Je suis allée aux Etats Unis ce été et je suis en train de faire mon album photo. Il me manque la photo de l'entrée du parc de Bryce Canyon. Est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer? Merci.
Je cherche à connaitre quelle est la moyenne de prix pour un billet d'avion Nice-Los Angeles au mois d'Août. Peut-on espérer avoir un billet à moins de 1 000,00 €.? A quelle période faut-il s'y prendre pour avoir le tarif le moins cher.? Précision: je...
Des belles couleurs, des paysages "tremendous" et des voyages à deux Bon, cette année, on y repart: 28 jours (fin Aout à fin Sept 2012), et on arrive à SLC (Salt Lake City)... (En 2010, c'était le circuit "classique" des grands parcs de l'Ouest, de LA...
Aujourd'hui j'ai trouvé des billests Genève Las Vegas pour fin avril au prixx de 669 CHF est-ce un bon prix c'est l'action WOW du mercredi d'Air France Revil
Dans notre circuit nous avions prévu en J11 Las Vegas-Zion avec nuit à Springdale, en J12 zion-Bryce avec nuit à Bryce Canyon et en J13 Bryce canyon -Moab par la Scenic Drive 12 et UT 24 en prenant notre temps et faisant une halte autour de Fruita. Les...
Depuis le 1er Mai 2011, il semble que la location d'appartement de moins de 30 jours est interdit à New York. Je suis bien embêté car j'ai loué du 30 juin au 7 juillet.L' agence de location avec un contrat de ne donne pas d'informations sur cette interdiction.si...
Cristianh · 25 septembre 2012 à 17:30 · 4 participants · 1 687 affichages
Bon a savoir: - Si vous partez vers les... US avec MSC, - Si votre passeport date d' AVANT OCTOBRE 2005, - - - MSC demande dans ces conditions générales, (page 285) que la validité de votre passeport soit de: 12 MOIS après votre départ des US! Les conditions...
Moisoipy · 20 septembre 2012 à 18:30 · 3 participants · 1 528 affichages
Je suis à la recherche du meilleur prix pour un vol aller-retour PARIS / Ouest américain pour le mois d'août 2013. De préférence un vol qui arriverait dans une ville (ie Los Angeles) et qui repartirait d'une autre (par exemple Las Vegas). J'ai donc fait...
Nous planifions nos prochaines vacances familiales de 3 semaines dans le sud-ouest américain pour le mois d'août 2013. Il s'agira de notre 3e voyage dans ce coin de pays. Le premier a été de San Diego à Los Angeles avec la visite des principales attractions...
C'est mon premier post donc excusez mon ignorance. Nous préparons notre premier grand voyage avec nos trois enfants de 13, 11 et 9 ans; nous avons choisi la floride pour 15 jours aux vacances de paques. Ma première question: j'ai trouvé des vols directs...
Je souhaite louer une voiture à l'aéroport de Los angeles et la rendre à l'aéroport de las vegas. j'ai commencé à regarder sur des comparateurs, sur des sites de location de voitures, et c'est une vrai jungle! de plus, quand je regarde les différents...
J envisage de partir une semaine sur Chicago Le meilleur prix que j' ai trouvé pour le billet d'avion est sur UNITED Etes vous déjà parti avec cette compagnie (l'avion est le 767) en classe Eco Si oui quel est l'équipement de cette classe, TV individuelle...
Après analyse et lectures de nombreux posts, ci dessous le projet d'itinéraire pour nos 3 semaines en aout2013 (avec enfants de 6 à 12 ans), sachant que le fil conducteur doit etre de visiter les parcs le matin, pour rouler l'après midi sur des courtes...
Tout d abord bonjour a tous nous prévoyons avec ma femme un voyage a disney world du 2 au 14 janvier 2013 et nous aimerions savoir a quel moment les promotions pour cette période serons disponible. Si quelqu'un connait cette période de l'année en floride...
