Whell · 4 mars 2012 à 12:16 · 5 participants · 5 917 affichages
Cet été je pars un moi en colombie britannique et j'aimerais passer une quinzaine de jour aux alentours de Seattle. Je voudrais savoir si j'ai besoin d'un visa ou de quelques papiers que ce soit pour traverser la frontiere, mon vol retour est de vancouver...
Le programme avance de ces 5 semaines dans l'ouest, l'itinéraire est finalisé notamment grâce aux conseils des personnes du forum! Quelques interrogations subsistent... On prévoit de faire la côte San Francisco-Los Angeles, par la Hwy 1 et Big sur. Niveau...
Plaplanou · 1 mars 2012 à 17:22 · 5 participants · 3 363 affichages
Je pars pour SLC début septembre où je loue mon camping car C25, je compte aller sur grand teton- yellowstone-national glacier et revenir à SLC. Le tout en 3 semaines. Pouvez-vous me donner des infos sur les camping en RV pour mon itinéraire et connaitre...
Bertrand3 · 9 décembre 2011 à 15:10 · 6 participants · 3 316 affichages
Je prépare un séjour en famille pour l'été 2012. (1 ado et un enfant 11 ans) Pourriez vous me donner votre avis sur l'itinéraire suivant ; Arrivée New York ; 3 jours (déja séjourné) Philadelphie, 1 jour Washington, 2 jours Niagara falls ; 1 nuit + 1 nuit...
Bah tout d'abord, bonne année à tous (bon ça passe on est encore en janvier). Comme l'indique le titre de mon post, je voudrais savoir si on peut vraiment se baigner en Floride en avril car je compte partir avec ma femme du 7 au 21 avril 2012? Je peux...
Pour prendre mon petit déjeuner à New York j'ai trouvé une chaîne s'appelant "Europa Café" qui propose une grande diversité d'aliments. Est-ce que cette chaîne est convenable? Est-ce qu'il faut réserver pour y avoir une table? Merci de votre aide.
Nous venons de passer un séjour mémorable de 10 jours à Las Vegas (DU 4 au 14 avril 2011), si vous avez des questions (location de véhicule, mariage, hôtel, bon restaurants, spectacles etc etc), je me ferais un plaisir d'y répondre.
Avec votre aide j'ai fait faire quelques modifications d'hotel et voici ou nous en sommes aujourd'hui J1: atterrissage à Los Angeles à 19h, récupération véhicule chez Alamo, dodo a l'hotel Marriot Universal Studios at Burbank J2: Visite Hollywood Blvd...
J'ai un reve depuis des années, partir 10 jours a NY et profiter au maximum des sports US. J'ai 2 possibilités de dates pour partir l'année prochaine, soit: - 10 jours entre le 23 février et le 11 mars 2013 - 10 jours entre le 20 avril et le 6 mai 2013...
Ikk · 23 septembre 2011 à 5:37 · 3 participants · 2 536 affichages
J'ai récemment dû annuler un voyage pour raisons de santé. Comme j'avais payé avec ma carte Premier, j'ai voulu faire jouer l'assurance mais ça coince. En effet, l'assureur me demande (et je le comprends) une lettre de la compagnie aérienne qui est un...
Après avoir lu les différents posts sur les hôtels à Las Vegas, j'ai fait mon choix sur le Flamingo En allant sur earlyvegas, je souhaite reserver 2 chambres pour la nuit du 11 Août Il y a plusieurs choix de chambres (et de tarifs) Nous souhaitons les...
Je pars avec mon mari du 28 mars au 5 avril à NY Avant de me lancer dans un itinéraire laissant la place au feeling, j'aimerais avoir quelques adresses pour une messe à Harlem, dimanche matin, et aussi pour un brunch. ce même jour, qu'est-il judicieux...
Petit road trip en mai (3200kms) entre wichita (kansas) et New York en passant par Kansas City, Springfields, Chicago (route 66), Détroit, chutes du niagara côté canada, Lancaster et pays amish, Philadelphie puis New York et un petit tour sur Boston si...
