Mimibeno · 25 mars 2009 à 15:43 · 8 participants · 12 066 affichages
Nous partons mi avril visiter new york et la nouvelle angleterre. nous sommes à la recherche pour pret ou location de la carte des usa et du canada pour un GPS tomtom one. merci de votre aide mimibeno & co
Nous sommes 4 couples au départ pour la découverte de new york le temps nous est compté car ns resterons 4 jours sur place avez vous des idées pour sortir des sentiers battus touristiques habituels... (que nous ferons bien sur) le petit truc qui...
J' étais sur le point de réserver mon vol + hotel a new york sur voyage sncf quand il m'ont dit qu'il y avait une taxe local de séjour a réglé a l'hotel d'environ 15% du montant. Elle a pas trop su m'expliquer me disant que cela dépendait de certains...
Une amie (habitant aux USA) et moi-même préparons un périple d'environ 10 jours aux USA dans des régions qui nous sont encore inconnues. On veut à la fois être en mode farniente et découverte... Nous sommes en pleine réflexion quant aux lieux de visite...
Dans 15 jours nous nous rendons à New York pour un court séjour de 4 Jours (mon épouse, ma fille de 14 ans et moi même) Arrivée le dimanche en début d'après midi à JFK et retour le jeudi soir, donc 4 jours sur place. Nous avons déjà commandé nos "New...
Pour les 30 ans de mariage de mes parents, ma sœur et moi avons pour projet de les emmener (avec nous quand même ^^) a Montréal, où ils ont vécus 2 ans, et d'aller faire un tour a New York. Notre idée serrait de partir de Lyon, de passer une semaine a...
Extraordinaire projet que celui qui nous porte depuis quelques mois: un voyage aux Etats Unis...côte Est pour 3 semaines cet été 2012! Début par Boston (5 nuits) chez ma petite soeur - la marraine de nos 2 garçons (13 et 10 ans) puis New York (4 nuits)...
Votre défi, si vous l’acceptez: m’aider sur la faisabilité de mon itinéraire dans l’ouest américain à l’été 2013!!! J’ai beaucoup lu le forum et les blogs donc j’espère que je n’ai pas fait de grosses fautes sur cet itinéraire! J1: PARIS - San Francisco...
Je recherche un conseil pour une escale entre Portland et San francisco. En voiture, ou dormir pour couper le trajet en deux? Merci d'avance pour vos réponse.
J'ai besoin de vos conseils, on se questionne à savoir si c'est une bonne idée d'aller à Myrtle Beach en avion à partir de Plattsburg. Nous prévoyons louer un condo en bordure de la mer pour 2 semaines. Notre principale occupation sera d'aller à la plage...
Asylum · 13 mars 2012 à 11:01 · 10 participants · 7 318 affichages
Mon ESTA va expirer durant mon séjour de 3 semaines aux US. Dois-je le renouveler avant de partir ou l'important est qu'il soit encore valable à mon entrée sur le territoire US?
Iggy3010 · 8 avril 2012 à 11:10 · 2 participants · 1 047 affichages
Voilà je pars 3 semaines cet été en oregon, un road trip avec plusieurs étapes organisé par moi meme, donc j ai réservé la plupart des hotels sur internet avec ma carte bancaire comme garantie. Ma question est la suivante: Pourra t on payer la note avec...
Je débuterai le circuit suivant dans 3 semaines: 3 jours San Francisco Vol vers Las Vegas. Départ le lendemain Direction Bryce Canyon. Nuit à Painguitch. Visite Bryce. Nuit à Page. Route et visite Monument. Nuit à Flagstaff. Route et Visite Grand Canyon...
Anniejo · 4 avril 2012 à 23:26 · 4 participants · 2 926 affichages
Je projette un circuit sur la côte est au mois de juillet et je souhaiterai votre avis sur la cohérence, la distance et surtout l'intérêt de certaines étapes: Adirondacks, White Mountains? J'aimerai ne pas passer à côté des sites incontournables et j'apprécie...
Nous serons cet été à San Francisco avec 3 ados dans le cadre d'un échange de maison et nous souhaitons entre autre faire l'itinéraire suivant: Jour 1: San Francisco/ Lake Tahoe Jour 2: Lake Tahoe Jour 3: Lake Tahoe / Yosemite valley par Tioga Pass entrance...
