SamuelNY · 15 septembre 2012 à 18:19 · 9 participants · 2 802 affichages
Voici ma situation: J'ai étudié et fait un stage aux USA pendant 2 ans et suis rentré en France il y a plus de 11 ans maintenant. Je sais que ce que j'ai fait est vraiment idiot, j'étais jeune et inconscient à l'époque, mais je suis parti avec des dettes:...
Ben34980 · 3 septembre 2012 à 16:28 · 8 participants · 2 345 affichages
Je voulais savoir si le Curry Village avait fermé temporairement suite aux problèmes rencontrés? Je dois y être dans 15 jours et je voulais savoir si des gens y avait séjourné depuis les annonces? Je n'arrive pas à trouver d'information a ce sujet. Certains...
Au mois d'avril 2012, je suis parti pendant 2 semaines aux Etats-Unis (New York & Nouvelle Angleterre) et au Canada (Ontario & Québec), voici le résumé de ce voyage. Vous pouvez aller le lire directement sur mon site: samiharrat.wordpress... (ou en cliquant...
Francesca230 · 20 septembre 2012 à 13:27 · 6 participants · 6 210 affichages
J'aurais besoin d'un petit renseignement je vais partir aux Etats Unis en octobre avec mon mari et ma fille, mais mon neveu aussi (sans ses parents) ma question est la suivante (il a son passeport biométrique bien sur). Est-il nécessaire de faire une...
Nous souhaitons aller à Disney début janvier (deuxième fois) Nous voudrions passer quelques jours à la plage. suggestiosn svp (le plus proche Possible car nous n'avons que quelques jours...) Merci
Je me rend à Montreal en Novembre et je fais donc un petit tour à New-York, du coup j'aimerais savoir si vous avez pas une adresse à me conseiller, de préférence une auberge, maximum 20-30$ par nuit (Je reste à New-York du 9Novembre au matin jusqu'au...
Je viens d'indiquer l'adresse de cette file à nos ami (e)s qui nous suivent sur le site et qui ne peuvent pas nous répondre puisque je suis incapable de créer un livre d'or. Je compte sur tous les gentils V-Forumeurs pour accueillir ceux qui voudront...
Plouf62 · 20 septembre 2012 à 9:40 · 2 participants · 1 097 affichages
Toujours dans le cadre de la planification de notre circuit aux Etats-Unis, nous avons pu à l'aide de Google Map dressé le trajet de Santa Monica à Las Vegas. Inévitablement, nous devons traverser Los Angeles et je sais pertinemment et par expérience...
Je serais a new york pour 2 jours et je voudrais aller voir un spectacle (un preference puor mamamia), sur le site internet le billet le moins cher est a 90 dollars. Y a t-il des plans comme l'equivalent du kiosque qui permettrait d'avoir des billets...
Nous planifions partir autour du monde à vélo au printemps 2013, en famille avec notre fille qui aura 6 ans et demi l'an prochain. Vivant à Montréal, nous souhaitons commencer par l'Ouest du continent, avec comme objectif (comme cela sera le cas pour...
Blinis35 · 19 septembre 2012 à 16:55 · 4 participants · 2 947 affichages
J'ai par malheur perdu mon passport hier, je voulais savoir si connaissiez les demarches a engager sachant que j ai un visa H1B (par mon entreprise) et que je vis a NY depuis maintenant 2ans, J'imagine que je dois obtenir un laisser passe pour le retour...
Rosemary1 · 27 août 2012 à 7:39 · 7 participants · 3 740 affichages
Suite à vos commentaires et à mes lectures religieuses des carnets de voyage, discussions du forum, j'ai modifié mon itinéraire afin de pouvoir profiter des merveilles de l'Ouest Américain. Ne vous gênez surtout pas pour émettre vos commentaires: c'est...
Ustrip95190 · 16 septembre 2012 à 11:12 · 3 participants · 2 726 affichages
Comme je l'indiquais dans un précédent poste (Itinéraire pour six mois aux États-Unis en camping-car, juin 2013), nous envisageons de nous envoler pour les US, Los Angeles?, acheter un camping car (RV) faire le tour du pays pendant 6 mois pour le revendre...
