Le 19 avril j pars pour san francisco et e rentre le 3 de los angeles! J aimerai visiter: SF yosemite las vegas bryce canyon grand canyon page et LA. Quel circuit me conseillez vous? Et quel habit prendre? Je pensais a du chaud et du froid car selon les...
Est-ce que vous auriez des suggestions à me faire afin que je puisses dénicher un appartement/hôtel à louer pour quelques jours à Manhattan, New York. Nous aurions besoin de 2 chambres puisque nous sommes 2 couples et nous voyageons avec un enfant de...
J'aurais quelques question concernant la loi en Californie, Nevada et nouveau Mexique. Je fait partie d'un groupe de musique et nous partons pour le mois d’août en Californie jouer dans des bar pendant 2 semaines pour la première partie d'un groupe de...
Mayama29 · 8 août 2011 à 20:49 · 3 participants · 2 828 affichages
Juste une petite question à ceux qui pensent partir durant l'été 2012.. Avez vous acheter vos billets d'avion et si oui sur quel site et à quel prix? J' ai fait quelques recherches sur le net et je trouve qu'ils sont trés chers! Bonne soirée et à bientot...
De "Historic route 66"aux états unis, ce voyage est t'il réalisable sur l'ensemble de l'itinéraire, l'avez vous déjà parcouru!Cela vaut il là peine!Que faut il savoir sur ce parcourt hors du commun de par son passé historique.Merci d'avance de votre avis...
Tibou81 · 12 janvier 2012 à 8:30 · 9 participants · 4 306 affichages
Pour ceux que ça intéresse et qui n'ont pas reçu l'info: agence.voyages-sncf... Promos sur les vols d’Amérique du nord depuis paris par british airways
J'ai besoin d'un coup de pouce ou d'une idée afin de finaliser mon trajet dans l'ouest américain. Je plante le décor: nous avons pris un billet AR Paris Las vegas (via londres avec Virgin Atlantic). Je sais que ce n'est pas le top du billet et qu'arriver...
Cet été nous allons 4 jours à New York avec nos deux filles de 8 et 9 ans. Elles veulent aussi aller passer 2 jours à Washington pour au moins passer devant la Maison Blanche (lol), dites moi si Washington peut être une ville intéressante pour deux jeunes...
Perretleroux · 14 janvier 2012 à 14:41 · 5 participants · 1 359 affichages
Nous partons découvrir le NE des USA au mois d'aout et aimerions allier repos et découvertes Quels lieux nous conseillons vous pour lézarder au soleil? Quelle plages du Connecticut, du Maine sont agréables à la baignade? Que nous conseillons vous: réserver...
Bonjorur je cherche des infos, des bon plans, des gens qui peuvent m'héberger sur place, les meilleurs prix de location de voiture un max d 'infos Un grand merçi d 'avance
Pourrez me faire, Au mois de janvier je compte acheter un camping-car au Texas et filer directement à Mexico ou je serais attendu. Or j'ai lu quelques contradictions dans certaines discutions. En effet je voudrais assurer le Rv chez pierre Gerardy qui...
Je prévois un voyage à New York en Mai et j'aimerais savoir si on peux accéder à la couronne de la Statue de la Liberté? Puisqu'en regardant sur Internet, j'ai vu sur certains sites qu'elle était fermée et que sur d'autres non. Merci pour votre réponse...
Après un superbe voyage de 4 semaines dans l'ouest Américain en septembre 2011, nous préparons notre voyage sur la cote est des USA. Nous pensions faire un vol Paris New York (3jours de visites) puis louer une voiture pour remonter la côte, passer la...
Domibac · 23 janvier 2011 à 19:00 · 4 participants · 2 783 affichages
Ma femme et moi partons à san francisco le 24 février, nous avons fait la demande esta début janvier, et j'ai reçu un mail dernièrement m'indiquant que ce document expirait au bout de 30 jours.la date sera dépassée, dois je refaire à nouveau les 2 documents...
