Cette année nous envisageons de faire un circuit individuel de 20 jours dans le Nord ouest des usa. je prépare et réserve presque tout moi même sur le net avant de partir. Je suis ouvert à tous les conseils possibles car là, c'est vraiment la grande aventure...
Nous souhaitons partir en famille avec nos deux enfants dont un bébé de 2 ans1/2 à New york en Avril prochain. Les billets d'avion les moins chers sont ceux de la TAP compagnie portugaise avec une escale de deux heures à Lisbones.T Que pensez vous de...
Cet été je souhaite partir à l'ouest des Etats-Unis avec 2 autres amis j'ai rédigé un plan de voyage et aimerai savoir ce que vous en pensez! du 24/06/13 au 18/07/13 Los Angeles: du 24/06/13 au 27/06/13 San Diego: du 27/06/13 au 29/06/13 Flagstaff: du...
Je suis étudiante et j'ai eu la chance de pouvoir être sélectionnée pour étudier à l'université d'état d'Arizona au semestre prochain (Phoenix). Je souhaitais en profiter pour faire un tour des grandes villes et quelques parcs de l'ouest dans le même...
Je serai à San Francisco du 21 au 24 juillet et j'aurais aimer savoir quel horaire de bateau vous me conseillez pour aller à Alcatraz (9h30, 10h15, 10h45, 11h15, 11h45 ou l'après midi) car j'ai entendu dire qu'il y avait souvent de la brume à San Francisco...
Kyndie · 5 février 2013 à 16:55 · 4 participants · 924 affichages
Nous allons bientôt effectuer notre petit roadtrip dans l'ouest des états-unis mais avant il me reste à affiner quelques détails. Voici notre parcours: 4 avril: Départ de LOS ANGELES - en passant par Barstow- Arrivée à WILLIAMS (nuit à l'hôtel) 5 avril:...
Nous partons à Las Vegas du 5 au 26 septembre prochain, c'est notre 3ème voyage... mon mari, joueur de poker m'affirme qu'il y a des tournois "interessants" à 500 voir 1000 $ de buy in...à cette période... avez vous des infos?? merci de votre aide
Je pense à aller en vacances à Cocoa Beach en juillet, j aimerais savoir si la température est chaude avec beaucoup d humidité. Aussi est ce que les vagues y sont dangereuses? Merci d avance!
Kathydjé · 24 janvier 2013 à 16:14 · 6 participants · 1 079 affichages
Voici le contexte: mes parents d'une 60aine d'années partent faire un circuit de 3 semaines en septembre. Ils accompagnent 3 autres couples. Tous du même âge environ. A 8, ils comptent donc louer 2 voitures. Leur question à laquelle je n'arrive pas à...
Avant tout, je ne sais pas si je dois me présenter dans une rubrique en particulier avant de lancer une discussion, je m'en excuse d'avance, merci de m'indiquer si j'ai fais une bêtise. Voilà je me lance en vous présentant mon projet de voyage pour Juillet...
Rapturecaf · 6 mars 2011 à 15:43 · 11 participants · 6 765 affichages
Je vais aux Etats Unis mi mai et je voudrais savoir si je devrais acheter un portable a carte ou portable a usage unique la bas ou enmener mon portable francais bi bande pour appeler la France depuis les USA? Merci
Bien qu'ayant navigué sur le forum, je ne trouve pas la réponse à cette question: en cas de mauvais temps (tous vols annulés sur la journée) remboursent-ils un survol hélico Grand Canyon réservé (et payé) à l'avance? Dans notre cas, une seule journée...
Faybe · 2 février 2013 à 12:16 · 9 participants · 4 298 affichages
Nous partons en famille (nous, parents + 2 ados de 14 et 16 ans) dans l'ouest américain en juillet de cette année. Notre itinéraire est fait et les vols & hôtels sont réservés, grâce à toutes les infos que j'ai trouvées dans les forums et divers blogs...
Avec mon ami nous partons pour la première foi aux Etats-Unies cet été du 14 au 31 Aout (arrivée aéroport Newark) Nous pensions couper notre voyage en deux parties à savoir: - semaine 1 (10jours): Newark, Boston, Chute du Niagara, Washington, Philadelphie...
