Ma blonde et moi nous planifions un voyage de deux semaines en juillet prochain en Californie. Nous voulons éviter les chaleurs excessives, donc les parcs désertiques du sud (Mojave, Josua Tree, Death Valley) ont été retranchés des possiblités. LA ne...
Nous partons le 28/07 pour San Francisco avec XL Airways. J'ai lu pas mal de choses négatives sur la compagnie, mais nous souhaitions un vol direct car nous serons avec nos 2 enfants. Le retour se fera toujours par XL, mais Las Vegas Paris. Quelqu'un...
Nous partons 2 semaines en fevrier avec deux enfants en bas age. Ci dessous ma premiere ébauche d itinéraire. n hésitez pas a me faire part de toutes vos remarques Merci mercredi: avion arrivée miami... hotel:miami jeudi. Miami. visite...
Vais descendre de SF à LA par la route 1 avec une etape qui est pour le moment fixer au alentour de Morro bay mais rien n'est encore arreté. J'aurais voulu savoir si quelqu 'un aurait une carte ou image ou meme une liste des points de vue (overlook, view...
Jon89 · 22 septembre 2012 à 12:38 · 3 participants · 1 069 affichages
Je suis à la recherche d'une location de voiture pour l'été 2013 aux USA. Après être passé deux fois par Alamo.be en 2011 et 2012, je suis tombé sur le site usrentacar.co.uk qui propose des tarifs assez intéressants (1400€ contre 2700 chez alamo aux mêmes...
J'ai fait l'ouest américain cette année en avril en voyage organisé. Je souhaiterai y retourner par mes propres moyens, billet d'avion + réserver un hotel à san francisco, et aller à yosemite, retourner à los angelès et las vegas, le tout en restant quelques...
Julieyves · 23 septembre 2012 à 11:25 · 2 participants · 1 297 affichages
Mon copain et moi même souhaitons faire un itinéraire Montréal-Toronto-Chu... du Niagara- New-york du 20 février au 2 mars. J'avais quelques questions par rapport à l'itinéraire. Est-ce faisable en 12jours? Saison: le froid est-il supportable à cette...
Voilà, je voulais vous faire part de mon futur voyage aux états-unis au mois d'avril prochain. Voici mon itinéraire que j'ai fait: Départ de Paris arrivé à Washington 2/3 jours Le pays des Amishs 1 jour Philadelphie 2/3 jours New York 7 jours dont 2 jours...
Je continue la préparation de notre futur voyage fin avril/début mai 2013 et j'en suis à yosemite. Bon, au départ, nous voulions faire sequoia park et zapper yosemite mais beaucoup de personnes me disent que ce serait un sacrilège de passer à côté de...
Je rejoins à mon tour ce forum si riche de conseils... Mon mari et moi envisageons un voyage dans l'Ouest au printemps prochain (fin avril début mai) avec nos deux ados de 14 et 15 ans. Nous voulons faire une boucle en voiture LA - San Diego- Las Vegas...
Stephaneso · 3 septembre 2012 à 18:00 · 12 participants · 3 409 affichages
Après avoir sillonné l’Ouest et visité NY, j’aurai souhaité partir une semaine début d’année prochaine (janvier /février) dans le sud de la Floride. J’avais dans l’idée de visiter Mimai, les Keys et les Everglades. Je crains qu’une semaine soit un peu...
J'ecrirai ce rapport en plusieurs parties. Je commence ici par l'info prioritaire: mes meilleures randos au Grand Canyon et Sud Utah. - Descente au fond du Grand Canyon: top priorite. A faire absolument. Essayer d'obtenir le permis backcountry pour camper...
Ustrip95190 · 14 septembre 2012 à 17:56 · 3 participants · 1 906 affichages
Avec ma femme et mes 2 enfants (3 et 9 ans) nous projetons de partir aux US en juin 2013 pour à peu près 6 mois. Nous envisageons d'acheter un camping car (RV) sur place, faire quelques miles et le revendre avant de retourner chez nous. C'est très optimiste...
