Xoxoxox · 4 septembre 2012 à 20:57 · 3 participants · 4 856 affichages
Je pars aux USA bientot et je voulais ramener du vin dans ma valise en soute, est ce que cela est autorisé? Je ne connais pas la réglementation, je pars avec Icelandair avec escale à Reikjavik. A+
Herikles · 31 août 2012 à 21:41 · 5 participants · 3 541 affichages
Prêt à réserver le véhicule pour notre périple d'octobre prochain (berline ou suv, pas encore fixé, pour 3 semaines de SF à Phoenix), je me pose 2 questions d'importance: - il me semblait bien que les conducteurs supplémentaires étaient gratuits pour...
J'ai fait une petite recherche avant de poster ma question, mais je préfère demander précisément pour être bien sûre de ne pas faire nimp! Voilà, je pars à Chicago dans deux semaines avec un organisme (Kaplan) 3 mois (un à Chicago et 2 à NYC... Bref!)...
Loandco · 11 septembre 2012 à 7:52 · 7 participants · 2 001 affichages
Nous partons en octobre de SFO à LV pour 15 jours (seuleument!). Il semble qu'il y ait tellement de choses à voir qu'il faut faire des choix si on ne veut pas courir. Les distances sont longues alors autant avoir des routes sympas à faire. Il y a multitudes...
Nous prévoyons de partir aux USA du 21 décembre 2012 au 5 janvier 2013. Nous prenons le vol Genève - Los Angeles - ns allons rejoindre notre fille déjà au States - notre programme est le suivant: qu'en pensez-vous? J1: arrivée LA J2-3-4: matinée: San...
Alwaysthesun · 5 juillet 2011 à 18:30 · 4 participants · 20 131 affichages
J'ai rendez-vous à l'ambassade des USA pour obtenir un visa J-1 et il faut une enveloppe Chronopost. Il est écrit sur le site de l'Ambassade: "Le demandeur est responsable pour l'enregistrement du numéro de l'enveloppe". Je ne comprends pas cette phrase:...
Hey les voyageurs d'Amérique! Nous projetons de partir en famille (une maman, un papa et deux ados de 17 et 14 ans) dans le Nord-Ouest des Etats-Unis durant l'été 2013. Le parcours indicatif nous mènerait de Seattle à Yellowstone en passant par le Parc...
Slalomskaia · 8 septembre 2012 à 22:29 · 4 participants · 1 981 affichages
Nous envisageons de faire un long voyage en 2 parties en camping car: 3 mois au canada puis le printemps suivant 3 mois aux EU. Quelqu'un a-t-il fait le calcul comparatif entre louer sur place y aller en avion et faire transporter notre propre camping...
Je sais que le sujet à déjà été traité, mais je ne trouve pas réponse à ma question. Voici mon cas: je pars le 16/09 à SF avec Us airways au départ de Bruxelles avec un changement à Philadelphie. Seulement pour le vol de Philadelphie vers SF, je repars...
Je recherche la place qui longe le bord de l eau sur manathan. L ancienne voix de chemin de fer qui est remplacer par une super promenade. Et en deux le quartier hassidique de brooklyn qui est le plus typique. je conte traverser le pont de Brooklyn a...
J ai réservé un vol toulouse /miami avec escale 1h15 a frankfort..les deux vols sur la compagnie Lufthansa et retour meme parcours avec escale de 4h toujours a frankfort... Autant c etait clair au début, maintenant j ai un doute: les bagages enregistrés...
Nous partons direction las vegas le 17 09 2012 circuit L V zion brice lac powell monument v G C Phoenix avion vers S F puis descente vers L A et retour vers L V nous avons 17 nuits pouvez vous m'aider à les repartir? Merci
Arghhhhhh!!! A force de lire des itinéraires pour un voyage de 20 jours dans l'Ouest américain (départ début mai, 4 adultes), je ne sais plus par où donner de la tête! Merci les Forumeurs J'étais persuadée que débuter notre périple par San Francisco était...
Voilà l'itinéraire que nous avons effectué un juin dernier. Malgré les différents avis, j'ai trouvé que l'itinéraire était très bien, même quand il y avait de la route, nous avons toujours apprécié les moments et avons pu profiter pleinement de cette...