Je souhaite me faire un petit voyage dans l'est des Etats-Unis et visiter Boston, NY, Philadelphie et Washington. Je pars seule pour la première fois et je veux le voyage le plus simple possible, c'est-à-dire en privilégiant les vols directs. A partir...
Suite à mon précédent post sans réponse, je vous écrit cette fois pour avoir des conseils, pistes, liens pour trouver un appartement à New York cet été pour une durée d'environ un mois. Nous sommes trois (âgés de 20, 22, 22 ans au moment du voyage), et...
Fanf13 · 24 septembre 2012 à 22:32 · 3 participants · 1 612 affichages
Je me prends la tete pour rentrer en France depuis la colombie, je viens de trouver un bon plan bogota new york, mais le new york - lyon (ou geneve) est super cher! Quelqu un a un bon plan NY - Lyon? Ou une companie low cost? Merci
J aurrai besoin d un conseil je pars pour las végas!je vais a l hotel imperial palace et j aimerais aller a fremont steet dans le vieux las végas de quel facon sécuritaire je pourrais m y rendre et revenir le soir sans que se sois dangereux!!! merci
QUi a déja testé: airbnb.fr pour miami? Quelle adresse avez vous sélectionné? Vous en avez été satisfait? COmment ca fonctionne exactement? c est du particulier à particulier? quelles garanties? Merci
Je m'en vais à Miami au mois de novembre et je ne sais pas du tout à quel hôtel aller... J'étais allée en 2006, et notre hôtel était dans "Sunny island". Ça avait été mes plus plates vacances à vie... Pourtant pleins de gend me disent qu'ils ont adoré...
Burbank · 14 septembre 2012 à 18:33 · 13 participants · 4 133 affichages
Compte partir du nord de la Californie voire de ashland en oregon au sud de la Californie cet a dire san diego je souhaite avoir du vécu et non des site comme Google map ou Michelin etc... Je compte faire le trajet directement cet a dire sans visité...
Nous pensons faire un court Road trip en VR sur la Côte Ouest de la Californie en mars 2013... Nous n'avons que 8 jours pendant la relâche scolaire. Nous voyagerons avec nos 3 enfants (15, 10 et 7 ans). Ils sont habitués aux longues routes, au camping...
Je me permets de vous demander de l'aide car je suis complètement perdue parmi tous les sujets de discutions notamment sur le Grand canyon et sa région. Je ne m'étais jamais penchée sur le sujet "Ouest Américain" mais voilà qu'un ami se marie en novembre...
Est ce que quelqu un connait cet hotel, a déja testé? Ettonament je ne trouve rien sur tripadviser... Je suis a 354€ + les taxes pour 3 nuits en haute saison... avec parking gratuit Au vu de la carte, il s agit du nord de miami, tranquille? www.booking.com/...
Il y a beaucoup de choix pour les hôtels à Orlando. Je cherche hôtel près d'Universel Studio, prix économique, on cherche pas le luxe mais surtout la propreté des chambres. Merci de partager vos expériences à Orlando.
Je vous sollicite pour quelques informations pratiques. Nous prévoyons de visiter les sites du Grand Canyon, de Antelope Canyon et de Monument Valley (vaste programme). J'aurais souhaité avoir quelques infos sur l'évaluation du nombre de jours qu'il faut...
Thibbc · 22 septembre 2012 à 13:36 · 4 participants · 1 524 affichages
De retour d'un voyage de 3 semaines dans le Grand Ouest (de LA à San Francisco, via Grand Canyon, Lake Powell, Monument Valley, Moab, Bryce, Las Vegas, Yosemite, entre autres...) d'où nous sommes revenus conquis, mon amie et moi prévoyons de repartir...
Ma blonde et moi nous planifions un voyage de deux semaines en juillet prochain en Californie. Nous voulons éviter les chaleurs excessives, donc les parcs désertiques du sud (Mojave, Josua Tree, Death Valley) ont été retranchés des possiblités. LA ne...