En pleine étude pour passer environ 4 semaines dans l'Ouest Américain, avec le triptyque San Francisco/Las Vegas/Los angeles (4 personnes, 2 jeunes 13 et 16)! J'ai étudié les différents circuits et j'ai apprécié les avis pertinents de ceux qui ont déjà...
Je poursuis ma réflexion sur le véhicule que nous louerons en septembre prochain. Je ne pense pas retenir un 4x4, car pas de pistes difficiles prévues (j' ai renoncé, avec un peu de regret, à Coyote Gulch). Ma question: parmi les véhicules classiques...
Je prévois faire un voyage à New-York cet hiver au départ de Montréal. Selon les compagnies aériennes, on me propose trois aéroport à New-York soit JFK, La Guardia et Newark. Le prix des billets d'avion est sensiblement le même (les compagnies se tiennent...
Paradismer · 18 janvier 2012 à 11:50 · 4 participants · 2 562 affichages
Combien de temps d'après vous faut t'il rester à Page? Dans mon parcours j'ai inclut 2 nuits soit un jour et demi pour faire Horshoes Bend, Navajo Bridge, Upper antelope canyon et le lake Powel, je pense faire Horshoes bend et Navajo Bridge en arrivant...
Je projette un séjour à NY en mai prochain et j'hésite entre ces 5 hôtels: 1. Holiday Inn Express MSG 29.rue 2. Hampton Inn Chelsea 24. 3. Hampton Inn MSG 31. 4. Staybridge suites 40. 5. Sanctuary hotel 47. Qq'un connaît-il un de ces hôtels. Veuillez...
Rachel29 · 10 janvier 2012 à 15:43 · 4 participants · 1 440 affichages
Ma mere souhaiterais me rendre visite au Etats Unis pour 1 semaine en Fevrier. Je suis un peu perdue dans les formalites, si j'ai bien compris, elle doit faire une demande ESTA? A t-elle besoin d'aller a Paris faire un entretien comme pour un visa? D'ailleurs...
Je souhaite partir à New York pour une semaine en Avril. J'ai trouvé quelques appartements sur Escalea.com, est-ce que quelqu'un a déjà réservé avec cette agence? Sont-ils fiables? Et les appartements de bonne qualité? Merci pour vos retours!
Voilà ma femme et moi souhaiterions aller voir le spectacle "O" du Bellagio, mais j'avais quelques questions: _ on a pris une chambre au Bellagio et on peut réserver via leur site avec la section "concierge", comment cela se passe-t-il niveau paiement...
Maud2 · 16 janvier 2012 à 14:09 · 10 participants · 4 320 affichages
J'ai récemment envoyé une lettre à un ami aux Etats-Unis et c'était la première fois que je le faisais. Je ne m'y suis donc peut être pas prise de la meilleure façon. Je n'ai pas écrit mon adresse sur la lettre (c'était censé être une surprise mais je...
Suis nouvelle sur ce site depuis environ 5 minutes. Je pars le 28 octobre de Miami pour une croisière destination bahamas avec mes 2 fils de 4 et 5 ans, mari, mère et beau-père. puis retour à Miami et nous resterons 2 jours à Miami et 5 jours à Orlando...
Je viens de parcourir un peu le forum, je suis à la recherche d'expériences (positives et/ou négatives) sur des séjours à NY avec des enfants. Nous avons l'occasion de partir en avril prochain à NY, nos enfants auront alors 5 et demi (presque 6) et 10...
Malox54 · 14 janvier 2012 à 15:15 · 4 participants · 1 603 affichages
Je prévoie un circuit de 23 jours à deux personnes en Août prochain entre le Québec et le Nord-Est des USA. Nous allons attérir à Montréal, voir quelques amis pendant deux jours et ensuite départ vers les USA en voiture de location. Pouvez-vous me dire...
Nous avons adoré notre voyage de 3 semaines l'année dernière dans l'ouest américain, et hésitons beaucoup pour la destination de cette année... Nous avons tellement rêvé du grand ouest!!! Nous hésitons à présent, entre d'autres régions des Usa. La Floride...
Tout est dans le titre! Je vais reserver 2 nuits au Grand Canyon et il me reste comme possibilité: - Chambre standart (avec douche) au Bright Angel - Cabin au Maswik. L'idéal aurait été une Kabin au Bright Angel...mais il n'y a plus... Pour ceux qui connaissent:...
