Azarius · 27 juin 2008 à 22:29 · 17 participants · 12 359 affichages
En janvier 2007 j'ai voulu alle voir mon frere qui habite en caroline du sud depuis pres de 17 ans. Mais arrive a l'aeroport de Charlotte je tombe sur une douaniere agressive qui cherche a me pieger en tournant ses questions dans un sens et dans un autre...
Je souhaite partir à l'ouest des Etats-Unis en juin prochain pendant 3 semaines et j'ai testé le guide du routard "parcs nationaux de l'ouest americains", je voudrai savoir si le guide voir "californie" est mieux par rapport au guide "californie" du routard...
Virginie24jb · 22 août 2011 à 15:11 · 7 participants · 5 091 affichages
Je voudrais connaitre vos avis sur une idée d'itinéraire autour de Chicago. Je tiens à préciser quelques petites choses avant de le proposer: - C'est un projet qui n'a pas de date. Il peut très bien se faire l'année prochaine, dans trois ans ou jamais...
Je compte me faire un petit plaisir mi Octobre lorsque je serais a Las Vegas, c'est de survoler le Grand Canyon avec la formule Grand Celebration en Hélicopter Papillon. Ma question était de savoir quel est l'horaire le meilleur pour avoir une expérience...
Elijahh · 17 septembre 2012 à 23:24 · 4 participants · 1 287 affichages
Je vais avoir 21 ans en Juin 2013. Je suis allé aux Etats Unis en mars mais je n'ai pas conduit. Comme j'arrive aux 21 ans nécessaires, et que je repars aux Etats Unis à Los Angeles, en juillet 2013 (21 au 31), je me disais que je pourrais louer une voiture...
Petit retour d'expérience sur l'HI de NYC, hinewyork.org/ suite à un séjour d'une semaine (février 2012) (mon expérience d'Hostels aux US se limitant pour l'instant aux USAhostels (www.usahostels.com/... de Los Angeles, San Francisco, et Las Vegas (comme...
Tigervince · 13 septembre 2012 à 21:57 · 3 participants · 1 319 affichages
Cela fait plus d une semaine que je fais des comparaisons sur les location de voiture. Je cherche un site ou il n y a pas de vice cachees avec les assurances. la plupart des sites sont flous sur les assurances et les frais d abandon. mon choix s est donc...
Avec mon mari nous allons passé une semaine à Los Angeles et comme nous ne voulons pas nous presser et que nous adorons les parcs d'attractions, il est hors de question que je quitte cette ville, sans avoir consacré un jour par parc (Disneyland, Disneyland...
Je suis en train de préparer un voyage à New-York pour le printemps prochain. Je serai certainement seul et afin de rassurer l'anxieux qui sommeil en moi, je souhaiterais que les forumeurs me donnent de bonnes adresses d'Hôtel. Je prévois un budget de...
J’étudie de près toutes les solutions pour les assurances voiture et j’aimerais savoir quelle assurance il y a pour un pick up 4x4 acheté dans l'état de Washington et combien cela va coûter plus ou moins? Nous traversons du Canada jusqu’en Amérique du...
Plouf62 · 15 septembre 2012 à 10:24 · 9 participants · 3 103 affichages
Nous planifions notre circuit pour le début d'année prochaine en Californie. 4 adultes avec 4 grandes valises!.. Quelle voiture de location nous conseillez-vous... Merci à l'avance.
Voyagoss · 14 septembre 2012 à 10:03 · 2 participants · 728 affichages
Je suis citoyen canadien et je reside presentement au Cambodge, je vais retourner a montreal en decembre et je vais faire une escale a new-york depuis seoul. je me demande si jai besoin d'un visa ou tout autre document. merci
Isag94 · 15 septembre 2012 à 22:15 · 5 participants · 1 049 affichages
A peine rentrée de mes vacances 2012, je me lance dans la préparation de celles pour 2013... ça aide à supporter la grisaille et puis surtout on s'est a priori décidés pour un circuit dans le Nord Ouest américain et ses parcs nationaux (surtout une étape...
Marisole1 · 16 septembre 2012 à 16:49 · 2 participants · 3 016 affichages
Je quitte pour niagara mercredi et je passe par les douanes americaine et ensuite je repass par les douanes canadienne pour coucher a niagara fall canada est ce que je peux acheter aux douanes du parfumer puis je amener de la boisson de chez moi sans...
