J'aimerais avoir votre avis sur notre projet de voyage aux us cet été. - arrivée à Las Vegas: 2 nuits - départ pour Zion: 2 nuits pour pouvoir faire quelques randonnées - Bryce Canyon: 1 nuit - moab: 3 nuits (Canyonland, rafting...) - Monument Valley:...
Zazou06600 · 31 août 2011 à 18:31 · 20 participants · 5 632 affichages
Mon ami et moi prévoyons de faire un grand voyage en août 2012, après avoir renoncé à la Nouvelle-Zélande (passer 3 semaines sous la pluie en plein hiver serait trop décevant) et à l'Australie (question de budget) nous hésitons encore sur deux principales...
Je pars à NY en fin de semaine avec la compagnie Jet Airways, donc via Bruxelles et je me posais la question des douanes, surtout en ce qui concerne le retour. En effet, j'atterrirai à Bruxelles puis prendrai le Thalys pour revenir à Paris. Mais comment...
Iguane29 · 11 janvier 2012 à 16:42 · 3 participants · 2 285 affichages
Sur un coup de tête nous partons au canada le 10 février 2012. Par contre je n'ai qu'un passeport electronique et sur le voyage aller il y a un changement d'avion à Détroit (USA) pour Montréal. Ma question est: le passeport électronique suffit-il ou il...
Je commence à préparer plus ou moins mes vacances d'été que je prendrais sans doute du 15 juillet au 5 août (3 semaines). Je pensais me faire un petit trip de Boston à La Nouvelle-Orléans en passant par les villes de New York, Philadelphie, Wahington...
J'ai pour projet de me rendre à Miami du 23 au 29 Mars 2011, les dates pouvant varier d'un jour ou 2 maximum. Ceci dans le but d'assister a l'Ultra Music Festival (j'ai vu que le sujet n'a jamais été évoqué sur ce forum, c'est pourtant le plus grand festival...
Sidney89 · 11 janvier 2012 à 11:31 · 6 participants · 6 946 affichages
Je souhaite partir aux usa du 27 janvier au 2 mars à peu près, jai un Passeport Biométrique délivré le 6 juin 2007, il est valable jusqu'au 29 avril 2012 donc je serai bien rentré avant mais sur certains sites j'ai vu ils stipulent que le passeport doit...
Sur quel site réservez vous vos excursions pour new york j'ai vu qu'il y avait viator mais pas mal de critique sur eux? Concernant le city pass 6excursions pour le sommet du rockfeller ainsi que E.S.B. c'est une visite guidée de deux heures donc on est...
Je suis en préparation d'un circuit dans l'ouest américain pour septembre prochain et j'ai établit à peu près un parcours de 19 nuits, pouvez vous me dire si celui si est bien au niveau des nuits dans chaque parcs et l'ordre du circuit est t'il bon? On...
Nous sommes deux étudiants de 21 ans, nous devons aller aux états unis pour nos études à Los Angeles, et puisqu'une occasion comme celle ci ne se présente pas tous les jours nous avons décidé de partir un peu plus tôt pour un road trip: Nous atterrissons...
Cela fait un petit moment que je parcours ce site. Il y a de nombreux sujets mais je ne trouve pas de réponse précise à mon problème. En fait je voudrais partir 2 mois sur la cote Ouest des etats unis (san fransisco de préference), pour vivre une experience...
Je prépare un voyage en Californie pour le mois d'Aout. Je remercie les amis de la Californie qui ont commenté mon itinéraire hier, je le remets à jour. J'aimerais aussi me marié à Las Vegas. Nous sommes mariés avec ma femme et nous aimerions profité...
Knuknu · 5 janvier 2012 à 10:29 · 4 participants · 2 941 affichages
D'ici à peu prêt 1 ans j'ai le projet de partir 1 ans autour du monde dont une partie consiste visiter le canada et les USA pour y faire du VTT. Mon idée de départ était d'arrivé en Californie, trouver une voiture, remonter gentiment (2-3 mois) pour arriver...
On a prévu un voyage dans les parcs de l'ouest, on finit par Yellowstone et on fait une escale à new york avant de rentrer en France. Problème: notre vol pour new york est à 7h30 le matin de Jackson Hole et on n'a pas trouvé d'hotels à l'aéroport, (on...
Connaissez-vous un hôtel (idéalement qui accepte les chiens) dans New York City? J'ai regardé sur internet en banlieue de New York mais tous les hôtels qui acceptent les chiens ne semblent pas fameux et ne sont pas bien cottés...Je veux bien coucher dans...
