Malikaphy · 2 janvier 2013 à 20:48 · 2 participants · 2 758 affichages
Voila mon probleme j ai habité aux etats unis sous le status f2 avec mon mari étudiant et on a eu nos 2 bb on est rentré ensuite au pays.je suis repartie 2 ans apres sous un status b2 pour avoir le bb3.maintenant j aimerais repartir avec les 3 enfants...
Battiste · 2 janvier 2013 à 17:04 · 3 participants · 994 affichages
Tout d'abord, je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Ensuite, je souhaiterais vous demander quelles opportunités s'offrent à moi pour partir sur la côte ouest des US et y rester un peu plus d'un mois. Ce serait aux alentours de...
Voyage a las vegas du 08 au 18 mars avec ma femme et mon enfant de 2 ans nous irons voir Céline dion, je souhaitai savoir en louant une voiture ce que nous pouvions faire aux alentours tout en sachant que l'an passer nous y avons séjourner 1 semaine et...
Je cherche un loueur de RV au départ de seattle pour une grande boucle US/canada en juillet 2013. Qui aurait expérimenté une compagnie sérieuse et raisonnable en prix? Merci pour votre réponse et bonne nouvelle année à vous! caral
Je suis en train d'organiser un circuit de 12 jours Paris/Paris en Louisiane avec des amis: nous serons 6, nous arriverons à la Nouvelle Orléans puis nous louerons une voiture pour découvrir le reste de la Louisiane. Voici ce que j'ai prévu: arrivée...
J'aimerais savoir si vous avez des bons plans pour se loger à Los Angeles (West Hollywood si possible) car j'ai un budget pas très important. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Après un premier voyage en 2009 en camping-car sur le plateau du Colorado, nous envisageons de réitérer en 2013 mais en ajoutant un peu plus de pistes... Se pose alors la question du 4x4: dessous l'"habitacle" ou derrière? Dessous: De nombreux post semblent...
Je serais interessée par des témoignages de voyages à Washington avec des enfants. J'envisage de m'y rendre avec 2 enfants (6 ans et 2 ans) cet été. Je me pose pas mal de questions pour mon petit de 2 ans. Est ce que cela ne sera pas trop long/ennuyeux...
Suite à plusieurs lecture sur le forum, et préparant mon voyage à NYC, je me suis dit que j'allais réserver mes billets sur internet notemment pour emire state, museum d'histoire naturelle et croisière ellis island. questions: est ce que ça m'évitera...
Suite à mon fabuleux voyage l'été dernier dans l'Ouest américain (en partie grâce à votre aide précieuse) j'ai dans l'idée de repartir peut-être l'été prochain (je m'y prends plus tard que la fois précédente!) mais cette fois-ci sur la côte est. Il y...
Fengu6xm · 30 décembre 2012 à 16:42 · 3 participants · 953 affichages
Je souhaiterai faire un roadtrip aux USA en voiture août et septembre 2013. J.ai tellement de questions. Je connais quelqu'un qui habite à Orlando en Floride et j'aurai voulu arriver chez lui. Ensuite le but serait d'aller vers la Californie et se faire...
Nous voulons decouvrir NY au mois d'avril 2013 avec ma famille, deux adultes et 3ados, pourriez vous me donner des bons tuyaux pour les vols de Province si possible et de guesthouse pas trop cher ou location d'appart, je precise les dates du 21 au 28...
Je me pose la question: comment sont les voyages avec la lufthansa. Je me rends avec mon épouse en floride au mois de mars (le 11) pour voir les enfants. Nous avons déja fait ce voyage avec air france (vol trés agréable), mais les tarifs ont fait un bond...
Nous souhaitons partir 4 semaines en Juin 2011 dans l'ouest américain. En Juin 2009, nous avons loué un camping car, expérience que nous avons beaucoup appréciée pendant 15 jours mais nous sommes conscients que cela nous limite pour accéder à certains...
Nous préparons un voyage pour cet été avec à un stop de 4 jours à NY, j'ai des questions sur le "New York City Pass" qui permet de visiter 5 lieux sans faire la queue: - Est-il intéressant de le réserver sur le net, il est proposé à 89 $ sur ce site:...
