Je souhaite aller à New York du 31/3 au 7/avril et nous n'avons pas encore réservé les vols contrairement à l'année dernière ou ils étaient réservé dès mi décembre.Ils sont donc déjà beaucoup plus cher pensez vous que je puisse attendre 2 ou 3 semaines...
Leamail · 11 janvier 2012 à 17:12 · 13 participants · 13 681 affichages
à la recherche frénétique de billets d'avion pour les Etats-Unis, je me pose une question concernant la durée minimum à prévoir lors d'une escale aux Etats-Unis. En effet, je dois me rendre à San Diego de Nantes et il y aura forcément deux escales (l'une...
Marnard · 10 janvier 2012 à 19:34 · 2 participants · 2 590 affichages
Je suis dans la préparation d'un gros road trip au Canada et aux USA. Un des buts de ce voyage est de visiter toutes les provinces Canadiennes et chacun des États Américains. Nous voyagerons en camping-car et prévoyons partir environ un an (... et plus...
Marionion59 · 13 janvier 2012 à 23:25 · 4 participants · 1 557 affichages
Je recherche des témoignages concernant le circuit les indispensables ouest proposé par look voyage. Mon conjoint et moi voudrions partir à l automne prochain. Est ce que look voyage est une bonne agence? Le circuit en bus est il confortable? Les hôtels...
Déja, premier voyage en californie et surtout premier voyage tout court!!! Je souhaite partir 10 jours en juin avec un ami et faire un circuit en voiture, los angeles, las vegas, reno, san francisco, los angeles. Je voudrais savoir s'il est possible...
Je voudrais visiter la Louisiane, le Texas et le Nouveau-Mexique en 1 seul voyage. Merci par avance pour vos idées, suggestions, avis. Ceci pour la durée du séjour, l'ordre, le contenu général... Merci
Voici le récit de notre escapade à Détroit! (www.seeyousoon.fr) D comme Detroit Pour accéder directement à l’ensemble des photos, l’abandon, tout comme des centaines de maisons cossues des alentours. Voilà, c’est armés de ces quelques informations (et...
Bonjour mon mari et moi meme on projette de visiter l ouest americain avec un depart de paris le 29 aout pour 16 jours avec look voyages (l indispensable ouest) (dont 3 nuits offertes a las vegas pour 1 euro de plus) Quelqu un connait il ce circuit??...
Graziel91 · 11 janvier 2012 à 2:54 · 6 participants · 1 655 affichages
Nous envisageons un voyage sur la côte ouest des Etats-Unis entre Seattle et San Francisco été 2013. Nos deux enfants auront à ce moment là 21 mois. Nous souhaiterions visiter les différents parc nationaux situés sur le chemin... Mais je me rends compte...
Juspa · 12 janvier 2012 à 17:57 · 4 participants · 1 668 affichages
Voilà, je prépare un road trip à l’Ouest avec ma chère et tendre au mois de Mai 2012 et je voulais avoir vos avis (et votre aide...!) sur notre petit parcours. notez que l'on a un budget un peu serré, mais bon, c'est notre dernier voyage à 2 avant le BB...
Assia151 · 7 janvier 2012 à 11:36 · 4 participants · 2 680 affichages
Nous voulons partir sur la cote ouest des etats unis en famille. J'avais trouvé une annonce qui proposé ce sejour en avion privé pour 8 jours à un bon tarif. Nous emmenons nos grands parents avec nous et le circuit en voiture risque d'etre penible pour...
J'ai regarde les anciennes discussion et pas grand chose sur Kokopelli Lodge. Pour cet été, il propose des prix intéressant (identique a l'inca Inn). Pour info, ils sont 7/33 sur Trip. Quelqu'un peut-il nous en dire plus. Merci par avance.
Corsica1962 · 12 janvier 2012 à 18:12 · 2 participants · 918 affichages
Ma fille vient de partir pour 5 mois à wichita (kansas) et je prévois de la rejoindre en mai pour 3 semaines. Je prévois le trajet suivant en voiture de location: Paris Wichita en avion puis wichita/ kansas city /chicago/Détroit / Boston et new York (retour...
