Je suis un nouveau membre de "voyageforum" pas novice dans l'utilisation de ce site vraiment génial en matière d'informations à glaner! Les vacances 2012 (juillet et août), nous les avons passées à sillonner les grands parcs américains (Arches, Monument...
Toute nouvelle sur le forum, je viens en vue d'obtenir de l'aide afin de pouvoir construire mon voyage aux Etats Unis. Avec mes parents et ma soeur, sommes 4, nous aimerions réaliser un voyage dans l'ouest américain. Environ 10-15 jours. Cependant, nous...
En 2013 (vacances de la toussaint), je projette de faire un road trip en moto: San francisco à Los Angeles. J'ai prévu une fois arrivée sur place à SF, d'y rester 2 jours. Ensuite nous louerons les motos pour descendre le long de la côte par la route...
Je cherche une photo de Coit Tower, j'en ai prise depuis le sommet de coit tower, mais point où l'on voit la tour, si quelqu'un en avait une à me donner ce serait super. Merci d'avance. Comme on ne peut pas mettre de pièces jointes aux MP je donnerai...
En mars je projète d'aller avec mon conjoint a Fort Lauderdale.Y a t-il un service de transport en commun? Sinon, pouvez-vous me conseiller une compagnie fiable de location de voiture pas cher pas trop loin de l'aéroport.Merci!
Natashseck · 4 octobre 2012 à 12:44 · 13 participants · 7 141 affichages
Ma soeur est enceinte de 6 mois, et elle veut accoucher en France ou aux états Unis, et compte y passer son congés de maternité. Est -ce que quelqu'un peut la renseigner sur les frais médicaux, les assurances, les gyneco, les hôpitaux, et les papiers...
Jphilippe77 · 2 octobre 2012 à 17:43 · 12 participants · 6 726 affichages
Voila je viens d’appeler hertz puis avis.. Je leurs fait part de mon désir d'avoir une voiture "premier prix" (on est 2, peu de trajet) Je leurs signifie que sur leurs sites web il m'est impossible de prendre une petite voiture et d'avoir le gps en option...
Je cherche a partir un petite semaine au us, vers orlando afin de faire les parcs qui a des infos sur le sujet, un hotel bien situé? un retour d'experience? le cout des parcs et des "a cotés" comment vs etes vous organisé cdlt
Petchon70 · 27 septembre 2012 à 12:08 · 3 participants · 920 affichages
Quelqu'un a déjà une expérience d'achat? Si oui, quel kilométrage pour quel prix? Je cherche un mini bus ou camping car pour décembre 2012 aux USA, côte Est de préférence. merci bonne journée
Nous désirons faire un voyage de 10 jours en Floride au mois de Février 2013 avec nos deux ados! on pensait rester quelques jours à miami! mais nous ne savons quel quartier choisir? ou bien faut-il mieux loger sur Fort lauderdale ou une autre ville! recherchons...
Véromars · 4 octobre 2012 à 12:34 · 6 participants · 1 727 affichages
Il ya quelques années nous avions été enchantés par notre périple autour de San Francisco et par nos balades dans la Sierra Nevada. Comme la question l'indique, ce que nous avions aimé c'était avant tout la montagne mais aussi le bord de mer, l'originalité...
Nous prévoyons un séjour de deux semaines au début juillet 2013 avec deux ados en californie. Est-ce que quelqu'un pourrait nous recommander une agence de location ou une maison à louer pas trop cher...pas besoin d'être près de la mer. On vous remercie...
Me revoilà au bon endroit... enfin j'espère... Voilà, en lisant depuis quelques semaines les nombreuses discussions sur les parcours possibles dans l'ouest, j'ai pu élaborer un projet de parcours. Nous sommes trois adultes et 3 enfants. J'ai encore quelques...
Lifelike · 5 août 2011 à 16:35 · 17 participants · 20 048 affichages
Je pars aux États-Unis dans moins de deux semaines et j'ai vu sur plusieurs topics que l'iPhone n'avait pas besoin de capter un réseau pour que le GPS fonctionne (et par conséquent éviter les frais). J'ai Navigon actuellement en France et lorsque je mets...
