 1 782 affichages
Bonne année 2013 a tous les compagnons de voyages. Pour cette année, nous aimerions traverser les US et finir à Los angeles puisque notre famille y habite. On connait l'ouest, la floride, new york et maintenant on aimerait en voir encore plus. La periode...
Bpnjour à tous, Je fais un road trip sur la côte ouest en juillet (Phoenix, LV, SF, LA, SD) et j'aimerais offrir à mon copain une place pour assister à un match. Il est basketteur mais il me semble que la saison de basket sera terminée. Baseball, foot...
Allez, je me lance pour mon premier carnet de voyage: l'Ouest américain, en juillet-août 2012, en couple. Les gros points rouges, c'est là où nous avons dormi. Les petits points rouges, des endroits que nous avons visité sans y dormir. Voyage assez long...
Nous prévoyons un voyage de 15 à 20 jours sur les deux villes Chicago et New york. Le transport à l'intérieur: vous nous conseillez le trajet par avion ou train entre les deux villes, la durée et les avantages, pouvez-vous me conseiller également la compagnie...
Nous partons cet été pour un circuit de 17 jours de san francisco à los angeles. Nous sommes 5 dont 2 ados (16 et 18) et 1 enfant (11ans). Voilà mon 1er jet de circuit, pouvez-vous me faire profiter de votre expérience pourme dire si ce circuit est réalisable...
States1 · 8 février 2013 à 17:06 · 5 participants · 2 109 affichages
J'aimerais repartir à new York pour la fin d'année 2013 et je trouve déjà les tarifs intéressants notamment chez Delta, par contre je suis très surpris qu'on ne puisse selectionner en passager que des adultes (il ya bien une rubrique enfants mais impossible...
Je projette de partir faire la route 66 fin juillet début aout 2013 avec une copine, mais nous désirons la faire selon nos envies du moment et du temps...Le départ est de Chicago et l'arrivée à LA Plusieurs questions nous viennent à l'esprit et si...
Alors voila je pars avec deux amies en floride du MARDI 2 AVRIL au VENDREDI 19 AVRIL on compte faire un petit raod trip (miami, key west, naple, orlando...) mais avant de ce lancer dans l'organisation du circuit on voudrait participer à des: spring break...
Samsagace · 8 février 2013 à 12:51 · 3 participants · 2 151 affichages
Pour ceux qui voyagent ces jours ci aux USA, une grosse tempête de neige est prévue de Philadelphie au nord de Boston, avec annulations de vols sur les aéroports de NYC et Boston, annulations de trains également... Sur Boston il devrait tomber 70 cm...
Est ce que quelqu'un a pris Tap sur cette ligne? Si oui, qu'elle est en éco la qualité du service: siege, repas, film; boissions Meric beaucoup pour vos infos
Je recherche des avis/conseils sur le voyage que je suis en train de préparer avec un ami pour "découvrir" la Californie, et surtout San Francisco. Nous partons pour 3 semaines en Mai (du 8 au 28) Voici ce que nous avons imaginé: Jour 1-5: San Diego Arrivée...
J'ai regardé divers sites de tours organisés sur le net pour avoir un apperçu des excursions à la journée au départ de Las-Végas. Je souhaite savoir pour peaufiner la surprise à ma compagne d'un mariage le 28 mars à Végas de visiter en deux journées distinctes...
Pourriez vous me dire s'il est possible au mois d'aout de faire san francisco-las vegas en voiture, en passant par yosemite (juste traverser le parc en voiture) visiter bodie, mono lake, mammoth lake, dormir une nuit, puis repartir vers bishop, lone pine...
Nous avons commencé à paufiner notre voyage aux USA et nous voulons votre avis sur ce séjour. J1:Jeudi 12/09/13 départ Marseille / Londres - San Francisco: arrivée le 12/09 à 17h30. Récupération de la voiture de location à l'aéroport de San Francisco...
Masc30 · 4 février 2013 à 16:36 · 4 participants · 1 146 affichages
Je m'appelle Claude et j'ai 64 ans. Nous envisageons mon épouse et moi un petit tour dans les grands parcs de l'ouest des USA courant septembre. J'ai déjà lu quelques messages du forum en particulier "les Conseils pour établir son circuit dans l'Ouest...
Ma question est simple: je désire survoler le grand canyon dans 1 semaine en hélicoptère (donc en plein hiver) Pensez vous que cela vaille le coup de prendre l'hélico (vu le prix pour trois 600 dollars) avec la société papillon ou autres en plein hiver...
Marionpo · 5 février 2013 à 21:33 · 2 participants · 1 881 affichages
Après maintes recherches infructueuses (inefficaces?), je me permets de poster dans ce forum pour m'adresser à des voyageurs aguerris: Je suis actuellement aux Etats-Unis et je souhaiterais ramener en avion, dans mes bagages en soute, 12 litres de produits...
En avril, mai j'ai loué une voiture pour parcourir l'ouest Us et visiter principalement les parcs us. J'aurais besoin de quelques infos: - concernant les retraits en dab, j'ai lu dans le lonely qu'il y avait à chaque fois des frais de 2 $ à chaque retrait...
HDT · 6 février 2013 à 15:56 · 2 participants · 692 affichages
J'ai un doute sur mon prochain voyage aux USA. Je suis en possession du visa b2 depuis fin novembre. Lorsque j'ai fait la demande de visa j'ai rempli le DS160. A ce moment-là je pensais partir fin décembre mais un membre de ma famille a été atteint d'un...
Me voici entrain d'écrire mon premier message sur Voyage Forum et j'espère reçevoir pleins de conseils de votre part!! Donc nous avons décidé de partir cette année, plus précisément cet été, à New York. Nous sommes 4 adultes et 4 enfants de 10 ans pour...
Tous!!!! Voilà, je vais faire un petite escapade à Miami de deux jours avec un ado... J arrive de l aeroport de Miami...vu que 2 jours c est...court!!... Que me conseiller vous aussi bien hotel que balade.. J aimerais voir la plage mais pas y passer...
J'ai pour projet avec un groupe d'amis de parcourir l'itinéraire mythique de tout biker: la route 66. Dans le groupe certains n'ont pas le permis moto, mais certaines concessions proposent le can-am qui seraient un super alternative plutôt que de suivre...