Chousingha24 · 8 mai 2010 à 18:53 · 12 participants · 11 761 affichages
Après moult recherches, je m'adresse à vous. Voilà, je cherche un ranch où on parle le français si possible ou bien où on me comprendra car mon anglais n'est pas des meilleurs. J'aimerais un ranch qui n'est pas un ranch touristique (dude ranch ou guest...
Est-il possible de réserver une location d'appartement à New York (pour 10 jours en août 2013) avant même d'avoir acheté les billets d'avion?? Merci d'avance pour vos réponses Bonne journée
Stichounet · 24 août 2012 à 20:55 · 6 participants · 5 123 affichages
J'ai pris une billet d'avion via Opodo pour partir à San Francisco... Il se détaille de cette façon: - Marseille--> Frankfurt avec Lufthansa - Frankfurt --> Charlotte avec Us Airways - Charlotte --> San Francisco avec Us Airways Je voudrai savoir...
Nous partons fin octobre (mon mari, moi; mes 2 garçons de 4 ans et demi et 6 ans) ma mère, mon beau père. 1ère question: Mieux vaut faire Magic kingdom ou Island of adventure vu l'âge de mes fils? 2ème question: Universal studios est apparement A FAIRE...
Je me faisais une joie de faire découvrir Burlington et ses environs à mon conjoint pendant le week-end de l'Action de Grâces, mais voilà que tous les hôtels et b&b qui ont de l'allure semblent complets, du moins le samedi soir! En fait, tout le nord...
Voilà depuis quelques temps, cette idée traverse mon esprit. Depuis 2 semaines j'ai passé des heures à lire la plupart des blogs de ceux (dont certains d'entre vous) qui ont réalisé ce projet énorme, et je tiens à vous tirer mon chapeau. Et moi aussi...
Nous sommes rentrés hier soir et je poste un mot en attendant mon compte-rendu plus détaillé afin de remercier très chaleureusement les nombreux dévoués de ce forum qui m'ont aidée dans la préparation de notre périple familial.Je ne veux pas les nommer...
Je pars la semaine prochaine à Los Angeles pour faire un road trip dans l'ouest américain. Je prend la compagnie aérienne Lufthansa et, ne prenant pas souvent l'avion et encore moins de compagnie aérienne étrangère, je voulais savoir comment ça se passe...
Cowboy27 · 13 septembre 2012 à 12:00 · 5 participants · 3 070 affichages
Ce message pour vous mettre en garde contre certaines agences françaises mal intentionnées. Nous sommes parti en Juillet pour Les USA pour 4 semaines. Premiere semaine à New York donc sans besoin de moyen de locomotion mais uniquement en Metro et Bus...
Nous effectuons un périple dans les parcs nationaux en août prochain en RV. Voici notre itinéraire: 4/08: Las Vegas - Valley of fire (nuit à VOF) 5/08: VOF - ZION (nuit) 6/08: ZION - BRYCE (nuit) 7/08: BRYCE - CAPITOL REEF (nuit) 8/08: CR - MOAB (3 nuits)...
Gemxtrust · 12 septembre 2012 à 11:34 · 4 participants · 980 affichages
Voilà j'aimerai partir en 2014 mais j'ai un gros dilemme. J'ai 2 périodes ou je peux partir, soit pendant les vacances de pâques en avril soit fin août. Car il me faut au moins 2 semaines. Je compte aller à Los Angeles, Las Vegas, le Grand Canyon en hélico...
Nous partons au mois aout pour la Floride et la Louisiane avec une halte à Orlando (mon neveu tavail dans un restaurant) c'est l'occasion de lui dire bonjour. Donc l'idée est de prendre l'avion pour Orlando (location de voiture) et à la fin de repartir...
Quelqu'un a t'il déjà fait la balade en cheval d'une heure proposée au visitor center? Est ce une balade non stop sur le cheval, ou y a t'il des arrets? merci
Fermé depuis un an, les touristes pourront à nouveau visiter l'intérieur de la Statue de la Liberté à partir du 28 octobre. Lire la suite... En complément: Suite l'ouragan Sandy du 29 octobre 2012, le site est toujours fermé. Lire la suite...
Mifour · 12 septembre 2012 à 17:41 · 4 participants · 1 414 affichages
Je souhaite emmener 20 étudiants aux Etats Unis avec un vol multidestination. Mon souci est que si je fais une cotation pour groupe pour les compagnies aériennes, le prix sera prohibitif, avec en moyenne entre 150 à 200 € de plus par rapport à une cotation...