Cecilme77 · 28 septembre 2012 à 2:30 · 12 participants · 3 748 affichages
Voilà depuis quelques mois, nous préparons à 2 notre autotour pour l'ouest américain Premier grand voyage pour moi (mais pas pour monsieur lol), bref beaucoup de questions et d'hésitations (peur d'oublier quelque chose, peur d'etre décue)... Je précise...
Nous partons fin octobre, faire la "route du blues", Chicago - New Orléans. Est-ce qu'un détour d'une journée, par ce parc, vaut le coup?. A part les randonnées, qui doivent être superbes (mais en 1 jour, cela me paraît difficile), qu'y a-t-il d'autre...
Je souhaite faire vivre une expérience mémorable et unique à mon filleul de 7 ans qui habite à San Diego, le chanceux!! Que me recommandez-vous sachant que: - l'activité aura lieu fin novembre - je souhaite partir en autonomie, si possible dormir en camping...
Charles01 · 28 septembre 2012 à 20:34 · 6 participants · 2 195 affichages
J'ai un passeport canadien et un passeport (biométrique) français (double nationalité). Je vais me rendre quelques jours aux Etats-Unis pour du tourisme.Le plus simple est apparemment de voyager sous mon passeport canadien puisqu'il dispense de visa...
Je suis au pair sur la côte Est des Etats Unis et j'aimerai partir en vacances sur la côte Ouest pendant le Spring Break. Je partirai le vendredi soir ou samedi matin et repartirai le dimanche d'après. N'ayant pas encore réservé les billets d'avions...
Je regarde les billets d'avion depuis quelques semaines. NOus partons de Lyon pour Miami en août 2012. A priori le moins cher serait de partir de Genève. Savez-vous pourquoi? je regarde aussi pour 15 jours ou 3 semaines, les prix augmentent je ne comprend...
La mairie de New York a annoncé la prochaine construction sur Staten Island de la plus haute grande roue du monde avec une hauteur de 190 m. Lire la suite...
Nous partons pour la 1ère fois dans l'ouest des Etats-Unis mi-juin 2013 et souhaiterions faire l'auto-tour ci-dessous mais nous ne nous rendons pas compte des visites inratables (il y a tellement de choses à faire nous avons peur de passer à côté de quelque...
Nous partons en juillet 2013 dans l'ouest américain, mon rêve est de trouver un ranch (parlant francais) pour environ 2 nuits ou l'on peut faire du cheval comme les cowboys nous avons une petite fille de 6ans qui monte un peu. Alors si quelqu'un en connaît...
Generalparis · 2 octobre 2012 à 21:48 · 2 participants · 1 900 affichages
Je me permets de vous demander de l'aide. Je suis chanteur/guitare et me suis rendu à 4 reprises aux Etats Unis depuis 2009 pour des périodes de 1 à 3 mois avec le formulaire ESTA. Je viens de rentrer d'Austin, TX le 27 août 2012 où j'ai beaucoup d'amis...
Apres avoir pas mal parcouru vos avis sur ce road trip, j'aimerais connaitre vos amis sur mon trip. Mon mari et moi partons 15j, et bien entendu on veut voir le plus de paysages possibles. Merci d'avance pour vos feedbacks J1: arrivée le soir à SF (dodo...
Nous partons en novembre une semaine à New York. Nous résiderons à Greenwich Village (Grove Street) dans un appart trouvé sur le site ROOMORAMA (je conseille fortement ce site pour ceux qui ne veulent pas se ruiner en hébergement et craignent de régler...
Gibbes035 · 1 octobre 2012 à 11:44 · 6 participants · 1 582 affichages
Je suis en train de planifier un voyage dans l'ouest des USA et j'aimerais votre avis sur mon parcours. (Nous seront trois, un couple avec un enfant de 6 ans.) J'attends avec impatience vos remarques! Merci! Boucle Denver-Las Vegas 1500 miles soit 2400...
Je réserve les hotels pour notre grand voyage en californie pour le mois d'Aout. Je butte sur les hotels/motels sur San Francisco et Los Angeles, beaucoup de choix Comme nous sommes 5 (avec 3 ados) je cherche des hôtels/motels confortables, propres et...