Je pars pour Las Vegas dans 2 semaines pour 7 jours et je voudrais des suggestions quant aux excursions à faire aux alentours de LV à part du Grand Canyon qui est déjà inclu dans mon séjour. Je ne veux pas dormir dans un autre hotel en dehors LV donc...
Allexielle · 28 novembre 2011 à 12:00 · 5 participants · 3 223 affichages
J'ai cherché mais n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur le forum alors voilà je vous explique mon problème: Je souhaite réserver un billet de bus Greyhound pour faire Calgary - Niton Junction, quand je me rends sur le site Greyhound.ca, j'écris...
Nous souhaiterions partir dans l'ouest des etats unis en circuit accompagné. Les circuits "rêves de l'Ouest" chez selectour et "Stars de l'Ouest" chez vacances transat nous interessent. Y a t'il quelqu'un qui a réalisé un de ces deux circuits et peut...
J'ai 1 an et demi pour préparer ce voyage, à deux, en louant une voiture. Compte tenu des distances et de ce qu'il y a à voir, compte tenu du fait que nous privilégions les sites plutôt que les villes, sur un mois, la boucle suivante vous parait-elle...
Je viens de réserver à L’hôtel Vetiver 29-11 39th Avenue, NY 11101 Queens. 5 nuits pour 390 euro hors taxe via booking, situé a un pâté de maison du métro 39th avenue. Avez vous déja entendu parlé de l’hôtel? Le quartier est-il correct? Merci et bonne...
On partira à Miami beach pour une dizaine de jours. Ce forum est vraiment une source illimitée d'idées pour bien préparer son voyage, et merci aux participants!!! Je voulais juste savoir s'il y a des membres qui ont loué une moto (routière) à Miami...
Chico29 · 30 janvier 2012 à 13:26 · 5 participants · 2 197 affichages
Je souhaite visiter le Yellowstone en septembre prochain, mais j'ai +/- 15 jours à prévoir => J'ai déjà fait un circuit SF-Yosemite-Death valley-Gd canyon-Monument valley-Bryce-LV => Je pense prévoir 4 jours au Yellowstone, il reste donc 10 bonnes...
J'aurai besoin de votre aide pour trouver un hôtel (hébergement) à West Yellowstone et à Gardiner. Les lodges au sein du parc de Yellowstone sont malheureusement complets. Je m'y prend un peu tard pour un séjour en mai pour 4 jours Nous souhaiterions...
Je suis nouveau membre et je découvre ce forum avec beaucoup de plaisir. Je planifie un voyage en Floride en avril en famille, avec mon mari et mes 2 enfants de 7 et 9 ans, je souhaite visiter Legoland, Universal et le Cap Canaveral. J'ai consulté les...
Après un itinéraire que j'avais posté il y a quelques jours, j'ai suivi vos précieux conseils et changé beaucoup de choses! Je me permet donc de recréer un nouveaux post et de vous proposer mon nouvel itinéraire. J'espère que cette fois ce sera la bonne...
Je suis en train de planifier un voyage de deux semaines, de Montréal à NYC et suis à la recherche d'une auberge sympa, propre et pas chère à New York. J'ai lu pas mal d'avis positifs concernant l'auberge The L-Hostel mais il semblerait que cette auberge...
Voila notre circuit finalisé, maintenant je recherche des petits centres d’intérêt qu'il y aurait sur notre circuit, comme des villes abandonnées ou des choses à voir sur le circuit. Merci de votre aide...toujours précieuses. Mon site au cas ou: www.usa2012.e-monsit...
Marypel · 4 mars 2012 à 15:46 · 6 participants · 7 483 affichages
Couple de retraités de 65 ans encore en forme mais hélas plus trop "marcheurs" nous envisageons de repartir en septembre 2012 aux USA faire ce circuit: - Denver (visite d'une brasserie en autres!!!) / Cheyenne: voir ranch des bisons - Mont Rusmore - Rapid...
Nouveaux sur ce forum, nous nous sommes inspirés de cette mine d'or d'informations (Merci beaucoup...) pour organiser notre voyage dans l'Ouest Américain. Pour faire Bref, nous sommes 2 amis (40 et 42 ans). C'est notre premier grand voyage (rêve de mômes)...