Nous allons remonter sur 2- 3 jours de los angeles a san francisco y a t il un super parc d'attraction a ne pas rater dans la region? nous allons prendre la route qui longe la cote y a t'il des arrets a ne pas louper? ou me conseillez vous de nous arreter...
RG61 · 12 janvier 2012 à 4:06 · 3 participants · 1 519 affichages
Je vais devoir cette été loué une voiture a Denver au Colorado et la rendre a Phoenix en Arizona. Ayant déjà été à plusieurs occasion au USA et ayant loué à plusieurs reprise des voitures, je sais un peu à quoi m'attendre. Cependant j'ai jamais loué a...
Je vous présente donc la dernière mouture (enfin, j'espère!) de notre circuit réalisé avec votre aide.Je vous rappelle que nous voyageons avec 3 enfants de 10,13 et 16 ans et que les billets AR Paris-Las Vegas sont pris. J1 Lu 16/07 (arrivée 14h10) Visite:Las...
J’ai corrigé mon itinéraire en fonction des remarques avisées que j’ai pu recevoir (je remercie d’ailleurs les commentaires des amis de la Californie). Voici le nouveau et je me pose la dernière question suivante: Sedona et/ou Palm Spring valent-ils le...
Bonne année! Je vais dans une petite vingtaine de jours m'installer avec mon épouse en Caroline du nord (Chapel Hill) pour une durée de sept mois. Comme une voiture est un peu inévitable aux USA et que nous comptons bien visiter un maximum, j'aimerais...
Visiteurmari · 12 janvier 2012 à 16:12 · 2 participants · 4 303 affichages
La Bonamine n'existe plus au Canada mais est en vente litre aux Etats Unis, on a qu'à aller à Platsburg ou New York, c'est de la BONINE et en vente litre en tablette dans toutes les pharmacies aux Etats Unis. Médicament très efficace pour le mal de mer...
J'ai passé un magnifique voyage avec mon mari sur la côte ouest des USA à l'occasion de notre voyage de noce. Nous avons préparé ce voyage de façon très détaillée, grâce notamment, à ce forum!!! Comme je l'avais promis à un membre, voici le récit du tournage...
Ceci est mon tout premier post sur le forum donc je pense qu'une petite présentation de notre projet est de rigueur: Je m'appelle Emilie, j'ai 21 ans, étudiante en école d'architecture a Strasbourg. Moi et mon petit ami (22 ans) avons pour projet de faire...
Je prépare un voyage de 21 jours en Californie pour le mois d'Aout en famille (3 ados donc pas de randos). Arrivée à San-Francisco et départ Los Angeles. On prévoit de se reposer 5 j sur la côte (vers Ventura) avant de rentrer. J’aimerais avoir vos avis...
Je suis perplexe car j'ai lu dans le forum que presque tous les hôtels de Moab étaient en bordure de route. Je pensais réserver soit au:Apache Motelou Inca Innou Rustic Innou Bowen hotelles connaissez-vous? je cherche un hôtel agréable avec piscine (pas...
Je compte passer 5 jours à Los Angeles en Aout en famille (2 adultes + 3 ados), dernière étape d'un périple de 3 semaines en californie. J'aimerais trouver une station balnéaire sympa à 50km maxi au Nord ou Sud de Los Angeles, dans un budget raisonnable...
Zoute13 · 5 septembre 2010 à 11:14 · 4 participants · 10 165 affichages
Je prépare un circuit pour juin 2011 dans les parcs à partir de las-végas, je souhaiterais connaitre la consommation moyenne d'un modèle C30 nous serons 4 adultes et 3 enfants en bas ages et avez vous pour avoir une idée, la vitesse moyenne ceci pour...
Je vais visiter la cote est des etats unis au mois de mai.Je passe ' jours à New York, 2jours à Boston, Je pars de Boston, et remonte jusqu au parc acadia, sur 6 jours, en passant faisant des etapes (hotels) à freeport, boothbay harbor, lincolnville...