Dianehurt · 18 janvier 2012 à 12:37 · 3 participants · 1 131 affichages
J'aimerais vous exposer mon projet de voyage, car je commence à douter sérieusement de plusieurs points... Merci d'avance de votre lecture, et éventuellement de vos réponses. Par ailleurs, si certains envisagent le même trip, je suis aussi à la recherche...
Je suis tjrs entrain de rechercher mon hôtel pour 4 nuits sur Manhattan, et j'ai trouvé un site (enfin trouvé sur voyage forum) c le site atrapalon.fr et là j'ai trouvé un très chouette hôtel: The Hotel At Times Square. Le connaissez vous? le prix me...
En préparation pour un circuit d'une vingtaine de jours entre Atlanta - Chichago- Atlanta (parents + 3 garçons 11,12,18); j'aurai besoin de conseils sur la durée de visite dans les villes (à noter grand intérêt pour l'architecture: études d'archi pour...
Missblink51 · 17 janvier 2012 à 1:01 · 11 participants · 3 667 affichages
Ma question est simple, je souhaite acheté mes billets d'avion pour les USA via opodo, govoyages ou voyages sncf tout simplement car le prix est moins cher que sur le site d'air france. Me sera-t-il possible de réserver mes places dans l'avion via le...
Nous partons aux US entre le 28/07/2012 et le 15/08/2012. Nous prendrons le véhicule a notre arrivée a SLC airport et le rendrons a LA airport. Je souhaitais savoir s'il existait une meilleure période pour reserver sa voiture, un peu comme les billets...
Nous envisageons de faire les parcs de l'ouest Américain au mois de septembre 2012 durant 20 jours en individuel. Quelques conseils seront les bienvenus sur ces différents parcs. Merci
Nous souhaiterions organiser avec la petite famille dont 2 enfants de 8 et 11 ans un voyage aux US en aout 2012 de Chicago a Houston pour une durée de 3 semaines. Auriez vous des idées et surtout des retours d' expérience d'un voyage similaire? Vous remerciant...
Nous sommes deux familles (4 adultes et 3 enfants) et voulons passer quelques jours sur Miami en avril. On a un budget serré (environ 100 euros la nuit par famille). Vaut-il mieux trouver un hôtel (dans ces prix-là?) ou nous tourner vers un appart meublé...
Je voulais savoir si il était possible de faire le trajet en voiture de San francisco à Las vegas, en passant par le Yosémite national parc et la death valley??? Pour cela j'ai deux jours et ce sera en Mai. Cette étape je compte la faire à la fin, aprés...
Voilà je pars à Los Angeles en Mai, avec un billet American Airlines, "vol opéré par British airways" avec escale à Londres. J'ai acheté le billet sur Govoyages. Première question: Est-il possible de réserver une place précise dans l'avion (pour des grandes...
J'essaie de préparer un itinéaire dans l'ouest avec trois enfants incluant (si le temps le permet) le tronçon San Francisco - Los Angeles. Nous voudrions prendre le temps de visiter le pays Navajo, mais je ne sais pas dans quel ordre inclure la visite...
Je suis en train de préparer le J8 de notre roadtrip et je bloque un peu sur la durée à accorder à chaque visite et dans quel ordre faire quoi. Concrètement nous partirons de Page où nous ferons Antelope Canyon lower tôt le matin puis nous prendrons la...
Mamid · 30 décembre 2011 à 13:47 · 2 participants · 15 374 affichages
J'ai perdu mon passeport il y a une semaine lors d'un deplacement en Grande Bretagne, je suis rentré en France avec ma CNI, et j'ai refait faire en Urgence un nouveau passeport car c'est un outil de travail pour moi vu mes deplacements hebdomadaire. Bref...
Maintenant que j'ai mes billets d'avion en poche, je suis en train de finaliser l'itinéraire et je dois faire un choix. Soit je fais Albuquerque --> Losa Alamos via la Jemez Mountain trail (le guide Michelin en dit beaucoup de bien), puis je redescend...
Je suis assez tentée par le spectacle du fantôme de l'opéra à Las Vegas, mais je me pose la question du niveau d'anglais requis pour ce genre de comédie musicale. Est-ce que quelqu'un ici l'aurait vu et pourrait me dire si ça vaut le coup même avec un...