Je m'appelle Estelle et je recherche une famille française, aux alentours de Los Angeles, pouvant m'accueillir parmis eux pour quelques jours. Si pourriez m'aidez ce serait vraiment sympa. Merci d'avance. Estelle
Vnoa · 12 mars 2012 à 22:26 · 11 participants · 6 640 affichages
Voilà ça nous a pris comme une envie subite (alors qu'au départ on voulait attendre septembre/octobre pour partir): partir en Californie sur ~ 2 semaines au mois de mai (en profitant des "ponts")... un voyage "cool" (pépère et mémère en balade du dimanche...
Vnoa · 10 avril 2012 à 19:54 · 3 participants · 1 825 affichages
Finalement, on va faire un stop à San Simeon lors de notre trip en Californie, afin de visiter Hearst Castle le matin. à présent, les tours pour visiter Hearst Castle sont un peu raccourcis (45 min) mais on pourrait se balader librement à la fin des tours...
Jess9939 · 9 avril 2012 à 21:28 · 3 participants · 2 526 affichages
On prévoit de partir 22 jours + - et cette fois ci on s'attaque à l'Est et au Sud des Etats Unis:) Voici ce que je prévois de faire: NEW YORK 4 ou 5 jours PENNSYLVANIE: Philadelphie WASHINGTON DC VIRGINIE: Shenandoah TENNESSEE: Nashville, Memphis ARKANSAS:...
Vivi921 · 12 avril 2012 à 11:05 · 4 participants · 1 708 affichages
Je me renseigne sur le survol de Canyonland NP. J'ai vu qu'il y avait 2 compagnies qui le faisaient: Redtail Aviation et Slickrock Air Guides mais je tombe toujours sur le même site internet donc au final il n 'y a qu'une compagnie Redtail Aviation. Connaissez-vous...
Part de l hôtel la quinta inn Brooklyn pour Orlando ou je vient de passer 6 nuits.petit hôtel sympa, métro a meme pas 10 mn a pied et 20 mn de métro pour Manhattan (city hall) et 30 a 35 pour top of the rock chambre pas très spacieuse mais suffisante...
RMN181 · 6 mars 2012 à 14:27 · 27 participants · 8 274 affichages
J'ai comme projet de partir à New York, 2 semaines l'année prochaine avec ma conjointe et un enfant de 9ans. J'aimerai poser une question très fréquemment posées, mais où aucune réponse que j'ai lu ne me satisfait. J'aimerai demander aux personnes qui...
J'aimerais vous soumettre notre itinéraire prévu du 16 juillet au 3 août 2012. Merci de me donner votre avis sur les visites prévus, trop, pas assez etc. Nous sommes deux adultes et de jeunes de 18 et 21 ans. 16.07. arrivée Las Vegas fin de journée et...
Je pars avec 2 amies a New york au mois de septembre et j'aurais aimé avoir des bons plans shopping. Surtout en matière de vêtements de marque, et de maquillage. Quelles sont les quartiers a ne surtout pas manquer? De plus j'aurais aimé me faire un tatouage...
Voilà, je reviens de NY (qui est une ville extraordinaire) où j'ai passé une semaine. on a pris l'avion lundi à 14h25 heure locale et on est arrivé à paris mardi à 06h55 (heure française) bref, j'ai pas dormi dans l'avion et quand je suis arrivée chez...
Je pars en floride du 12 au 24 aout 2012 avec 2 couples d amis. Je cherche un hotel a kissimme pour 5 nuits et un hotel juste en dehors de miami pour 3 ou 4 nuits. (maxi 80 e par nuit). un hotel deja reservé par vous et bien. Au fait! je me pose la question...
Nous préparons un voyage de 3 semaines dans l'ouest américain. Nous voyageons en vr (25 pieds) avec notre fille de 7 ans. Nous faisons une boucle à partir de San Diego. Sommes-nous mieux de commencer par les parcs et de revenir par la côte ouest ou l'inverse...
Nous programmons un séjour combiné Lousiane-Floride de 2 semaines. Le vol aller nous fait arriver à la Nouvelle Orleans, et le vol retour nous fera repartir de Miami. L'idée est de passer quelques jours sur Nouvelle-Orléans (avec visite plantations +...
Nous envisageons un périple familiale (2 adultes et 2 enfants 8 et 12 ans) en californie pour 15j à 3 semaines en allant de san francisco à san diego (de préférence) durant le mois de juillet. J'aimerais savoir si le voyage n'est pas trop ambitieux. Nous...
Nous partons le 9 août pour faire en 3 semaines Las Vegas-Los Angeles et retour à Paris par San Francisco. Je souhaite organiser pour 2 adultes et un enfant de 12 ans (qui n'aime pas trop marcher) un circuit Ouest Américain mais je ne trouve pas les circuits...