Cedk03 · 8 janvier 2012 à 15:39 · 11 participants · 3 213 affichages
Petite question qui me revient: Pourquoi après avoir fait le plein d'essence on reçoit quelques $ en retour? J'avais pris pour 60$ d'essence, et une fois arrivée à la somme la pompe s'est bloquée affichant 60$, donc normal et à ma grande surprise on me...
Je pars avec des amis 2 semaines aux USA en mai, la 1ere semaine est consacrée a New-york, la 2e on voudrais visiter Las vegas, le Grand Canyon et Monument Valley. Quel serait l'itinéraire, les arrets et les moyens de locomotions les plus adaptés pour...
Qsf · 9 janvier 2012 à 21:08 · 3 participants · 2 695 affichages
POUR LES MOTARDS ETANT PARTIE AVEC LEUR PROPRE MOTO AU USA et canada QU'ELLE ASSURANCES FAUT IL PRENDRE, EST IL OBLIGATOIRE DE PRENDRE UNE SACHANT QUE LA MOTO EST ASSURER EN FRANCE merci
Nous nous rendons à Miami en avril 2012, est-il facile de se procurer des places pour voir jouer l'équipe des Heats en NBA? ou faut-il les commander via le net? merci de vos réponses Marc
Billets d'avion réservés, nous partons du 9 au 24 septembre 2012 en amoureux dans l'Ouest américain. Première fois pour lui, 3 ème fois pour moi. J'ai donc décidé de lui faire découvrir une petite partie de cette merveille. Par choix, j'ai décidé de retirer...
Alors voila si des gens connaissent un peu, est-ce que cet itinéraire pour 10 jours est raisonnable ou non? est-ce que certains lieux valent le coup d'être visités en avril? (peut être encore un peu froid...). Nous arrivons à san Francisco, nous descendons...
Mystouk · 28 décembre 2011 à 5:31 · 2 participants · 1 353 affichages
Ayant fait la belle route Mexico City-Ushuaia en 2009, je m'aprête à faire l'autre moitié des Amériques durant l'été 2012, soit Anchorage-Mexico City. Je compte voyager sac au dos + tente + autobus. Je sais que ce sera la haute saison et c'est précisément...
Bouuh · 10 janvier 2012 à 10:42 · 2 participants · 1 043 affichages
Je souhaiterai partir en juin (vers ces eaux là) aux états-unis. Je suis déterminé & j'ai pris les dispositions pour ce voyage. Quelques informations pour mieux me conseillé ; Ce voyage de déroulera pour minimum 1 an Je partirai seul de France Je voudrais...
Nous sommes une famille avec 2 enfants (15 et 9 ans) et partons début avril pour 14 jours en Californie. Qui peut me donner des conseils pour un circuit...passage obligatoire Los Angeles, San Diego, Joshua Three, Sequoia National Parks, Yosemite NP, San...
Nous nous apprêtons à partir fin juillet -début août pour 3 sem à NY avec l'envie de découvrir cette fabuleuse ville, cependant nous aimerions ne rester que 10 ou 15 j à NY (je pense que cela permet déjà de bien en profiter) et de terminer par une incursion...
Est il possible de faire en 2 jours en février jour 1 flagstaff -monument valley puis monument valley lake powell nuit a lake powell jour lake powell - grand canyon - flagstaff nuit a flagstaff? merci de vos conseils
Nous partons début février avec 2 enfants de 5 et 7 ans pour une 1ère visite aux Etats-unis, petit road trip de 3 semaines. Nous avons l'habitude de voyager avec les enfants mais jamais mis les pieds "aux states"...nous sommes curieux... Nous n'organisons...
Je compte partir dans l'ouest au mois de mai et je vais louer une voiture type routière. Ma question: je vais passer 2 jours à Vegas, puis je changer de voiture juste pour 1 journée, prendre une "voiture d'exception" genre Mustang, ou autre bête féroce...
CamilleDjé · 9 janvier 2012 à 21:03 · 2 participants · 2 373 affichages
Nous sommes 2 français de 26 ans avec un visa working holidays Canada. Nous souhaitons passer par les USA 3 semaines avant le Canada. Peut-on rentrer aux USA sans preuve de sortie (Billet d'avion ou bus en direction du Canada)? Nous avons les papiers...
Les dates de la Winter Music Conference sont donc arrivées, cette année ça sera du 8 au 12 Mars 2011. Est-ce qu'il y a du forum qui participe à cet évènement incontournable?