Iloveusa · 6 août 2012 à 17:12 · 4 participants · 3 186 affichages
A l'aide s'il vous plait! Je demande rarement de l'aide pour ce genre de chose et je me débrouille souvent concernant les itinéraires mais là... Notre voyage pour New York en famille est réservé du 29 octobre au 7 novembre. Et je rêve d'aller assister...
Ninino · 9 septembre 2012 à 18:52 · 2 participants · 1 190 affichages
Je voudrai voyager librement entre le Canada et les USA. Pouvez vous me donner des infos sur la façon d'imatriculer un véhicule au Canada? Est-il possible ensuite pour un suissse de rouler aux USA avec des plaques canadiennes? Si je revends mon véhicule...
Nous sommes 5 et nous avons entre 25 et 30 ans et nous souhaitons faire un road trip dans l'ouest des usa; nous sommes plutot des citadins et nous souhaitons alterner entre des villes, le desert (mais pas trop), la nature et surtout les plages du pacifique...
Valeriejean · 28 juillet 2009 à 16:30 · 19 participants · 4 975 affichages
Après avoir (re)lu les consignes et conseils avant de démarrer cette nouvelle discussion et constaté, à priori, avec ces mêmes consignes, que la demande que je m'apprête à for (u)muler n'est pas interdite, ni même déconseillée, je me lance. En effet...
Je sollicite votre aide aujourd'hui pour planifier mon trip que je dois faire absolument avant le premier octobre...Alors dites-moi si c'est réaliste...pour le moment je pars en solo...mais c'est pas exclue que je trouve un campagnon de voyage! Départ...
Mon amie et moi partons pour la Floride en Octobre prochain pour la 3ieme fois. J'ai comme d'habitude loué un véhicule pour la durée de notre séjour en passant par locationdevoiture.fr... Jusqu'à présent, sur ce site, nous options pour une prestation...
Womo · 8 septembre 2012 à 10:42 · 3 participants · 1 258 affichages
Nous sommes 2 couples d amis qui prévoyons de faire le nouvel à New York cette année et plus précisément sur Times square. Nous cherchons des conseils et astuces de personnes ayant déjà fêté le nouvel an à NY. Faut il vraiment arriver sur Times square...
J'ai l'immense joie de réaliser dans quelques jours un vieux rêve: aller à New York. Je m'y rends du 12/9 au 19/9. Grâce à ce forum, j'ai déjà récolté pas mal de bonnes informations. J'ai toutefois besoin de vos avis concernant les transports. POur me...
Bnjour je vais voyager avec korean air prochainement et je veux savoir si les passagers en classe economique disposent de prise electrique de 110V?? merci
Oaxiap26 · 8 septembre 2012 à 18:59 · 2 participants · 1 089 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin d'aide. Je prévois un voyage au états-unis (premier voyage là-bas) mais le problème c'est que je n'arrive pas à me décider. J'hésite entre San diego-Los Angeles et Las Vegas ou New york avec peut être quelques...
Cyalis · 7 septembre 2012 à 18:32 · 4 participants · 1 384 affichages
J'envisage de faire un circuit dans les parcs américains en juin juillet 2013: voici l'idée: Vendredi 21/6 J1: Départ Paris CDG-Arrivée à Salt Lake City 11h10 prise véhicule+ tour ville+ nuit SLC: samedi 22/6 J2: SLC-> Yellowstone Old Faithfull dimanche...
Mon amie et moi partons dans l'Est américain fin septembre. Après une semaine à New-York, 1 jour à Philadelphie et 2 jours à Washington nous hésitons entre plusieurs destinations. Nous aurons 8 jours à notre disposition et nous ne savons pas dans quelle...
Lors d'un voyage retour Lima -> Paris nous avons une escale de 11 heures à Atlanta. On s'est dit qu'il serait intéressant d'en profiter pour sortir de l'aéroport et visiter la ville avant de reprendre la correspondance. Est-ce possible? Peut-on sortir...
Je pars en voyage avec mon amie au Mexique, à l'aller nous faisons une escale de 6h30 à New York! Je voulais savoir si vous pensiez que ce temps est suffisant pour permettre de faire découvrir rapidement la ville à mon amie qui n'y est jamais allée (au...
Tigervince · 7 septembre 2012 à 21:06 · 4 participants · 2 375 affichages
Je suis resident temporaire au canada (pvt) je souhaite aller aux etats unis mois> Dois je avoir l ESTA? je vais aller de montreal a boston en bus ou en voiture de location... a priori, lorsque je vais sur le site officeil, je comprend que cela n...