Jippe · 18 mars 2007 à 8:30 · 2 participants · 4 533 affichages
Quelqu'un sait-il si on peut louer du materiel pour camper (tente, rechaud, gamelles..) dans l'est USA et CanadA. y a t il une chaine de magasin qui permettrait de le restituer à un endroit différent du lieu de départ (prise aux US, restitution Canada...
Oui je sais...certains vont me repondre...cherche hé bien je cherche...je cherche mais je n'y arrive pas ou du moins je n'ai pas assez de details je suis à la recherche d'un circuit sur 15 a 18 jours articulé autour de visites obligatoires (le Mont...
Jmf69 · 21 janvier 2012 à 20:34 · 3 participants · 1 251 affichages
Je suis à la recherche du nom de l'hôtel qui est sur la photo. Des amis y ont séjourné l'année dernière mais ils ne rappellent plus du nom de l'hotel. Il est sur Duval street ou trés proche. Si qq le reconnait sa serait sympa de me transmettre l'info...
j'ai une petite question au sujet de se ranch savez vous si tot le matin (7h) le ranch est ouvert? car le visitor center lui ouvre a 9h, esceque le parc ouvre en meme temp que le visitor center ou il ouvre avant? merci a d'avance
Choudsé · 30 décembre 2011 à 17:30 · 6 participants · 2 649 affichages
Je suis toujours à la recherche d'un billet d'avion pour Juillet 2012 en multidestinations. Voici le tarif que j'ai trouvé pour le trajet suivant: nice - new york (3 jours sur place) new york - salt lake city las vegas - nice Pour 2 adultes et 2 enfants:...
Icemanfrance · 21 janvier 2012 à 16:11 · 2 participants · 4 108 affichages
Je suis à la recherche de musique (non chanté, je précise) pour illustrer le l'ambiance aride du désert americian comme dans certains films. Bien sur, je ne sais plus où j'ai entendu ce genre... je ne veut pas de country. Un genre de musique qui est plus...
Discopigs · 20 janvier 2012 à 9:48 · 4 participants · 2 881 affichages
J'espère que ce sujet n'a pas déjà été posté... Je pars en Août dans le Connecticut pour un an en tant qu'étudiante, j'ai eu mon code au mois de Décembre et je compte passer mon permis (et l'avoir mais ça c'est une autre histoire...) dans les mois qui...
L'an passé j'ai fais south rim, cette année je m'etais dis "pas de grand canyon" mais apres reflexion je me dis que je pourrais zapper zion ou je ne compte faire que canyon overlook par le north rim de GC. Seulement je trouve pas d'info sur les different...
Je sais qu'il y a déjà beaucoup de poste sur ce sujet mais je souhaite votre avis sur mon projet... Je fais 3 mois d'école à Olympia de fevrier à mai 2012 ensuite voila mon plan: 5-7 mai: Seattle -> avion pour Bozeman 8-14 mai: Bozeman-Idaho Falls...
Je partirai le 10 fév. prochain vers la N. Zélande et serai en transit 11hres à l'aéroport de Los Angeles (arrive avec Air Canada et prochain vol avec Quantas Airways). Quelqu'un peut-il me dire si je peux sortir de l'aéroport et y a-t-il un endroit que...
Muchinette · 20 janvier 2012 à 13:53 · 3 participants · 850 affichages
Nous partons à 6 cet été dans l'ouset americain. Tout est callé sauf la voiture. Je réserve sur le site locationdevoiture. fr (que je connais pour être déjà passé par leur intermédiare), mais là j'ai un problème. Je réserve du 18 juillet au 9 août, j'ai...
Ma copine et moi souhaiterions découvrir l'ouest américain cet été. Nous comptons partir vers le 6 juillet pour revenir 2 semaines plus tard. Nous constatons que les prix proposés sont assez élevés par rapport à ce que nous rapportent certains chanceux...
Je voudrai savoir si vous etes au courant de cette alarte à la bombe emises il y a é à " jours par l'ambassade américaine à banckok contre les touristes americains, je n'arrive plus à retrouver ce site merci
Je me rend prochainement a Las Vegas où je serais hébergé au golden nugget (freemont street).Je voudrais me rendre de freemont street au bellagio et je compte utiliser le bus ("the deuce") qui circule sur le strip.Mes questions sont: Où y a t il un arrêt...