On prévoyons une circuit en voiture de 10 jours au départ de Las Vegas. Est que quelqu'un peut me conseiller si je fais en une étape De LV à Grand Canyon village ou si je passe une nuit à kingman ou william ou autre ville?Y a t il des choses à voir sur...
Je prépare mon itinéraire pour visiter les principaux parcs de l'Utah et de l'Arizona (départ de LV). Est-il préférable de faire la boucle en commençant par le nord (Zion, Bryce, etc.) ou l'inverse (Grand Canyon, Page, etc.)? J'ai regardé plusieurs itinéraires...
Nous serons la journée du samedi 3 novembre en pays Amish, et j'aimerais savoir: 1. ce qu'il y a de plus intéressant à visiter (j'ai lu tellement de choses que je n'arrive pas à faire le tri) 2. où on pourrait manger à midi (un endroit bon et typique)...
Nous partons lundi en voyage de noce avec mon mari pour un roadtrip de 15j dans l'ouest américain. On aime bien faire la fête et nous cherchons des pub ou coin simpa où sortir le soir, de préférence non touristique, plus typique... pas clubbing jet set...
Je souhaite preparer un voyage d'une quinzaine de jours au depart de San FRANCISCO (j'ai fait un précédent voyage de los angeles à san francisco et j'ai beaucoup aimé cette ville), Yosemite jusqu'à Yellowstone. je n'ai pas trouvé de discussions sur cet...
Nous allons à Miami du 18 au 25 mars prochain. Nous logerons à South Beach, afin d'être au coeur des lieux touristiques de Miami Beach. Nous souhaiterions bien entendu visiter Miami: Little Havana, Coconut Grove, et également voir les Everglades, Palm...
Toppich · 11 septembre 2012 à 9:44 · 9 participants · 3 810 affichages
Je souhaiterais savoir si certains comme moi ont été débités de leur compte une adhésion à une carte club chez Hertz Après plusieurs coups fils passés chez le loueur il semblerait que la carte est gratuite en europe mais payante aux USA Comme d'hab il...
Un début de carnet différent. La préparation chronologique d'un séjour de trois mois aux USA, Canada (pas sûr pour l'instant).Ma moitié ayant découvert les US en 2008, nous entamons une liste des endroits que nous voulons revoir. Ceci fait, je pourrais...
Oratika · 21 septembre 2012 à 16:11 · 3 participants · 1 702 affichages
Mon ami et moi prévoyons de partir 4-5 jours à New-York pour la période de noël. Nous voudrions réserver dans une auberge de jeunesse mais dans quel quartier de New-York est-il le plus sympa de séjourner? Si vous avez de bonnes adresses je suis preneuse...
Nous aimerions partir pour un petit periple de 16 jours en Floride, Louisiane Texas, nous ferions Atlanta, Savannah, Charleston, Ashville, Chattanooga, Nashville, Menphis, Natchez, News Orleans Montgomery, ceci vers la mi Novembre. Quelqu'un pourrait...
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants, aimons randonner et sommes partis en famille pour des treks sur maroc atlas du nord et madère ; nous enfants avaient 5 et 8 ans puis 7 et 10 ans nous souhaitons aller dans l'ouest américain actuellement nous ne savons...
Compter aller à San Francisco et Las Vegas. J'aimerai savoir si vous avez des adresses à me communiquer pour les hôtels de Los Angeles et San Francisco et quel quartier choisir. Pour Las Vegas je pense qu'on va y aller juste deux jours et prendre une...
Wépionais · 25 août 2012 à 13:56 · 5 participants · 5 481 affichages
Comme lors de nos périples précédents (Thaïlande, Malaisie), j'essaye de rendre à Voyage Forum ce qu'il m'a offert lors de la préparation de notre voyage en y laissant quelques impressions et conseils pour la préparation d'un tel voyage. Pour planter...
Ns partons le 25.10.12. Zuerich-New York Aéroport J.Kennedy. Aéroport j.kennedy - Miami.Doral, changement d'avion temps d'attente entre deux vols 2 h Miami Doral - Cancun. Changement d'avion Temps d'attente entre les deux vols. Juste 1 h.15 Ns sommes...