Nous serons à New York pour 3 jours en septembre prochain, et après quelques recherches de logements, il nous reste un choix à faire entre 2 logements: - Un logement dans Upper West Side, au niveau de central parc - Un logement dans Williamsburg (S 4th...
Je souhaiterais séjourner 8 jours pleins à Washington début août. Auriez-vous un hôtel sympa et confortable à me recommander, considérant que mon budget hébergement est de l'ordre de 1000 euros? J'ajoute que pour une découverte approfondie de ses musées...
Nous préparons un itinéraire pour visiter Yellowstone du 13 mai au 16 mai (4 jours plein) Nous pensons arriver par le sud du parc: Quelle est la ville la plus proche du parc où nous pourrions dormir + hotel ou bed&breakfast pas cher et propre? 1er jour:...
Nous partons ma meilleure amie et moi une semaine à Los Angeles. J'ai beau lire et relire les messages de forum je n'arrive pas à déterminer quel est le meilleur quartier de Los Angeles pour y dormir. J'avais vu une AJ sur Venice Beach mais l'endroit...
J'aimerais savoir si un voyage en tandem en californie en février c'est possible avec le climat. Nous aimerions visiter la région des vins et faire la côte de San Francisco à Los Angeles. Nous avons de 4 à 6 semaines pour le voyage. C'est surtout le climat...
Nous avons reservé notre futur voyage de noce et le voici!: départ de Lyon le 25 aout: Lyon -->New York 25 aout jusqu'au 29 Aout New York-->Las Vegas 29 aout jusqu'au 1er septembre Las Vegas-->Bora bora 1er septembre jusqu'au 6 septembre Bora...
Après un séjour de 4 jours à Ny en janvier dernier, j'ai programmé un Autotour Ouest Américain du 10 au 18 janvier 2012 Dont le programme est le suivant: Départ 10 janvier de Paris Pour Los angeles (avec une étape à Chicago) location de véhicule incluse...
Je compte faire un séjour en Californie au mois d'août avec mes trois enfants. Je souhaite passer deux nuits à San Francisco, mais le guide du routard déconseille de se ballader le soir en centre ville...j'ai trouvé un hotel à Berkeley, mais je n'ai...
Je me prépare pour partir avec mon copain fin juillet, début aôut aux USA (1 semaine NY et 2 semaines côtes ouest). Nous avons préparé notre itinéraire à partir d'internet et surtout des guides du routard mais nous aurions bien aimé avoir un retour d'expérience...
Je pars à New York fin mars... Pouvez-vous me donner certaines infos: Pass pour les transports (sachant que je reste 10 jours) combien prevoir? J'ai deja une idée des sites à visiter mais j'aimerais aussi faire un peu de shopping mas je ne sais pas où...
Nous avons loué un condo à Virginia beach (les 2 er semaines de Juillet prochin) et nous prévoyons prendre le route de Montréal le 1er Juillet. Nous avons 2 enfants de 7 ans et 2 ans et nous aimérions nous arrêter en chemin (une nuit) pour que le voyage...
Nous partons, ma femme et moi, le 14/03 prochain pour 15 jours dans l'Ouest Américain (arrivée à Los Angeles et départ le 28/03 de San Francisco). Nous partons seuls pour ce voyage en Harley Davidson Electra Glide que nous louons à partir de Los Angeles...
Nous avons réservé nos billets d'avion et notre hôtel. Maintenant il ne nous reste plus qu'à faire notre planning, ce qui n'est pas le plus déplaisant!!! Et c'est là que j'ai besoin de conseils... Nous arrivons à NYC le samedi 09/06/12 à 13h00 et nous...
Nous avons un problème pour la réservation de nos billets de train AMTRAK NY-WASKINGTON DC via internet. Quand nous sommes sur leur site et au moment de la réservation il nous refuse notre téléphone et note code sécurité de carte de crédit. Quelqu'un...
Bon, ça y est j'ai les billets et enfin l'hôtel: le confort inn theatre, pour 347 euros pour 4 nuits petit déj compris. Bon ben je me lance dans la préparation de notre itinéraire, si jamais vous avez des idées je suis preneuse, en sachant que j'ai déjà...