J'aimerais aller en Louisiane en novembre... J'ai lu un bon nombre de commentaires un peu partout. J'ai aussi vu des voyages organisés avec la MAISONDESÉTATSUNIS (site la maisondesétatsunis.c... Est-ce que quelqu'un peut me donner des commentaires sur...
Une première question (simple) sur notre futur séjour en amoureux du 03 au 15 mars 2013, une "boucle" en Floride, avec un départ de Miami, descente vers les Keys, Naples, et retour. A peaufiner ultérieurement. J'ai déjà louer une voiture moyenne intermédiaire...
Après New york en 2008 et 2009, ensuite en 2010 circuit côte ouest, de san francisco en passant par Yosemite, bodie, Death VALLEY, Bryce Canyon, Monument Valley, Arches, Grand Canyon, Las Vegas etc... pour terminer à LA. en 2011 partant de LA, San Diégo...
Nous comptons partir en famille à 5 en fevrier soit pour miami, orlando ou phuket. D'après vous quelle dera la meilleure période pour réserver? En effet, voyageants à 5, 50 € de gagné, ça se ressent!!! Merci pour vos réponses
Mrounet · 14 septembre 2012 à 10:16 · 8 participants · 2 300 affichages
Pour la quatrième fois je cavale aux Usa lundi. Mon circuit est fait, MAIS... je passe par Capitol Reef, j'ai même un 4x4 et tout... En quittant Capitol, je vais à Ely (nevada), me demandez pas pourquoi, j'y vais et ce n'est pas négociable, d'ailleurs...
Canada411 · 15 septembre 2012 à 5:21 · 2 participants · 2 296 affichages
Je parle deja de 2013 car j'ai un nouvel emploi et j'ai pas eu de vacances cet été, il y a un temps deja que je n'ai pas mis les pieds a Old Orchard, j'adorais cet endroit, je me revois avec mes parents et mes freres dans l'auto en ayant hate d'arriver...
Missblink51 · 13 septembre 2012 à 20:14 · 6 participants · 2 195 affichages
Une question peut-être stupide, mais bon... j'ai acheté un minuteur pour le "détourner" en accessoire pour ma gopro, le voici en photo: ma question est la suivante: si je le mets en bagage à soute (Air France vol Paris-San Francisco), il n'y aura pas...
Je vis en Espagne ma et is je vous suis constemment. Nous souhaitons voyager en famille (deux adultes et deux enfants de 8 et 14 ans) fin juin 2013 aux USA. J´ai énormément de doutes dus au peut de temps dont nous disposons. Notre point de départ sera...
Florian81 · 27 août 2009 à 8:59 · 7 participants · 3 303 affichages
Lors de mon magnifique voyage aux USA, juillet - aout 2009, j'ai roulé un peu vite sur une route et j'ai eu la malchance de croiser une voiture banalisée... Le policier, qui était sympa il faut le dire, a rédigé son pv et une semaine après être rentré...
Voilà mon mari et moi (on s'est marié il y a 15 jours) aimerion spasser notre voyage de noce à New york au mois de mai. Mais voilà c'est une grande inconnue. On se demandait si il était préférable de passer par une agence de voyage ou tout préparer par...
ça y est, nous partons bientôt pour notre périple de 3 semaines dans le grand ouest et nous devons atterrir le vendredi 31 août à 21h30, heure locale à Phoenix. Comme nous ne récupérons notre véhicule de location que le lendemain matin, il nous faudra...
UBonsoir à tous et à toutes! Je prévois de faire un voyage aux USA pour fin mai/début juin 2013 en compagnie de mon père pour une durée de 10/15 jours environ. Nous sommes déjà partis à New York en août 2010 et nous avons tellement adoré cette ville et...
Algogui · 7 mai 2012 à 12:24 · 7 participants · 6 782 affichages
Je m'excuse par avance de poser une nouvelle question sur un sujet apparemment assez récurrent, mais je n'ai pas réussi à trouver toutes mes réponses sur les autres topics. Voici notre problème: Voyage à New york (vols+ hotel) commandé sur un site en...