Je souhaite partir pour Cincinnati en Juin; Je serais alors à Toronto, je souhaiterais rejoindre Cincinnati par Bus (car moins cher que l'avion). J'ai fais des recherches sur Google, trouvé un site "Greyhound", mais le site ne doit pas fonctionner, impossible...
Magalicip · 1 mars 2012 à 22:59 · 10 participants · 2 947 affichages
Tous, Tony et moi, Magali, organisons pour nos 35 et 30 ans ce qui ressemble au voyage de notre vie du moins jusqu’à aujourd’hui!!! Il s’agit d’un voyage de 18 jours dans l’ouest américain. Après s’être informés via ce forum et avoir ciblé les sites...
Je prépare pour voyage du 29 mai 2012 au 11 mai 2012 (en duo avec mon fils 11 ans) un circuit avec comme base Las Vegas. Je ne veux pas le crever et prévois de courte étapes. Vos avis sont les bienvenus. J’ai prévu et déja loué un 4x4 pour les pistes...
J'aurais voulu savoir si on peut faire les parcs nationaux de la côte ouest US sans tour opérator et surtout sans trop dépenser d'argent? J'ai pensé à la location de voiture mais je serais seul, donc pas très rentable!! Si vous avez des idées, vos retours...
La question est dans le titre Afin de planifier correctement ma journée, je me demande si cette portion de route entre ZION et BRYCE (arrivée fin d'après-midi) peut se faire d'une traite ou faut-il prévoir quelques arrêts photos/point de vue... (google...
Nous sommes toujours 4 (2 adultes 2 ado 15 et 17 ans) Journée 4: Flagstaff - Monument Valley - Page. J'imagine la journée: 6h debout - petit dèj 6h30 dans la voiture direction Monument Valley 10h Arrivée à Monument Valley visite pendant 3 h de Monument...
NouS partons en Floride cet été et sommes perdus concernant les pass autoroute (pass 24 ou autre) car nous trouvons plusieurs versions S'agit il d'un pass que l'on loue et qui débite notre carte bancaire ou s'agit il d'un forfait a la semaine que l'on...
Je vais séjourner en avril/mai prochain 3 sem. à San Francisco. Je cherche des idées de choses à découvrir sur 3 ou 4 jours à la fin de mon séjour, donc début mai. Je souhaite rester dans la région, en Californie, ou dans un état proche (pas plus d'1h/1h30...
Alors voilà, j'ai 16 ans et cet été, je vais partir avec l'organisation EF pour deux semaines en campus. Le matin, j'aurai des cours et l'après midi des activités libre sur ou or campus. Je pourrai donc visiter New York. L'organisation nous donne plein...
Nous allons à NY le 29 décembre avec un vol à escale.Arrivée vers 16 h à Newark.Je souhaite dormir en centre ville de Newark.A cause de la fatigue et du prix des chambres à NY (plus de 200€). Cela permet de manger simplement en centre ville et de dormir...
Oliv2019 · 29 février 2012 à 14:24 · 6 participants · 3 647 affichages
Je souhaiterais savoir si vous connaissez des choses à faire (visites/marches/... de vue/endroits typiques US..) entre Réno et Salt Lake City (Nord Nevada) sur un parcours d'environ 3 jours en voiture. En regardant sur des cartes et sur google earth...
Nous partons fin avril 2012 pour un circuit que nous avons déjà bouclé (hôtels etc...) Je cherche à présent à affiner un peu certaines parties du programme, et je me demandais donc quel trajet je pourrais faire de L.A. à L.V. en profitant d'un maximum...
Sixiemesens · 29 février 2012 à 11:35 · 13 participants · 4 647 affichages
Je viens faire mon caliméro! Voici mes petits soucis pour louer un véhicule pour septembre! je tente sur locationdevoiture.fr... offre à 441€ pour 3 semaines en SUV mid size (ford escape ou équivalent) je prend cette offre, qui passe par car del mar (qui...
Voila, je souhaiterai faire la partie Ouest de l’Amérique du nord en août 2012. Hors, lorsque je vois le prix des billets avions... ça me fait franchement mal car d'habitude je pars hors saison (mais là pas le choix:/). Le billet est en ce moment à 1...