Je suis actuellement en Californie. Jusque là, j'ai eu la chance d'être accueilli via CouchSurfing, mais je compte maintenant me rendre en Arizona (Grand Canyon, Navajo villages...) où les hôtes sont plus rares, et où de toute façon, je préférerais faire...
Pomme16 · 11 avril 2012 à 20:20 · 3 participants · 2 664 affichages
Dans quelque mois je vais partir à Austin au Texas pour plusieurs semaines et lors de mon trajet se souhaiterais utiliser mon PC portable. Deja est t'il possible d'utiliser un ordinateur portable en avion? Et comment puis je le charger? De même pour mon...
Je suis en train de préparer mon road trip, et je suis arrivée à cette journée de TORREY A BRYCE j'ai lu pas mal d'infos notamment sur la fameuse route BURR TRAIL ROAD j'ai besoin de votre aide j'ai lu qu'il fallait aller de torrey a boulder et ensuite...
Jokerfromrou · 9 mars 2009 à 18:53 · 8 participants · 32 542 affichages
Je pars un mois en Californie un mois à partir du 13 mars. Puis-je utiliser une carte prépayée américaine avec mon téléphone tribande français (abonnement bouygues) sans que les communications ne soient débitée par mon opérateur mais sur la carte prépayée???...
Je reviens vers vous, j'ai du mal à monter mon itineraire j'arrive à Vegas après 2 nuits on continue en direction de Bryce Canyon 1ère question faut il y dormir si oui quel idée d'hôtel? Puis continuation sur Zion est ce que ça vaut le coup d'y dormir...
Je prépare mon voyage pour aller aux Etats Unis et en consultant la page internet j'ai pu constater que nous ne pouvons pas prendre de grande valise (genre valise a 4 roues) dans les trains mais que nous ne pouvons prendre des valises type cabine avion...
Sam6942 · 7 avril 2012 à 14:16 · 9 participants · 4 499 affichages
Je pars à la fin du mois aux Etats Unis en Californie chez un ami français muté pour des raisons pro... Je possède un passeport électronique nécessitant de remplir l'ESTA seulement... Savez-vous si je risque de rencontrer des problèmes, car sur mon passeport...
Peaumouth · 7 avril 2012 à 17:09 · 9 participants · 3 593 affichages
Début juin nous faisons un voyage combiné Canada / usa Sauf que je n'ai aucune idée du climat a cette période de plus nous faisons pas mal de ville du coup c'est un peu difficile de savoir de quoi nous avons besoin de prévoir comme vêtement dans la valise...
VoyageForum · 27 mars 2012 à 22:49 · 3 participants · 1 643 affichages
Depuis début mars, toutes les références à la compagnie aérienne Continental Airlines ont disparu. La compagnie US a en effet été absorbée par United Airlines suite à un processus de fusion qui aura duré 14 mois. Lire la suite...
Séjour dans cet hôtel situé à un jet de pierre de Times Square sur la 8th et la 43th. Métro en face. Tarif le moins cher trouvé directement sur le site de l'hôtel: 896$ pour 6 nuits du 22 au 29 mars Chambre de 20m2 environ, rénovée, écran plat HD, sèche...
Je m'étais décidé à prendre un taxi a notre arrivée à l'aéroport de NEWARK pour notre hotel car nous sommes 4. J'ai vu qu'il existe aussi des navettes minibus que l'on peut pré-payer sur internet et qui pourraient également nous amener à notre hotel...
JulsV · 10 avril 2012 à 23:56 · 2 participants · 1 255 affichages
J habite au Mexique. Sachant que je pars 3 jours à San Diego pour un fetival aux USA; j ai pris un vol qui part de Monterrey (Mexique) jusqu a Tijuana (Mexique). Je passerais donc la frontiere Mex-USA en bus ou en voiture. Savez-vous si j ai besoin d...
Nous sommes 5 (2 adultes et 3 enfants)et partons cet été du 15/07 au 6/08.Nous camperons dans les endroits suivants: Zion; Bryce; Page; Monument Valley ; Grand Canyon; Lee Vining; Yosemite; Carmel; Morro Bay. Tous les campings sont réservés. J'ai quelques...
Nous partons dans trois semaines avec nos trois enfants en Californie pour 2 semaines. Elise a trois ans, Zoé et Célestine ont 1 an et demi. Nous avons loué un RV (camping car) pendant 8 jours pour visiter le pays. Sans avoir de programme précis, pouvez-vous...
Après avoir envisagé divers trajets en avion entre ces deux étapes, nous sommes arrivés (famille de 3 pers) à la conclusion: l'avion est cher, compliqué, horaires contraignants, plusieurs escales... On se résout à voyager voiture entre Page et Yellowstone...