Cette année nous envisageons de faire un circuit individuel de 20 jours dans le Nord ouest des usa. je prépare et réserve presque tout moi même sur le net avant de partir. Je suis ouvert à tous les conseils possibles car là, c'est vraiment la grande aventure...
Nous souhaitons partir en famille avec nos deux enfants dont un bébé de 2 ans1/2 à New york en Avril prochain. Les billets d'avion les moins chers sont ceux de la TAP compagnie portugaise avec une escale de deux heures à Lisbones.T Que pensez vous de...
Cet été je souhaite partir à l'ouest des Etats-Unis avec 2 autres amis j'ai rédigé un plan de voyage et aimerai savoir ce que vous en pensez! du 24/06/13 au 18/07/13 Los Angeles: du 24/06/13 au 27/06/13 San Diego: du 27/06/13 au 29/06/13 Flagstaff: du...
Je suis étudiante et j'ai eu la chance de pouvoir être sélectionnée pour étudier à l'université d'état d'Arizona au semestre prochain (Phoenix). Je souhaitais en profiter pour faire un tour des grandes villes et quelques parcs de l'ouest dans le même...
Je serai à San Francisco du 21 au 24 juillet et j'aurais aimer savoir quel horaire de bateau vous me conseillez pour aller à Alcatraz (9h30, 10h15, 10h45, 11h15, 11h45 ou l'après midi) car j'ai entendu dire qu'il y avait souvent de la brume à San Francisco...
Kyndie · 5 février 2013 à 16:55 · 4 participants · 924 affichages
Nous allons bientôt effectuer notre petit roadtrip dans l'ouest des états-unis mais avant il me reste à affiner quelques détails. Voici notre parcours: 4 avril: Départ de LOS ANGELES - en passant par Barstow- Arrivée à WILLIAMS (nuit à l'hôtel) 5 avril:...
Nous partons à Las Vegas du 5 au 26 septembre prochain, c'est notre 3ème voyage... mon mari, joueur de poker m'affirme qu'il y a des tournois "interessants" à 500 voir 1000 $ de buy in...à cette période... avez vous des infos?? merci de votre aide