Raphikie · 1 octobre 2012 à 1:10 · 2 participants · 1 775 affichages
Je vis actuellement aux USA en tant que fille au pair avec un visa J1 (valide 1 an + 1 mois) Pour mon 13ème mois, je souhaiterais partir une semaine en Jamaïque avec ma famille d'accueil et revenir sur le territoire américain pour finir de profiter de...
Pépito176 · 30 septembre 2012 à 17:15 · 4 participants · 1 325 affichages
Je me permets de créer un nouveau sujet car j'ai envie de partir en voyage la semaine de Noel. Je partirai seul, je voudrais donc trouver une ville qu'on peut visiter sans forcément avoir la voiture (pas comme Los Angeles par exemple). J'ai pensé à New...
Je vous explique ma situation: Je suis étudiant à Toulouse et avec un ami le mois dernier nous avons acheté 2 billets aller-retour Los Angeles 8jours à prix avantageux. Nous avons donc loué une voiture et nous nous sommes organisé un petit Rod-Trip simpa...
Nous projetons pour août 2013 un voyage de 3 semaines en famille (parents et 3 ados) en Californie et à la découverte des grands parcs de l'Ouest. Compte tenu du timing et de l'itinéraire envisagé, on se demande si cela vaut la peine de passer par Los...
Partant à New York l'année prochaine durant 7 jours, j'aurai bien voulu le temps d'une journée découvrir une autre ville Américaine. J'ai pensée à Philadelphie. Pouvez vous me dire si cette ville est intérréssante à visiter? Les incontournables? Comment...
Je voulais savoir si c'est pas trop risqué de faire un voyage avec un bebe a new york de 7 mois. On aimerait bien aller mais on sait pas avec le decallage horaire et tout ca pour un bebe Nos familles disent qu'on est fou de partir la bas Avez vous deja...
L'an passé je suis allé faire le tour de la Floride, j'ai bien aimé. L'hiver prochain j'aimerais aller en Louisiane. Qu'est-ce qu'il faut voir et quelle route dois-je prendre? Je transport ma moto ds une remorque jusqu'au beau temps et je part. Merci...
Jphilippe77 · 28 septembre 2012 à 13:34 · 10 participants · 2 454 affichages
A un mois de mon départ, alors que je vérifiais mes documents administratifs, j'ai pu noter que sur ma demande d'esta je n'avais que mon nom+ prénom. En effet, pas de place écrire les autres prenoms. Le soucis, c'est que sur mon passeport j'ai prénom...
Consommation: pour ceux que cela pourrait intéresser, je viens de terminer le dépouillement de nos carnets de notes. Notre voiture: Ford Expedition, vrai 4wd avec un V8 de 5,4 litres de cylindrée. Distance parcourue: "seulement" 10 302 km en 61 jours...
PaulineG · 29 septembre 2012 à 16:03 · 2 participants · 2 252 affichages
Nous allons au Mexique, avec des escales à Houston et Chicago. Pendant ces escales nous ne sortiront pas de l'aéroport. Est-ce qu'il est nécessaire de remplir le formulaire ESTA pour les Etats Unis? Hâte d'étre partis (le 21:10!!) et de retrouver chaleur...
Après pas mal de recherches ici, j'ai encore beaucoup de mal à me décider... Nous préparons un voyage pour 2014, certainement vers le mois de mai ou juin (pour avoir des températures pas trop mal), donc à New York ça c'est sûr pour je pense une semaine...
Pourriez-vous me dire quelle est la meilleure période de l'année pour avoir le meilleur tarif pour un vol Paris-San Francisco? Puis-je espérer trouver un billet autour de 400 Euros? (durée de séjours 2 semaines). J'envisage de partir l'année prochaine...
Petite interrogation dans la mise en place d'une partie de mon itinéraire - lundi 22 octobre matin, je pars de San Francisco j'ai prévu d'arriver mercredi 24 octobre apresm/soir à Las Vegas (afin de passer mer et jeudi à LV et d'eviter le Week-end à Vegas...
Arrivant à denver le lundi 22/10 au soir, je recherche des infos sur la ville et ses environs. J'ai déja sejourné aux USA et je ne connait pas le Colorado. Je souhaite louer une voiture en arrivant et je suis interessé pour aller dans le Rocky mountains...