J'ai quelques soucis avec Corsair, j'aimerais savoir si certains d'entre vous sont également concernés. J'ai acheté en février des billets pour Miami chez Corsair (départ fin août) et depuis, j'ai reçu 2/3 mails de leur part m'indiquant que les vols aller...
Après beaucoup de recherches, je me décide à poster ce message car je n'ai pas trouvé de réponse exacte à mon interrogation. Je pars pour Montreal le 14 avril en ALLER SIMPLE (départ de France) car j'ai un PVT et que je ne connais pas ma date de retour...
Je cherche un hôtel avec parking dans le centre de San Francisco pas trop loin des centres d'intérêt comme Union Square et Chinatown, dans les 100-125 dollars la nuit. Possible? Merci d'avance Carmen
Nous partons a Montreal entre le 17 avil et le 4 mai 2012. nous logeons a montreal. nous souhaiterions avec un tour operator ou autres partir sur 3 ou 4 jours aux chutes du niagara puis a new york. estce possible en excursion organisee avec un bus? ou...
Vivoyage · 5 avril 2012 à 12:14 · 3 participants · 3 334 affichages
Voilà j'ai trouvé des prix vraiment super intéressants pour les USA avec Virgin Atlantic, mais impossible de trouver cette information: Je pars en septembre pour Los Angeles (avec un arrêt à NY pour 10 jours), et repartirai de Los Angeles en juillet 2013...
J'ai commencé à lire plusieurs récits pour préparer notre voyage l'été 2013 (si c'est prêt!!) mais ma question du jour est: par quoi commencer?? Réserver le vol en fonction des jours et surtout prix proposés pour la période qui nous intéresse càd juillet...
Envisageant un parcours de la route 66 (départ de Chicago à L.A), probablement avec 1 ou 2 personnes (adultes)...La durée du séjour serait de 20 jours à peu près. Perte d'argent sur les billets avion car retour à Paris depuis L.A et non Chicago... Je...
Voya455 · 18 mars 2012 à 16:57 · 12 participants · 5 624 affichages
J’ai une question logistique qui me trotte dans la tête depuis quelques temps: Nous partons en famille à 4 pendant 6 semaines du coté de l’Ouest Américain entre juin et juillet prochain grâce notamment à des échanges de maison. Là n’est pas ma question...
J'organise pour la première fois un séjour en Floride sans passer par une agence de voyage. Nous partons fin octobre début novembre 2012 pour la Floride. En lisant les différents messages sur les forums j'avais crû comprendre qu'il valait mieux réserver...
Pompomgirl75 · 6 avril 2012 à 18:53 · 2 participants · 4 022 affichages
Je voudrais acheter un Ipad aux USA où je pars en septembre. Je me demandais où les taxes étaient le moins élévées dans les étatsb que je traverse pour y gagner le plus: Californie, Utah, Arizona? Ou encore New York? A condition de trouver des Apple stores...
Onédédénéna · 5 avril 2012 à 14:57 · 5 participants · 2 737 affichages
Je dois quitter las Vegas ou Los Angeles pour aller à Fort Lauderdale Miami mais je ne sais absolument quelle compagnie US choisir, nous aurons pas mal de bagages et il me faudrait choisir la plus souple ce concernant. celles qui partent de Vegas et qui...
Bagheera40 · 7 novembre 2011 à 11:38 · 8 participants · 5 132 affichages
Entre 1998 et 2002, j'effectuais des voyages (jusqu'à 5 dans l'année) à Montréal (je suis française) et parfois, j'en profitais pour aller faire une petite ballade dans le Vermont ou à New York en voiture avec mon chum (canadien) et notre fille... Tout...
Je compte, en mai et juin 2012, éffectuer un circuit d'Atlanta à Atlanta en passant par la Georgie, la Floride, l'Alabama, la Louisiane, le Mississipi, et le Tenessee. Un tour de 24 à 25 jours. Mes étapes sont pratiquement arrêtées sauf dans l'état du...
Après avoir consulté les diverses discussions sur ce forum et lus les commentaires sur tripadvisor, je demeure toujours aussi ambivalente... J'irai en mai à Las Vegas (voyage de couple) pour 3 nuits et nous hésitons toujours entre le Caesars Palace (Forum...