Nous partons à New York en avril 2012, nous aimerions savoir quelles sont les meilleures choses à faire en 10 jours? Nous logeons à Brooklyn. Et plutôt que de faire les choses classiques, on aimerait avoir des plans plus insolites. On vous remercie par...
Benjamin1889 · 30 décembre 2012 à 23:23 · 7 participants · 3 167 affichages
Je vais bientot en voyage aux Etats-Unis et je part de Roissy pour aller à San Francisco avec 2 escales, la première à London (Heatrow) et la seconde à New York (JFK). J'aimerais savoir si je dois récupérer mes bagages à chaque aéroport puis les réenregistrer...
Et si... et si je vous disais, j'ai 2 semaines de vacances début février, quelque chose comme un solde de congé à prendre, qu'est ce que vous me conseilleriez? Attention, il y a une difficulté version ca doit être " low budget "...
Elric67 · 30 décembre 2012 à 13:19 · 3 participants · 786 affichages
Cet été j'ai prévu avec ma moitié de faire un petit périple allant du Québec à la côté Est des USA. Ayant déja visité 3 fois le Quebec mais jamais les USA je cherche des idées de circuit permettant de voir / revoir les meilleurs sites:) Nous avons 1 mois...
Nous souhaiterions partir cet été de Montréal, puis remonter sur Québec, puis Tadoussac, lac St Jean, redescendre sur Ottawa, toronto puis bien sur les Chutes. De la, nous reprendrons un vol direct pour qq jours à New York, que nous connaissons mais pour...
Pierre13è · 10 mai 2010 à 20:37 · 7 participants · 2 739 affichages
Je part au mois de mai 2010 pour 22 jours en cc pour la premier foi voila mon itinéraire: départ sf.yosemite.vining.b... vegas kingman.route 66.peach springs.flagtaff.gra... canyon village.pages canyon.zion.redescen... sur las vegas.barston.los angelles.freno.sf??...
Voilà, j'envisage de prendre un billet pour Las Vegas - départ Paris le 25/4/13 avec Air France mais mon retour au départ de Las Vegas (Delta Airlines) le 11/5/13 transit par Minneapolis à 16'25 - 2ème vol à 17´10 sur le même terminal 1. Qu'en pensez-vous...
Scofield35 · 28 août 2012 à 17:21 · 10 participants · 6 399 affichages
J'ai découvert ce site qui a l'air remarquablement bien fait il y a quelques mois déjà. l'idée est venue d'aller là bas quand j'ai croisé le carnet de voyage de CENDRYON que j'ai trouvé carrément génial il y a 2-3 ans déjà. Nous sommes une famille avec...
Gtur · 30 décembre 2012 à 15:55 · 5 participants · 1 205 affichages
Nous partons cet été faire les parcs de l'ouest américain. 4 personnes de 18 à 51 ans. Nous serons en 4x4, mais en tout terrain mon expérience se limite à la moto. Nous passerons 3 ou 4 nuits à Page. Or il semble y avoir tellement de choses à faire que...
Je compte faire le tour des USA avec mon vieux camping car Bedford de 1982 que je suis en train de refaire entièrement. je voudrais savoir si vous pouvez me renseigner sur le transport maritime FRANCE/HALIFAX et sur les aires de camping car aux USA. Si...
Je souhaiterais l'an prochain descendre dans le Grand Canyon. Descente via South Kaibab Trail, nuit au Phantom Ranch et remontée via Bright Angel Trail. Je souhaiterais être accompagné d'un guide. Si quelqu'un l'a déjà fait, pourriez vous me communiquer...
KliFF · 31 décembre 2012 à 1:26 · 5 participants · 2 705 affichages
Il m'est arrivé une expérience assez étonnante hier après-midi au passage de la douane américaine à Philipsburg. Je tends au douanier nos deux passeports, à savoir le mien et celui de ma conjointe, il fait ses vérifications, regarde nos visages, confirme...
Bah voilà, tout est dit dans le titre, on vient juste de passer 12 jours en Floride, histoire de faire un break après avoir passé un mois à Hawaii en juin/juillet (oui je sais j'ai honte mais je suis français donc toujours en vacances, on a une réputation...