Zhenora · 27 septembre 2012 à 21:43 · 2 participants · 1 314 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur ce qui est à ne pas manquer entre L.A. Et San Francisco? Plus vers le nord étant donné que je reste dans le sud de la Californie, il est plus facile de faire ce coin, mais longer la mer, j'aimerais le faire plus au nord...
Margot23 · 28 septembre 2012 à 2:23 · 2 participants · 1 054 affichages
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi Air Canada exige une franchise de 25$ dès le premier bagage en soute sur ses vols à destinations des USA? Cette franchise ne s'applique pourtant pas sur les autres destinations d'Air Canada ailleurs dans le monde...
Voila à un mois de mon départ pour Los Angeles, j'affine mon budget. J'ai beau avoir fait fonctionné le mode "recherche" du forum, je n'ai trouvé réponse a mes questions. Si une âme charitable, a la gentillesse de me filer un coup de main, je la remercie...
Nous partons 10 jours à San Francisco début novembre.. Est ce envisageable de faire un week end (1 nuit) dans le Yosémite? Cela vaut-il le coup? Faut-il également aller sur la côte au nord de SF? Que doit-on voir autour de SF? Merci d'avance pour vos...
Nous préparons sur internet notre voyage 08/2013 (vois ci-dessous). Les villes difficiles pour trouver l'hôtel approprié à nos désirs, sont san francisco et los angeles. Nous aimerions un hôtel avec un bon rapport qualité prix bien sûr. - pour los angeles...
Apres bien des annees nous voici enfin sur le projet de partir a NEW YORK!!! nous avons reserver les billets d avions pour juin 2013 et partons 4 adultes avec 2 enfants. Pour des raisons financieres pour nous loger, nous aurions trouver un echange de...
Hey, Voila je vais partir cet été sur la cote est (sauf changement). Je souhaiterais visiter la Pennsylvanie, l'Alabama, la Georgie, la Caroline du nord et la caroline du sud. Ca fait beaucoup je me doute! C'est pourquoi j'ai besoin de vous. Quels sont...
Domilaurie · 11 septembre 2012 à 13:21 · 3 participants · 2 014 affichages
Quelqu'un aurait-il des suggestions ou/et des tuyaux pour acheter un camping-car en arrivant aux US, puis, après avoir fait le périple envisagé, le revendre ou le mettre en vente à la fin du voyage? Est-ce faisable? Quels conseils? Merci d'avance à toutes...
Gyankee · 27 septembre 2012 à 12:26 · 3 participants · 983 affichages
Je voulais savoir combien de temps faudrait-il consacrer au roadtrip suivant, si les jours-étapes sont judicieux, et vos conseils (lodges, hôtels, incontournales)? 2 nuits: Salt Lake City 1 nuit: Grand Teton NP 3 nuits: Yellowstone NP 1 nuit: Cody 1 nuit:...
Nous prévoyons avec nos deux enfants de 6 et 10 ans un tour de la Floride en deux à trois semaines pour cet été (août). On hésite entre le cmping-car ou la location d'une voiture avec des hôtels sur les chemins. Nous prévoyons Orlando, Miami et ensuite...
J'ai acheté mon billet via une agence en ligne pour un vol Paris-Denver sur ICELAND AIR en décembre et janvier prochains. En allant sur le site de la compagnie et en entrant mon n° de dossier, j'ai accès à mes numéros de siège (pour mon enfant et moi)...
Zaldiar31 · 3 septembre 2012 à 18:08 · 3 participants · 3 224 affichages
Je me rends aux US et j'aimerai en profiter pour assister à un match de NBA. Connaissez vous les sites internet traditionnels pour acheter ce genre de billet? Je connais "Ticketmaster", pour avoir lu d'autres posts sur le sujet, mais il n'y a plus de...
Donc voilà moi et une amie sommes en train de planifier un voyage dans l'ouest canadien et l'ouest américain. Voici ce que je sais pour l'instant: nous aurons une voiture et paritrons du Québec, nous pensons partir de début mai et revenir pour début août...
Tout est dans le titre, j'ai besoin de vos avis concernant un circuit organisé par mes soins dans l'ouest américain du 7 au 24 septembre 2012. Le circuit serait: J1 ARRIVEE A LOS ANGELES J2 LA J3 LA UNIVERSAL STUDIOS J4 LAUGHLIN (SUR LA ROUTE LA/LAUGHLIN/...