Qui connait DRIVE FTI? Les meilleures offres présentes sur les comparateurs de location de voiture (JET COST, Location de voiture...) renvoient toujours sur la société Drive FTI qui sous-traite ensuite à ALAMO, NATIONAL... Ce qui fait deux intermédiaires...
Voyage prévu au mois d'aout prochain. L'agence Maison des etats unis me conseille après une nuit au grand canyon, de repasser par las vegas une nuit, puis poursuivre via death valley (une nuit) puis mammoth lake une nuit, avant de rejoindre Yosemite (2...
Dj93 · 20 janvier 2012 à 7:48 · 4 participants · 1 264 affichages
Nous envisageons pour cet été 2012 un autotour d'environ 20 jours dans le nord est des usa voila un premier jet du programme imaginé washington charleston charleston cincinnatti cincinnatti indianapolis indianapolis chicago chicago détroit détroit cleveland...
Nous partons 3 sem à 4 (gd enfants) avec comme but 1er de visiter NYC en prenant notre temps. Nous pensons y rester 12 j en alternant visites et plages _ en avez vous à me conseiller??_. Nous voulons profiter des différents aspects de cette ville sans...
Après deux séjours côte ouest aux USA, nous aimerions nous diriger cette année vers Yellowstone. Nous avons vu qu'il fallait compter en moyenne 5 jours pour la visite mais nous ne voudrions pas faire que cet endroit. Avez vous fait un circuit en incluant...
Je prévois de partir 2 semaines aux US du 28 janvier au 11 février (2 semaines) pour visiter la côte ouest. Je me permets de vous solliciter car j'ai besoin de conseils pour organiser mon voyage. Nous avons trouvé les billets d'avion Paris/L.A, et nous...
Je finalise mon parcours et malheureusement il me manque 1 à 2 jours. Mes billets sont pris: arrivée à SLC et départ de LA et donc je ne peux plus changer. J'hésite entre 3 différentes options. Quel parcours vous semble le plus sympa? A noter que c'est...
Pathoch · 19 janvier 2012 à 15:50 · 4 participants · 3 691 affichages
Aprés multi recherches je n'arrive pas à savoir la question suivante! J'ai achété en octobre un billet multi-destinations via ebookers PARIS / SFO puis vol interieur LAS VEGAS / SALT LAKE CITY avec retour SEATTLE / PARIS j'ai lu des carnets de voyage...
Tatie · 19 décembre 2005 à 21:35 · 19 participants · 19 426 affichages
Faites gaffe lorsque vous payez avec votre carte bancaire et que le (la) caissier (e) ou le serveur part avec... Ne la confiez pas et surtout ne la perdez pas de vue, allez payer à la caisse vous-même, bref: soyez prudents. Certains petits malins prennent...
Our, nous avons deux filles, de 2 et 4 ans, et nous envisageons de passer une semaine a chicago fin juillet 2012. dans quel quartier nous conseilleriez vous de loger, et quelles activités seraient les meilleures pour nos deux filles? merci par avance...
A tous les amoureux de l'Ouest voici deux liens pour ceux qui auraient manqué ces deux émissions: Big Sur: www.pluzz.fr/... Montana: www.pluzz.fr/... Bon visionnage à tous et merci aux modérateurs de bien vouloir laisser ce message ici la dernière fois...
Je prépare un voyage pour Avril 2011 entre New York et Miami avec famille et amis.nous sommes 10 personnes en tout. Pour cela, je cherche à réserver un van 12 places mais je ne trouve pas de site de réservation qui loue des van 12 places à partir de New...
Marcsou · 10 février 2009 à 23:42 · 4 participants · 1 213 affichages
Je n'ai encore rien réservé donc tout est encore modifiable sauf ma date de départ le 3 juillet et un retour le 19 juillet, je bosse le 21... vendredi 3/7 vol vers los angeles samedi 4/7 los angeles universal studio dimanche 5/7 los angeles matin vers...
Je viens de réserver 4 billets d'avion du 22avril 2012 au 28 avril 2012, je ne sais pas encore où je vais loger, j'hésite encore entre l’hôtel et un appartement. En regardant sur les sites de réservation on voit qu'il y a des promos de dernières minutes...
J'ai déjà quelques quelques idée pour cet endroit que nous avons connus en 2009 mais si un ou une passionné de LA a des bons plans: parcs attractions, studios...musée... ou autre cela m'interresse. nous avons réservés 5 nuits à LA en aout 2012. nous connaissons...