Alors pensez vous qu'1h 50 de transit a atlanta soit trop juste je vous explique CDG==>ATL...1H50... j'ai entendu dire sur ce forum que c'etait juste pour passer l'immigration récupérer les bagages ensuite la douane, remettre les bagages, et reprendre...
Et bien voilà ça y est, je peux dire que j'ai vu New-York! Un rêve en partie réalisé... en partie seulement car en une seule journée j'ai juste survolé New-York. Voici cependant un petit récapitulatif de cette folle journée du 4 Juillet 2012. Si comme...
Taamaden · 21 août 2012 à 9:50 · 2 participants · 1 373 affichages
« Wherever I am, is America. » Gore Vidal Voix littéraire la plus provocante des Etats-Unis est morte C’est à l’âge de 86, que l’écrivain américain Gore Vidal, auteur d’ouvrages connus comme Palimpsest, Lincoln, Myra Breckinridge et The City and the Pillar...
« He is not a composer but an inventor – of genius » (Arnold Schönberg sur John Cage) A la recherche d’une indeterminacy de plus en plus radicale Le 5 septembre 1912, JOHN CAGE voit le jour à Los Angeles (Californie), jour qui marque la naissance d’un...
« Tony kept studying and searching, right up to the end. This was a man who was born a genius. He was advanced as a drummer at the age of 15, and he kept striving his entire life, regardless of what people thought about him. He was a true innovator. »...
Après un premier voyage dans l'ouest en 2011 (les grands classiques), je prépare un second voyage pour l'été 2013. Il y a quelques mois, je vous proposais le circuit suivant: J1: Madrid - LA J2: LA J3: LA - Sequoia - Nuit Three Rivers J4: Sequoia & Kings...
Lilibb20 · 12 septembre 2012 à 16:57 · 3 participants · 1 107 affichages
J'ai 16 ans et je vais aux Etats-Unis en Novembre, dans le Minnesota. J'aimerais savoir si j'ai le droit de ramener des cigarettes dans mes bagages (200 maxi mais est-ce valable pour les mineurs?) et si un mineur a interdiction de fumer là-bas? Si on...
Mrspeel · 22 avril 2012 à 12:33 · 6 participants · 3 617 affichages
Je suis en train de plancher sur mon prochain road-trip ouest-USA (prévu à l'automne 2013, j'ai bien évidemment conscience que les jours seront plus courts). Une des journées de mon itinéraire ressemblerait à ceci: - Départ de Tuscon le plus tôt possible...
Cet été lors d'une ballade le long du south rim, vers Mojave Point l'après midi, j'ai vu pas mal de rapaces (une bonne demi douzaine) planer le long de la falaise. J'avais lu qu'il était difficile d'observer des condors de Californie, aussi j'ai cru à...
Lolorambo · 10 septembre 2012 à 13:47 · 7 participants · 4 366 affichages
Nous venons de réserver nos billets d avion pour les usa pour partir avec nos filles de 3 ans. Je me demandais ce que nous pouvions apporter dans l avion comme nourriture ou boisson (fruits, lait, gateaux, compotes...?) Je suis un peu perdue entre les...
Aprés le premier circuit cette année dans l'ouest trés réussi. comme beaucoup j'ai pris le virus du coup j'envisage d'ici 2 ans de faire un autre circuit. (circuit fait cette année en juin, 3 semaines SFO, yosemite, mammoth lakes, death valley, vegas...
Kouskous79 · 10 septembre 2012 à 15:26 · 7 participants · 3 755 affichages
Je prépare actuellement un voyage en Floride et je cherche à réserver des hotels dans la région. Je voulais réserver ces hotels en ligne sur internet et quand je vais directement sur le site de ces hotels, il est possible de passer les prix en euros...
Je suis recherche des hébergements abordables dans les villes de Nashville (2 nuits), Memphis (1 nuit) et Nouvelle Orléans (2 nuits) pour le mois de septembre et octobre. Cela peut être un Bed & Breakfast, motel, hôtel. A proximité de préférence du centre...
En Mai prochain, nous ferons le trajet entre Washington et New York en voiture. D'après ce que j'ai vu, il faut compter près de 5h pour cela. En partant tôt le matin, vers 8 ou 9h et sachant que nous devrons rendre la voiture vers 18h ou 19h dans le sud...