Crizao · 4 février 2013 à 20:19 · 2 participants · 1 019 affichages
Je pars à Los Angeles dans 2 semaines et je souhaiterais voir un match de NBA. Seulement voilà j'aimerais également pouvoir acheter par la même occasion ma place dans le parking du staple center (seulement pour les résidents américains). Ainsi lorsque...
Nous venons de réserver les vols pour un circuit de 21 jours dans l'ouest américain (Lyon-Los Angeles le 25 mai/San Francisco-Lyon le 15 juin) afin de profiter de tarif pas trop onéreux. Voici le circuit prévu. J'aimerais avoir vos avis, remarques. Avons...
Après un premier voyage aux USA en 2010 boucle classique (LOS ANGELES-GRAND CANYON-MV-PAGE-BRYCE... et SAN DIEGO) nous souhaitons entamer un second road trip différent. Après avoir éplucher les blogs et le site, je vous livre mon premier projet pour avis...
En octobre 2012 j'ai fait San fransisco - Las Vegas en voiture de location Je vous mets mon itinéraire, pour les gens qui cherchent des idées etc, et je prévois de répartir dans la mêmes région en incluant Yellowstone dans mon trip mais ce n'est pas évident...
Mon copain et moi avons décidé de partir une quinzaine de jours dans le sud ouest des USA pour faire un road trip en aout (nous ne pouvons malheureusement pas partir à un autre moment) Voilà une semaine que j'écume le net: blog, forums... Et je suis tombée...
Fin mai debut juin je souhaite faire un voyage aux USA pour visiter le classique Grand Ouest. Je souhaite louer une voiture et reserver mes chambres d'hôtel en fonction de mon itinéraire. Mon sejour serait d'environ 15 jours (sans durée bien précise...
Alors voilà mon itinéraire que vous soumet... à savoir nous serons 2 conducteurs donc partage des heures de route. J1 Genève > LA J2 LA J3 LA>calico> LV J4 LV J5 LV> grand Canyon J6 Grand Canyon > page J7 Page (lake powell) J8 Page (antelope...
Mais seulement sur le côté européen je voudrais savoir si c'est vrai que ça brasse beaucoup vers c'est destination, on m'a dit que vers le sud ou les USA de Montréal les avions brasse beaucoup et vue que nous avons des gens qui ne raffole pas de avion...
Je vais partir pour la floride avec mon épouse et nous allons passer par orlando. Nous nous interrogeons sur la formule a retenir Nous y resterons 4 journées complètes et nous projetons de visiter au moins 2 ou 3 parcs (pas plus car nous avons passé la...
Un séjour de 5 jours a LA se prépare pour Avril... Besoin d'aide pour choisir un quartier a LA... Je lis des avis mais n'arrive pas à me décider...Les avis divergent difficile donc de choisir... J'ai eu de bons echos sur west Hollywood... Idéalement un...
Nous envisageons de faire un voyage en Californie courant août d'une durée de 15 jours mais j'aimerai des avis sur deux itinéraires. Le premier: Los Angeles, Laughlin, Grand Canyon, Monument Valley, Lake powell, Bryce canyon, LV, Death Valley, Mammoth...
J'ai encore besoin de vos infos precieuses je me suis decidé pour deux jours un jour par parc pour universals studios et islands of aventure, ils proposent un troisieme jour pour residents usa et canada, verifient ils ou peut on donner la resrvation d'une...
Je reviens vers vous afin de finaliser notre circuit pour juillet/Août 2013. Nous sommes un couple avec 1 enfant de 11 ans, nous randonnons peu (2-3h maxi) et n'avons jamais fait de piste en 4x4. Le circuit suivant vous paraît-il réaliste? Des choses...
Allopizzaa · 4 février 2013 à 12:33 · 2 participants · 731 affichages
Bon jour! Voila, je désire faire a partir de septembre prochain, un voyage d'un an et demi environ sur l’Amérique du nord (Québec - USA) et centrale (Mexique). Ce serai un voyage de vagabondage, sans itinéraire précis, et sans prévisions de moyen de transport...