Olivia29200 · 17 septembre 2012 à 10:58 · 8 participants · 7 471 affichages
Nous partons le 24 septembre pour 10 jours en floride, pour le moment voici ce que j'ai prévu: Arrivée à Miami, location de voiture à l'aéroport jusqu'au retour, nous arrivons le lundi à 15h heure locale, lundi aprem et soir balade à miami beach et repos...
Nous préparons un circuit de 3 semaines en juillet et août 2013 avec notre fille de 8 ans. Nous voyageons en VR. Nous partirons probablement de Las Vegas et ferons les principaux parcs de l'Arizona et de l'Utah. (Nous avons fait la Californie à l'été...
Tout est dans le titre! C'est un peu la course dans notre itinéraire et j'aimerai condenser certaines parties et donc ramener de 2 à 1 jours les visites de Charleston et de St Augustine. Est-ce que c'est jouable sans rater quelque chose d'indispensable...
J'organise un voyage de 2 semaines: J1: Paris/NY J2:NY J3: NY J4: NY J5: NY/Phoenix > flagstaff J6: flagstaff> monument valley > tuba city J7: tuba city > grand canyon > Williams J8: Williams > las Vegas J9: las Vegas > LA (dodo à...
Voici le petit trip que je me propose de faire en compagnie de mon épouse et de ma fille (16 ans) en juin et juillet prochain aux States (avion réservé). Je compte sur vous pour me dire les points que vous amélioreriez (ou les oublis). Duréee: 16 jours...
Lors de notre circuit en avril prochain, nous passerons 2 nuits à Los Angeles. Nous ne sommes pas trop branchés ville mais nous voulons faire un petit tour dans cette ville, notamment pour faire les studios universal avec notre fils de 7 ans. Nous arriverons...
Nous sommes une bande de copains qui envisageont sérieusement de faire la route 66 Le projet est déjà bien entamé, budget évalué, vols, parcours initialisé... J'ai bien lu de tas de messages sur le forum, tous assez détaillés, pleins de conseils, etc...
- Vol sur Denver et location de voiture - Montagne beaucoup plus sauvage qu'un Europe, moins de monde, beaucoup d'animaux (y compris 3 fois des ours). Mais, en contrepartie, moins de routes, villages... que dans les Alpes donc les meilleures marches...
Nous préparons notre voyage pour le mois d'août 2013 dans l'ouest américain. Nous serons 6 adultes et nous aimerions louer le suburban de chevrolet. J'aimerai savoir s'il est possible d'avoir cette voiture dans une agence "Alamo". Elle est bien répertoriée...
Nous sommes partis en Floride cet été. Nous avons passé nos 2 dernières nuits à Fort Lauderdale. On a changé d'hôtel du même regroupement. On a donc payé les 2 nuits par CB à Ocean Gate Hotel. Comme j'avais payé par réservation une nuit au Winterset...
Systémus · 25 octobre 2010 à 11:31 · 10 participants · 7 502 affichages
Nouveau venu sur le forum que j'ai découvert par hasard, en cherchant les tout premiers éléments de préparation d'un voyage aux USA, et qui s'avère une mine de renseignements autant pratiques que de conseils éclairés de vieux routards, c'est donc tout...
Je pars a Montreal avec mon pere et mon copain dans une semaine et j ai une question qui me turlupine!! apres 10 jours au canada nous allons reprendre l avion pour 3 jours à New Yort et mon père ne le sait pas... je ne sais pas comment faire aux aéroports...
Je planifis un voyage a moto de 3 semaines vers le moi de mars ou avril 2012.j aimerais avoir des infos, de ceux qui lon fait. temperature, les meilleurs endroits a visiter.depart du quebec. merci
Nous partirons 3 semaines en juillet et août 2013 pour faire les parcs de l'Arizona et de l'Utah. Est-ce plus simple de prendre l'avion à l'aller et au retour de Las Vegas ou si c'est plus avantageux de commencer notre périple de Phoenix et de le terminer...
Nous allons à Las Vegas à la fin octobre pour 4 jours. Nous sommes 6 adultes et nous aimerions louer une mini-fourgonnette. Est-ce mieux de louer la-bas ou par internet avant de partir? Est-ce que les prix sont meilleure la-bas? Merci
Voilà pour notre voyage de noce, je compte faire une surprise à mon épouse en lui faisant découvrir l'ouest des USA. Elle sait juste qu'on ira aux USA et rien d'autre. J'espère lui faire visiter le maximun (ce qui vaut vraiment la peine) de choses en...