Je souhaiterai partir en floride du 12 mai au 19 mai, nous sommes un couple avec un enfant de 5 ans, nous voudrions voir key west, les everglades, et un ou 2 parcs (je pense a sea world). si vous avez des idées de circuit tres cool avec un jour de visite...
À compter du 25.03.12, AF ne desservira plus l'aéroport de Newark (EWR, NY). Des coupes (diminution des fréquences) vont également affecter les dessertes de Boston, San Francisco, Chicago et Mexico.
En remontant de mon circuit, je voulais dormir à Visalia, pour aller visiter Séquoia le lendemain. Je n'arrive pas à savoir si l'hotel "LAMP LITER INN" est vraiment dans Visalia. J'ai bien l'adresse mais d'un autre côté la pub indique qu'il est près Séquoia...
Nous allons louer une voiture a phoenix pour 8 j. nous allons faire sedona -monument valley-lake powell -las vegas -los angeles -san francisco. quel type de voiture me conseillez de louer? nous sommes 4 adultes, nous aimons le confort et on veut se faire...
Marcellina · 14 juillet 2011 à 20:51 · 12 participants · 10 356 affichages
Nous souhaitons préparer notre voyage pour aout 2012 Destination Los Angeles Las Vegas Grand canyon et parcs et San Diego Nous ne savons pas par ou commencer malgré la lecture des differentes discutions Nous partons à plusieurs couples avec de grands...
J'envisage un séjour en Floride en juillet 2012 les meilleurs prix sont proposés par Corsairfly (-1200€ par rapport aux grandes compagnies) j'aimerais connaitre vos avis si vous avez effectué Paris /Miami avec Corsairfly sur leur site, je n'ai pas trouvé...
J'ai besoin d'un petit renseignement pour rejoindre las vegas (depuis bagdad café) la route est plus interessante par (mojave national preserve) ou alors reprendre l'interstate 15 pour rejoindre las vegas? il y a peu pres 50 km de difference entre les...
Des amis font un échange de maison pendant les vacances de pâques à sarasota en floride et comme la maison est grande, ils nous proposent de partir avec eux! les billets d'avion n'étant pas excessifs: on a dit: "bingo!" Nous avons un garçon de 6 ans et...
A peine de retour de notre périple "aventure" de Thaïlande, nous avons décidé de planifier une escapade à New-York pour fin mars...ah que c'est beau les voyages!!! Connaissant l'ouest américain (magnifique par ailleurs) mais pas du tout New-York, j'aurais...
LeslieTG · 11 janvier 2012 à 22:18 · 7 participants · 2 019 affichages
Voici l'itinéraire que mon mari et moi même envisageons de parcourir en mai prochain. on est pas en avance (on s'est décidé tard, on espérait partir au japon cette année avec un billet gratuit du gouvernement qui n'a finalement pas fait cette offre)...
Comme indiqué dans la question, je voudrais savoir si il y a une "route" sympa pour aller de Bryce à Lee's ferry sans faire le détour par Page (où j'irai en fin de journée). J'ai déjà noté la Cottonwwod Road, il me manque donc la suite:-) J'y serai fin...
A mon tour de vous proposer mon circuit pour 2012 ; pour ceux et celles qui s'en souviennent j'avais déjà déposé un topic il y a quelques temps pour un circuit en 2011 ; mais diverses raisons (bac du fiston entr'autres) font que l'on décale à 2012. Pour...
Je pars avec mes frères (14 et 16ans) et mon père à New York du 18juillet au 27 juillet. Nous serrons loger au Hostelling International New York qui se trouve au 891 de l'avenue d'Amsterdam. J'ai tenter de faire un itinéraire. Pourriez vous me donner...
Galaad18 · 14 janvier 2012 à 14:57 · 3 participants · 1 594 affichages
J'ai du refaire mon passeport dans le cadre d'un voyage aux USA. Or j'ai pris mon billet d'avion en entrant le numéro de l'ancien. Cela peut-il poser problème envers la compagnie, sachant que j'ai encore la copie intégrale de l'ancien passeport? Merci...